Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Arrivée du consul de Savoie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alinoë de Chenot
nouvel arrivant
Alinoë de Chenot

Date d'inscription : 21/04/2011
Nombre de messages : 32
Nom RR (IG) : Alinoe_de_chenot
Localisation : Savoie

- :

Arrivée du consul de Savoie Empty
MessageSujet: Arrivée du consul de Savoie Arrivée du consul de Savoie Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 15:03

Alinoë connaissait très bien le castel. Après sêtre faite annoncé, elle s'installa pour lire.

- La duchesse De Chenot demande à ête reçue par le chancelier, c'est ça ? Vous êtes consul ?

Elle opina de la tête et repris sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë de Chenot
nouvel arrivant
Alinoë de Chenot

Date d'inscription : 21/04/2011
Nombre de messages : 32
Nom RR (IG) : Alinoe_de_chenot
Localisation : Savoie

- :

Arrivée du consul de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du consul de Savoie Arrivée du consul de Savoie Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 14:18

Après quand même une longue attente, elle se leva et

- Je voudrais un entretien avec Sa grâce le duc régnant Ersinn !
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

Arrivée du consul de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du consul de Savoie Arrivée du consul de Savoie Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 15:13

C'est en maugréant que le Duc de Lorraine arriva à l'entrée du château. Que faisait-donc les gardes, pour ne plus annoncer l'arrivée d'étrangers ? Il avait fallu à la savoyarde envoyer un pigeon à Ersinn lui-même afin qu'elle puisse être reçue... Pas terrible comme accueil, que d'être ignoré devant les grilles. Le courrier à la main, il se dirigea vers Alinoë pour la saluer. Il l'avait déjà vu quelques fois en Savoie, son visage ne lui était donc pas inconnu.

Bienvenue, Duchesse. Vraiment, je regrette que vous ayez dû patienter ici. Il semblerait que la garde soit quelque peu fainéante. Je vous assure que ce n'était pas volontaire.

Entretien accordé. Suivez-moi.


Droit de passage pour la savoyarde, et direction les profondeurs du Castel de Nancy.

Revenir en haut Aller en bas
Alinoë de Chenot
nouvel arrivant
Alinoë de Chenot

Date d'inscription : 21/04/2011
Nombre de messages : 32
Nom RR (IG) : Alinoe_de_chenot
Localisation : Savoie

- :

Arrivée du consul de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du consul de Savoie Arrivée du consul de Savoie Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 15:47

Alinoë fut agréablement surprise que le duc en personne vienne la recevoir. Elle se leva et s'inclina avec grâce. Duchesse comme lui mais lui était régant, elle nê professait pas le protocole pour rien.

- Je suis ravie de vous revoir, Vote Gràce. je vous suis.

Et elle passa devant quand il lui fit signe. Cet homme était galant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivée du consul de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du consul de Savoie Arrivée du consul de Savoie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée du consul de Savoie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RP]Savoie
» Savoie
» prise de la savoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Entrée du Castel :: Pont Levis-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser