Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 [archi] modif pont levis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

[archi] modif pont levis Empty
MessageSujet: [archi] modif pont levis [archi] modif pont levis Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 17:29

Bonjour,

je viens de supprimer un vieil archaisme : le délestage auto au pont levis qui envoyait les posts en corbeille après 20 jours.
Par la même occasion, j'y ouvert un sous -forum " archives" dans lequel j'ai mis tout ce que j'avais pu récupérer en corbeille et on ajoutera à mesure (mais avec 26 pages de corbeille, c'est quand on a le temps)

J'ai également supprimé le sous-forum " accueil des étrangers" et tout basculé (6 ou 7 posts) dans les "archives pont levis" sauf un topic " bureau d'accueil" que j'ai remis à l'entrée au cas où vous voudriez l'utiliser.


Pour faire repasser une archive récente dans la zone active, nous demander (il n'y a pas d'autres modos que nous dans cette zone en libre accès)


Revenir en haut Aller en bas
 

[archi] modif pont levis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp au Pont levis
» Le corps de garde : accueil
» [archi]modif de la Grande Galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: zone HRP :: Tout le Hors Role Play ! :: Suggestions, propositions, demandes aux admins, signalement de problème ou bug ...-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser