Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée d'un ancien colonel lorrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aminus
Lorrain actif
Aminus

Date d'inscription : 09/01/2007
Nombre de messages : 251
Nom RR (IG) : Aminus
Localisation : Verdun, Lorraine

- :

Arrivée d'un ancien colonel lorrain Empty
MessageSujet: Arrivée d'un ancien colonel lorrain Arrivée d'un ancien colonel lorrain Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 12:42

Aminus, le pas hésitant, se présenta devant le pont levis. Il était vétu de son ancienne armure de commandeur du nord de l'ost lorrain, au bout de laquelle on pouvait voir son écusson de Colonel et sa croix de chevalier de l'ordre. Il prit son air le plus sérieux et dit d'une voix assez rauque.

Oyez, je m'appelle Aminus, ancien commandeur lorrain des forces du Nord et ancien colonel à l'OST. Je souhaiterais réintégrer les forces ducales.
Revenir en haut Aller en bas
ellebasi
Inestimable serviteur du Duché
ellebasi

Date d'inscription : 08/08/2008
Nombre de messages : 15435
Nom RR (IG) : ellebasi
Localisation : Nancy,

Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere
Voie : Médecine,diaconesse
Poste(s) au Castel : maire

- :
Gouverneur
Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards


Arrivée d'un ancien colonel lorrain Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ancien colonel lorrain Arrivée d'un ancien colonel lorrain Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 12:56

Depuis notre discussion en taverne elle se dirigea lentement vers son bastion et s'arrêta net en écoutant cette voix qu'elle reconnut même si cela fesser une éternité .
Ella sourit en marchant vers Aminus et s'arrêta près de lui et le regarde fixement.


_Bonjour Aminus ,en lui sourit -elle amuser .

Je suis ravi de te revoir dans ce lieu et que tu veux faire partir des FDL. Comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Aminus
Lorrain actif
Aminus

Date d'inscription : 09/01/2007
Nombre de messages : 251
Nom RR (IG) : Aminus
Localisation : Verdun, Lorraine

- :

Arrivée d'un ancien colonel lorrain Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ancien colonel lorrain Arrivée d'un ancien colonel lorrain Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 13:16

Aminus, encore sous le charme de la discussion à la taverne, tourna sa tête vers une voix à la fois douce et familière. Il ne put s'empêcher de sourire en regardant Ellebasi et en se remémorant les moments agréables qu'ils vécurent il y a quelques années, elle médecin major et lui colonel en fonction.

Chère Ellebasi, cela me fait plaisir de vous revoir. Et oui, il faut croire que l'appel des armes est une obsession innée chez moi. Oui tout à fait, je serai plus que ravi d'intégrer les forces ducales.
Revenir en haut Aller en bas
ellebasi
Inestimable serviteur du Duché
ellebasi

Date d'inscription : 08/08/2008
Nombre de messages : 15435
Nom RR (IG) : ellebasi
Localisation : Nancy,

Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere
Voie : Médecine,diaconesse
Poste(s) au Castel : maire

- :
Gouverneur
Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards


Arrivée d'un ancien colonel lorrain Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ancien colonel lorrain Arrivée d'un ancien colonel lorrain Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 16:03

Ella resta suspendu à ses lèvres un moment ,n'écoutant que d'une oreille se mémorisant les moments passés à l'Ost. Redescend de ton nuage elle rougit se concentrant sur sa réponse .
La situation était assez cocasse elle se souvient vaguement de ce qu'il avait répondu, un effort ma fille et reste concentrer pfff!!


_Je le savais que l'appel des armes te manquerait et je suis bien contente d'avoir insisté pour que tu nous rejoignes. Même si je n'étais pas sûre que tu viendrais mais j'avais bon espoir. Lui dit -elle.

_D'abord, on va te remettre un formulaire à remplir et on se renseignera sur toi mais, je suis confiante de ce côté la .

Je pense que beaucoup vont être surpris de te voir ,en lui souriant chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Aminus
Lorrain actif
Aminus

Date d'inscription : 09/01/2007
Nombre de messages : 251
Nom RR (IG) : Aminus
Localisation : Verdun, Lorraine

- :

Arrivée d'un ancien colonel lorrain Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ancien colonel lorrain Arrivée d'un ancien colonel lorrain Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 16:20

Pas de soucis, je remplirai ce formulaire.

Aminus la regarda avant d'hocher la tête et de lui sourire gaiement
Je l'espère oui! J'ai entendu que nos effectifs avaient diminué depuis quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
ellebasi
Inestimable serviteur du Duché
ellebasi

Date d'inscription : 08/08/2008
Nombre de messages : 15435
Nom RR (IG) : ellebasi
Localisation : Nancy,

Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere
Voie : Médecine,diaconesse
Poste(s) au Castel : maire

- :
Gouverneur
Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards


Arrivée d'un ancien colonel lorrain Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ancien colonel lorrain Arrivée d'un ancien colonel lorrain Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 21:09

Ella préféra agir ainsi comme il fera partie de celui des Ours et répondit .

_Je vais prévenir Palogar qui va s'occuper de toi et qui te remettra la fiche .

Elle fit mine de réfléchir et ajouta.



Après je t'attends pour la visite médicale, lui sourit -elle sachant que beaucoup préférer être autre part qu'à l'Hospice.
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Grand du Duché
palogar

Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 5341
Nom RR (IG) : Palogar
Localisation : Toul

- :
Rang FDL : Gouverneur des Ours de Toul


Arrivée d'un ancien colonel lorrain Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ancien colonel lorrain Arrivée d'un ancien colonel lorrain Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 22:12

Aminus l'avait prévenu par missive : il comptait rejoindre les FDL.
Palogar ne fut donc pas surpris lorsqu'il reçu une demande d'Ellebasi lui signalant qu'Aminus s'était présenté au pont levis.

Il arriva quelques instants plus tard, le sourire aux lèvres.

Merci Ellebasi. Me voici !

Alors Aminus. Je suis content que tu te sois décidé à rejoindre les Forces Ducales !
L'exercice te manquait, c'est ça ?


Palogar lui tendit un formulaire :

Citation :
- Nom :
- Lieu de résidence :
- Anciens lieux de résidence ;
- Motivations pour rejoindre les Forces Ducales de Lorraine ;
- Caractéristiques ;
- Postes militaires déjà occupés ;
- Deux connaissances de sa ville ;
- Une brève narration de sa vie :

Tu connais un peu la maison même si certaines choses ont évolué depuis que nous étions frères d'armes à l'OST.
Il y a toujours une petite enquête. Cela devrait être une formalité dans ton cas mais il faut quand même que tu me remplisses ce formulaire.


Lui chuchotant :

Tu peux me mettre dans la liste de tes connaissances !
Je me porterai garant de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Aminus
Lorrain actif
Aminus

Date d'inscription : 09/01/2007
Nombre de messages : 251
Nom RR (IG) : Aminus
Localisation : Verdun, Lorraine

- :

Arrivée d'un ancien colonel lorrain Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ancien colonel lorrain Arrivée d'un ancien colonel lorrain Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 9:00

Aminus se retourna, reconnaissant la voix d'un vieil ami et sourit quand il vit arriver Palogar.

Salutation Palogar, et oui que veux-tu haha? L'action m'a manqué... A force de cultiver son champ, les muscles se ramolissent.

Aminus pouffa de rire brièvement avant de se reprendre et d'attraper le formulaire tendu par Palogar, hochant de la tête. Il sortit son feutre qu'il utilisait déjà à l'époque pour signer les missives et commença à le remplir. Il se sentait bien, écrivant naturellement les réponses aux questions posées.



o a écrit:
- Nom : Aminus Von Habsbourg
- Lieu de résidence : Toul
- Anciens lieux de résidence ; Anciennement Verdun. J'ai vécu à Marseilles quelques mois il y a plus de 8 ans.
- Motivations pour rejoindre les Forces Ducales de Lorraine ; Rejoindre mes anciens frères d'arme, participer à la vie de la caserne, secourir et protéger le faible, servir son Duc et apporter son expertise.
- Caractéristiques ; 255 partout
- Postes militaires déjà occupés ; Colonel de l'Ost Lorrain, Commandeur des forces du nord, Chef du service de renseignement
- Deux connaissances de sa ville ; Ellebasi, Palogar
- Une brève narration de sa vie : Pas grand chose à dire. J'ai servi l'ost pendant plus d'un et demi dans l'ancienne caserne de Verdun avant d'être promu commandeur des forces du nord qui comprenait Verdun et Toul. Durant cette époque, il y a plus de 3 ans, j'étais sous les ordres du Sénéchal des armées, Theudric. Nous avons mené une vaste campagne militaire en organisant les défenses du Duché lorsque Vladimir nous menaçait. Après avoir été blessé, j'ai du me résoudre à abandonner mon poste pour me reconstruire en retraite spirituelle pendant plus de deux ans, limitant ma vie à cultiver mon champ et à produire des épées. Aujourd'hui, je me sens prêt à revenir et à aider mes anciens frères d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
ellebasi
Inestimable serviteur du Duché
ellebasi

Date d'inscription : 08/08/2008
Nombre de messages : 15435
Nom RR (IG) : ellebasi
Localisation : Nancy,

Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere
Voie : Médecine,diaconesse
Poste(s) au Castel : maire

- :
Gouverneur
Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards


Arrivée d'un ancien colonel lorrain Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ancien colonel lorrain Arrivée d'un ancien colonel lorrain Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 9:38

Ella sourit à reconnaissant la voix de son frère d'Armes Palogar et ajouta

_Parfait ,je te laisse en très bonne main, en les regardant discuter.

_Ha très vite à la visite en abordant un large sourire . Elle sait parfaitement qu'il était dans son élément ici.


Un dernier regard vers lui songeant à nos paroles échangées, puis pris la direction de la mairie. Mince en se mordant la lèvre supérieure. J'ai oublié de donner l'adresse au nouveau qui souhaite rejoindre nos rangs. Quelle tête de linotte en souriant ..
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Grand du Duché
palogar

Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 5341
Nom RR (IG) : Palogar
Localisation : Toul

- :
Rang FDL : Gouverneur des Ours de Toul


Arrivée d'un ancien colonel lorrain Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ancien colonel lorrain Arrivée d'un ancien colonel lorrain Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 18:16

Palogar prit le parchemin et fit une lecture rapide.

Parfait. Bon. Je pense que l'on peut directement se rendre au pavillon de l'instruction.
Suis-moi.

Tu pourras t'installer dans une cellule vide en attendant que notre instructeur s'occupe de toi.

Revenir en haut Aller en bas
Aminus
Lorrain actif
Aminus

Date d'inscription : 09/01/2007
Nombre de messages : 251
Nom RR (IG) : Aminus
Localisation : Verdun, Lorraine

- :

Arrivée d'un ancien colonel lorrain Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ancien colonel lorrain Arrivée d'un ancien colonel lorrain Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 19:26

Aminus hocha, tout en souriant et en suivant Palogar. On pouvait l'entendre murmurer ses mots discrètement

J'espère que tout se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivée d'un ancien colonel lorrain Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ancien colonel lorrain Arrivée d'un ancien colonel lorrain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée d'un ancien colonel lorrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» demande du colonel torpedo
» Du poste de Colonel de la Garde Ducale
» Du poste du Colonel de la Garde Ducale (2)
» Ost lorrain
» Le groupe Lorrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Entrée du Castel :: Pont Levis-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser