Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 [HRP] NE PAS ARCHIVER / migration forum officiel RR ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

[HRP] NE PAS ARCHIVER / migration forum officiel RR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] NE PAS ARCHIVER / migration forum officiel RR ? [HRP] NE PAS ARCHIVER / migration forum officiel RR ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 19:06

et encore un UP des archives ... (2ème récupération pour ce topic aussi. Du coup j'ai fais comme Guigui, j'ai édité le titre)

Pourquoi un up ? Parce que la migration du CD sur forum 2 est à l'ordre du jour en gargote et que vous trouverez dans ce topic un recap des "paroles de brennos", l'avis d'amédée, le retour d'info sur la capacité de backup de celsius, etc ...

Et que ça n'est pas la peine de repartir de zéro ;-)
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

[HRP] NE PAS ARCHIVER / migration forum officiel RR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] NE PAS ARCHIVER / migration forum officiel RR ? [HRP] NE PAS ARCHIVER / migration forum officiel RR ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 19:57

Donc en gros tout peux etre basculé sur le fofo off?
Revenir en haut Aller en bas
johnson.
Lorrain/e
johnson.

Date d'inscription : 17/06/2015
Nombre de messages : 138
Nom RR (IG) : Johnson
Localisation : Vaudemont

- :

[HRP] NE PAS ARCHIVER / migration forum officiel RR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] NE PAS ARCHIVER / migration forum officiel RR ? [HRP] NE PAS ARCHIVER / migration forum officiel RR ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 20:00

Ou ont peut voir cette annonce...
J'avoue pas avoir vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Stilton
nouvel arrivant


Date d'inscription : 17/02/2011
Nombre de messages : 33
Nom RR (IG) : Elisabeth_Stilton
Localisation : Normandie

- :

[HRP] NE PAS ARCHIVER / migration forum officiel RR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] NE PAS ARCHIVER / migration forum officiel RR ? [HRP] NE PAS ARCHIVER / migration forum officiel RR ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 20:28

Brennos a écrit:
Depuis trop longtemps déjà, des irrégularités ont jour dans la zone poitevine et certains joueurs semblent incapable de trouver le consensus nécessaire au bon jeu multijoueur.

Tandis que la Censure va statuer d'ici peu sur le fonctionnement du topic d'annonces comtales, j'annonce que :

*J'ai annulé les deux procès en cours contre le personnage de Nessty-_la_vilaine : procès annulé = n'a jamais eu lieu.
La manie, dans l'acte d'accusation, de renvoyer à un forum externe pour étayer l'accusation suffit à justifier une telle annulation.


*Je réitère aux joueurs du conseil poitevin la nécessité de ne pas conditionner l'accès aux fonctionnalités IG par la participation à un forum externe.
Puisque vous avez maintes fois protesté de votre volonté de servir le jeu multijoueur, je vous prends au mot : faites-le.

Je vous ai laissé la possibilité de faire migrer par vous-même le forum externe sur le forum officiel, et notamment les délibérations du conseil.

Puisque rien ne bouge, vous allez prendre contact avec {Nessie} pour opérer ladite migration.

Si vous n'entamez pas dès cette semaine des discussions constructives avec {Nessie}. D'ici un mois maximum, les institutions poitevines auront migré et 10 jours pour le conseil en lui même.
Sans quoi, les joueurs récalcitrants n'auront plus accès aux fonctionnalités In Game concernées.

Brennos a écrit:
Xedar a écrit:
Bonjour,
ce message a t'il aussi été envoyé dans les forums des divers provinces ayant aussi des choses sur des forums externes ?
Pourquoi avoir annulé seulement deux procès et non TOUT les procès en cours ? Après tout, ils font tous mention d'un forum externe. Et je pourrais étendre à l'annulation des procès dans les autres provinces qui sont dans le même cas.

Je m'en fout bien de jouer sur un forum officiel ou externe. Mais si comme c'est le cas ici, on OBLIGE certains joueurs à jouer sur l'officiel, alors on doit obliger tout les joueurs à faire de même.

Bonjour Xedar,

Votre question est pertinente. Je fais confiance aux joueurs de la Justice pour prendre acte de cette mise au point et assurer une bonne transition.

Quant aux autres provinces qui utilisent des fora externes, leur situation sera régularisée elle aussi en temps et en heure, n'ayez crainte à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

[HRP] NE PAS ARCHIVER / migration forum officiel RR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] NE PAS ARCHIVER / migration forum officiel RR ? [HRP] NE PAS ARCHIVER / migration forum officiel RR ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 21:24

vous avez la totale en page 1 de ce topic avec les citations de Brennos en spoil + les liens vers les posts de brennos correspondants (citation des sources)

c'est ici https://casteldenancy.forumpro.fr/t20767-hrp-ne-pas-archiver-migration-forum-officiel-rr#439468

j'avais déjà fait toute la compil au printemps ;-)
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

[HRP] NE PAS ARCHIVER / migration forum officiel RR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] NE PAS ARCHIVER / migration forum officiel RR ? [HRP] NE PAS ARCHIVER / migration forum officiel RR ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 21:58

@ JD marjo :
pour répondre à votre question , ceci concerne uniquement ce qui touche à des fonctions IG (essentiellement CD et CM)
Pour le reste, vous faites comme vous l'entendez, mais à mon avis il ne serait pas très confortable d'avoir un bout ici et un bout sur les RR.
D'autant que la CDN (non concernée par l'IG ) migre sur les RR et que le CC (purement RP aussi) vient de décider de faire pareil  

Après, si vous souhaitez conserver certaines activités personnelle ou collective sur ce forum, ou si vous avez ponctuellement besoin d'espace pour répondre à des situations particulières (genre un groupe trop petit pour que ça soit accepté sur les RR, style entretien en tête à tête), je répète ce que j'ai dit au printemps : les admins du castel ne vous mettent pas à la porte et y'aura toujours moyen de s'arranger.
je suis prêt à tous les compromis pour éviter que le jeu ne parte sur skype ou sur facebook

Mais à partir du moment où un JD avec des fonctions IG refuse de jouer sur forum annexe, c'est une obligation de migrer le groupe correspondant sur les RR. Alors autant le faire dans la joie et la bonne humeur ^^
ou en tout cas dans les meilleures conditions possibles  
Revenir en haut Aller en bas
johnson.
Lorrain/e
johnson.

Date d'inscription : 17/06/2015
Nombre de messages : 138
Nom RR (IG) : Johnson
Localisation : Vaudemont

- :

[HRP] NE PAS ARCHIVER / migration forum officiel RR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] NE PAS ARCHIVER / migration forum officiel RR ? [HRP] NE PAS ARCHIVER / migration forum officiel RR ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 22:34

Personnellement migrer pour le CM je trouve ça bien.
Mais pour le CD, ont à aucunement besoin de bouger...mais bon je pense pas qu'on devrais migrer, il peut pas obliger les autres à le faire je crois.

Après si certains JD joue pas le jeu IG ou des fonctions IG, ils peuvent toujours sanctionner les JD qui font cela.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Stilton
nouvel arrivant


Date d'inscription : 17/02/2011
Nombre de messages : 33
Nom RR (IG) : Elisabeth_Stilton
Localisation : Normandie

- :

[HRP] NE PAS ARCHIVER / migration forum officiel RR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] NE PAS ARCHIVER / migration forum officiel RR ? [HRP] NE PAS ARCHIVER / migration forum officiel RR ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 7:30

C'est pas compliqué, si on ne migre pas un jour il y aura sanction de celsius. Comme le dis Romulus autant le faire dans la joie que d'attendre l'énervement de Brennos.
Revenir en haut Aller en bas
johnson.
Lorrain/e
johnson.

Date d'inscription : 17/06/2015
Nombre de messages : 138
Nom RR (IG) : Johnson
Localisation : Vaudemont

- :

[HRP] NE PAS ARCHIVER / migration forum officiel RR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] NE PAS ARCHIVER / migration forum officiel RR ? [HRP] NE PAS ARCHIVER / migration forum officiel RR ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 7:59

Je n'ai jamais dit le contraire.
Mais pour le moment ce n'ai pas une obligation en Lorraine, comme il le dit ce sera fait et demander en temps et en heure.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Stilton
nouvel arrivant


Date d'inscription : 17/02/2011
Nombre de messages : 33
Nom RR (IG) : Elisabeth_Stilton
Localisation : Normandie

- :

[HRP] NE PAS ARCHIVER / migration forum officiel RR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] NE PAS ARCHIVER / migration forum officiel RR ? [HRP] NE PAS ARCHIVER / migration forum officiel RR ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 10:22

Non mais c'est une obligation partout. Sauf que les admin forum sont bénévole et qu'il faut bien un ordre de passage.
Il faut que Brennos vienne et gueule pour que vous acceptiez ?
Revenir en haut Aller en bas
johnson.
Lorrain/e
johnson.

Date d'inscription : 17/06/2015
Nombre de messages : 138
Nom RR (IG) : Johnson
Localisation : Vaudemont

- :

[HRP] NE PAS ARCHIVER / migration forum officiel RR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] NE PAS ARCHIVER / migration forum officiel RR ? [HRP] NE PAS ARCHIVER / migration forum officiel RR ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 10:29

Je n'ai jamais dit ne pas accepter à ma connaissance, ce serait bien de ne pas dire ce que je n'ai pas dit.
Laissons le temps au admin de migrer, les JD doivent aussi avoir des occupations.
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

[HRP] NE PAS ARCHIVER / migration forum officiel RR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] NE PAS ARCHIVER / migration forum officiel RR ? [HRP] NE PAS ARCHIVER / migration forum officiel RR ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 21:07

c'est juste que
- JD Scath ne souhaite pas jouer sur forum annexe et c'est son droit
- elle a le droit en revanche de pouvoir pleinement jouer son RP d'élue au conseil ce qui n'est pas possible si la salle de délibération du CD est sur forum annexe (puisqu'elle n'y vient pas)

DONC le conseil doit migrer
SINON Brennos retirera les fonction IG aux JD qui refuseraient. En clair, ils seront virés du Conseil par celcius et c'est les suivants de la liste qui prendront leur place au CD

C'est une décision annoncée et connue depuis longtemps et du côté des admins de ce forum on savait depuis longtemps que le jour où UN joueur le demanderait il faudrait le faire. DONC maintenant il faut le faire.

Vous n'êtes pas obligé de tout migrer du jour au lendemain en 24 H , mais faites rapidement au moins la salle de délibération du CD.
Pour le pôle justice (puisque Scath est juge) à mon avis c'est à migrer aussi rapidement, mais quand je vois le niveau d'activité du sous-forum justice ici, je me demande si ça vaut franchement le coup d'ouvrir un sous-forum exprès, ça doit pouvoir se faire au CD. Demandez conseil à {Nessie} en gargote pour savoir comment ça se passe dans les autres duchés qui ont déjà migré, je suis sûr qu'elle aura des suggestions intéressantes à vous soumettre pour faire mieux que le sous-forum mort qu'on a ici

Et quand je dis mort, je n'exagère pas ! En 2015 il y a eu 1 post dans le bureau du proc et 1 dans le bureau du juge (le nouveau codex). les posts précédents remontant respectivement à mars et juillet 2014.  
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

[HRP] NE PAS ARCHIVER / migration forum officiel RR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] NE PAS ARCHIVER / migration forum officiel RR ? [HRP] NE PAS ARCHIVER / migration forum officiel RR ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 5:40

Je comprends mais ce qui me fait raler c'est parceque JdScath ne veux pas jouer ici que nous on est obligé d'aller sur le forum off et ca c'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
johnson.
Lorrain/e
johnson.

Date d'inscription : 17/06/2015
Nombre de messages : 138
Nom RR (IG) : Johnson
Localisation : Vaudemont

- :

[HRP] NE PAS ARCHIVER / migration forum officiel RR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] NE PAS ARCHIVER / migration forum officiel RR ? [HRP] NE PAS ARCHIVER / migration forum officiel RR ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 5:49

Migrer n'ai pas dérangeant, mais migrer à cause d'une seule et unique personne ça le devient assez.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Stilton
nouvel arrivant


Date d'inscription : 17/02/2011
Nombre de messages : 33
Nom RR (IG) : Elisabeth_Stilton
Localisation : Normandie

- :

[HRP] NE PAS ARCHIVER / migration forum officiel RR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] NE PAS ARCHIVER / migration forum officiel RR ? [HRP] NE PAS ARCHIVER / migration forum officiel RR ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 14:13

Moi non plus je ne veux pas rester ici. C'est le bazar, on ne retrouve rien.
L'espace sur le forum 2 est déjà en place pour la justice, on ira jouer là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Hathor1
Grand du Duché
Hathor1

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 5963
Nom RR (IG) : Hathor1
Localisation : Epinal

- :
[HRP] NE PAS ARCHIVER / migration forum officiel RR ? - Page 2 Premiereclassezq3
Rang FDL : Garde du Bastion des loups


[HRP] NE PAS ARCHIVER / migration forum officiel RR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] NE PAS ARCHIVER / migration forum officiel RR ? [HRP] NE PAS ARCHIVER / migration forum officiel RR ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 7:53

Il y a pas mal de temps maintenant qu'on sait qu'on doit passer sur le forum2
La question maintenant, à mon avis, est : qui se charge de la migration
Qui va mettre en archive ce qui est sur le forum2
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

[HRP] NE PAS ARCHIVER / migration forum officiel RR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] NE PAS ARCHIVER / migration forum officiel RR ? [HRP] NE PAS ARCHIVER / migration forum officiel RR ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 17:27

Je m en occupe car j ai acces . J'ai déja commencé à archiver et je vais voir avec nessie pour quelques rajouts .
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

[HRP] NE PAS ARCHIVER / migration forum officiel RR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] NE PAS ARCHIVER / migration forum officiel RR ? [HRP] NE PAS ARCHIVER / migration forum officiel RR ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 21:32

tant qu'à faire, prévoyez aussi des archives " ouvertes" pour celles qui ne sont pas trop récentes. Si les archives deviennent fermées ad vitam aeternam, ça sera une régression par rapport à ici et non conforme au RP (cf loi sur les archives)
Revenir en haut Aller en bas
Hathor1
Grand du Duché
Hathor1

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 5963
Nom RR (IG) : Hathor1
Localisation : Epinal

- :
[HRP] NE PAS ARCHIVER / migration forum officiel RR ? - Page 2 Premiereclassezq3
Rang FDL : Garde du Bastion des loups


[HRP] NE PAS ARCHIVER / migration forum officiel RR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] NE PAS ARCHIVER / migration forum officiel RR ? [HRP] NE PAS ARCHIVER / migration forum officiel RR ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 18:33

On en est où là ?
Rien ne bouge et il y a toujours un membre du conseil en rade
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

[HRP] NE PAS ARCHIVER / migration forum officiel RR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] NE PAS ARCHIVER / migration forum officiel RR ? [HRP] NE PAS ARCHIVER / migration forum officiel RR ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 20:41

Nessie doit faire quelques reamenagements . Donc laissons lui le temps . Et pour la juge ella a son bureau deja sur le fofo 2 .
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Stilton
nouvel arrivant


Date d'inscription : 17/02/2011
Nombre de messages : 33
Nom RR (IG) : Elisabeth_Stilton
Localisation : Normandie

- :

[HRP] NE PAS ARCHIVER / migration forum officiel RR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] NE PAS ARCHIVER / migration forum officiel RR ? [HRP] NE PAS ARCHIVER / migration forum officiel RR ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 15:45

Nessie a posté sur le off pour demander pourquoi le conseil n'est pas utilisé.
On pourrait avoir les accès Amedée ?
Revenir en haut Aller en bas
Hathor1
Grand du Duché
Hathor1

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 5963
Nom RR (IG) : Hathor1
Localisation : Epinal

- :
[HRP] NE PAS ARCHIVER / migration forum officiel RR ? - Page 2 Premiereclassezq3
Rang FDL : Garde du Bastion des loups


[HRP] NE PAS ARCHIVER / migration forum officiel RR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] NE PAS ARCHIVER / migration forum officiel RR ? [HRP] NE PAS ARCHIVER / migration forum officiel RR ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 17:07

Marjolainne a demandé quelques réaménagements
je sais pas pourquoi cela est pas fait
mais c'est vrai que c'est long
et c'est pas parce que la juge a son bureau sur le fo 2 qu'il faut la laisser à l'écart des autres sujets
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Stilton
nouvel arrivant


Date d'inscription : 17/02/2011
Nombre de messages : 33
Nom RR (IG) : Elisabeth_Stilton
Localisation : Normandie

- :

[HRP] NE PAS ARCHIVER / migration forum officiel RR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] NE PAS ARCHIVER / migration forum officiel RR ? [HRP] NE PAS ARCHIVER / migration forum officiel RR ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 7:33

Pour information moi j'ai commencé à poster et ma blonde attends le prévôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hathor1
Grand du Duché
Hathor1

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 5963
Nom RR (IG) : Hathor1
Localisation : Epinal

- :
[HRP] NE PAS ARCHIVER / migration forum officiel RR ? - Page 2 Premiereclassezq3
Rang FDL : Garde du Bastion des loups


[HRP] NE PAS ARCHIVER / migration forum officiel RR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] NE PAS ARCHIVER / migration forum officiel RR ? [HRP] NE PAS ARCHIVER / migration forum officiel RR ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 10:17

Pour suivre avec les infos Bambou et moi on s'occupe de la partie éco
Dès que l'admin nous aura aménager nos bureaux on arrive
Revenir en haut Aller en bas
johnson.
Lorrain/e
johnson.

Date d'inscription : 17/06/2015
Nombre de messages : 138
Nom RR (IG) : Johnson
Localisation : Vaudemont

- :

[HRP] NE PAS ARCHIVER / migration forum officiel RR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] NE PAS ARCHIVER / migration forum officiel RR ? [HRP] NE PAS ARCHIVER / migration forum officiel RR ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 12:28

Je n'avait pas eu les accès avant, je vient surement de les avoirs, je vais répondre dès que je peut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[HRP] NE PAS ARCHIVER / migration forum officiel RR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] NE PAS ARCHIVER / migration forum officiel RR ? [HRP] NE PAS ARCHIVER / migration forum officiel RR ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[HRP] NE PAS ARCHIVER / migration forum officiel RR ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Migration ou non ?
» Document officiel
» Herauderie : forum or not forum ?
» [archiver]Mahaud_de_setongues
» [archiver]Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: zone HRP :: Tout le Hors Role Play ! :: Suggestions, propositions, demandes aux admins, signalement de problème ou bug ...-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser