Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Après Vaudemont, Nancy?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caelan Cardofer
Lorrain/e
Caelan Cardofer

Date d'inscription : 11/05/2012
Nombre de messages : 105
Nom RR (IG) : Caelan
Localisation : Epinal

- :

Après Vaudemont, Nancy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Vaudemont, Nancy? Après Vaudemont, Nancy? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 18:40

Lui sourit toujours aussi sournoiesement

Biensur, Du Chesse...vous devriez pensez a prendre un scribe avec vous si c est pas le cas, parce qu'honnetement ca ressemblait tres franchement a une remise a l'ordre,non pour les maréchaux mais bien pour moi, vous vous rappelez? "On m'a dit que...etc...blabla"

Après vous pouvez me sermonner, pour n'importe quel propos que je pourrais dire ici. Chez moi, ca rentre par une oreille et sa ressort par l'autre.



Se tourne vers "super roquet"


J'ai dis quelque part qu'elle etait coupable ?? j'ai dis que les rumeurs ont toujours une part de vraie. Genre y a pas de fumée sans feu. Vous comprendre moi? ou moi encore expliquer autrement?
Franchement, que vous soyez son mari ou pas? ca change quoi?

Par contre, qu'elle amene quelques chose de solide aussi, sur les saloperies qu'elle balance sur le dos de la Pitaine et de moi...Hein! Enfin bref...discussion n a pas lieu d'etre aussi.

Ah oui, croyez bien mon cher proc' que si, j'avais eu envie de dire qu'elle etait la coupable, je l'aurai fait, je passe pas par des moyens detournés pour dire ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

Après Vaudemont, Nancy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Vaudemont, Nancy? Après Vaudemont, Nancy? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 22:07

Citation :


Par contre, qu'elle amene quelques chose de solide aussi, sur les saloperies qu'elle balance sur le dos de la Pitaine et de moi...Hein! Enfin bref...discussion n a pas lieu d'etre aussi.


J'aimerai bien savoir de quoi il s'agit , par contre je suis en contact régulier avec plusieurs maréchaux , et beaucoup se plaignent de vous trouver absente , et on a même été jusqu'à me dire que vous n'en aviez rien à foutre d'eux , parole d'un prévot dans le bureau duquel vous n'avez pas mit les pieds depuis le 07 octobre , et je pourrai en citer bien d'autres griefs à votre encontre , les prévôts en on marre tout comme les militaires , qu'à chaque changement de gouvernement, le Capitaine vienne tout révolutionner sans ménagement ou soit complètement absent, pareil pour le prévôt ne vous étonnez pas ensuite que la plupart démissionne à peine étant entrer dans les rangs , surtout quand ce sont des étrangers au duché et surtout des novices qui les dirige, l'Ost une foi de plus n'évoluera pas

Autre chose

Citation :


Et en fait, si...ce que vous dites perso ne m’atteint pas, surtout venant d'une personne qui n'en branle pas une.


je pense que bavasser et parler pour ne rien dire ça veux dire travailler , mais cela ne m'étonne pas venant d'une grue comme vous , par contre oui , je me doute que vous devez passer plus de temps , je reprends vos mots " branler "la queue de la girafe que de vous pencher sur des choses importantes
Revenir en haut Aller en bas
Grenat_Alexandria
Crieur
Grenat_Alexandria

Date d'inscription : 19/08/2009
Nombre de messages : 404
Nom RR (IG) : Grenat_Alexandria
Localisation : Entre l'enfer et le paradis dans les bras de son brun

Voie : Armée
- :

Après Vaudemont, Nancy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Vaudemont, Nancy? Après Vaudemont, Nancy? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 22:19

Citation :
les prévôts en on marre tout comme les militaires , qu'à chaque changement de gouvernement, le Capitaine vienne tout révolutionner sans ménagement ou soit complètement absent, pareil pour le prévôt ne vous étonnez pas ensuite que la plupart démissionne à peine étant entrer dans les rangs , surtout quand ce sont des étrangers au duché et surtout des novices qui les dirige, l'Ost une foi de plus n'évoluera pas

Bon la tu m'agace avant de critiquer mon travail renseigne j'ai fait rentrer du monde à l' OST et toi à part critiquer les gens et faire des menaces tu fais rien d'autres. Mais si t'es pas contente va t'en on te retient pas bon sang. Tu critiques mais tu fous rien là ça commence à bien faire .

Par contre faut dire ou à l' OST j'ai tout révolutionner car jusqu'à présent rien n'a changer dans le fonctionnement, la forteresse est toujours à sa place mais c'est vrai que vu ta langue de vipère tu sais tout mieux que tout le monde est que tu traines tes frusques la bas ou tu t'es fait jeter par le Sénéchal y a peut temps .

Déjà apprend à parler le Prévôt c'est Caelan donc les prévôts tu les a fumé donc change de fournisseur car c'est pas frais .
Revenir en haut Aller en bas
Caelan Cardofer
Lorrain/e
Caelan Cardofer

Date d'inscription : 11/05/2012
Nombre de messages : 105
Nom RR (IG) : Caelan
Localisation : Epinal

- :

Après Vaudemont, Nancy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Vaudemont, Nancy? Après Vaudemont, Nancy? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 22:36

Citation :
J'aimerai bien savoir de quoi il s'agit , par contre je suis en contact régulier avec plusieurs maréchaux , et beaucoup se plaignent de vous trouver absente , et on a même été jusqu'à me dire que vous n'en aviez rien à foutre d'eux , parole d'un prévot dans le bureau duquel vous n'avez pas mit les pieds depuis le 07 octobre , et je pourrai en citer bien d'autres griefs à votre encontre , les prévôts en on marre tout comme les militaires , qu'à chaque changement de gouvernement, le Capitaine vienne tout révolutionner sans ménagement ou soit complètement absent, pareil pour le prévôt ne vous étonnez pas ensuite que la plupart démissionne à peine étant entrer dans les rangs , surtout quand ce sont des étrangers au duché et surtout des novices qui les dirige, l'Ost une foi de plus n'évoluera pas

De quoi il s'agit? d'une discussion avec Sepa? ca vous dit rien? vous savez celle ou vous dites que Grenat et moi sommes responsables de tout les maux de la terre, et toussa...
Ensuite, pour la maréchaussée Madame "jesaistout" il serait bon d'eviter de raconter vos mensonges, parce que je suis peut etre pas dans mon bureau, mais il me semble, je dis bien il me semble que j'etais au bureau de nancy hier meme, mais je dois avoir un sacré don, celui de l'invisibilité ... par précaution, je demanderai a ma marraine si elle m'a vu ou pas...sais t-on jamais.

Pour les démissions, effectivement, il y en aura apres votre intervention auprès d'eux. Je ne doute pas de votre felonnie. On vous connait.



Citation :
je pense que bavasser et parler pour ne rien dire ça veux dire travailler , mais cela ne m'étonne pas venant d'une grue comme vous , par contre oui , je me doute que vous devez passer plus de temps , je reprends vos mots " branler "la queue de la girafe que de vous pencher sur des choses importantes

je pense que bavasser et parler pour ne rien dire ça veux dire travailler ===> en francais ca donne quoi? J'ai pas encore penser a prendre un abonnement a "lalouve" enfin "larousse".
Ensuite, je ne repete venant d'une personne telle que vous...ca m'atteints pas.


La grue vous savez ce qu'elle vous dit? mais vous baissez dans mon estime, c'est greluche avant...c'est que je commencais a m'attacher a mon petit surnom tout a fait adorable.
Par contre, pour le "branler la queue de ..." c'est quoi? une girafe?...

Désolée...je présume que ce doit etre une chose proche de votre entourage ...

Vous me faites pitié. Dites si on gratte un peu, on pourra voir apparaitre une personne avec un peu de jugeotte, et honnete?? Non je dois en demander un peu trop.

Ah oui...le parc animalier, c est au bout de la rue...on vous y attends.



Se tourne vers la duchesse.

Un avertissement?


Dernière édition par Caelan Cardofer le Jeu 18 Oct 2012 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grenat_Alexandria
Crieur
Grenat_Alexandria

Date d'inscription : 19/08/2009
Nombre de messages : 404
Nom RR (IG) : Grenat_Alexandria
Localisation : Entre l'enfer et le paradis dans les bras de son brun

Voie : Armée
- :

Après Vaudemont, Nancy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Vaudemont, Nancy? Après Vaudemont, Nancy? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 22:40

Regarde Cassandre.

Cassandre là ça devient impossible de travailler avec elle , personne ne monte le ton elle débarque et fait de la provocation se serait bien de lui mettre un avertissement car là elle cherche à faire des histoires encore !

De plus pour ma part cela fait plusieurs jours que je dis rien et faut qu'elle trouve le moyen de me critiquer en salle du conseil comme si en taverne ça lui suffisait pas, sans parler des critiques qu'elle fait des conseillers à d'autres personnes et les échos des critiques arrivent jusqu'à moi, d'ailleurs dans les critiques tu n'es pas épargner .

Soupir de lassitude.
Revenir en haut Aller en bas
reinhart
figure reconnue
reinhart

Date d'inscription : 15/03/2012
Nombre de messages : 1053
Nom RR (IG) : reinhart_Manausen
Localisation : vaudemont

- :

Après Vaudemont, Nancy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Vaudemont, Nancy? Après Vaudemont, Nancy? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 23:28

ah j'ai rien a exiger

NON MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI

Je dois laisser tout le monde casser du sucre sur le dos de MA femme et la fermer non mais vous vous prenez pour qui ?? Vos roles de conseiller et de duchesse ne vous dispense pas de respecter les autres

Sa vaut pour toi aussi Melodie

Par contre vous voulez de la menace jouez avec vos petit soldat mais ne chialez pas si vous vous cassez la gueule et si vous perdez de l'argent pour rien. En tout cas moi j'ai eu ma reponse visiblement c'est melodie qui serait la menace vous venez tous de me le dire par sous entendu.
Demmerdez vous seuls je n'interviendrais plus et ne ferais QUE mon role de procureur je n'interviendrai plus ici



sors et claque la porte furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

Après Vaudemont, Nancy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Vaudemont, Nancy? Après Vaudemont, Nancy? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 5:58

Bien... si j'ai bien tout compris il n'aurait pas fallu avertir le Conseil donc il ne fallait pas une salle pour la sécurité de Nancy.
On peut poser un verrou sur la porte?
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

Après Vaudemont, Nancy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Vaudemont, Nancy? Après Vaudemont, Nancy? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 9:09

Ça suffit vos enfantillages. Tout le monde dehors, c'est moi qui fermerai cette salle, puisque Cassandre semble muette.

Pousse tout le monde dehors, et verrouille la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Après Vaudemont, Nancy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Vaudemont, Nancy? Après Vaudemont, Nancy? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Après Vaudemont, Nancy?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vaudemont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives de la duchesse Cassandre_Louna oct-nov 1460-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser