Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Permanence du Prévôt pour les Maires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hellina
personne publique
Hellina

Date d'inscription : 10/12/2011
Nombre de messages : 886
Nom RR (IG) : Elina
Localisation : Épinal.

Champs et Metier : Bailli et Chancelière
- :
Permanence du Prévôt pour les Maires.  Un4w
Rang FDL : Recruteur, et Sergent des Loups d'Epinal


Permanence du Prévôt pour les Maires.  Empty
MessageSujet: Permanence du Prévôt pour les Maires. Permanence du Prévôt pour les Maires.  Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 11:10

La jeune prévôt des maréchaux fit l'ouverture d'un nouveau bureau dans la salle des rapports. Il était vrai que les maires n'avaient pas forcément accès à la prévôté, et donc la communication ou le transfert des dossiers pouvais être difficile. Lorsque la Maire de Vaudemont du faire passer un dossier par le duc, elle se rendit vraiment compte qu'il manquait un petit quelques chose. Donc, première chose à faire en se début de mandat, améliorer la communication!

Le bureau fut donc emménager, et une petite pancarte accroché:

Citation :
Bureaux pour les dossier de plainte, ou renseignement auprès du prévôt.

Certes elle ne serait pas constamment dans se bureaux là, son principal lieux de travail étant dans la prévôté même, mais on pouvait toujours la faire mander si le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Hellina
personne publique
Hellina

Date d'inscription : 10/12/2011
Nombre de messages : 886
Nom RR (IG) : Elina
Localisation : Épinal.

Champs et Metier : Bailli et Chancelière
- :
Permanence du Prévôt pour les Maires.  Un4w
Rang FDL : Recruteur, et Sergent des Loups d'Epinal


Permanence du Prévôt pour les Maires.  Empty
MessageSujet: Re: Permanence du Prévôt pour les Maires. Permanence du Prévôt pour les Maires.  Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 11:14

Elle déposa d'ailleurs tout de suite le dossier de plainte transmise par le Duc, dont il fallait qu'elle s'occupe au plus vite.


Citation :
Expéditeur : Crasing
Date d'envoi : 26/03/1461 - 15:19:49
Titre : bonjour

26/03/1461 04:06 : Vous avez été racketté par un brigand .
26/03/1461 04:06 : Vous vous êtes battu avec un brigand (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

voila j'ai eter attacker entre epinal et vaudemont le probleme ses que j'ai aublier de prendre dans screen que j'avai sur moi

mes je peut vous dire

j'avai 1600 ecus une epee un bouclier
1 morceau de viande et 10 legume

voila
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Permanence du Prévôt pour les Maires.  Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Permanence du Prévôt pour les Maires.  Empty
MessageSujet: Re: Permanence du Prévôt pour les Maires. Permanence du Prévôt pour les Maires.  Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 10:12

Bonjour madame la prévot, je suis Kyroper, nouveau maire à Toul.

Je voulais m'enquérir de la situation concernant la défense de la ville de Toul, le duché embauche t il quelqu'un quotidiennement?
Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

Permanence du Prévôt pour les Maires.  Empty
MessageSujet: Re: Permanence du Prévôt pour les Maires. Permanence du Prévôt pour les Maires.  Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 19:00

Bonjour
S'inclinant légèrement

Moi de même dame la Prévôt
Désolé d'avoir quitté la salle de cour, ...
mais vous comprendrez certainement le pour quoi
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Permanence du Prévôt pour les Maires.  Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Permanence du Prévôt pour les Maires.  Empty
MessageSujet: Re: Permanence du Prévôt pour les Maires. Permanence du Prévôt pour les Maires.  Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 8:45

Bon.... je pourrais avoir une réponse? Ca fait plusieurs jours que je dois embaucher parce que je suis dans le flou vis à vis de la gestion en matiere de sécurité! Donc si je pouvais éviter de claquer tout l'argent en l'air, ça m'arrangerait! Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

Permanence du Prévôt pour les Maires.  Empty
MessageSujet: Re: Permanence du Prévôt pour les Maires. Permanence du Prévôt pour les Maires.  Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 13:07

Et bien je continue à engager deux par jours Sieur Kyroper et je vais déduire cela de ce qui devra être reversé comme impôt au duché
Vous en pensez quoi, moi j'ai déjà mon opinion


Léger sourire
Au moins la ville est défendue
Se frottant les mains

Je viens de gagner 30.00 écus sur ce principe et pouvoir le réinvestir à Vaud.
Je pense que cela risque de plaire aux villageois, dés que je vais annoncer cette idée.
A moins queeeeeeeeee


Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Permanence du Prévôt pour les Maires.  Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Permanence du Prévôt pour les Maires.  Empty
MessageSujet: Re: Permanence du Prévôt pour les Maires. Permanence du Prévôt pour les Maires.  Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 21:16

Sérieusement, il faudrait une réponse là...
Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

Permanence du Prévôt pour les Maires.  Empty
MessageSujet: Re: Permanence du Prévôt pour les Maires. Permanence du Prévôt pour les Maires.  Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 7:52

Je crois qu'il n'y a plus personne dans ce bureau sieur le maire
Ma milice se compose d'une personne pour le moment.
Il n' y a pas de craintes à avoir des soldats de l'empereur viennent nous aider
Revenir en haut Aller en bas
Hellina
personne publique
Hellina

Date d'inscription : 10/12/2011
Nombre de messages : 886
Nom RR (IG) : Elina
Localisation : Épinal.

Champs et Metier : Bailli et Chancelière
- :
Permanence du Prévôt pour les Maires.  Un4w
Rang FDL : Recruteur, et Sergent des Loups d'Epinal


Permanence du Prévôt pour les Maires.  Empty
MessageSujet: Re: Permanence du Prévôt pour les Maires. Permanence du Prévôt pour les Maires.  Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 9:23

Le prévôt arrive en courant ayant enfin été prévenue des arrivées, certes tardivement.

Ouchhh veuillez m'excusez personnes ne m'a prévenue de vos arrivée ici. ( pas d'alerte de nouveau message)

Je suis vraiment confuse pour le coup, je vous présente mes plus plates excuses. Sincèrement...

Pour la sécurité, cela reste pour le moment le même fonctionnement qu'habituellement concernant la milice.
Il faut 2 miliciens par jours. Normalement cette dépense de salaire doit vous revenir à presque 0 ecus de perte, grâce au revenus de la noblesse.

la ville est également protéger par un maréchal. Ce qui n'était pas le cas avant. J'ai mis en place un planning pour qu'il y ai au moins un maréchal par ville chaque jour.
Si je vois que le nombre d'arrivée est trop important, et me semble suspect, j'embauche d'autre maréchaux, et cette fois l'annonce apparaît en votre mairie.

Par contre, depuis hier nous venons d'entrer en guerre contre Genève. Les moyens de sécurités risque de changer quelques peut. j'attend les ordres, pour le moment continuez ainsi, si il doit y avoir le moindre changement je préviendrais.

J'espère avoir répondue à votre question avec... beaucoup de retard.

Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

Permanence du Prévôt pour les Maires.  Empty
MessageSujet: Re: Permanence du Prévôt pour les Maires. Permanence du Prévôt pour les Maires.  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 11:41

Scapin sursauta, s'est pas qu'il avait peur mais bon on ne sait jamais ce qui pouvait se passer dans les couloirs du Castel.
Y paraît même qu'un Duc un jour à disparu pfffffffffff comme cela en une fois et on ne l'a jamais retrouvé.

Pas de problème dame le prévôt.

On papotait entre maire en attendant.
Se tournant vers kyroper
Hein sieur le maire.

Réfléchissant un instant
J'ai un peu de mal à comprendre le rapport entre le revenu de la noblesse et la salaire de la milice.
Se grattant la joue comptant intérieurement.
L'air interrogateur
Revenir en haut Aller en bas
Hellina
personne publique
Hellina

Date d'inscription : 10/12/2011
Nombre de messages : 886
Nom RR (IG) : Elina
Localisation : Épinal.

Champs et Metier : Bailli et Chancelière
- :
Permanence du Prévôt pour les Maires.  Un4w
Rang FDL : Recruteur, et Sergent des Loups d'Epinal


Permanence du Prévôt pour les Maires.  Empty
MessageSujet: Re: Permanence du Prévôt pour les Maires. Permanence du Prévôt pour les Maires.  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 12:31

Hellina sourit à scapin et fait mine de regarder autour d'elle.

Humm des lorrains, qui discutent entre eux, sans mirabelle? Seriez vous souffrant messieurs?

Un sourire chaleureux prit place sur ses lèvres, et elle s’installa près d'eux, prenant le temps d'expliquer au maire de vaudemont.

Et bien pour dire la vérité il n'y à pas de réel rapport! Mais c'est quelques chose que l'on m'a apprit lorsque j'étais Maire d'Epinal. Pour ne pas recourir à de trop grosse perte pour la mairie, le total des salaires des miliciens, ne doit pas dépasser l'entrer d'écus quotidiens des nobles. Ainsi cela équilibre les caisses. Si je ne suis pas claire arrêtée moi. Enfin là c'est l'économiste qui parle et non la prévôt.

Mais au vue de la situation actuelle, avec la guerre de déclarée, je vous demanderais de continuer à mettre deux miliciens en défense, même si jamais cela dépasse les revenus des nobles.
Revenir en haut Aller en bas
Charles_de_Raveline
Intervenant majeur
Charles_de_Raveline

Date d'inscription : 22/11/2012
Nombre de messages : 1579
Nom RR (IG) : Charles_de_Raveline
Localisation : Epinal

- :

Permanence du Prévôt pour les Maires.  Empty
MessageSujet: Re: Permanence du Prévôt pour les Maires. Permanence du Prévôt pour les Maires.  Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 10:05

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Les Gardiens de la Lorraine" dirigée par Promether et Peny.
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Permanence du Prévôt pour les Maires.  Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Permanence du Prévôt pour les Maires.  Empty
MessageSujet: Re: Permanence du Prévôt pour les Maires. Permanence du Prévôt pour les Maires.  Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 21:30

D'accord, merci pour vos réponses.

Par contre, à Toul, il n'y aura très certainement pas deux miliciens chaque jour! Je préfère que vous le sachiez.
Toul est une ville petite, pas comparable à Epinal, où les revenus de la noblesse doivent être deux fois plus importants, à l'image des personnes susceptibles d'effectuer des dons. Et j'ai fais le choix de mettre en place une politique sociale en vendant à perte de la nourriture dans la taverne municipale. Choix politique.

Aussi, je pense qu'il faut que les municipalités et la prévôté soit en étroite collaboration pour permettre une réaction optimum en cas de doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

Permanence du Prévôt pour les Maires.  Empty
MessageSujet: Re: Permanence du Prévôt pour les Maires. Permanence du Prévôt pour les Maires.  Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 14:12

Spoiler:

Citation :
Déroulant son vèlin

Je voudrais pas que Vaudémont soit sacrifiée comme la dernière fois, ..... je veux bien vider la ville de tous mais je ne sais pas me faire mandat

Le regard interrogateur
On fait comment alors, et pour les miliciens faut il en augmenter le nombre?
Revenir en haut Aller en bas
Hellina
personne publique
Hellina

Date d'inscription : 10/12/2011
Nombre de messages : 886
Nom RR (IG) : Elina
Localisation : Épinal.

Champs et Metier : Bailli et Chancelière
- :
Permanence du Prévôt pour les Maires.  Un4w
Rang FDL : Recruteur, et Sergent des Loups d'Epinal


Permanence du Prévôt pour les Maires.  Empty
MessageSujet: Re: Permanence du Prévôt pour les Maires. Permanence du Prévôt pour les Maires.  Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 20:25

Le capitaine m'a dit vous avoir tout deux prévenu. Mais je préfère répéter au cas où...
Fatum sera là dans approximativement 3 jours. Ils sont plus de 100 et très fort puis très bien organisé.
Il faut impérativement que vous videz les caisses de la mairie, et mandater des gens de confiance qui sont dans votre ville.


Se tourne vers scapin.

Je n'ai pas bien compris, vous dite ne pas savoir faire de mandat, c'est cela? Si c'est le cas, demain je vous expliquerais tout par étapes comment faire.

Il faut impérativement que nous soyons nombreux, pour pouvoir défendre le château. Si ils font tomber le château ils prennent le contrôle du duché.
Il n'y aura pas de défense des mairies, d'où le fait de vider les caisses.

Je sais qu'en tant que maire c'est difficile à comprendre, je l'ai moi même refusé lorsque j'étais maire d’Épinal et que fatum nous avait envahit.
Il ne faut donc pas renforcer la milice, du moins cela ne sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

Permanence du Prévôt pour les Maires.  Empty
MessageSujet: Re: Permanence du Prévôt pour les Maires. Permanence du Prévôt pour les Maires.  Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 7:01

Large sourire
Si si je sais faire des mandats mais il n'est pas possible de se faire un mandat à soi même.
Une solution a été trouvée, pour ce petit soucis.


Pour la milice parfait je reste à un milicien par jours alors.
Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

Permanence du Prévôt pour les Maires.  Empty
MessageSujet: Re: Permanence du Prévôt pour les Maires. Permanence du Prévôt pour les Maires.  Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 16:08

Je pense que cela sera moi le milicien

Le salaire est
]Baissant les yeux
Honteux
Revenir en haut Aller en bas
Hellina
personne publique
Hellina

Date d'inscription : 10/12/2011
Nombre de messages : 886
Nom RR (IG) : Elina
Localisation : Épinal.

Champs et Metier : Bailli et Chancelière
- :
Permanence du Prévôt pour les Maires.  Un4w
Rang FDL : Recruteur, et Sergent des Loups d'Epinal


Permanence du Prévôt pour les Maires.  Empty
MessageSujet: Re: Permanence du Prévôt pour les Maires. Permanence du Prévôt pour les Maires.  Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 16:18

Oui oui en effet pour les mandats il est impossible de se le donner à soit même. D'où le fait de la faire à des personnes de confiances.
Ah et par contre la personne à qui vous l'avez envoyé doit absolument le vider intégralement dans sa propriété. Mis à part si elle ne voyage pas et ne défend pas. Car si elle se fait attaquer, elle perdra tout le contenu de son mandat.
Et autre chose pour les mandats, car je ne sais si vous le savez, mais vous devez mettre une copie de ce que contient le mandat dans votre Conseil Municipal. Par contre dans votre bureau privé ( IG) dans le cas de mandat de sécurité comme c'est le cas actuellement, ne donnez pas d'information de ce que contient le mandat, au cas où la mairie serait prise par des brigand.

Elle offrit un large sourire à scapin. Ce genre de détail ne dépendait pas de son travail de prévôt, mais elle savait par expérience qu'être maire durant une période aussi mouvementé n'était pas simple du tout. Surtout lorsque c'est notre premier mandat comme se fut le cas pour elle.

Vous parlez du salaire des miliciens qui est honteux? Moi je ne trouve pas, sachant que vous pouvez travailler à la mine avant de prendre une embauche de miliciens. Vous pouvez vous faire un salaire de plus de 30 écus par jours. C'est très considérable.
Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

Permanence du Prévôt pour les Maires.  Empty
MessageSujet: Re: Permanence du Prévôt pour les Maires. Permanence du Prévôt pour les Maires.  Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 23:23

Citation :
Expéditeur : Methosis
Date d'envoi : 30/04/1461 - 19:17:07
Titre : La Traque
Cher Maire,

Comme vous devez le savoir, de nombreuses régions font actuellement face à quelques vils groupes de brigands que nous nous efforçons de pourchasser et d�anéantir.

Dans ce but, nous essayons d�anticiper leurs mouvements afin de stopper cette menace de pillage et autre envers nos alliés. Nous savons qu�ils se dirigent vers le nord mais redoutons un changement brusque de direction qui mettrait en péril notre traque.

C�est dans cet esprit que je viens à vous afin de collecter et centraliser les informations pouvant s�avérer capitales.

Aussi, si vous avez été victime de pillage, où même si vous avez vu ou avez connaissance de regroupements de brigands aux alentours, je vous demanderai de bien vouloir m�en informer pour que nous soyons plus proactifs face à cette menace qu�il convient de stopper.

Cordialement,
Methosis
Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

Permanence du Prévôt pour les Maires.  Empty
MessageSujet: Re: Permanence du Prévôt pour les Maires. Permanence du Prévôt pour les Maires.  Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 11:55

Petite question
Y a t il encore maréchaussée pour le moment à Vaudémont ?
Revenir en haut Aller en bas
Hellina
personne publique
Hellina

Date d'inscription : 10/12/2011
Nombre de messages : 886
Nom RR (IG) : Elina
Localisation : Épinal.

Champs et Metier : Bailli et Chancelière
- :
Permanence du Prévôt pour les Maires.  Un4w
Rang FDL : Recruteur, et Sergent des Loups d'Epinal


Permanence du Prévôt pour les Maires.  Empty
MessageSujet: Re: Permanence du Prévôt pour les Maires. Permanence du Prévôt pour les Maires.  Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 17:26

Bonjour,

Non toute les gardes on été annulés, parce que tous les maréchaux doivent se rendre à nancy.
Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

Permanence du Prévôt pour les Maires.  Empty
MessageSujet: Re: Permanence du Prévôt pour les Maires. Permanence du Prévôt pour les Maires.  Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 17:36

Se frottant les yeux à cause de ses mains.

Ah bon merci de nous avoir prévenu comme maire.
je fais comment avec un membre de la maréchaussée parti alors que je lui ai donné mandat ?
Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

Permanence du Prévôt pour les Maires.  Empty
MessageSujet: Re: Permanence du Prévôt pour les Maires. Permanence du Prévôt pour les Maires.  Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 17:44

Scapin a écrit:
Se frottant les yeux à cause de ses mains.

Ah bon merci de nous avoir prévenu comme maire.
je fais comment avec un membre de la maréchaussée parti alors que je lui ai donné mandat ?
La maréchaussée n'est elle pas là pour défendre la loi et la vile ?
Revenir en haut Aller en bas
Hellina
personne publique
Hellina

Date d'inscription : 10/12/2011
Nombre de messages : 886
Nom RR (IG) : Elina
Localisation : Épinal.

Champs et Metier : Bailli et Chancelière
- :
Permanence du Prévôt pour les Maires.  Un4w
Rang FDL : Recruteur, et Sergent des Loups d'Epinal


Permanence du Prévôt pour les Maires.  Empty
MessageSujet: Re: Permanence du Prévôt pour les Maires. Permanence du Prévôt pour les Maires.  Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 18:45

La personne qui garde votre mandat, Anios, est resté à Vaudemont justement pour cette raison.

Si les maréchaux défendent les villes, mais je rappelle qu'il est capital de défendre Nancy. Cette décision à été prise avec le capitaine, et c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

Permanence du Prévôt pour les Maires.  Empty
MessageSujet: Re: Permanence du Prévôt pour les Maires. Permanence du Prévôt pour les Maires.  Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 16:18

Parfait alors

Désolé de vous avoir dérangé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Permanence du Prévôt pour les Maires.  Empty
MessageSujet: Re: Permanence du Prévôt pour les Maires. Permanence du Prévôt pour les Maires.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Permanence du Prévôt pour les Maires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» assistant pour le prevot
» impositions libres pour les maires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives prévotée (1455- 1461) :: Archives de la salle des maires et relations entre prévôté, justice et mairie-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser