Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Test de partage de boulier pour les suivants CAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zution
figure reconnue


Date d'inscription : 21/01/2009
Nombre de messages : 936
Nom RR (IG) : Zution
Localisation : Vaudemont

- :

Test de partage de boulier pour les suivants CAM Empty
MessageSujet: Test de partage de boulier pour les suivants CAM Test de partage de boulier pour les suivants CAM Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 9:41

Il y a déjà eu plusieurs tentatives de boulier pour les mines.
On ne peut pas faire de bilan ni d'observation des mines sans boulier.
Et la mise en place d'un boulier personnel n'est pas toujours aisé.

Je voudrais une nouvelle fois partager mon outil qui m'a grandement aidé. Mais avant de le fignoler, je voudrais savoir si c'est bien possible de le partager comme je le voudrais pour que tout CAM puisse s'en servir avec son matériel personnel.

Il est ici et accessible à tous.
Dites moi, s'il vous plait, si c'est utilisable.


[hrp: Le lien mène vers le téléchargement d'un fichier open office calc en version française pour les formules. Dedans, il y a juste des tableaux et des formules utiles dans les cases.
Il faudrait savoir si ce fichier fonctionne avec d'autres tableurs et avec Excel par exemple que je n'ai pas.

Si le fichier n'est pas compatible avec vos tableurs, des erreurs pour les formules devraient apparaitre un peu partout.
En tout cas, il ne fonctionne pas avec le tableur de gooogle et je me sers juste de ggle comme stockage.

Les précédentes tentatives ont été faites directement sur le tableur de gooogle mais je le trouve ingérable pour tout ce qui est copié-collé vers le fichier ou en provenance du fichier ce qui est bien géré localement sur son ordinateur.
]
Revenir en haut Aller en bas
Sabifax
Grand du Duché
Sabifax

Date d'inscription : 31/10/2008
Nombre de messages : 5034
Nom RR (IG) : Sabifax
Localisation : Vaudémont

- :

Test de partage de boulier pour les suivants CAM Empty
MessageSujet: Re: Test de partage de boulier pour les suivants CAM Test de partage de boulier pour les suivants CAM Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 1:29

il fonctionne bien.
il y a un guide simplifié pour l'utilisation du tableur ?

sinon grosso modo, le principe est similaire aux chiffriers qu'on avait avant.
On entre les fréquentation des mines dans les feuilles numérotées 1 a 7 et que les calculs se font automatiquement.
Est-ce que je dois mettre a jour le 'bilan' quand j'ajoute des dates ?
A quoi servent les onglets 'mandarin...' ?

Et euh.. est ce que jd Zution est là?
Revenir en haut Aller en bas
vince5421
Lorrain actif
vince5421

Date d'inscription : 22/01/2014
Nombre de messages : 201
Nom RR (IG) : vince5421
Localisation : nancy

- :

Test de partage de boulier pour les suivants CAM Empty
MessageSujet: Re: Test de partage de boulier pour les suivants CAM Test de partage de boulier pour les suivants CAM Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 2:42

bonjour conseiller spécial...

Zution n'a plus les accès d'ici... c'est vous l'expert...

Revenir en haut Aller en bas
Sabifax
Grand du Duché
Sabifax

Date d'inscription : 31/10/2008
Nombre de messages : 5034
Nom RR (IG) : Sabifax
Localisation : Vaudémont

- :

Test de partage de boulier pour les suivants CAM Empty
MessageSujet: Re: Test de partage de boulier pour les suivants CAM Test de partage de boulier pour les suivants CAM Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 3:08

bonjour,

Le fait que je sois conseillé spécial n'empêche pas d'avoir un transfert sur la situation minière et sur les outils utilisés par Zution.
Je vous remercie. Je vais voir comment le contacter autrement.
Revenir en haut Aller en bas
vince5421
Lorrain actif
vince5421

Date d'inscription : 22/01/2014
Nombre de messages : 201
Nom RR (IG) : vince5421
Localisation : nancy

- :

Test de partage de boulier pour les suivants CAM Empty
MessageSujet: Re: Test de partage de boulier pour les suivants CAM Test de partage de boulier pour les suivants CAM Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 10:41

n'y voyez aucune mauvaise pensée de ma part, je n'ai rien contre vous, et je suis sur que vous serez pret a faire du bon travail...

j'ai préféré vous dire que sir Zution n’était plus la, et qu'a présent, c'est vous l'expert... il avait occupé le même poste que vous fut un temps... mais je suis sur que vous le savez deja..

avez vous déjà vu les tablettes de Valdoranne? elle sont particulièrement simple utiliser et sont pour moi, bien plus efficace que celle ci, sans pour autant dénigrer 'excellent travail de Zution
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Test de partage de boulier pour les suivants CAM Empty
MessageSujet: Re: Test de partage de boulier pour les suivants CAM Test de partage de boulier pour les suivants CAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Test de partage de boulier pour les suivants CAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Formation Douane
» Boulier magique des soldes de L'OST Lorrain
» [Registre] Rapports quotidiens du Bailli (fin septembre /fin Novembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Aile de l'économie (archives du CD) :: archives de la salle de l'économie Ducale-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser