Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Vaudemont encore et toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Nom RR (IG) : Ersinn

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

Vaudemont encore et toujours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vaudemont encore et toujours Vaudemont encore et toujours - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 8:49

reinhart a écrit:

ceux qu'il ne paye pas sont ceux de taverne je t'ai coller sous le nez le fait que les impôts de taverne sont de 20 écus par semaine et que comme le dit fiorella

Citation :
Vous demandez 20 écus par semaine pour une taverne ???? C'est énorme ... la plupart des tavernes sont souvent vides et ne vendent que quelques denrées qui ne permettent pas de faire 20 écus de bénéfice en une semaine.

C'est ce que je souligne depuis tout a l'heure je parie que c'est pour ça qu'il les paye pas mais sa je suis presque certain que t'as même pas bouger tes fesse pour lui demander

Il n'y avait pas eu l'histoire de proposer aux propriétaires de taverne de ne devoir payer les impôts de taverne qu'une fois sur deux, afin de diviser par deux le coût ? C'était une bonne idée, ça.

Ce n'est plus Ersinn qui parle, mais son valet d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Nom RR (IG) : Constance_de_cleves

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

MessageSujet: Re: Vaudemont encore et toujours Vaudemont encore et toujours - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 9:06

reinhart a écrit:

ceux qu'il ne paye pas sont ceux de taverne je t'ai coller sous le nez le fait que les impôts de taverne sont de 20 écus par semaine et que comme le dit fiorella
Reinhart demande à ta belle fille de fournir la liste des mauvais payeurs comme doit le faire tout maire et je te répondrai ou alors tu demandes à ta femme qu'elle l'exige de tous les maires car c'est son travail et non pas le mien.
Moi j'attends déjà de recevoir les impôts de la semaine dernière avant de demander quoique ce soit au maire sortant. Pour information les trois autres maires ont déjà réglé les impôts de cette semaine et levés les impôts mais il faut toujours des exceptions.

Ersinn je ne suis pas au courant de ce projet de paiement une fois sur deux mais oui c'est une bonne idée qui pourrait être creusée puisque le Duché n'a aucune influence sur le montant des impôts des tavernes et sur la fréquence.

Sinon entre les deux programmes des candidats je trouve qu'une personne détaille plus les choses que l'autre mais bon en Lorraine l'expérience prévaut sur les programmes donc ça doit être normal.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
reinhart
figure reconnue
reinhart

Nom RR (IG) : reinhart_Manausen

- :

MessageSujet: Re: Vaudemont encore et toujours Vaudemont encore et toujours - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 14:10

n'écoute meme pas constance ne veux plus entendre sa voie de crécerelle insupportable

si Ersinn sa a ete discuter entre martin bambou sepa et moi a l'epoque de sepa mais jamais mit en place ni meme réétudier par cassandre
Esmira
Lorrain actif
Esmira

Nom RR (IG) : Esmira du Lys Noir

- :

MessageSujet: Re: Vaudemont encore et toujours Vaudemont encore et toujours - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 15:51

Les impots sur les tavernes, concrètement ça apporte quoi en somme chaque semaine pour le Duché?
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

- :

MessageSujet: Re: Vaudemont encore et toujours Vaudemont encore et toujours - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 15:59

reinhart a écrit:

si Ersinn sa a ete discuter entre martin bambou sepa et moi a l'epoque de sepa mais jamais mit en place ni meme réétudier par cassandre

Ok. Eh bien on peut envisager de le faire, non ?

Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Nom RR (IG) : Cassandre_Louna

- :

MessageSujet: Re: Vaudemont encore et toujours Vaudemont encore et toujours - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 22:56

je suis d'accord avec Ersinn et je vous rappelle que le mandat dernier j'étais prés de l'impératrice je n'ai pas suivit toute les affaires Lorraine mais je suis pour réétudier la question bien sur
Clootaire
Grand du Duché

Nom RR (IG) : Clootaire

- :

MessageSujet: Re: Vaudemont encore et toujours Vaudemont encore et toujours - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 10:36

J'ai lancé un courrier au Maire de Vaudemont Lundi et je n'ai eu aucune réponse, quelqu'un peut me dire si il y a eu une levée d’impôt lundi ou aujourd'hui.

Si ce n'est pas le cas je suis d'avis d'aller au tribunal car ma patience à des limites.
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

- :

MessageSujet: Re: Vaudemont encore et toujours Vaudemont encore et toujours - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 14:03

Totalement d'accord avec vous Clotaire! comme je l'ai dis dans mon bureau du " drapeau rouge" si Mélodie ne refait pas surface ici pour travailler plutôt que de critiquer le conseil à la CDN un vote sera lancer et je la virerais ! J’espère avoir été clair, je ne suis pas contre les critiques mais la personne qui critique doit travailler avant de critiquer !
Clootaire
Grand du Duché

- :

MessageSujet: Re: Vaudemont encore et toujours Vaudemont encore et toujours - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 14:09

Citation :
Bonjour,

Suite à la lettre de ce lundi 5 novembre auquel vous n'avez point répondu, je vous réinvite à venir au castel afficher (poster sur la lettre In Gra..) ce que vous avez reçu pour les impôts de la semaine dernière.
En plus de cela vous nous devez un versement de 42 écus.
N'oubliez pas le lancement des impôts (si vous ne l'avez pas fait) sinon nous serons obliger de prendre des sanctions.

Très cordialement,
Clootaire.

Dernière édition par Clootaire le Jeu 8 Nov 2012 - 14:47, édité 1 fois
Clootaire
Grand du Duché

- :

MessageSujet: Re: Vaudemont encore et toujours Vaudemont encore et toujours - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 10:15

Nous ne savons pas ce que Vaudemont à reçu en impôt dimanche dernier, nous ne savons pas si des impots ont été lancé.

Bref, il est temps que nous passions à autre chose.
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Nom RR (IG) : Constance_de_cleves

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

MessageSujet: Re: Vaudemont encore et toujours Vaudemont encore et toujours - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 10:35

Citation :
09-11-2012 Valkan est élu maire de Vaudemont

Valkan a été élu maire de Vaudemont. Il recueille la majorité des suffrages exprimés.
1. Valkan : 66.7%
2. Tritomp : 33.3%

J'espère que cela sonne l'ère du changement!!

Donc 42 écus pour la semaine précédent, on ne sait pas combien pour cette semaine + les impôts à lancer, puis enchaîner avec une embauche en Finances.

Evidemment avant cela il faut que notre Duchesse lui donne ses clés en récupérant celles du maire sortant.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

- :

MessageSujet: Re: Vaudemont encore et toujours Vaudemont encore et toujours - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 11:03

Citation :
Evidemment avant cela il faut que notre Duchesse lui donne ses clés en récupérant celles du maire sortant.

C'est déjà fait Constance

Elle lui sourit

Pour avoir les clefs par contre de son propre conseil il faudra qu'il demande à nos grands forgeron Romulus, Sangsue, le Ratounet ou un autres que lui d'en faire un trousseau car ce sont des clefs spécifique donc mes forgerons n'ont pas la charge
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

- :

MessageSujet: Re: Vaudemont encore et toujours Vaudemont encore et toujours - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 14:31

Les locaux mis à la disposition de Vaudemont n'ont pas été utilisé depuis plus d'un an, ou simplement de temps en temps par Mélodie et Reinhart.
Valkan ne s'en est pas servi, et je ne pense pas qu'il s'en servira plus ( + ) cette fois.

reinhart
figure reconnue
reinhart

- :

MessageSujet: Re: Vaudemont encore et toujours Vaudemont encore et toujours - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 23:19

je doute qu'il les utilise aussi

Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

- :

MessageSujet: Re: Vaudemont encore et toujours Vaudemont encore et toujours - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 23:27

Bien dans ce cas c'est parfait, il à ses clefs pour le conseils des maires c'est l'essenciel
reinhart
figure reconnue
reinhart

- :

MessageSujet: Re: Vaudemont encore et toujours Vaudemont encore et toujours - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 17:03

oui a voir maintenant si il va parvenir a ecouler cette foutue dette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vaudemont encore et toujours Vaudemont encore et toujours - Page 9 Icon_minitime

Vaudemont encore et toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9