Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez
 

 Effectif de la Maréchaussée de St-Dié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 8:24

alors tu devrais bientot avoir le mandat,le maire me l'a assuré verifie dans la journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 9:24

je l'ai recu.

Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 11 Mar3gt7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 9:50

oki alors au travail brigadier

fais pas d'erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 15:55

je t'ai fais une procédure plus correcte pour le coup du stère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 16:36

Brigadier 66 écus ! est-ce que vous croyez que le pain va tomber du ciel?
D'abord mettez-vous au garde a vous qu'est-ce que c'est que cette tenue de débraillé vous allez me relire les procédures affichées et vous ne reprendrez votre poste que quand vous les connaitrez parfaitement

Gné gen gné,ma villa n'a pas de défence,et arrètez d'harceler notre prévot sans arrêt,si vous aviez passé ce temps a lire les procédures vous n'en seriez pas la

quand je pense qu'il faut 3 jour pour 66 ecus et qu'un paysan ne les gagne qu'au bout de 4,bon aller boire un verre a ma santé vous me relisez les procédures et je vois la suite avec le prévot

Mrpicole qui espérait un peu de calme pour cette période de fête sort de son bureau un peu déçu pour celagon mais il l'avait prévenu déjà auparavant que se travail qui avait l'air très facile était en fait très loin de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 18:34

Apparemment j'ai été trop "chèvre" et j'ai rien compris a ca que je devais faire. Alors pourrais tu me donne, ou me dire ou je pourrais trouver, une explication correcte de ce que je dois faire pour défendre la ville?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 21:29

LA procedure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
https://casteldenancy.forumpro.fr/bureau-de-la-marechaussee-de-saint-die-f45/important-marche-a-suivre-t5483.htm



Mrpicole tire Celagon d'une main de l'autre tient le livre des procédures et les enfermes tous les deux dans la salle d'études.

Et je ne réouvrirais que quand tu auras LU !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 11:21

Ca j'ai deja lu, et tout ce qui est expliqué je l'applique tout les jours, alors j'aimerais bien savoir se qu'on me reproche???

Qu'on me montre les screens!

Défense de la ville, a mon avis c'est la dessus qu'il y a un probleme.

Ca consiste en quoi?

Recensement ( je fais)
Inspection du marché (je fais)
Inspection du travail (je fais)
Eviter les trouble de l'ordre publique (je fais)
Vérifier les douanes (je fais)

Aolrs qu'est ce qu'il manque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 16:12

tu dois defendre tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
Fihafihafiha
Notable


Date d'inscription : 08/01/2007
Nombre de messages : 2382
Nom RR (IG) : Rien !
Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)

Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards
- :

Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 16:23

Défense obligatoire IG : Dans ton action tu dois avoir "Défense de ville".

Tu n'as qu'à aller hors de ta ville => Groupe => Défendre la ville

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 11:47

dis moi quand tu seras pret et je t'interroge tu ne reprendras pas ta fonction sans se passage que j'estime obligatoire.

pour ton absence (hrp) penses a rendre ton mandat au maire avant ,un mandat doit etre rendu avec son contenu 2 jours avant l'election du maire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 9:47

Je n'ai plus le temps de m'occuper de ca, je demissionne et quitte les royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 13:06

tu es sur de ta décision? prends le temps de réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 12:58

je suis sure, j'ai rendu mon mandat à la mairie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 21:33

oki,bonne continuation a toi alors,c'est ton choix je le respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Fihafihafiha
Notable


Date d'inscription : 08/01/2007
Nombre de messages : 2382
Nom RR (IG) : Rien !
Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)

Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards
- :

Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 21:36

Euh, il a démissioné ? Pourquoi tu ne m'as rien dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 21:49

je te l'ai dis le lendemain voir si s'etais juste un geste de mauvaise humeur.sa sert a rien de dire le jour meme voyons.
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 10:22

Citation :
bonjour
vous serez t il possible de m envoyer par mp la liste de toutes les lances ou grupes armée ou armées dans votre ville.

si aucun changement ne pas m envoyer de rapport chaque jour mais si i y a du nouveau me le dire.


merci de votre aide
votre duchesse
Revenir en haut Aller en bas
Perseus_Cardofer
personne publique
Perseus_Cardofer

Date d'inscription : 16/08/2007
Nombre de messages : 795
Nom RR (IG) : Perseus Cardofer
Localisation : Epinal, Rehainvillier

Champs et Metier : Bléiculteur et meunier
- :

Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 22:45

ce serra fait mais pas par moi puisque je rejoins Nancy, mais je ferrait en sorte que vous receviez ce que vous demander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 11:42

j'avais répondu par mp a se message perseus en indiquant l'impossibilité de gerrer correctement mon poste en disant que tu était au courant .
j'espere que sa ne t'a pas occasionné de soucis?
Revenir en haut Aller en bas
Ankis
Intervenant majeur
Ankis

Date d'inscription : 01/12/2008
Nombre de messages : 1327
Nom RR (IG) : Ankis
Localisation : St-Dié

- :

Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 22:46

Ankis frappa quatre coup sur le bois puis poussa la porte du bureau du lieutenant lorsqu'il y fut invité.

Bonsoir MrPicole, je viens d'etre nommé pour m'occupé de la surveillance des offres d'emploi et du marchés. Je connais tout les domaines de la maréchaussé je pense pouvoir t'être utile si il faut faire les douanes ou d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Hathor1
Grand du Duché
Hathor1

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 5963
Nom RR (IG) : Hathor1
Localisation : Epinal

- :
Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 11 Premiereclassezq3
Rang FDL : Garde du Bastion des loups


Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 19:54

AVIS DE RECHERCHES

SONT RECHERCHES PAR LES MARECHAUSSEES DE NOTRE BEAU DUCHE LES DEUX INDIVIDUS SUIVANTS:
Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 11 Brigands200409.th
Citation :
Ils auraient été aperçus pour la dernière fois entre Epinal et Luxeuil le 20 Avril 1457, après avoir sauvagement agressé un brave marchand ambulant.

Revenir en haut Aller en bas
Marquise des Anges
nouvel arrivant
Marquise des Anges

Date d'inscription : 18/03/2009
Nombre de messages : 30
Nom RR (IG) : Marquise_des_anges
Localisation : St Dié

Champs et Metier : Blé/Vaches
- :

Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 9:01

Prévôt, je serai indisponible à partir de maintenant, demain et jusque lundi soir. J'ai besoin de me reposer et pars en retraite quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Hathor1
Grand du Duché
Hathor1

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 5963
Nom RR (IG) : Hathor1
Localisation : Epinal

- :
Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 11 Premiereclassezq3
Rang FDL : Garde du Bastion des loups


Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 9:22

Merci Marquise des Anges
Reposez-vous bien

Lieutenant Ankis est-ce que quelqu'un remplace Marquise des Anges au contrôle du marché ?
Revenir en haut Aller en bas
Ankis
Intervenant majeur
Ankis

Date d'inscription : 01/12/2008
Nombre de messages : 1327
Nom RR (IG) : Ankis
Localisation : St-Dié

- :

Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:52

malheureusement non car le maire est également en retraite et ne peux donc pas mandater, cela dis des qu'il sera revenu il y a des volontaires pour aider la maréchaussé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Effectif de la Maréchaussée de St-Dié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du Lieutenant Ellebasi
» Effectif d'epinal au 30/04/61
» Repartition de l'effectif Toulois
» Effectif de La Garde Episcopale
» [Archive] Effectif du conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives prévotée (1455- 1461) :: Archives du bureau de la marechaussée de St Dié-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser