Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Aux nouveaux inscrits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

Aux nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Aux nouveaux inscrits Aux nouveaux inscrits Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 20:39

bonjour,

Jusqu'à présent je procédais par sondage pour savoir si ce forum convenait aux nouveaux inscrits c-a-d en gros 1 MP deux fois par an, parce que je suis atteint de flemme (flegme ?) Ardarinne. (cherchez pas, c'est pas encore codé par celsius comme maladie quoique ça le mériterait amplement ^^)

Bref, vu l'affluence au pont levis ces derniers temps (et tout le monde s'en réjouit), j'ai meilleur temps (*) de mettre mon MP dans un topic ouvert à tous en zone HRP :  ça permettra à chacun de s'exprimer, y compris les anciens, et ça m’économisera des MP (Flemme Ardarinne j'ai dit ! ^^)


Citation :
Bienvenue dans notre labyrinthe ;-)

Comme vous êtes nouveau/nouvelle inscrit(e), j'en profite. Si votre œil neuf repère des améliorations potentielles pour ce forum en terme de lisibilité, accessibilité ou simplification (ou si vous avez des questions), n'hésitez pas à faire remonter vos remarques ou suggestions soit par MP soit dans ce topic. Il est très possible que certaines suggestions soient déjà sur notre liste de course (l'administration de ce forum n'est PAS une priorité IRL pour AUCUN des administrateurs, je le dis à titre préventif contre d'éventuels enervements) mais nous sommes  toujours à l'affut de conseils, surtout quand ils émanent de nouveaux inscrits car les anciens ont plutôt tendance, en général, à en rajouter dans la complexité  ^^
Et si vous êtes un(e) ancien(ne) avec un nouveau perso, tant pis pour l'oeil neuf, on est de tout façon toujours très content de voir débarquer du monde dans l'espace jeu lorrain. Welcome home, on va dire ;-)


bon jeu à vous
Cordialement
{romulus}


(*) : "avoir meilleur temps" :
- court et efficace:  http://www.laparlure.com/terme/avoir-meilleur-temps/
- Romandismes: expressions courantes http://www.lexiconplanet.com/from02_fra.html
Sinon, l'argument qui tue : "J'aurais eu meilleur temps de l'emmener à Lourdes." B. Blier, Les Valseuses, 1972 (...).
Revenir en haut Aller en bas
 

Aux nouveaux inscrits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveaux consultants?
» Bienvenue aux nouveaux
» nouveaux membres
» Nouveaux membres
» Encadrement des nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: zone HRP :: Tout le Hors Role Play ! :: Suggestions, propositions, demandes aux admins, signalement de problème ou bug ...-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser