Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Mise en forme qui déc..... "off"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sixtine
Recteur de l'université
Sixtine

Date d'inscription : 22/04/2011
Nombre de messages : 1395
Nom RR (IG) : Sixtine de Grimaud
Localisation : Nancy

Champs et Metier : Blé, Blé et Meunière pour vous servir !
- :

Mise en forme qui déc..... "off"  Empty
MessageSujet: Mise en forme qui déc..... "off" Mise en forme qui déc..... "off"  Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 19:18

Bonjour,

J'ai un petit souci de mise en forme à l'université.
Ça ne prends pas en compte mes modifications, et ça m'en fait d'autres que je n'ai pas demandées.

C'est dans le registre des professeurs.
J'ai voulu mettre les voies selon les couleurs (pour que ce soit en accord avec les plannings). Alors au début, tout va bien.
Sauf que chaque fois que j'édite, ça me remets la 1ere voie comme c’était avant que je modifie, donc exit mes retour à la ligne, ma couleur violet (voie de l'etat), le gras et le souligné.
Ça m'énerve....

Et après m'être donc énervée sans résultat aucun hier soir, j'ai remarqué que dans la voie de la navigation, ça m'avait aussi mis des espaces entre chaque nom.... (j'ai même pas touchée à la voie de la navigation, je suis vraiment blasée...).

Alors je ne comprends pas (d'autant plus que je ne travaille pas avec les bouton, mais j'ecris les balises en toutes lettres, je trouve que ça va plus vite).

Et par curiosité, je voulais savoir aussi pourquoi le poste a été édité seulement 126 fois avec une dernière édition en 2012 (de mémoire) alors qu'en fait, hier j'ai bien du l’éditer une dizaine de fois pour tenter de remédier à mon problème, et que nous étions le 5 janvier 2013.... Il y a t-il un maximum d'éditions possible avant que ça n'arrete de le marquer tout en bas du post (bon, ça c'est juste pour mon info personnelle, parce que j'aime bien savoir comment marchent les choses)?

Merci beaucoup.

JD Sixt'


Dernière édition par Sixtine le Jeu 9 Jan 2014 - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

Mise en forme qui déc..... "off"  Empty
MessageSujet: Re: Mise en forme qui déc..... "off" Mise en forme qui déc..... "off"  Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 20:02

Waaah, c'est LE casse tête de l'année. 1er qui trouve gagne ... quelque chose ^^

Je reharde de mon côté mais si quelqu'un a une idée lumineuse avant, faut pas qu'il se gêne pour poster ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia
Intervenant majeur


Date d'inscription : 09/06/2010
Nombre de messages : 1703
Nom RR (IG) : Cecilia
Localisation : Agrippée son blond n'époux

- :

Mise en forme qui déc..... "off"  Empty
MessageSujet: Re: Mise en forme qui déc..... "off" Mise en forme qui déc..... "off"  Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 20:22

Pour le coup de l'éditage qui ne fonctionne pas je connais ça pour l'avoir vécu quand mon perso était bailli. C'est le mode d'édition qui fait chier depuis que forumactif l'a changé. Le seul moyen c'est de faire une modif sur excel ou word en fonction de ce que vous voulez utiliser et copier sur le fofo annexe. Vous devrez réitérer l'opération à chaque fois.

Pour le nombre de vue c'est le même topo en fait, ça ne prend en compte que la fois ou vous éditez vraiment le post.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine
Recteur de l'université
Sixtine

Date d'inscription : 22/04/2011
Nombre de messages : 1395
Nom RR (IG) : Sixtine de Grimaud
Localisation : Nancy

Champs et Metier : Blé, Blé et Meunière pour vous servir !
- :

Mise en forme qui déc..... "off"  Empty
MessageSujet: Re: Mise en forme qui déc..... "off" Mise en forme qui déc..... "off"  Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 1:13

Bon alors du coup, oui, la solution était de passer par Word, mais aussi de supprimer le balisage "list"
Code:
[list]
...[/list]
car c'est lui qui fichait la pagaille, visiblement.
Donc suppression aussi des "[*]" pour chaque entrée de liste.
Tout remplacé par des tirets.

Et pour le nombre d’éditions, j'ai trouvé aussi (bon, d'accord, on m'a soufflé ^^) : en mode modo, ça ne comptabilise pas les éditions.

Merci en tout cas pour vos réponses.
On peut considérer que le souci est résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mise en forme qui déc..... "off"  Empty
MessageSujet: Re: Mise en forme qui déc..... "off" Mise en forme qui déc..... "off"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise en forme qui déc..... "off"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HRP : Mise au point 2.0
» MISE AU POINT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: zone HRP :: Tout le Hors Role Play ! :: Suggestions, propositions, demandes aux admins, signalement de problème ou bug ...-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser