Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Foutage de gueule à Épinal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Abigail Von Fersen
personne publique
Rose Abigail Von Fersen

Date d'inscription : 18/07/2013
Nombre de messages : 751
Nom RR (IG) : Rosealine
Localisation : Nancy

Champs et Metier : Médecin
Voie : Médecine
- :

Foutage de gueule à Épinal Empty
MessageSujet: Foutage de gueule à Épinal Foutage de gueule à Épinal Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 21:15

Il est plus de 22 heures et voilà ce que je trouve encore au bastion d'Épinal :

Elenna von Strass a écrit:
Citation :
Pour mener à bien l'instruction de l'aspirant Caton, nous avons caché le rapport de douane de ce jour avant d'éviter tout recopiage. Nous l'afficherons dès que L'Aspirant aura fini son travail.

Alors c'est bien de dire qu'on est en alerte, mais si on n'a pas les informations pour la défense ce n'est pas la peine !
A partir d'aujourd'hui, je ne m'occupe plus de la ville d'Épinal et je me décharge de toute responsabilité concernant cette ville. Je laisse à Elenna le loisir de s'y amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Clootaire
Grand du Duché


Date d'inscription : 12/07/2012
Nombre de messages : 5061
Nom RR (IG) : Clootaire
Localisation : Epinal

- :

Foutage de gueule à Épinal Empty
MessageSujet: Re: Foutage de gueule à Épinal Foutage de gueule à Épinal Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 21:50

Elle ne vous a pas envoyé de message privé pour vous signaler cela ?
Dans le cas présent, nous allons parler à l'EM de ce cas, surtout que ce n'est pas la première fois que nous avons le nom d'Elenna dans la balance.

J'irai voir l'EM demain puisqu'il se fait tard.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Abigail Von Fersen
personne publique
Rose Abigail Von Fersen

Date d'inscription : 18/07/2013
Nombre de messages : 751
Nom RR (IG) : Rosealine
Localisation : Nancy

Champs et Metier : Médecin
Voie : Médecine
- :

Foutage de gueule à Épinal Empty
MessageSujet: Re: Foutage de gueule à Épinal Foutage de gueule à Épinal Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 22:01

Je viens seulement de le recevoir, mais l'excuse pour ne pas l'avoir transmis posté n'en est pas une.

Elle ne voulait pas que Caton "copie bêtement" le rapport de douane.
Pourtant, les rapports de douane ne sont en majeure partie que de bêtes copies de Dufric...



edité par {R} : le joueur poste (HRP) mais son perso lui ne sait pas ce que c'est qu'un forum, il ne peut donc pas poster sinon on pourrait croire que c'est après la joueuse que vous râlez.
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Foutage de gueule à Épinal Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Foutage de gueule à Épinal Empty
MessageSujet: Re: Foutage de gueule à Épinal Foutage de gueule à Épinal Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 23:30

Je comprends que ça puisse vous agacer; surtout vous chère collègue. Vous souffrez aussi d'un manque d'information, et les rapports de douane et de garde sont les seuls éléments sur lesquels vous pouvez axer votre prévention.
Mais je pense que si une menace particulière se serait fait sentir, Elenna vous aurait averti.

Je me chargerai de faire passer le message, si vous voulez, votre grâce. Compte tenu de la situation catastrophique de la Lorraine, je comprendrais que vous ayez d'autres choses à faire que cela; compte tenu de votre fonction et de vos responsabilités inhérentes à votre fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Clootaire
Grand du Duché


Date d'inscription : 12/07/2012
Nombre de messages : 5061
Nom RR (IG) : Clootaire
Localisation : Epinal

- :

Foutage de gueule à Épinal Empty
MessageSujet: Re: Foutage de gueule à Épinal Foutage de gueule à Épinal Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 8:38

Je me chargerai de cela, je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Foutage de gueule à Épinal Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Foutage de gueule à Épinal Empty
MessageSujet: Re: Foutage de gueule à Épinal Foutage de gueule à Épinal Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 10:55

Derien, votre grâce.
Il est tout naturel que je vous propose mes services lorsque quelque chose se trouve être de mon ressort.
Revenir en haut Aller en bas
Clootaire
Grand du Duché


Date d'inscription : 12/07/2012
Nombre de messages : 5061
Nom RR (IG) : Clootaire
Localisation : Epinal

- :

Foutage de gueule à Épinal Empty
MessageSujet: Re: Foutage de gueule à Épinal Foutage de gueule à Épinal Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 12:15

Ferme la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Foutage de gueule à Épinal Empty
MessageSujet: Re: Foutage de gueule à Épinal Foutage de gueule à Épinal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Foutage de gueule à Épinal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HRP/ COUP DE GUEULE
» COUP DE GUEULE
» Coup de Gueule
» Coup de gueule sur Nancy
» Epinal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: archives du duc Clootaire (jan-fev 62)-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser