Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 accès au conseil de guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

accès au conseil de guerre Empty
MessageSujet: accès au conseil de guerre accès au conseil de guerre Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 5:56

Coucou romuius .
Ze ne peux pas etre present tres souvent sur le castel .
Pourrait tu me mettre chef du groupe conseil de guerte que je puisse rajouter ou enlever des personnes .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

accès au conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: accès au conseil de guerre accès au conseil de guerre Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 9:04

bonjour,

non, désolé.

il faut que Ze en fasse la demande lui-même, nous ne changeons pas un chef de groupe sans l'aval de celui-ci sauf changements IG, décision RP jouée ou réelle absence du JD imprévue qui pénaliserait le RP (genre absence de connexion sans préavis durant plusieurs jours). Et encore, dans ce dernier cas ce sont en général les admins qui prennent la main en attendant que le RP soit joué pour qu'on y voit plus clair.

RP, votre poupée est régente en l'absence du duc mais chef de groupe est une fonction HRP

Si l'absence de JD Ze pose réellement pb, il peut m'envoyer un MP, poster ici ou dans le topic admin du CD, voir même me faire passer un texto par un tiers de confiance qui a mon numtel (il sait qui).

De mon côté, je serai vigilant pour suivre le RP et gérer les accès du groupe au cas par cas si besoin en fonction du RP
pour dépanner en cas d'urgence
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

accès au conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: accès au conseil de guerre accès au conseil de guerre Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 9:48

ajout : petit rappel sur la gestion des accès du conseil de guerre (double gestion par duc et sénéchal)

Pour faciliter la réactivité en cas d'urgence sécurité,

Citation :
ont accès à cette section:
- les membres du groupe "Duc de Lorraine" (chef de groupe = duc)
- les membres du groupe "Conseil de Guerre" (chef de groupe = duc)= les experts ou chef d'armées non FDL ou membre du CD que le duc veut inviter
- les membres du groupe " officiers supérieurs" (chef de groupe= sénéchal), = les gouverneurs de bastion, le cap, le connetable

S'il faut ajouter un perso qui ne doit pas avoir accès aux FDL, en l'absence du duc, demander aux admins.
on donnera les accès pour dépanner si ça correspond au RP joué
Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

accès au conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: accès au conseil de guerre accès au conseil de guerre Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 10:56

Hello c'est moi encore ^^
Comme régente Marjo pourrait se faire un petit bureau privé au sein du CD, ... Non ?
Ce qui résolverait peut être le problème du CG
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

accès au conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: accès au conseil de guerre accès au conseil de guerre Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 12:59

peut-être ... ou peut-être pas.
comme j'ignore quel est le problème et que rien dans le RP en cours ne m'éclaire ... je ne peux pas savoir.

Tout ce que j'ai comme info, c'est qu'il semblerait (et je parle au conditionnel) qu'il y ait des besoins de mettre ou retirer des accès au groupe CG. Si c'est le cas, envoyez moi un MP  ou postez dans le topic HRP du CD ou du CG et mettez moi le lien vers le RP, je règlerai la chose aussitôt.

si la JD regente a besoin d'un espace spécifique pour assurer sa fonction de regente, idem  : MP ou post HRP avec explication du besoin pour que je vois comment y répondre au mieux si possible en recyclant de l'existant.

Parce que si c'est pour créer un groupe CG bis et un forum CG bis juste pour une histoire de chef de groupe indisponible quelques jours, c'est niet.

Si c'est autre chose, merci de m'expliquer le besoin
Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

accès au conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: accès au conseil de guerre accès au conseil de guerre Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 16:08

C'est re moiiiiiiiiiiiiii
Je remarque que le Connétable (Huther) n'a pas accès au CG, celà me semble étrange
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

accès au conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: accès au conseil de guerre accès au conseil de guerre Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 19:24

Vérifications faites, le connétable est bien membre de l'EM supérieur , et l'EM supérieur a bien accès au CG.

je ne comprends toujours pas quel est le problème

Revenir en haut Aller en bas
Zezinho
Crieur
Zezinho

Date d'inscription : 29/06/2014
Nombre de messages : 630
Nom RR (IG) : Zezinho
Localisation : Je m'enfile des chiantos, alors à ton avis ?

Champs et Metier : Intermittent du spectacle royaumesque.
Voie : De l'autonomie et de la souveraineté Lorraine
Poste(s) au Castel : Redresseur de torts anciens

- : I

accès au conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: accès au conseil de guerre accès au conseil de guerre Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 16:08

Je suis là. A ma connaissance tous ceux qui devaient avoir accès, sauf le dernier arrivant, avaient accès.
Par acquis de conscience, j'ai rajouté le perso huther à l'instant, mais au vu de ce qui avait été expliqué sur lesdits accès CG, je pensais en effet que les persos de l'EM y avaient de toute façon droits de lecture/écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




accès au conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: accès au conseil de guerre accès au conseil de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

accès au conseil de guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande d'acces au Conseil des maires
» [archive]Finances Ancien conseil et Nouveau Conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: zone HRP :: Tout le Hors Role Play ! :: Suggestions, propositions, demandes aux admins, signalement de problème ou bug ...-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser