Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 [HRP] Juste une mise au point [soldé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Elisabeth
Lorrain actif
Sarah Elisabeth

Date d'inscription : 30/10/2012
Nombre de messages : 282
Nom RR (IG) : Sarah_Elisabeth
Localisation : Annecy - Savoie

- :

[HRP] Juste une mise au point [soldé] Empty
MessageSujet: [HRP] Juste une mise au point [soldé] [HRP] Juste une mise au point [soldé] Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 12:41

HRP a écrit:
Je prends le temps de poster HRP ici car certains joueurs sont allés bien trop loin HRP hier. On m'a transmis dans la soirée un screen falsifié de discussions skype impliquant ma personne et lui faisant soit disant dire des propos totalement faux et inadmissibles. Que ça soit clair, avec le passage de Skype sur le Cloud, j'ai pu démontré le faux réalisé d'autant que l'horaire de la soi disant discussion se passe IRL en plein lors d'une réunion professionnelle loin de tout ordinateur qui m'aurait permis de tenir de tels propos. Et le coupable a en plus de gros soucis d'accents qui signent son intervention.

Ce faux est un acte de pourrissage clair dans le jeu et surtout une usurpation d'identité sur Skype qui est un délit pénal IRL. Je ne suis pas du genre à pousser ce genre de choses à une telle extrémité. Mais si nécessaire, vu que tous logs est enregistré sur le Cloud Skype, que les petits plaisantins sachent à l'avenir que ce genre de comportement est désormais traçable IRL avec la mise en place de ce dernier. Je vais voir si je joue une telle ineptie RP car là cela atteint des summun de mélangisme et d'anti jeu. On m'a communiqué déjà le nom de plusieurs personnes qui s'amusent à diffuser le document au passage.

En tous les cas, vu que ce type de pourrissage implique juste une totale incapacité de se défendre RP et que je me refuse de laisser ça passer, je tenais à faire le point HRP ici et dans diverses autres places.
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzy.forumactif.org/
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

[HRP] Juste une mise au point [soldé] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Juste une mise au point [soldé] [HRP] Juste une mise au point [soldé] Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 21:51

Si je vous disais tout le mal que je pense de l'utilisation de skype comme support de jeu ... C'est le moyen idéal pour foutre la dawa.
Revenir en haut Aller en bas
 

[HRP] Juste une mise au point [soldé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MISE AU POINT
» HRP : Mise au point 2.0
» [Archive] Mise au point
» [Gestion] Mise au point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: zone HRP :: Tout le Hors Role Play ! :: Suggestions, propositions, demandes aux admins, signalement de problème ou bug ...-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser