Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

[archi] modif pont levis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
{romulus}
Administrateur

Nom RR (IG) : y'en n'a pas

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

MessageSujet: [archi] modif pont levis Sam 8 Mar 2014 - 17:29

Bonjour,

je viens de supprimer un vieil archaisme : le délestage auto au pont levis qui envoyait les posts en corbeille après 20 jours.
Par la même occasion, j'y ouvert un sous -forum " archives" dans lequel j'ai mis tout ce que j'avais pu récupérer en corbeille et on ajoutera à mesure (mais avec 26 pages de corbeille, c'est quand on a le temps)

J'ai également supprimé le sous-forum " accueil des étrangers" et tout basculé (6 ou 7 posts) dans les "archives pont levis" sauf un topic " bureau d'accueil" que j'ai remis à l'entrée au cas où vous voudriez l'utiliser.

Pour faire repasser une archive récente dans la zone active, nous demander (il n'y a pas d'autres modos que nous dans cette zone en libre accès)

"L'État de police est celui dans lequel l'autorité administrative peut, d'une façon discrétionnaire et avec une liberté de décision plus ou moins complète, appliquer aux citoyens toutes les mesures dont elle juge utile de prendre par elle-même l'initiative, en vue de faire face aux circonstances et d'atteindre à chaque moment les fins qu'elle se propose : ce régime de police est fondé sur l'idée que la fin suffit à justifier les moyens. À L'État de police s'oppose l'État de droit." Raymond Carré de Malberg
Lettre ouverte aux traitres à la République de Laurent CHEMLA
Revenir en haut Aller en bas

[archi] modif pont levis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1