Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Bureau du Sergent Yliana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


Bureau du Sergent Yliana Empty
MessageSujet: Bureau du Sergent Yliana Bureau du Sergent Yliana Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 16:48







--Bureau du Brigadier =>yliana
----------Bureau du Brigadier =>yliana
------------------Bureau du Brigadier =>yliana
--------------------------Bureau du Brigadier =>yliana
----------------------------------Bureau du Brigadier =>yliana






Revenir en haut Aller en bas
yliana
Lorrain actif
yliana

Date d'inscription : 16/10/2012
Nombre de messages : 379
Nom RR (IG) : yliana
Localisation : epinal

- :

Bureau du Sergent Yliana Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sergent Yliana Bureau du Sergent Yliana Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 0:53

un bureau tout neuf pour elle. Elle deposa des fleurs sur son bureau, prit dans le panier les petits gateaux secs qu'elle avait confectionné le matin puis s installa derriere le bureau avec un sourire sur les levres.

me voila installée, j'espere que tout ira bien
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


Bureau du Sergent Yliana Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sergent Yliana Bureau du Sergent Yliana Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:26

Bonjour Brigadier,

Connaissez vous "Lavabo" et Dufric"?
Revenir en haut Aller en bas
yliana
Lorrain actif
yliana

Date d'inscription : 16/10/2012
Nombre de messages : 379
Nom RR (IG) : yliana
Localisation : epinal

- :

Bureau du Sergent Yliana Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sergent Yliana Bureau du Sergent Yliana Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 21:44

je connais les deux en effet, le lavabo je ne m'en sers plus etant donné qu'il n'est plus a jour, quand a dufric je m'en sers tres tres peu. mais bon pour les rapports je sais qu'il faut en passer par la. dufric ne fonctionnait pas chez moi puisse que je suis sous opera, depuis quelque temps il refonctionne. je vois qu'il n'y a plus de garde de marechaux, mais les rapports des personnes entrantes et sortantes sont elles faite? je vois rien nul part
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


Bureau du Sergent Yliana Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sergent Yliana Bureau du Sergent Yliana Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 22:21

Oui voila les rapports de Douane doivent encore être fait, pcq je voudrai alterner les douanes une semaine sur deux entre nous puisque nous somme que deux Maréchal pour faire les douanes.
Je ne pense pas que nous allons quitter Epinal pour l'une ou l'autre poursuite, vous pouvez donc comtinuer à vous instruire sur les devoir de la Maréchaussée.
ATTENTION: Aucun habitants de lorraine ne doit être repris dans le rapport

wymil a écrit:
RAPPORT du xx Novembre 1460


Liste des arrivées :


Liste des départs :


Liste des étrangers extra ducatus à Epinal :

Revenir en haut Aller en bas
yliana
Lorrain actif
yliana

Date d'inscription : 16/10/2012
Nombre de messages : 379
Nom RR (IG) : yliana
Localisation : epinal

- :

Bureau du Sergent Yliana Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sergent Yliana Bureau du Sergent Yliana Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 9:22

bon je vais le faire aujourd'hui si vous voulez comme ca je verrais les erreurs que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
yliana
Lorrain actif
yliana

Date d'inscription : 16/10/2012
Nombre de messages : 379
Nom RR (IG) : yliana
Localisation : epinal

- :

Bureau du Sergent Yliana Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sergent Yliana Bureau du Sergent Yliana Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 9:38

pense bete

Arrêté municipal concernant la grille des salaires minimums

Tout Spinalien désirant embaucher un travailleur journalier devra respecter la grille des salaires suivante :

15 écus pour 0 à 10 points de caractéristiques
18 écus pour 11 à 18 points de caractéristiques
20 écus pour 19 points de caractéristiques ou plus.

Article 1 : Le bois et son prix

1.1) La vente sur le marché
- le prix publique maximum de vente est fixé à 3.80 écus.
- la vente directe sur le marché de bois de provenance étrangère à Epinal est interdite
- toute vente de bois de provenance étrangère à Epinal reste possible mais ne pourra être conclue qu'avec la mairie seule, avec entente préalable avant tout dépôt au marché.
- la mairie vendra le bois au prix de 4.10 écus l'unité.

1.2) l'achat
Il est formellement interdit d'acheter du bois à moins de 4.10 écus, car le bois en dessous de ce prix est le monopole de la mairie.
Autrement dit, tout personne désireuse d'acquérir du bois doit l'acheter à la mairie, au prix de 4.10 écus.
Par ailleurs, la mairie s'engage à racheter tout bois mis en vente dans la journée à 3,80 et moins.
Dans tous les cas, il est interdit d'acheter le bois se trouvant au marché à moins de 4,10 (en cas de défaut d'affichage de prix par la mairie par
exemple).
En revanche, l'achat massif de bois, visant à déstabiliser le marché, est formellement interdit.
Revenir en haut Aller en bas
yliana
Lorrain actif
yliana

Date d'inscription : 16/10/2012
Nombre de messages : 379
Nom RR (IG) : yliana
Localisation : epinal

- :

Bureau du Sergent Yliana Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sergent Yliana Bureau du Sergent Yliana Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 10:04

j'ai fais toutes les portes et j'ai pas trouvé ou je devais mettre le rapport, je le met ici et vous me direz ou le placer merci

RAPPORT du 6 Novembre 1460


Liste des arrivées :
neant

Liste des départs :
Pierrotlegrand Royaume de France Comté du Périgord Castillon actif 1 13 50

Liste des étrangers extra ducatus à Epinal :

Alane Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Grafschaft von Augsburg Ravensburg retraite 3 255 544 tisserand légumes
Ennya Royaume de France Duché de Bourgogne Nevers retraite 3 255 60 maïs
Phoenix. Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Grafschaft von Augsburg Ravensburg actif 2 255 297 blé
Wishard Royaume de France Duché de Gascogne Labrit actif 3 255 49 tisserand blé légumes
Waldemar Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Schweizerische Eidgenossenschaft Sion actif 2 118 87 boucher blé maïs
Sebastianovenier Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Markgrafschaft von Baden Freiburg actif 2 86 1563
Tamira_blue Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Franche-Comté Poligny actif 1 69 91 blé
Djal Royaume de France Comté du Languedoc Alais actif 2 65 104
Indy7 Serenissima Repubblica di Venezia Serenissima Repubblica di Venezia Venezia retraite 0 51 150
Brann Royaume de France Comté du Languedoc Béziers actif 0 34 346
Coquine Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Schweizerische Eidgenossenschaft Fribourg actif 1 26 2181 légumes
Ryxende Royaume de France Comté du Languedoc Mende actif 1 24 29
Eliwood Royaume de France Duché de Bourgogne Autun actif 0 23 61
Kaelig Royaume de France Duché de Guyenne Blaye actif 1 22 96
jarl Royaume de France Duché de Bretagne Rohan mort 1 21 14 légumes
Lisya Royaume de France Comté d'Artois Calais actif 1 17 9
Robert_ Royaume de France Comté de Toulouse Foix retraite 1 8 35
Pierrotlegrand Royaume de France Comté du Périgord Castillon actif 1 13 50
Revenir en haut Aller en bas
Angel..
Lorrain/e
Angel..

Date d'inscription : 22/10/2012
Nombre de messages : 104
Nom RR (IG) : Angel..
Localisation : Epinal

- :

Bureau du Sergent Yliana Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sergent Yliana Bureau du Sergent Yliana Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 10:35

Avez vous les clefs de cette salle ?

https://casteldenancy.forumpro.fr/t15960-epinal-rapports-de-douane

C'est ici pour les rapports
Revenir en haut Aller en bas
yliana
Lorrain actif
yliana

Date d'inscription : 16/10/2012
Nombre de messages : 379
Nom RR (IG) : yliana
Localisation : epinal

- :

Bureau du Sergent Yliana Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sergent Yliana Bureau du Sergent Yliana Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 13:38

merci j avais pas les clefs ce matin voila pourquoi j'ai pas trouvé la salle. je vais remettre le rapport la bas
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


Bureau du Sergent Yliana Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sergent Yliana Bureau du Sergent Yliana Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 19:11

Comme nous ne somme que deux, je te propose de lire aussi le codex Lorrain et les arrêtés de la municipalité d'Epinal, s'est en grande partie se que nous avons besoin en Maréchaussée.

https://casteldenancy.forumpro.fr/t14289-codex-judiciaire-de-lorraine-1459
https://casteldenancy.forumpro.fr/t13710-arretes-municipaux-d-epinal

Wymil Lt
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


Bureau du Sergent Yliana Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sergent Yliana Bureau du Sergent Yliana Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 12:54

Que devient cette affaire ??, si l'arrangement traîne à venir alors tu doit ouvrir un dossier expl: 15/11[Escla] Peny, et y placer le dossier et continuer la procédure par du rappel.

yliana a écrit:
exclavagisme

Citation :
Peny Qualification requise: 19 points de force. Salaire : 19,00 écus.


Citation :
Fait le 6 octobre 1460
Bonjour penny,

Je vous contacte pour vous signaler que vous êtes en infraction.
En effet, vous proposez un emploi à 19 écus pour 19 pts de caractéristiques, hors le salaire en vigueur pour cette caractéristiques est de 20 écus.

=>Peny Qualification requise: 19 points de force. Salaire : 19,00 écus.
Consulter.

Par conséquent, je vous demande de retirer votre offre et de la modifier, pour cela faîtes ainsi :
- Allez dans "chez moi", -> puis dans "votre propriété", -> Vous verrez "vos offres d'emploi", -> vous y êtes, il n'y a plus qu' à annuler.
Voici la grille des salaires en vigueur, celle-ci est affichée en mairie, je vous invite à la consulter :
0 à 10 pts de caractéristique =14 écus
11 à 18 pts de caractéristique= 18 ecus
19 pts de caractéristique= 20 écus

J'attends une réponse rapide de votre part et me tient à votre disposition pour d'éventuelles questions.

Cordialement,

yliana brigadier de la Maréchaussée

offre prise:

Citation :
06/11 11:03 : Peny embauche Phoenix. pour 19,00 écus

Citation :
Fait le 06 Novembre 1460

Bonjour penny.,

Je vous contacte pour vous signaler que vous êtes en infraction. En effet, vous avez embauché quelqu'un pour 19 écus pour 19 points de caractéristiques.
Vous auriez du verser un salaire de 20 écus à votre employé par rapport aux caractéristiques requises.
*Vous avez la possibilité de régler cette affaire à l'amiable en versant un don à la Mairie de 1 écus .
* J’espère avoir une réponse favorable de votre part, mais dans le cas où vous ne voudriez pas résoudre cette affaire à l'amiable, vous serez poursuivis pour esclavagisme.

Cordialement,

yliana brigadier de Maréchaussé d'Epinal
Revenir en haut Aller en bas
yliana
Lorrain actif
yliana

Date d'inscription : 16/10/2012
Nombre de messages : 379
Nom RR (IG) : yliana
Localisation : epinal

- :

Bureau du Sergent Yliana Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sergent Yliana Bureau du Sergent Yliana Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 20:55

ben j'ai pas de nouvelle ni d'un coté ni de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


Bureau du Sergent Yliana Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sergent Yliana Bureau du Sergent Yliana Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 21:29

yliana a écrit:
ben j'ai pas de nouvelle ni d'un coté ni de l'autre

Ouvrez un dossier comme l'exemple déjà donné, transférez y l'affaire et vérifiez si il n'est pas en retraite ou mort, sinon refaite une relance à l'embaucheur avec une demande de don à la ville de la somme manquante au salaire, la victime n'est plus contactée pcqu'elle doit connaitre la grille des salaires, la somme manquant est la propriété de la ville.

Wymil Lt
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


Bureau du Sergent Yliana Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sergent Yliana Bureau du Sergent Yliana Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 12:42

Wymil a écrit:
yliana a écrit:
ben j'ai pas de nouvelle ni d'un coté ni de l'autre

Ouvrez un dossier comme l'exemple déjà donné, transférez y l'affaire et vérifiez si il n'est pas en retraite ou mort, sinon refaite une relance à l'embaucheur avec une demande de don à la ville de la somme manquante au salaire, la victime n'est plus contactée pcqu'elle doit connaitre la grille des salaires, la somme manquant est la propriété de la ville.

Wymil Lt
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


Bureau du Sergent Yliana Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sergent Yliana Bureau du Sergent Yliana Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 12:48

Wymil a écrit:
yliana a écrit:
ben j'ai pas de nouvelle ni d'un coté ni de l'autre

Ouvrez un dossier comme l'exemple déjà donné, transférez y l'affaire et vérifiez si il n'est pas en retraite ou mort, sinon refaite une relance à l'embaucheur avec une demande de don à la ville de la somme manquante au salaire, la victime n'est plus contactée pcqu'elle doit connaitre la grille des salaires, la somme manquant est la propriété de la ville.

Wymil Lt


Mais ou êtes vous Brigadier ????????
Revenir en haut Aller en bas
yliana
Lorrain actif
yliana

Date d'inscription : 16/10/2012
Nombre de messages : 379
Nom RR (IG) : yliana
Localisation : epinal

- :

Bureau du Sergent Yliana Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sergent Yliana Bureau du Sergent Yliana Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 22:19

[hrp etant donné que je sens que ma poupée n'est pas tres utile a la maréchaussée, je passe tres rarement ici, )

je suis desolée, mais je vois que vous avez pris en main les offres d'emploi, je n'ai pas grand chose a faire donc je vais a la mine
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


Bureau du Sergent Yliana Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sergent Yliana Bureau du Sergent Yliana Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 22:36

yliana a écrit:
[hrp etant donné que je sens que ma poupée n'est pas tres utile a la maréchaussée, je passe tres rarement ici, )

je suis désolée, mais je vois que vous avez pris en main les offres d'emploi, je n'ai pas grand chose a faire donc je vais a la mine

Le travail de la Maréchaussée n'est pas bien définie pour chacun pcq nous ne somme pas forcement aux même heures, et tu peu aussi faire le marché, les emplois, mais je compte sur toi pour faire les douanes et le plus de garde possible et y poster ton rapport de vision. Je voudrai que tu relance par 2x ton affaire d'embauche de "Peny" avec 2 jours d'écart et si tu a pas de réponse alors on fait la "demande de mise en accusation".
J'ai ouvert un dossier avec ton affaire, tu continue cette affaire dans le dossier 06/11[Esclav] Peny ,

PS si tu ne passe pas, je ne sais pas savoir si tu est disponible IG.

Wymil Lt
Revenir en haut Aller en bas
yliana
Lorrain actif
yliana

Date d'inscription : 16/10/2012
Nombre de messages : 379
Nom RR (IG) : yliana
Localisation : epinal

- :

Bureau du Sergent Yliana Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sergent Yliana Bureau du Sergent Yliana Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 21:19

j'ai ecris a peny pour cette affaire de nouveau aujourd'hui. je dois surveiller le marché mais je fais comment? il me faut un mandat de la mairie ou je dois acheter avec mes ecus?
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


Bureau du Sergent Yliana Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sergent Yliana Bureau du Sergent Yliana Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 21:57

yliana a écrit:
j'ai ecris a peny pour cette affaire de nouveau aujourd'hui. je dois surveiller le marché mais je fais comment? il me faut un mandat de la mairie ou je dois acheter avec mes ecus?

Oui moi je le fait avec mes propre deniers pcq sinon j'ai un problème pour d'autres mandat avec la mairie.
mais si tu veux un de mandat je te le demande.
Revenir en haut Aller en bas
yliana
Lorrain actif
yliana

Date d'inscription : 16/10/2012
Nombre de messages : 379
Nom RR (IG) : yliana
Localisation : epinal

- :

Bureau du Sergent Yliana Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sergent Yliana Bureau du Sergent Yliana Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 19:17

non c'est bon je vais le faire avec mes ecus, tu peux m'expliquer comment on fait pour recuperer apres si la personne ne veut pas reprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


Bureau du Sergent Yliana Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sergent Yliana Bureau du Sergent Yliana Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 19:53

Ben occupe toi seulement des embauches et comme ça tu doit rien acheter, quand je trouve une affaire je te la passe, mais cherche toi aussi pcq je suis pas toujours la non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


Bureau du Sergent Yliana Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sergent Yliana Bureau du Sergent Yliana Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 12:37

Du travail pour toi!

Citation :
Mazer cherche un travailleur pour labourer un champ de blé. Qualification requise: 19 points de force. Salaire : 16,00 écus.

à envoyer avant embauche
Citation :
Fait le "--date--"
Bonjour,

Je vous contacte pour vous signaler que vous êtes en infraction. En effet, vous proposez un emploi à "....." écus pour "....." pts de caractéristiques, hors le salaire en vigueur pour cette caractéristiques est de "....." écus. Par conséquent, je vous demande de retirer votre offre et de la modifier, pour cela faîtes ainsi :
- Allez dans "chez moi", -> puis dans "votre propriété", -> Vous verrez "vos offres d'emploi", -> vous y êtes, il n'y a plus qu' à annuler.
Voici la grille des salaires en vigueur, celle-ci est affichée en mairie, je vous invite à la consulter :
0 à 10 pts de caractéristique =15 écus
11 à 18 pts de caractéristique= 18 ecus
19 pts de caractéristique= 20 écus

J'attends une réponse rapide de votre part et me tient à votre disposition pour d'éventuelles questions.

Cordialement,

"--------" Brigadier de Maréchaussée


Dernière édition par Wymil le Mer 5 Déc 2012 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


Bureau du Sergent Yliana Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sergent Yliana Bureau du Sergent Yliana Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 20:33

Bon il y a embauche
Citation :
02/12 20:43 : Mazer embauche Angel.. pour 16,00 écus

Courrier
Citation :
Fait le « ------ »

Bonjour,

Je vous contacte pour vous signaler que vous êtes en infraction. En effet, vous avez embauché quelqu'un pour « ----- » écus pour « ----- » points de caractéristiques.
Vous auriez du verser un salaire de « ----- » écus à votre employé par rapport aux caractéristiques requises.
*Vous avez la possibilité de régler cette affaire à l'amiable en faisant un don à la Mairie de <<--->> .
*J'espére avoir une réponse favorable de votre part, mais dans le cas où vous ne voudriez pas résoudre cette affaire à l'amiable, vous serez poursuivis pour esclavagisme.

Cordialement,

"------" Brigadier de Maréchaussé d'Epinal
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


Bureau du Sergent Yliana Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sergent Yliana Bureau du Sergent Yliana Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 22:25

Wymil a écrit:
Bon il y a embauche
Citation :
02/12 20:43 : Mazer embauche Angel.. pour 16,00 écus

Courrier
Citation :
Fait le « ------ »

Bonjour,

Je vous contacte pour vous signaler que vous êtes en infraction. En effet, vous avez embauché quelqu'un pour « ----- » écus pour « ----- » points de caractéristiques.
Vous auriez du verser un salaire de « ----- » écus à votre employé par rapport aux caractéristiques requises.
*Vous avez la possibilité de régler cette affaire à l'amiable en faisant un don à la Mairie de <<--->> .
*J'espére avoir une réponse favorable de votre part, mais dans le cas où vous ne voudriez pas résoudre cette affaire à l'amiable, vous serez poursuivis pour esclavagisme.

Cordialement,

"------" Brigadier de Maréchaussé d'Epinal

A envoyer et à placer dans "BUREAU du premier courrier et des Avertissements" comme les autres affaire.


Ou est tu ??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du Sergent Yliana Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sergent Yliana Bureau du Sergent Yliana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du Sergent Yliana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du Sergent Promether
» yliana catenei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives prévotée (1455- 1461) :: Archives du bureau de la maréchaussée d'Epinal-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser