Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 [En cours] Trahison - 16.01.1461 - Meek051179 vs Fidelis.di.Leostilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charles_de_Raveline
Intervenant majeur
Charles_de_Raveline

Date d'inscription : 22/11/2012
Nombre de messages : 1579
Nom RR (IG) : Charles_de_Raveline
Localisation : Epinal

- :

[En cours] Trahison - 16.01.1461 - Meek051179 vs Fidelis.di.Leostilla Empty
MessageSujet: [En cours] Trahison - 16.01.1461 - Meek051179 vs Fidelis.di.Leostilla [En cours] Trahison - 16.01.1461 - Meek051179 vs Fidelis.di.Leostilla Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 18:23

Citation :
Nom du contrevenant : Meek051179

Nom de la victime :
Fidelis.di.Leostilla


Nom du maréchal en charge de l'affaire :
Charles_de_Raveline

Date et Lieu de l'infraction:
entre Toul et Vaudemont le 16 janvier 1461

Détail de l'infraction :
Brigandage/Récidive

Lien vers le décret/la Loi/l'arrêté violé: Codex Judiciaire Lorrain
Articles précis a écrit:
Article II.I.7 : des circonstances aggravantes
La récidive et/ou la répétition des faits reprochés tiendront lieu de circonstances aggravantes pouvant aller jusqu’à la qualification de l’acte en trahison ou haute trahison.

Le motif politique d’un crime ou délit visant la stabilité du duché tiendra lieu de circonstances aggravantes pouvant aller jusqu’à la qualification de l’acte en trahison ou haute trahison.

Article II.I.8 : les délits particuliers
(HRP : Il s'agit de délits particuliers qui par leur gravité sur l'équilibre du jeu et l'intérêt général des RR peuvent se voir sanctionner par une peine de prison supérieure à trois jours, mais inférieure à 11 jours. Attention : tout juge qui outrepasserait ces peines de prison se verrait a son tour poursuivi !)
Les délits particuliers sont :
- la sorcellerie et le multi-compte
- la spéculation abusive à grande échelle et le pillage des finances publiques
- les crimes de sang et vol à main armée (brigandage)
- la récidive manifeste (renvoi à la loi sur les récidivistes).

Article II.IV.9 : Tout individu, attaquant autrui pour le voler, et/ou le blesser et/ou le tuer.

Article II.V.2 : Tout individu portant des propos accusateurs sans preuves à l’encontre des institutions lorraines et impériales ou de leur représentant. Tout acte ou parole à l'encontre des institutions Lorraines et Impériales ou de leur représentant, ou toute divulgation de renseignements politiques, militaires ou économiques, ayant pour finalité l’affaiblissement du Duché de Lorraine, de ses composantes locales et du Saint Empire Romain Germanique, notamment à travers la perte de terres, de population, de stabilité sociale, de souveraineté politique ou d’autonomie économique sera considéré comme trahison.

Preuve: [Cf courrier]

Tout échange de courrier, qu'il provienne de la victime, du maréchal, ou du contrevenant:
Citation :
Bonjour mon Ange,

Je t'écris du presbytère de Vaudémont ... Cette nuit, j'ai hélas rencontré un groupe de brigands ... Ils m'ont tout pris, mes laines, mes peaux, ma bourse. J'ai été blessée et je vais devoir rester sous les soins des moines pour me reposer. Je n'ai pu me rendre sur le site des mines pour ordonner les travaux d'entretien. Pourrais-tu demander à Zution de s'en occuper. Je sais qu'il est tard ... Je ... suis si fatiguée. La douleur est profonde. J'espère m'en remettre ... Tu me manques ... je n'aurais jamais dû partir sans toi ...

Fais attention à toi.

Oh ... j'ai décrit les hommes aux moines et ils m'ont donné ces noms là : Carl59, Meek051179 et Nikosims. J'espère que tu pourras les faire arrêter ....

Je t'aime.
Fiorella.

A Vaudémont, le 16 de janvier 1461.


Citation :
16/01/1461 04:04 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Carl59 de Meek051179 et de Nikosims .
Revenir en haut Aller en bas
 

[En cours] Trahison - 16.01.1461 - Meek051179 vs Fidelis.di.Leostilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [En cours] Trahison - 16.01.1461 - Carl59 vs Fidelis.di.Leostilla
» [En cours] Trahison - 16.01.1461 - Nikosims vs Fidelis.di.Leostilla
» Trahison - 15.01.1461 - Meek051179 vs Sabifax
» Trahison - 15.01.1461 - Meek051179 vs Herodia
» Trahison - 17.01.1461 - Meek051179 vs Della

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives prévotée (1455- 1461) :: Archives du bureau de la maréchaussée de Vaudemont-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser