Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Législation de promulgation devenue inutile (1463)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zezinho
Crieur

Nom RR (IG) : Zezinho

Champs et Metier : Intermittent du spectacle royaumesque.
Voie : De l'autonomie et de la souveraineté Lorraine
Poste(s) au Castel : Redresseur de torts anciens

- : I

MessageSujet: Nomination d'un nouveau chancelier - janvier 1463 Mer 21 Jan 2015 - 23:14

Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nomination du Chancelier de Lorraine.

Lorrains & Lorraines,

Suite à l'ouverture publique des candidatures pour ce poste, le Duc a choisi Ersinn de Warenghien comme nouveau Chancelier.

Nous lui souhaitons bon courage dans sa lourde tâche, en ces temps troublés pour la survie de notre duché.

Rédigé au Castel de Nancy le 21 Janvier 1463,
Par Sa Grâce Ardarin von Habsbourg.

"Mais en cette nuit des plus favorables, daigne me permettre, à défaut d'un banal sobriquet, de te présenter les caractéristiques de ce dramatis personae. Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité, ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi" Zé.
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché

Nom RR (IG) : Ardarín

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

MessageSujet: Acceptation de la démission de Cecilia von Frayner de l'hérauderie Sam 7 Mar 2015 - 23:50

Citation :
Acceptation de la démission de Cecilia von Frayner de sa charge héraldique.

Nous, Ardarín von Habsbourg, Duc de Lorraine, déclarons par la présente acter et accepter la démission de Cecilia von Frayner de sa charge de fonctionnaire qu'elle occupait à la Hérauderie Lorraine.
Nous lui souhaitons bonne continuation pour la suite de ses projets, et la remercions pour ses efforts lors de toutes ses années de travail.
C'est à la Hérauderie à présent d'appliquer cette décision tout à fait respectable, afin de poursuivre leur oeuvre pour le bien du ban de Lorraine.

Fait à Nancy le 8 mars 1463
De la main du Duc de Lorraine

Voir le profil de l'utilisateur http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Zezinho
Crieur

Nom RR (IG) : Zezinho

Champs et Metier : Intermittent du spectacle royaumesque.
Voie : De l'autonomie et de la souveraineté Lorraine
Poste(s) au Castel : Redresseur de torts anciens

- : I

MessageSujet: Législation de promulgation devenue inutile (1463) Lun 16 Mar 2015 - 17:38

Note HRP : à lire et comprendre impérativement pour les joueurs de duc et PP avant de déplacer un texte ici.

Spoiler:

"Mais en cette nuit des plus favorables, daigne me permettre, à défaut d'un banal sobriquet, de te présenter les caractéristiques de ce dramatis personae. Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité, ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi" Zé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Législation de promulgation devenue inutile (1463)

Législation de promulgation devenue inutile (1463)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1