Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mairie de Vaudemont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Eudes Von Strass
personne publique
Eudes Von Strass

Date d'inscription : 15/02/2010
Nombre de messages : 758
Nom RR (IG) : Eudes_von_strass
Localisation : Duché de Lorraine

- :

Mairie de Vaudemont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 17:23

- Et bien comme par hasard, ce dernier a répondu à mon courrier. Je vous le présente.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Charles_de_Raveline
Intervenant majeur
Charles_de_Raveline

Date d'inscription : 22/11/2012
Nombre de messages : 1579
Nom RR (IG) : Charles_de_Raveline
Localisation : Epinal

- :

Mairie de Vaudemont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 17:34

On se demande qui a l'impression d'être transparent... en tout cas, j'ai bien l'impression que ce sont ces murs qui ne sont pas de granit mais qui sont transparents!
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

Mairie de Vaudemont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 21:23

Bien je crois que moi je vais faire le strict minimum car moi je commence à en avoir marre. On demande les quotas depuis dimanche on pourrait même dire samedi. Il propose hier à 18H et il ose dire "qu'il n'a pas encore de réponse"...

Normalement le Bailli reste dans son bureau et gère les Hauts Fonctionnaires : c'est ce que je vais faire alors, juste mon travail et arrêter d'essayer d'aider.
Bon courage à vous Clootaire, ce n'est pas contre vous mais là tout me fatigue!!
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

Mairie de Vaudemont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 21:29

Bien. Au vu de ce qui est dit, je propose de lancer un vote pour destituer le maire actuel. Comme intendante, je nommerais bien Caelia.
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

Mairie de Vaudemont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 21:34

Si vous proposez cela à cause de mon intervention ce n'est pas la peine... ce mandat m'épuise... c'est assez général en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Charles_de_Raveline
Intervenant majeur
Charles_de_Raveline

Date d'inscription : 22/11/2012
Nombre de messages : 1579
Nom RR (IG) : Charles_de_Raveline
Localisation : Epinal

- :

Mairie de Vaudemont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 11:22

Bizarrement, il faut que le vote soit lancé pour que j'ai une réponse...

Spoiler:

En tout cas je vois qu'il n'est pas au courant qu'Anios n'est plus en Lorraine depuis quelques temps, il connaît bien mal sa ville! Moi ça me fait pas changer d'avis. Il est pas au courant non plus qu'on peut entrer à Vaudemont sans passé par l'une des 3 autres villes... Il peut se retrouver avec 3-4 lances sans qu'elles soient passées par les autres villes... incompétence incompétence...
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

Mairie de Vaudemont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 11:28

Moui c'est un peu fort de parler d'incompétence notoire juste pour ça. Le maire décide comme il le veut de la défense de sa ville. Il n'y a pas d'alertes véritable, il n'a pas tort.
Il a répondu, c'est pas trop tôt.
Cependant, s'il faut en arriver là à chaque fois, non. Là j'imagine que Mélodie lui a bien parlé de ce qui se passait au CD, pas vrai Mélodie ? Vous savez que c'est interdit de transmettre de genre d'informations ? Ce qui se discute au CD reste au CD.

Par Déos, mais qu'avez-vous contre les lois ? Vous vous croyez vraiment au-dessus de tout, c'est incroyable, cet irrespect.
Revenir en haut Aller en bas
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

Mairie de Vaudemont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 11:31

Vous étes vraiment de mauvaise foi, j'ai vu Capo en taverne hier soir et il m'a dit qu'il mettait les choses en places et c'est ce qu'il fait

Citation :


Il peut se retrouver avec 3-4 lances sans qu'elles soient passées par les autres villes... incompétence incompétence...


Capo vit en Lorraine depuis des années, il a été militaire et il sait utiliser les outils à son service alors parler d'incompétence .......... Capo en connait surement plus que vous croyez sur la Lorraine


Citation :

En tout cas je vois qu'il n'est pas au courant qu'Anios n'est plus en Lorraine depuis quelques temps


C'est vous qui ne voyez pas clair, Anios est au village depuis très longtemps, elle passe régulièrement en taverne , elle a d'ailleurs toujours son corps d'arme
Revenir en haut Aller en bas
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

Mairie de Vaudemont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 11:36

Citation :


Là j'imagine que Mélodie lui a bien parlé de ce qui se passait au CD, pas vrai Mélodie ? Vous savez que c'est interdit de transmettre de genre d'informations ? Ce qui se discute au CD reste au CD.


C'est bien mal me connaitre, je ne parle pas de ce qui se passe au conseil, je lui ai juste demandé ou il en était de ses affaires à la mairie si ça se passe bien et si il a besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
Charles_de_Raveline
Intervenant majeur
Charles_de_Raveline

Date d'inscription : 22/11/2012
Nombre de messages : 1579
Nom RR (IG) : Charles_de_Raveline
Localisation : Epinal

- :

Mairie de Vaudemont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 14:14

Ladylara a écrit:
Pour ce qui est de la question posée, je me demande si le maire de Vaudemont a d'abord été sommé de faire ce qui lui est demandé avant d'en arriver à cette solution de lui prier de démissionner ! Autre point, j'aimerai savoir combien de jours il reste avant la prochaine élection et donc si ça vaut la peine d'en arriver à ce que vous demandez ? Ne peut-on pas l'exhorter de faire ce qu'il doit faire et lui prier par la suite de ne pas se représenter ?

De mon côté, il a reçu deux courriers, et a eu 10 jours pour répondre. Il a répondu au 11 ème jour. Je lui ai fait la demande, en citant pour le premier courrier la loi sur les devoirs municipaux.

Melodie a écrit:
C'est vous qui ne voyez pas clair, Anios est au village depuis très longtemps, elle passe régulièrement en taverne , elle a d'ailleurs toujours son corps d'arme

Certes je n'avais pas vu qu'Anios était rentrée, car elle s'est bien absentée. Dans tout cas, elle n'est pas revenue dans les bureaux de la maréchaussée depuis pas mal de temps.

Citation :
Capo vit en Lorraine depuis des années, il a été militaire et il sait utiliser les outils à son service alors parler d'incompétence .......... Capo en connait surement plus que vous croyez sur la Lorraine

Très bien. Dans tout cas moi je ne suis informer de rien! Si 4 lances arrivent par la Champagne, je ne le saurais avec un peu de chance qu'en soirée, bien trop tard pour défendre la ville. Et du côté de la Champagne, les informations m'arrivent plutôt... de façon aléatoire, par rapport à ce que je peux recevoir par la Lotharingie.
Revenir en haut Aller en bas
Ladylara
commère
Ladylara

Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 67
Nom RR (IG) : Ladylara
Localisation : Epinal

Champs et Metier : champs de blé, meunière
Voie : armée et Etat
Poste(s) au Castel : Etudiante

- :

Mairie de Vaudemont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 15:23

Je pense qu'il s'agit d'une petite erreur en parlant de la mairie d’Épinal n'est-ce pas ? Pour ce qui est de la question posée, je me demande si le maire de Vaudemont a d'abord été sommé de faire ce qui lui est demandé avant d'en arriver à cette solution de lui prier de démissionner ! Autre point, j'aimerai savoir combien de jours il reste avant la prochaine élection et donc si ça vaut la peine d'en arriver à ce que vous demandez ? Ne peut-on pas l'exhorter de faire ce qu'il doit faire et lui prier par la suite de ne pas se représenter ? Je n'émets qu'une opinion car je ne souhaite pas en arriver à de telles extrémités !!!


Dernière édition par Ladylara le Jeu 20 Déc 2012 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles_de_Raveline
Intervenant majeur
Charles_de_Raveline

Date d'inscription : 22/11/2012
Nombre de messages : 1579
Nom RR (IG) : Charles_de_Raveline
Localisation : Epinal

- :

Mairie de Vaudemont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 15:24

Charles_de_Raveline a écrit:
Ladylara a écrit:
Pour ce qui est de la question posée, je me demande si le maire de Vaudemont a d'abord été sommé de faire ce qui lui est demandé avant d'en arriver à cette solution de lui prier de démissionner ! Autre point, j'aimerai savoir combien de jours il reste avant la prochaine élection et donc si ça vaut la peine d'en arriver à ce que vous demandez ? Ne peut-on pas l'exhorter de faire ce qu'il doit faire et lui prier par la suite de ne pas se représenter ?

De mon côté, il a reçu deux courriers, et a eu 10 jours pour répondre. Il a répondu au 11 ème jour. Je lui ai fait la demande, en citant pour le premier courrier la loi sur les devoirs municipaux.

Melodie a écrit:
C'est vous qui ne voyez pas clair, Anios est au village depuis très longtemps, elle passe régulièrement en taverne , elle a d'ailleurs toujours son corps d'arme

Certes je n'avais pas vu qu'Anios était rentrée, car elle s'est bien absentée. Dans tout cas, elle n'est pas revenue dans les bureaux de la maréchaussée depuis pas mal de temps.

Citation :
Capo vit en Lorraine depuis des années, il a été militaire et il sait utiliser les outils à son service alors parler d'incompétence .......... Capo en connait surement plus que vous croyez sur la Lorraine

Très bien. Dans tout cas moi je ne suis informer de rien! Si 4 lances arrivent par la Champagne, je ne le saurais avec un peu de chance qu'en soirée, bien trop tard pour défendre la ville. Et du côté de la Champagne, les informations m'arrivent plutôt... de façon aléatoire, par rapport à ce que je peux recevoir par la Lotharingie.
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

Mairie de Vaudemont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 15:39

Ladylara a écrit:
Pour ce qui est de la question posée, je me demande si le maire de Vaudemont a d'abord été sommé de faire ce qui lui est demandé avant d'en arriver à cette solution de lui prier de démissionner ! Ne peut-on pas l'exhorter de faire ce qu'il doit faire et lui prier par la suite de ne pas se représenter ?

Charles se plaint à moi depuis plus d'une semaine.
Il en va de même pour Clootaire, depuis plusieurs jours.
Et Constance vient poser la pierre finale, en se plaignant également.

Il y a définitivement un problème.

Clootaire et Charles confirmeront : je leur ai demandé de relancer Capoeiriste, afin qu'il leur réponde. Mais non, il a presque comme ignoré les courriers..
Cependant il a à présent répondu à un courrier, mais je ne suis plus convaincu. On veut du réactif, pas quelqu'un qui s'occupe à peine de la mairie et qui ne prend pas le temps d'écrire au Duché, alors que c'est important pour le travail de ces conseillers.

Citation :
Autre point, j'aimerai savoir combien de jours il reste avant la prochaine élection et donc si ça vaut la peine d'en arriver à ce que vous demandez ?

20 jours, donc oui.
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

Mairie de Vaudemont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 16:23

Ersinn a écrit:
Et Constance vient poser la pierre finale, en se plaignant également.
J'ai simplement corrigé les dires de Mélodie qui ne pouvait pas savoir qu'il y avait un oubli de paiement.
Et j'ai commenté un courrier du maire car je trouvais un peu fort de se plaindre que les achats ne se faisaient pas.

Il me semblait que je faisais des constats et non des plaintes.

J'ai signalé le souci des impôts hier et j'ai fait le mandat des quotas : les impôts ont été payés dans la foulé et le mandat très vite rendu.
Là j'ai fait un nouveau mandat, ce matin, pour les frais de bouche. Je ne sais pas s'il a bien compris qu'il n'y avait pas d'alerte pour ce genre de mandat.
Bref je ne sais pas si c'est une coïncidence ou s'il a vraiment eu des soucis avant... Je ne sais pas s'il est utile de vouloir éjecter de la mairie une personne qui semble montrer de la bonne volonté.
D'un autre côté je ne suis que Bailli donc je ne suis pas encore trop concernée, je n'ai pas eu de courrier sans réponse puisque je n'ai jamais écrit de courrier nécessitant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Crieur
Noa

Date d'inscription : 16/02/2012
Nombre de messages : 663
Nom RR (IG) : Noa
Localisation : Epinal

- :

Mairie de Vaudemont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 18:10

Il faut savoir, a t-il contrevenu à la loi ? Partant de là, on saura s'il faut simplement le pressé un peu ou le faire sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Clootaire
Grand du Duché


Date d'inscription : 12/07/2012
Nombre de messages : 5061
Nom RR (IG) : Clootaire
Localisation : Epinal

- :

Mairie de Vaudemont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 19:02

Voici sa réponse à ma demande (et à mes 2 autres rappel)s :


Citation :
Sieur CAC pas besoin de vous montrer menaçant avec vos article de loi. D'abord il ne me font absolument pas peur. De plus je souhaiterai savoir pourquoi vous les voulez si hardement. Mon prédécesseur ne vous a rien fourni que je sache pas plus que ceux avant.

Mais cela ne me dérange pas de vous les donnés dites moi juste pourquoi aujourd'hui et pas a chaque changement de maire ainsi que pourquoi a moi et pas au autre maire. Désoler mais la je vois de votre part soit une méfiance a mon egard soit envers mon prédécesseur je souhaiterais donc savoir. surtout que si vous me dite leur avoir demander je ne voie rien de leur part donc j'ai l'impression que vous m'attaquer. et je ne comprend pas.

La mairie se porte bien si cela peu vous rassurer.

Comme je l'ai dit a votre prévôt je suis assez prit pour le moment et que je fait le strict nécessaire pour la maire. impôt et communication de ceux ci ainsi que des frai de bouche et quota. Je suis donc tout a fait dans les regle de ce que vous demander le seul point est l'inventaire que je ne vous ai pas encore fournit faute de temps. En fait je sort d'un mauvais refroidissement et prépare mes fiançailles d'avec ma promise.



[IRL j'ai ete gripper et vraiment pas bien j'en avais avertis jd mélodie je pensais que vous comprendriez que je face le minimum a ce moment la le temps que je me remettes]
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

Mairie de Vaudemont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 20:49

Noa : la loi prévoit que les maires ont l'obligation de donner l'état de la mairie au CaC si celui ci le demande. Pourquoi le fait-on ? Car on ignore comment Valkan a gérer la mairie.

Là, dans le courrier pour Clootaire, il refuse clairement d'obtempérer et de respecter la loi.
Ceux qui font ça, ce sont ceux qui cachent des choses.
Revenir en haut Aller en bas
zution
figure reconnue


Date d'inscription : 21/01/2009
Nombre de messages : 936
Nom RR (IG) : Zution
Localisation : Vaudemont

- :

Mairie de Vaudemont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 21:06

Capoeriste connait mal Vaudemont puisqu'il n'y habite que depuis environ 3 mois.

Il faut lui rappeler la constitution


Citation :
Titre II : Duché et Municipalités

Préambule:
L'État ducal, par l'intermédiaire de sa gouvernance incarnée par le Conseil, délègue au niveau municipal son autorité aux maires, ce qui implique que les mairies appartiennent à l'État ducal.

Que cela reste un avertissement, je suis sûr que cela ira mieux par la suite. Melodie l'aidera comme elle l'a déjà dit.

Valkan m'avait envoyé un un courrier sur sa gestion de la mairie mais malheureusement il a du s'envoler, je ne l'ai plus.
Il m'avait dit avoir 1200 écus en trésorerie et son principal revenu et action était la revente du bois.


Je suis opposé à son remplacement forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

Mairie de Vaudemont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 21:30

J'ai eu loisir de discuter avec lui. Il prend visiblement le rôle de maire à la légère. Je lui ai demandé de faire l'effort de respecter la loi.

Restons en à un simple avertissement.
Je souhaite que le vote soit maintenu. Si il est positif, au moindre refus de coopération, nous prendrons la mesure nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
caoimhim
Intervenant majeur
caoimhim

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 1721
Nom RR (IG) : caoimhim
Localisation : Verdun, Lorraine

- :

Mairie de Vaudemont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 22:27

Si nous en restons a un simple avertissement, le vote ne sert a rien. Je suis pour que nous votions lorsque nous voudrons décider de le démettre, ou pas.

S'il montre de la bonne volonté maintenant, laissons lui sa chance...
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

Mairie de Vaudemont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 22:35

Je l'ai vu en taverne, il n'était pas vraiment enclin à montrer de la bonne volonté. Enfin du moins à l'égard des lois lorraines. Et pourtant il lui faut les respecter.
Bref, après réflexion.. Oui nous revoterons plus tard si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Clootaire
Grand du Duché


Date d'inscription : 12/07/2012
Nombre de messages : 5061
Nom RR (IG) : Clootaire
Localisation : Epinal

- :

Mairie de Vaudemont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 10:10

J'ai reçu hier, l'Etat des lieux de la Mairie de Vaudemont.
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

Mairie de Vaudemont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 11:26

Eh bien. C'est pas trop tôt.. Pouvez-vous me l'envoyer également ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Charles_de_Raveline
Intervenant majeur
Charles_de_Raveline

Date d'inscription : 22/11/2012
Nombre de messages : 1579
Nom RR (IG) : Charles_de_Raveline
Localisation : Epinal

- :

Mairie de Vaudemont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 18:03

Juste pour faire remarquer. Capoeiriste a fait 1 fois le rapport de la milice. J'ai attendu quelque jour, je l'ai relancé, il les a à nouveau fait, 1 journée. Et depuis, aucun signe! Je n'ai pas l'intention de relancer à chaque fois, surtout que je précise que c'est un rapport qui doit être fait de façon journalière.
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Mairie de Vaudemont - Page 3 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Mairie de Vaudemont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 18:57

Je compatis Charles, sincèrement.
S'il tient le registre au sein de son CM, les lieutenants ayant généralement accès aux CM de leur ville pour des raisons de sécurités et de surveillance des arrêtés municipaux, vous pourriez toujours demander au lieutenant de transmettre dans vos bureaux. Ça fait beaucoup de "si", j'en conviens. Mais on peut toujours espérer, non?
*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mairie de Vaudemont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mairie de Vaudemont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mairie de Vaudemont
» Bureau du Lieutenant Anios
» Mairie de Vaudemont
» mairie de Vaudemont
» Mairie de Vaudemont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Duc Ersinn dec 60 - jan 61-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser