Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Effectif de la Maréchaussée de St-Dié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 18:01

voila le screen de la transaction

Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 10 Mini_162113Rachat_boniface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 20:10

alors la carcasse a 38.65 c une amende en cours va pas l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 8:56

bon vala ta formation a bien avancée et maintenant au travail tu gerres jusqu'a la veille des elections date ou tu devras me rendre ton mandat.
disons lundi soir et tu me feras un topo sur tes affaires encore en cours a cette date .
je me cantonnerais qu'a mon poste a partir de maintenant(je t'ai fais le rapport de douane),c'est a dire ton information et la transmition des dossiers.
bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 12:34

affaire bricole:
https://2img.net/r/ihimizer/img230/36/screenzg1.png[/img][/URL]
Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 10 W750
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 19:23

Célagon ou est l'inventaire de votre mandat qui doit rester dedans?
Le blé et le légume? et pourqu'oi reste 'il 88.50 écus?
cela ne dois pas être un mandat transparent vous devez fair e un état des lieux a chaques affaires!
justifications
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 10:03

J'ai revendu le blé au titre du mandat. Je pensais que c'est ce que je devais faire. Il reste le légume qui est en vente à 11 ecus. ce qui fait 99,50 eucus pour le mandat. Les 0,50 eucus manquant c'est le difference entre les produits rachetés au prix illicite et les produit revendu au prix legal. desole si j'ai fait une erreur j'en suis désolé, je mettrai la difference de ma poche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 11:37

Alors c'est une erreur qui peut se transformer en faute le mandat est propriété de la mairie exclusivement vous ne revendez que les produits majorés de 10% pour les fraudeurs le reste c'est la mairie qui décide quoi en faire.
je veut le screen de cet évènement,et que je ne revoie plus se genre d'erreurs .

(hrp):c'est pas si simple que sa hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 18:01

Voila le screen des opérations:

Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 10 Mini_6191mandat

Alors en deux mots, j'avais vu des morceaux de vaches hors prix sur le marché (celui acheté a Kinos), mais j'ai vu apres que tu étais deja sur cette affaire donc j'ai remis le morceau de viande en vente au prix légal (acheté par Carland). Comme il manquait 5 écus au mandat suite a cette erreur de ma part, j'ai mis en vente le sac de blé, que j'avais acheté a Boniface, à 17,50 écus soit 5 écus de plus que le prix normal et je l'ai racheté avec mes propres écus puisque mon mandat avais perdu cette somme par ma faute (je me suis auto sanctionné ). Il restait encore le legume qui était en vente mais comme tu m'a dit que je ne pouvais pas faire ca, je l'ai récupéré. Donc ce qui fait que pour mon mandat j'ai 88,50 écus + 1 légume à 11 écus, ce qui donne 99,50 écus. Les 0,50 écus qui manquent sont du au rachat des produits que j'avais acheté a Boniface avec mes écus dont voici le screen.

Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 10 Mini_177946Rachat_boniface

je ne sais pas si j'ai été clair dans mes explications, mais j'espere. Encore désolé pour mes quelques erreurs mais tout ca est nouveau pour moi. Faut que je m'habitue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 18:48

bon alors c hionnete mais sa ne vas pas.
pour la viande tu aurais du monter directement le dossier sa n'aurait fais qu'un de plus et avec recidive pour lui.(tu t'en fou d'etre le 2e a le choper tu l'as choppé point barre=1dossier de plus c tout)
pour l'autre erreur tout le monde a le droit d'en faire au debut c'est le métier qui rentre.
ah et dans tes screens essaye de ne metre que les ligness moi je prefère c'est plus rangé a la suite enfin c'est pas le plus important.

il faut que tu t'habitue a systematiquement choper le vandale et a le justifier a chaque fois par les screens 1 vandale=1 dossier de screens.et a regarder que ce n'est pas tes sous mais un budget prévu pour sa si tu le dépense se n'est pas grave tant que c'est pour choper du vandale
celui qui rachete clos le dossier mais pour l'autre c'est procès et sa te fais stocker les produits dans ton mandat.essaye de faire mieux pasque demain c'est fin de test.et si tu chopes 400 fois kinos est-ce important?aller du nerf que diable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 16:47

a 19h00 fin du test il faut rendre le mandat a la mairie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 17:45

Mandat rendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 18:25

oki merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 18:35

J'aimerais bien avoir ton avis sur mon mandat test. Savoir si ca a +/- été ou si j'ai été une "Défection" et dans ce cas savoir pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 18:36

ah oui aussi j'ai quoi comme grade moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 20:00

Messire Celagon vous êtes atendu depuis hier en salle de réception vous faut'il un avis officiel pour cela?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 11:45

Bonjour Messire, est ce normal que j'aie pas été payer par la maréchaussée hier et avant hier?

Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 10 Mar3gt7
Revenir en haut Aller en bas
Victorinne
Dignitaire Impérial
Victorinne

Date d'inscription : 01/07/2008
Nombre de messages : 2443
Nom RR (IG) : Victorinne
Localisation : Annecy-Savoie

Champs et Metier : Impératrice des Chieuses
- :

Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 13:05

La porte parole passa discrètement dans le bureau de la maréchaussée de Saint Dié comme ele faisait d'habitude pour soulager le prévôt qui était surchargé par moment.

Bonjour à vous messire, le prévôt est actuellement absent d'ou le fait que vous n'avez pas été payé hier et avant hier. Je vais faire remonter l'information au conseil afin que vos salaires vous soit versé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 14:09

celagon n'oublie pas de faire tes screens de tes evenements pour tes payes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 16:16

Merci à vous Dame Victorine, mais ne vous tracassez pas, c'était juste pour savoir si cela était normal. Comme Messire le Prévôt est absent, j'attendrai bien qu'il revienne.

Célagon se tourna ensuite vers Mrpicole.

color=violet]Que voulez vous que je screen si je ne constate rien. Puis je screener des escroquerie vue sur le marché sans intervenir comme je n'ai pas de mandat pour cela? [/color]

Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 10 Mar3gt7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 13:42

vous n'avez pas compris pour vos payes non recues vous devez screener vos evenements pour justificatif de non payement vala

pour votre futur mandat j'ai deja envoye une missive au maire pour vous l'octroyer mais tout dépend de la validation de ses grilles ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 10:31

pour la douane : formation completement terminée.
la defence: formation faite seul guidé par fiha et moi.
inspection marché:formation terminée
inspection travail:formation terminée.

normalement tu sais tout se qu'il te faut savoir.
le reste tu dois faire ton chemin seul pour découvrir certaines particularités.(si tu as des questions n'esite pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 18:25

Celagon pense a faire le relevé de douane sa fais partie de tes atributions je veut bien remplacer si tu es indisponible mais pas tt les 2 jours.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 9:23

a titre d'info j'ai un mandat de jap et tu pourrais trouver du bois et des manches a des prix anormaux atention a me revendre ses produits que tu racheterais car ils me servent des mon poste de juge pour faire payer les coupables.mais comme il n'y a pas trop de soucis de se cote la sur le marché je te dirais tout simplement quand tu ne peut pas les controler ses deux produits.

et toi as tu trecu ton mandat la ou pas,j'ai recontacte perseus hier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 14:11

Non j'ai toujours pas recu de mandat. Je sais pas si tu as vu mais j'ai signalé mon absence hrp du 9/01 au 17/01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 16:31

si j'ai vu ^^
la il ne faut pas toucher au bois a 14.55 et a 4.55 juste pour aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Effectif de la Maréchaussée de St-Dié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du Lieutenant Ellebasi
» Effectif d'epinal au 30/04/61
» Effectif de La Garde Episcopale
» [Archive] Effectif du conseil
» Repartition de l'effectif Toulois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives prévotée (1455- 1461) :: Archives du bureau de la marechaussée de St Dié-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser