Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Arrivée de la Raskovna N°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helleana
commère
avatar

Date d'inscription : 23/12/2014
Nombre de messages : 53
Nom RR (IG) : Helleana
Localisation : Epinal

- :

MessageSujet: Arrivée de la Raskovna N°2 Lun 29 Déc 2014 - 8:49

Après plusieurs échange de courrier avec Elenna Von strass, et sa proposition de rejoindre les Forces Ducale Lorraine, la semi-rousse fit son arrivé aux portes du castel comme demandé par celle-ci.
Elle n'avait pas été dure à convaincre, l'armée était sa voie principale, elle aimait se battre, défendre les autres c'était dans son sang et elle avait toujours du le faire, même parfois malgré elle. Il suffisait de la voir avec sa jumelle, le rôle de la soeur protectrice qui défend l'autre lui avait donné naturellement devant une moitié qui était bien trop fragile pour se défendre par ses propres moyens. C'était leur enfance qui avait fait d'elle ce qu'elle était aujourd'hui. Une presque folle.. mais soit, les voix n'étaient pas au rendez-vous aujourd'hui, autant en profiter !

Elle arriva tout naturellement à l'entrée du Castel, comme à son habitude en braies qui lui donnait un air très masculin, ainsi que son épée qui ne quittait jamais sa taille. Elle repéra donc rapidement le garde et se présenta.

Bonjour, je suis Helleana d'Ambroise Raskovna. Je viens ici sur la demande dame Elenna Von Strass, cela concerne les Forces Ducales Lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elenna von Stavanger
Grand du Duché
avatar

Date d'inscription : 22/09/2012
Nombre de messages : 5506
Nom RR (IG) : Elenna
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé ; Elevage de vaches ; Boucher
Poste(s) au Castel : Maire ; Gouverneur FDL ; Procureur Cour martiale ; Membre CCL

- :

MessageSujet: Re: Arrivée de la Raskovna N°2 Lun 29 Déc 2014 - 15:28

Heureuse de savoir qu'une nouvelle recrue allait venir gonfler leur rang, la blonde avait aménagé son emploi du temps afin de pouvoir l'accueillir. Ce ne fut pas facile, mais elle avait tout de même réussit car il s'agissait là d'un événement important. Aussi quand on vint la prévenir qu'Helleana avait demandé après un FDL, elle mit son manteau sur son uniforme de Gouverneur et prit les documents nécessaires. Elle prévient un garde du bastion qu'elle allait chercher une invitée et qu'à son retour, il faudra lui apporter un uniforme et un écusson des loups d'Epinal. Prête, elle dirigea vers les remparts et donc l'entrée du Castel de Nancy. Lorsqu'elle aperçut la jeune femme, qu'elle avait rencontré brièvement la veille en taverne, la Louve eut un sourire. Elle arriva alors à sa hauteur et lui dit :

- Bonjour Damoiselle ! Ravie de vous voir. La route fut bonne j'espère.

Ayant pris de ses nouvelles, elle sortit un parchemin de son manteau.

- Bien, je ne vais pas vous faire plus longtemps attendre de cet horrible froid. Voici un petit formulaire à remplir pour que nous puissions en apprendre un peu plus sur vous. Il y a un écritoire là-bas, fit-elle en désignant un petit socle en bois à l'intérieur de la Cour d'entrée, sur lequel était posé un encrier. Si vous ne savez pas écrire ou lire, ne vous inquiétez guère, nous pouvons le comprendre et je mettrai ma plume à votre service.

Elle lui tendit le parchemin en question et attendit la suite.


Citation :
- Nom :
- Lieu de résidence :
- Anciens lieux de résidence :
- Motivations pour rejoindre les Forces Ducales de Lorraine :
- Caractéristiques :
- Postes militaires déjà occupés :
- Deux connaissances de sa ville :
- Une brève narration de sa vie :

_________________
Elenna von Stavanger.
Dame du Tholy.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helleana
commère
avatar

Date d'inscription : 23/12/2014
Nombre de messages : 53
Nom RR (IG) : Helleana
Localisation : Epinal

- :

MessageSujet: Re: Arrivée de la Raskovna N°2 Lun 29 Déc 2014 - 18:14

La semi-rousse n’eut pas bien longtemps à attendre que déjà Elenna qu’elle avait rencontré la veille arrivait. Tout de suite un sourire chaleureux lui fut fait. A noter qu’elle souriait beaucoup ces derniers temps, elle était dans une bonne passe fallait en profiter, vraiment !

Bonjour Elenna, ravie également de vous revoir, cela à été trop bref hier au soir. Oui la route n’a pas été trop mauvaise, je connaissais le chemin j’ai brièvement visité les locaux du conseil culturel l’autre jour, cette fois je ne me suis pas perdue !!

Un nouveau léger sourire, avant de la suivre à l’intérieur du château. Un formulaire… légère grimace discrète, elle n’était pas très paperasse la roussie elle préférait bien largement l’action. Mais… en faisant se choix d’être avec les FDL elle savait qu’elle allait devoir renoncer à beaucoup de chose, notamment savoir recevoir des ordres. Dieux qu’elle détestait cela ! Elle aimait qu’on lui apprenne des choses, qu’on là conseille pour mieux faire, mais les ordres alors… m’enfin faudra s’y faire !

Cela ira je sais écrire rassurez-vous !


Et même le russe hé hoooo ! Elle était peut-être un peu sauvageonne mais c’était pas non plus la dernière gueuse du coin perdu du royaume. Tsss je vous jure !

Elle sourit intérieurement en pensant que si ses maudites voix qui envahissait parfois son esprit aurait été présente ce jour-là, elles se seraient bien foutue de sa gueule ! Elle voilà que maintenant elle pensait à ses voix folleresque comme à des personnes, fallait vraiment qu’elle se fasse soigner …
Elle prit donc le parchemin et la plume pour écrire de sa plus belle écriture.

Citation :
- Nom : Helleana d’Ambroise di Campiglio Raskovna
- Lieu de résidence : Epinal
- Anciens lieux de résidence : Nancy
- Motivations pour rejoindre les Forces Ducales de Lorraine : Aider le duché tout simplement. Surtout dans une voie qui est pour moi comme une vocation innée ( nan promis j’exagère pas vous verrez ! )
- Caractéristiques : 0 !! Je suis faible mais ça va changer promis aussi !
- Postes militaires déjà occupés : Nada !
- Deux connaissances de sa ville : Armelize, vadorann
- Une brève narration de sa vie : Que dire… tellement peu et pourtant tant !! Je viens tout juste de revenir dans notre royaume après un long voyage de près de 4 ans en Russie qui est la terre de mes ancêtres. J’étais partie pour des raisons familiales et j’en suis revenue pour tout autant. Je me suis installé en Lorraine depuis quelques semaines maintenant pour plusieurs raison, tout d’abord parce que y’a ma tante Armelyze et qu’elle est vraiment chouet cette tatie ! Puis ma famille est en Savoie donc pas trop loin, mais suffisamment tout de même. Puis je me suis tout de suite sentit bien ici, avec l’envie de m’investir, donc … me voici !

Elle relue rapidement le parchemin avant de le tendre à Elenna.

Cela devrait être bon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elenna von Stavanger
Grand du Duché
avatar

Date d'inscription : 22/09/2012
Nombre de messages : 5506
Nom RR (IG) : Elenna
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé ; Elevage de vaches ; Boucher
Poste(s) au Castel : Maire ; Gouverneur FDL ; Procureur Cour martiale ; Membre CCL

- :

MessageSujet: Re: Arrivée de la Raskovna N°2 Sam 3 Jan 2015 - 20:45

La Louve ne put s'empêcher de sourire devant l'enthousiasme de la jeune femme. Elle la regarda s'éloigner pour remplir le formulaire. A présent, il fallait attendre que la plume finisse sa course sur le parchemin. Elle observa alors la neige tombée ici et là sur le Castel de Nancy. Il était bien calme pendant cette période. Cela permettait à la blonde de se laisser aller à la paresse quelque fois. Mais maintenant que des recrues allaient revenir dans l'enceinte de l'armée, elle allait devoir redoubler d'attention pour montrer à nouveau l'exemple. Non pas qu'elle avait un égo énorme, mais bien parce que son travail le demandait.
La voix d'Helleana attira son attention à nouvelle sur elle et elle lui adressa un léger sourire tandis qu'elle prenait le parchemin. Elle le lut ensuite, prenant soin de ne rater aucun élément. Elle releva alors la tête et regarda la future recrue.


- C'est très bien. Merci d'avoir pris de votre temps pour ceci.

Soudain, un garde s'approcha d'elles et signala à la Von Strass qu'une seconde personne l'appelait à l'entrée. Décidemment, quel succès ! Elle ne se savait pas si célèbre.

- Fort bien, je m'en occupe. Veuillez conduire la Recrue Helleana dans la Cour d'Honneur s'il vous plait.

Son regard se porta une dernière fois sur la femme qui allait devenir sa sœur d'armes.

- J'arrive rapidement vous rejoindre à la Cour d'Honneur.

La chose fut entendue. Elle abandonna donc la jeune recrue au garde qui la conduit jusqu'aux FDL. Pendant ce temps, elle retourna à l'entrée du Castel voir ce qu'on lui voulait.

_________________
Elenna von Stavanger.
Dame du Tholy.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helleana
commère
avatar

Date d'inscription : 23/12/2014
Nombre de messages : 53
Nom RR (IG) : Helleana
Localisation : Epinal

- :

MessageSujet: Re: Arrivée de la Raskovna N°2 Dim 4 Jan 2015 - 8:26

A peine eut-elle le temps de redonner le parchemin à sa future formatrice que déjà l'on venait les interrompre. Bien entendue la roussie tendit l'oreille pour dénicher quelques bribes de la conversations. Un nouvel arrivant pour les FDL, qui demandait Elenna ? Ponnoeil ! Elle était certaine que c'était lui, dans son dernier courrier il disait la suivre de près sur la route du Castel. La semi rousse était heureuse de voir qu'elle avait su le motiver à venir, elle espérait maintenant que cette voie serait la bonne pour lui.

Elle se tourna vers Elenna avec un large sourire en hocha la tête.

D'accord je vous attend la bas, je vais explorer un peu en attendant, à très vite !

Elle emboîta donc le pas du garde avide de découvrir ses nouveaux locaux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée de la Raskovna N°2

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée de la Raskovna N°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RP]L'arrivée
» Arrivée précipitée
» Question sur l'équipement eau arrivée au niveau 11X
» l'arrivée des prophete charnel
» [Comics] VF des BD Bionicle : L'arrivée des Kali N°10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Entrée du Castel :: Pont Levis-