Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Caelan Cardofer
Lorrain/e
Caelan Cardofer

Date d'inscription : 11/05/2012
Nombre de messages : 105
Nom RR (IG) : Caelan
Localisation : Epinal

- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 14:14

Voila rien n'a bougé depuis la derniere fois que je suis passée ici, j'avais donc a demi raison, au prochain mandat nous n'auront toujours pas de chef d'armée digne de s'nom. Je vous rappelle qu'il reste 36 jours avant la fin des élections.
Vous tournez autour du pot là. Le plus rentable reste pour le moment NOTRE actuelle Capitaine, point!

Il est peut etre temps de s'bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 15:14

Oui il serait temps!!

que dit l'EM?
Revenir en haut Aller en bas
Clootaire
Grand du Duché


Date d'inscription : 12/07/2012
Nombre de messages : 5061
Nom RR (IG) : Clootaire
Localisation : Epinal

- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 15:55

Pour ma part j'ai tout dit mais il semblerai que certaines personnes aiment attendre et gaspiller notre argent.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 17:54

C'est faux clotaire cela fait un petit moment que j'ai lancé le sujet à l'EM j'avais dis que je voulais que ce soit bouclé avant mardi je vais donc allé voir ce qu'il en est .
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 19:20

Constance de Clèves a écrit:

que dit l'EM?

Merci de répondre à cette question. On a vraiment l'impression que soit il se passe rien, soit vous bloquez volontairement les informations entre l'EM et le CD, puisque absolument rien ne nous parvient.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 19:22

Non ersinn, je ne dis rien car depuis que j'ai lancé le sujet personne n'a rien dit à l'Em seul moi et Einskaldir sommes dans la salle ....

Elle soupire

Donc forcement si il y'a personne qui parle, il y'a forcement rien à dire ....
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 19:23

Euh.. Et où sont Alexandria et Sharlnak .. ?

Fronce les sourcils, plutôt surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Sharlnak
Lorrain/e
Sharlnak

Date d'inscription : 17/07/2012
Nombre de messages : 109
Nom RR (IG) : De La Belle Ile
Localisation : Pas loin de sa blonde

- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 19:26

Forcément si je dit a la duchesse que je n'ai pas les clé de cette partit la de l'EM et qu'elle fait rien pour que j'ai les clé je peut pas non plus participé. Et ne me dites pas que je ne vous l'ai pas dit, je vous l'ai dit que je n'avais accès a rien. Vous n'avez rien fait tout simplement.
Comme d'habitude en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 19:29

Elle rit

Vous vous foutez de moi Sharlnak ? il me semble pourtant vous avoir répondu ceci à votre courrier

Citation :
Envoie un message à Einkaldir il va te donner les clefs ca doit être un oublie

Donc reprenons VOUS n'avez rien fait.... Avez vous seulement contacté Einskaldir comme je vous l'ai demandé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharlnak
Lorrain/e
Sharlnak

Date d'inscription : 17/07/2012
Nombre de messages : 109
Nom RR (IG) : De La Belle Ile
Localisation : Pas loin de sa blonde

- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 19:35

Cassandre_Louna a écrit:
Elle rit

Vous vous foutez de moi Sharlnak ? il me semble pourtant vous avoir répondu ceci à votre courrier

Citation :
Envoie un message à Einkaldir il va te donner les clefs ca doit être un oublie

Donc reprenons VOUS n'avez rien fait.... Avez vous seulement contacté Einskaldir comme je vous l'ai demandé ?

Vous ouvrez une salle non ? Assurez vous que tout le monde ai une clé je n'ai pas le temps de faire votre travail. Et oui ça me tue de le faire a votre place donc je ne le fait pas. De toute façon mon avis est connu depuis un moment pour les armées je l'ai dit mainte fois par ordre de préférence :

Grenat,
Ersinn.

Pour des raisons économiques et pratique voila tout.

Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 19:39

non mais je rêve nous sommes à la crèche ou quoi? vous avez la flemme de demander vos propres clefs ? alors venez pas vous plaindre ! Je vous rappelle que c'est votre poste l'armée pas le mien vous devez donc vous assurez d'avoir vos clefs et en faire la demande si ce n'ai pas le cas, je ne suis pas votre mère je n'ai pas à vous tendre la cuillère !
Revenir en haut Aller en bas
Sharlnak
Lorrain/e
Sharlnak

Date d'inscription : 17/07/2012
Nombre de messages : 109
Nom RR (IG) : De La Belle Ile
Localisation : Pas loin de sa blonde

- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 19:46

Cassandre_Louna a écrit:
non mais je rêve nous sommes à la crèche ou quoi? vous avez la flemme de demander vos propres clefs ? alors venez pas vous plaindre ! Je vous rappelle que c'est votre poste l'armée pas le mien vous devez donc vous assurez d'avoir vos clefs et en faire la demande si ce n'ai pas le cas, je ne suis pas votre mère je n'ai pas à vous tendre la cuillère !



Vous êtes bien la chef suprème des armées non ? Vous devez pas me tendre la cuillère car fort heureusement je sais me nourrir depuis très jeune, par contre c'est a vous de vous assurez que tout le monde est les bonnes clé quand on vous dit qu'on les a pas. Et ça j'insiste. Donc non je n'en ferais pas la demande, je pense pas que ce soit un oubli et c'est a vous de signifier a votre sénéchal que le connétable a de part la loi accès a toutes les salles de l'EM.

A moin bien sur que vous ayez du mal à le comprendre et que vous voulez laissez votre place de duchesse au vu de votre incompétence notoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 19:52

Eh bien Cassandre, je pensais qu'il fallait garder son calme !

Esquisse un sourire.

Bon. Sinon, Sharlnak, sur le principe, vous avez tout à fait raison.
Maaais il se trouve que ce n'est pas la duchesse qui distribue les clefs de la forteresse de l'OST, mais bien d'Einskaldir.
J'avais également dû, à l'époque, demander au sénéchal des accès à cette salle. Vous voulez quelque chose, à vous de faire la démarché.


Lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Sharlnak
Lorrain/e
Sharlnak

Date d'inscription : 17/07/2012
Nombre de messages : 109
Nom RR (IG) : De La Belle Ile
Localisation : Pas loin de sa blonde

- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 19:56

Sourit.


Mais moi je ne veux rien je vois pas pourquoi j'irais a cette salle alors que j'ai déjà donné mon avis ici, aux SS et à la MaiSoN.

La duchesse veut encore mon avis dans une autre salle elle en fait les démarches. Moi je n'ai pas besoin d'allez dans une énième salle encore. On a mieux à faire je pense en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 20:09

Il y a surement d'autres discussions d'importance à l'EM. Tu ne veux pas y participer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharlnak
Lorrain/e
Sharlnak

Date d'inscription : 17/07/2012
Nombre de messages : 109
Nom RR (IG) : De La Belle Ile
Localisation : Pas loin de sa blonde

- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 20:16

Surement Oui, mais j'ai ralé auprès de la duchesse déjà il y a plusieurs jours pas de ma fautes si elle ne fait rien. Comme je l'ai dit on ma crié dessus pour pas que je fasse le boulot d'autre conseiller, alors je ne ferais surement pas celui de la duchesse.


M'enfin j'en suis réduit à le faire, elle serait capable de me reprocher son incapacité a géré un duché et son armée.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 20:22

Cela suffit Sharlank je vous est répondu de demandez vos clefs à Einskaldir et vous n'avez jamais répondu à mon courrier pour vous plaindre que vous ne vouliez pas demander vos clefs vous même alors cessez vos enfantillages .
Revenir en haut Aller en bas
Sharlnak
Lorrain/e
Sharlnak

Date d'inscription : 17/07/2012
Nombre de messages : 109
Nom RR (IG) : De La Belle Ile
Localisation : Pas loin de sa blonde

- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 20:33

Cassandre_Louna a écrit:
Cela suffit Sharlank je vous est répondu de demandez vos clefs à Einskaldir et vous n'avez jamais répondu à mon courrier pour vous plaindre que vous ne vouliez pas demander vos clefs vous même alors cessez vos enfantillages .

Sharl sourit apparament cela ne rentré pas dans la tête de la duchesse il allé être plus direct.

Bon ecoutez la Vache. Je n'ai pas a vous apprendre la logique des choses. Vous êtes sensé avoir tout les trousseaux de clé ou commandé a ceux qui possède ceux que vous n'avez pas. A une exeption près du moins. Je vais devoir vous apprendre à comment réfléchir.


Et avant de me coller un avertissement pour manque de respect, je vous previent que j'insulterai votre personne tant qu'elle ne saura pas prononcé ou écrire mon prénom correctement. Et je vous vois mal justifié un avertissement parce que je vous appele la Vache, alors que vous me prenomez Sharlank. Est ce que je vous appele Cassoudru? Est ce que vous me voyez appelez par exemple Ersinn, en disant et Arsenn ? Non, j'ai beau être insultant parfois, j'ai même été pas tendre avec ersinn, j'ai au moin du respect pour son nom et pour sa personne.

Donc votre Grace la Vache, un effort s'il vous plait. De compréhension, d'expression et d'Elocution dans la façon d'ecrire le nom de vos conseillers. Je demande rien de plus n'étant parfois pas moi même exempt d'erreur loin de la.


Quand aux fameuses clé j'ai été les demandé moi même vu la lenteur de votre Grace la Vache aux grosses Fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat_Alexandria
Crieur
Grenat_Alexandria

Date d'inscription : 19/08/2009
Nombre de messages : 404
Nom RR (IG) : Grenat_Alexandria
Localisation : Entre l'enfer et le paradis dans les bras de son brun

Voie : Armée
- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 21:11

Pour répondre à Ersinn du pourquoi je ne suis guère aller à l' EM parler de ceci il se trouve que la duchesse a invité le connetable à la petite réunion et non moi *ouvre de grands yeux* un Capitaine non convier à l' EM c'est une première.

J'ai un soucis plus important qui commence à me taper sur les nerfs, et ce soucis à pour nom Marjolainne, celle ci est au courant qu'on discute de remplacer l'armée d' Huther et elle devient harcelante pour que l'armée soit démanteler. Elle se permet d'aller en parler au connétable et le menace de se plaindre à sa suzeraine car celui ci ne veut rien lui dire car lui respecte son devoir de conseiller qui est de ne rien dire. Elle ne viendra pas me voir car elle sait que je l'enverrais sur les roses pour rester polie donc pour qu'elle vienne casser les pieds ainsi c'est qu'une personne du CD lui en a parler...
Huther lui même ne sait pas ce qu'il en est donc il ne peut rien lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Caelan Cardofer
Lorrain/e
Caelan Cardofer

Date d'inscription : 11/05/2012
Nombre de messages : 105
Nom RR (IG) : Caelan
Localisation : Epinal

- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 22:16

Serieusement tu étais pas convié?
Non mais quel manque de sérieux de ne pas convié la Capitaine, non mais voila, c est pas comme si la Capitaine avait pas a y être. Tu parles d'un foutage de gueule.

Quant aux infos qui sortent d'ici, on sait fort bien de qui ca vient Grenat, ne t en offense pas. A ce titre d'ailleurs, que risque un personnes qui sort des infos du conseil?


Le sait bien mais attends une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 5:51

Cassandre roule des yeux

Pas besoin d'être convier à L'em pour y aller Alexandria je vous en ai déjà parlé quand à marjolaine moi aussi elle est venue me voir et bizarrement elle m'a dit que c'est vous Alexandria qui était allé lui parler de cette histoire ... Donc j'avoue ne pas comprendre . Sinon nous pouvons en déduire que c'est tout simplement Huther qui est allé lui en parler vu qu'ils comptaient partir en voyage ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Grenat_Alexandria
Crieur
Grenat_Alexandria

Date d'inscription : 19/08/2009
Nombre de messages : 404
Nom RR (IG) : Grenat_Alexandria
Localisation : Entre l'enfer et le paradis dans les bras de son brun

Voie : Armée
- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 6:37

Euh moi ? *la regarde* alors ça risque pas d'ailleurs elle a bien dit au connetable en privé qu'elle ne parlait pas donc étrange qu'elle vous dise cela.
Huther est venu me voir oui mais aucunement pour parler d'un voyage avec elle donc là y a un soucis, d'ailleurs je ne tolère pas ces menaces sur un conseiller ducal.

Quand l' EM je ne rentre pas dans une salle sans avoir reçu d'invitation *lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Clootaire
Grand du Duché


Date d'inscription : 12/07/2012
Nombre de messages : 5061
Nom RR (IG) : Clootaire
Localisation : Epinal

- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 8:46

Je préciserai sur le bilan mi mandat, le coût de cette discussion auprès des lorrains pour être en toute transparence avec eux, d'ailleurs continuez comme cela on approche des 150 écus, vous avez raison gaspiller notre argent mais je n'assumerai pas vos erreurs, sachez-le.

Je vous souhaite bonne journée à vous tous.



Le CaC prit direction de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Caelan Cardofer
Lorrain/e
Caelan Cardofer

Date d'inscription : 11/05/2012
Nombre de messages : 105
Nom RR (IG) : Caelan
Localisation : Epinal

- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 12:35

Moi vu d'ici, ca me donne nettement l'air de se disculper ca "bizarrement elle m'a dit que c'est vous Alexandria qui était allé lui parler de cette histoire", tout le monde va se renvoyer la baballe.
Mais nous sans même se concerter, quand je dit nous, je ne parle pas que de Grenat moi ou sharl, mais d'autres aussi, on arrive a des conclusions similaires...a savoir: c'est vous et vous seule qui avez sortis les infos.
Expliquez moi Duchesse comment Marjolainne qui ne cotoie pas grenat pourrait lui dire telles ou telles choses. Je trouve cela fort tout de même.

Et pas de réponse a ma question en plus, bravo. Déplorable tous cela. Ne vous plaignez pas de la non présence de certains conseillers. quand on voit toute cette mascarade, on a meme plus envie de passer par ici.

Et je plussois Grenat, on ne s'immisce pas dans une salle ou l'on est pas convié, c est quoi ces manières? Elle a beau être Capitaine ca ne signifie pas qu'elle se donne tout les droits...


Tourne les talons, mais reviens après coups sur ces pas.

Hum, pour l'armée...me semble avoir entendu la mélodie dire qu'elle ne monterait pas l'armée. Donc plus besoin de palabrer.

Vous rendez vous compte que l on parle de cela depuis des jours et des jours, a savoir nous avons commencer a en parler le 4 octobre, il y a donc 15j. 15j ou nous n'avons pas de chef d'armée. c'est juste une vaste blague quoi.
(5 pages pour se décider non mais franchement, c est a mourir de rire pour moi la joueuse)
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Grand du Duché
palogar

Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 5341
Nom RR (IG) : Palogar
Localisation : Toul

- :
Rang FDL : Gouverneur des Ours de Toul


[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 14:43

Je me permets une remarque sur le sujet : c'est quand même au connétable et au capitaine de s'assurer qu'ils disposent bien des accès à l'EM.
Il y a un sénéchal qui existe et dont le rôle est justement de faire le lien avec les nouveaux membres du Conseil en charge de la gestion de l'OST.
Alors peut-être qu'il aurait du vous contacter et s'assurer de vos accès mais bon je pense quand même que vous êtes assez grands pour les demander sans devoir passer par la Duchesse !

Juste pour dire qu'en tant que soldat, cela laisse à penser que vous n'avez rien à faire de l'armée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives de la duchesse Cassandre_Louna oct-nov 1460-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser