Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Vaudemont encore et toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Clootaire
Grand du Duché


Date d'inscription : 12/07/2012
Nombre de messages : 5061
Nom RR (IG) : Clootaire
Localisation : Epinal

- :

Vaudemont encore et toujours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaudemont encore et toujours Vaudemont encore et toujours - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 8:07

Me voilà rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

Vaudemont encore et toujours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaudemont encore et toujours Vaudemont encore et toujours - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 8:54

Et bien moi elle m'énerve!!

Hier nous étions le 25 et non le 24 : Jade a travaillé le 24 comme prévu mais hier elle pouvait fournier 20 PEF pour 25 écus afin de prendre de l'avance et j'ai écrit àFlora pour cela.
Je n'ai jamais eu de réponse.

Je ne vais pas être derrière elle pendant tout son mandat pour lui trouver des PEF. Je trouve que j'en ai déjà fait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

Vaudemont encore et toujours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaudemont encore et toujours Vaudemont encore et toujours - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 9:35

Citation :
Bonjour dame Flora,

Vous n'avez pas indiqué ce qu'était indiqué dans votre tableau de bord pour les impôts de la semaine dernière.
Il faut que vous me donniez cette valeur pour ne pas avoir une plus grosse dette envers le Duché.

De plus j'attends depuis samedi dernier que vous me répondiez pour le maïs. Je suis prête à vous prendre 15 sacs de maïs à 3,20 écus pour la semaine dernière.
Pour cette semaine vous avez droit de vendre 29 sacs de blé (maximum 11,70 écus) et 17 sacs de maïs (maximum 3,15 écus).

J'attends votre réponse au plus vite pour pouvoir récupérer tout ce retard.

Si aller au castel vous pose des problèmes nous pouvons communiquer par missives privées que je retransmets là haut.

Cordialement,

Constance de Clèves - Bailli de Lorraine

Je précise que dimanche les données que je lui demande et dont Clootaire a besoin seront effacées!
Revenir en haut Aller en bas
Clootaire
Grand du Duché


Date d'inscription : 12/07/2012
Nombre de messages : 5061
Nom RR (IG) : Clootaire
Localisation : Epinal

- :

Vaudemont encore et toujours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaudemont encore et toujours Vaudemont encore et toujours - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 12:27

J'aimerai savoir quels sont les recours que nous pouvons avoir contre flora_du_brasson puisque celle ci est plus qu'inactif.
Revenir en haut Aller en bas
reinhart
figure reconnue
reinhart

Date d'inscription : 15/03/2012
Nombre de messages : 1053
Nom RR (IG) : reinhart_Manausen
Localisation : vaudemont

- :

Vaudemont encore et toujours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaudemont encore et toujours Vaudemont encore et toujours - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 12:40

La prochaine élection municipale aura lieu dans 11 jours à Vaudemont

vous voulez vraiment lancer une discutions qui va nous amener a quelque heure de l’élection ??
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

Vaudemont encore et toujours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaudemont encore et toujours Vaudemont encore et toujours - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 12:44

Clootaire a écrit:
J'aimerai savoir quels sont les recours que nous pouvons avoir contre flora_du_brasson puisque celle ci est plus qu'inactif.

Procès pour Haute Trahison si elle ne respecte pas les lois lorraines concernant les devoirs d'un maire.
Il vaut effectivement mieux engager cette procédure à la fin de son "mandat", si on peut encore appeler ça un mandat.

Cela la rendra inéligible pour toute élection future. Elle n'avait qu'à faire son travail.
Revenir en haut Aller en bas
reinhart
figure reconnue
reinhart

Date d'inscription : 15/03/2012
Nombre de messages : 1053
Nom RR (IG) : reinhart_Manausen
Localisation : vaudemont

- :

Vaudemont encore et toujours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaudemont encore et toujours Vaudemont encore et toujours - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 13:22

ah ben quand on parle du loup ...

Citation :
Expéditeur : Flora_du_Brasson
Date d'envoi : 29/10/1460 - 14:17:35
Titre : Problème Nancy

Bonjour cher beau père

Je viens a vous car j'ai des difficultés avec le castel de Nancy. Je ne parviens pas a retrouver les clés
(HRP= J'ai des problème avec les forum de type forum actif pour le moment et ce depuis plusieurs jours)

Alors je vous communique a vous et a ma mère ce qu'il en est. J'en ai marre de ça et des personne de contact qui répondent deux jours après.

Voici pour commencer les impots pour la semaine dernière
La semaine dernière
Revenus des impots : +624,00 écus
Revenus des ventes : +750,30 écus
Revenus de la noblesse : +319,00 écus
Achats automatiques : -0,00 écus
Achats classiques : -100,00 écus
Dépenses de recrutement : -127,00 écus

j'ai fait un don de 150ecu au duché pour commencer
29/10/1460 14:13 : Vous avez versé la somme de 150 écu(s) à la province de Duché de Lorraine au nom de la ville de Vaudemont.

et voici pour les quotas et frais de bouches ce que je peux fournir

-120 sac de maïs a 3 écus
-100 miche de pain a 6écus
-10 fruits a 9écus
-126 sac de blé a 12écus

Voila beau père

Bonne journée

Flora
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

Vaudemont encore et toujours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaudemont encore et toujours Vaudemont encore et toujours - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 16:41

Bien quand vous aurez le temps vous pourrez lui expliquer qu'il faut qu'elle réponde aux trois MP que je lui ai envoyé?

Les personnes lui répondent sous deux jours : j'en prends bonne note elle aura donc son mandat mercredi pour 14:17...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

Vaudemont encore et toujours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaudemont encore et toujours Vaudemont encore et toujours - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 19:36

Visiblement elle à dut mal à venir au castel donc si vous l'avez mp au castel Constance elle aura peut être pas eu les pigeons ( j'ai eu le même problème avec les forums actif y'a une semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

Vaudemont encore et toujours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaudemont encore et toujours Vaudemont encore et toujours - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 19:45

je n'ai envoyé que des messages In Gratibus puisque c'est la voie à privilégier avec toutes les personnes peu présentes ici.
Dans le dernier je lui ai même proposé de faire le relai entre elle et le Castel. Je lui demandais de me donner les informations.
La copie est au Conseil des Maires.

Je ne reviendrai pas sur ce que j'ai dit pour le mandat elle attendra ou alors il faudra que ce soit Clootaire qui le fasse : je ne tolère pas qu'on me critique et qu'on passe par un intermédiaire alors qu'elle ne répond pas à mes courriers. Avant de vouloir critiques les gens pour leur "lenteur" il faut déjà être irréprochable et désolée mais c'est loi d'être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
reinhart
figure reconnue
reinhart

Date d'inscription : 15/03/2012
Nombre de messages : 1053
Nom RR (IG) : reinhart_Manausen
Localisation : vaudemont

- :

Vaudemont encore et toujours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaudemont encore et toujours Vaudemont encore et toujours - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 19:56

je ne sais pas pour les messages que vous lui envoyer constance mais si vous attendez mercredi moi je dis plus rien et vous irez vous faire voir

ne vous plaignez pas alors de la dette ou alors passez par moi directement parce que la sa commence a bien faire
Revenir en haut Aller en bas
Fiorella
Crieur
Fiorella

Date d'inscription : 23/09/2012
Nombre de messages : 405
Nom RR (IG) : Fidelis.di.leostilla
Localisation : Epinal

- :

Vaudemont encore et toujours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaudemont encore et toujours Vaudemont encore et toujours - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 22:04

Un peu de respect dans vos propos serait le bienvenu messire Reinhart. Nous ne sommes pas des cochons et encore, les cochons doivent être plus respectueux entre eux ...

Je peux concevoir qu'on soit agacé par quelque chose mais quand même, prenez un peu de recul dame Constance. Peut-être que changer d'approche et être plus douce vous apporteront les réponses que vous cherchez. Je vous sens très agressive. Et être agressive ne résoud absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Clootaire
Grand du Duché


Date d'inscription : 12/07/2012
Nombre de messages : 5061
Nom RR (IG) : Clootaire
Localisation : Epinal

- :

Vaudemont encore et toujours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaudemont encore et toujours Vaudemont encore et toujours - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 22:21

Reinhart, dite lui que pour le moment je vais prendre ses fruits à 9 écus et ses maïs à 3 écus.
Revenir en haut Aller en bas
reinhart
figure reconnue
reinhart

Date d'inscription : 15/03/2012
Nombre de messages : 1053
Nom RR (IG) : reinhart_Manausen
Localisation : vaudemont

- :

Vaudemont encore et toujours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaudemont encore et toujours Vaudemont encore et toujours - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 22:45

pourtant on dirait vu comme vous avez traiter ceux qui ont tenté de faire du vrai travail et ceux qui en font de plus vous n'avez pas a intervenir ici fiorella je ene vous ai pas parler

Je lui dit clotaire mais vous allez faire comment si vous ne le faite pas par mandat ?

Revenir en haut Aller en bas
reinhart
figure reconnue
reinhart

Date d'inscription : 15/03/2012
Nombre de messages : 1053
Nom RR (IG) : reinhart_Manausen
Localisation : vaudemont

- :

Vaudemont encore et toujours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaudemont encore et toujours Vaudemont encore et toujours - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 9:19

nouvelle de flora

voici ce que j'ai reçu ce matin

Citation :
Expéditeur : Flora_du_Brasson
Date d'envoi : 30/10/1460 - 09:15:56
Titre : Re: Re: Re: Problème Nancy

Bonjour beau pere

Comme tu me l'a demander hier je t'envoie une copie de mon virement au duché a déduire des 624 écus d’impôts. J'attends le mandat pour les fruit et le maïs.

30/10/1460 09:13 : Vous avez versé la somme de 150 écu(s) à la province de Duché de Lorraine au nom de la ville de Vaudemont.

Flora

si je compte bien cela fait 624 écus d'impôt pour la semaine dernière - 150 écus d'hier - 150 écus aujourd'hui reste donc 324 écus a verser pour cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

Vaudemont encore et toujours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaudemont encore et toujours Vaudemont encore et toujours - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 9:47

Reinhart je vous renvoie au Conseil Ducal et si je suis une incompétente je vous invite à demander ma place à la Duchesse.
Vous ouvrez un vote et hop je démissionne.

Fiorella pour ce qui est de mon agressivité...

Citation :
Bonjour Flora,

Comme Clootaire vous l'a indiqué je prends le relais pour votre souci de PE.
Il vous en faut 5 pour lever un impôt je vous conseille donc de mettre une annonce tout de suite pour 10 PE à 20 écus.

Je viens d'écrire à tous les Hauts Fonctionnaires pour leur demander de vous écrire s'ils pouvaient vous aider.

J'attends toujours votre réponse pour les sacs de maïs de la semaine dernière : à combien voulez vous que je vous les prenne (fourchette allant de 3,10 à 3,20 écus)?

Enfin vous n'avez pas fait vos propositions pour cette semaine.

Au moindre souci n'hésitez pas à me demander.

Vous connaissez à présent la procédure pour lever l'impôt? Pour rappel : champ =9 écus et échoppe = 15 écus

Bonne journée à vous,

Constance de Clèves - Bailli de Lorraine
C'était le 24 octobre. Je lui ai écrit le 25 octobre en lui indiquant que j'avais quelqu'un pouvant fournir 20 PE, le courrier était long mais je n'ai pas fait de copie.
Et voici mon troisième courrier datant du 26 octobre.

Citation :
Bonjour dame Flora,

Vous n'avez pas indiqué ce qu'était indiqué dans votre tableau de bord pour les impôts de la semaine dernière.
Il faut que vous me donniez cette valeur pour ne pas avoir une plus grosse dette envers le Duché.

De plus j'attends depuis samedi dernier que vous me répondiez pour le maïs. Je suis prête à vous prendre 15 sacs de maïs à 3,20 écus pour la semaine dernière.
Pour cette semaine vous avez droit de vendre 29 sacs de blé (maximum 11,70 écus) et 17 sacs de maïs (maximum 3,15 écus).

J'attends votre réponse au plus vite pour pouvoir récupérer tout ce retard.

Si aller au castel vous pose des problèmes nous pouvons communiquer par missives privées que je retransmets là haut.

Cordialement,

Constance de Clèves - Bailli de Lorraine


Alors je ne suis pas du genre à venir me mettre en avant au moindre de mes faits et gestes mais j'estime que j'ai fait mon travail et même plus. L'agressivité est sur le point de faire son apparition oui et je trouve que c'est normal. Je me demande si notre Duchesse a finalement eu des réponses.

Reinhart il me semble que je fais partie des personnes qui ont fait "un vrai travail"... D'ailleurs ce n'est pas celui du Bailli de trouver des PE pour les mairies mais c'est aux maires de le faire. pourtant je le fais bien volontiers et sen rechigner et sans mettre des copies ici.

A présent je quitte cette pièce car j'en ai plus qu'assez de devoir tout mettre chez les Maires, dans l'Aile économique et en plus ici. Les pertes de temps ça va bien un moment mais là il suffit!
Bonne journée à vous tous et Reinhart il faut arrêter de mêler politique et vie privée : Flora vous écrit car vous êtes son beau père mais avouez que ça ne lui prendrait pas plus de temps d'écrire directement au CAC ou au Bailli?

Sans attendre de réponse elle retourna à son registre avant d'aller voir les maires respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
reinhart
figure reconnue
reinhart

Date d'inscription : 15/03/2012
Nombre de messages : 1053
Nom RR (IG) : reinhart_Manausen
Localisation : vaudemont

- :

Vaudemont encore et toujours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaudemont encore et toujours Vaudemont encore et toujours - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 10:08

c'est marrant pour une fois que je ne vous parlais pas constance vous prenez mes paroles pour vous. J'ai répondu a fiorella qui n'a rien a fiche ici et a ce meller de cette affaire et a clootaire pas a vous mais bon prenez le pour vous je m'en fou

cela confirme bien ce que je pensais vous prenez toute les attaque pour vous meme si elle ne vous concerne pas



Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

Vaudemont encore et toujours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaudemont encore et toujours Vaudemont encore et toujours - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 11:10


Citation :


Alors je vous communique a vous et a ma mère ce qu'il en est. J'en ai marre de ça et des personne de contact qui répondent deux jours après.

Je trouve ce genre de message extrêmement irrespectueux, surtout que Clootaire et Constance essaient de la contacter In Gratibus.
Revenir en haut Aller en bas
Clootaire
Grand du Duché


Date d'inscription : 12/07/2012
Nombre de messages : 5061
Nom RR (IG) : Clootaire
Localisation : Epinal

- :

Vaudemont encore et toujours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaudemont encore et toujours Vaudemont encore et toujours - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 11:27

En parlant de moi, je viens de lui renvoyer un courrier à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Fiorella
Crieur
Fiorella

Date d'inscription : 23/09/2012
Nombre de messages : 405
Nom RR (IG) : Fidelis.di.leostilla
Localisation : Epinal

- :

Vaudemont encore et toujours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaudemont encore et toujours Vaudemont encore et toujours - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 20:55

Je n'ai rien à faire là ? Je suis conseillère quand même et ce n'est pas parce que je suis porte parole que je ne puis dire ce que je pense de vos attitudes.

Regarde Constance partir et soupire avant d'aller voir un autre dossier à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

Vaudemont encore et toujours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaudemont encore et toujours Vaudemont encore et toujours - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 22:48

Citation :
ce n'est pas parce que je suis porte parole que je ne puis dire ce que je pense de vos attitudes.

Je tiens à remettre les choses aux clairs de suite, chaque conseillers à le droit à la parole avec ou sans poste. Quand à vous Reinhart soyez un peu plus poli je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
reinhart
figure reconnue
reinhart

Date d'inscription : 15/03/2012
Nombre de messages : 1053
Nom RR (IG) : reinhart_Manausen
Localisation : vaudemont

- :

Vaudemont encore et toujours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaudemont encore et toujours Vaudemont encore et toujours - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 9:09

J'ai encore reçu un message de Flora

Citation :
31/10/1460 09:15 : Vous avez versé la somme de 150 écu(s) à la province de Duché de Lorraine au nom de la ville de Vaudemont.
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

Vaudemont encore et toujours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaudemont encore et toujours Vaudemont encore et toujours - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 9:21

Ayant reçu un don une heure plus tôt, Constance s'attendait à ce que Flora ait encore trouvé du temps pour écrire à son beau père plutôt qu'aux personnes concernées. A près avoir fait son travail elle attendit donc l'arrivée au Conseil du dit beau père. Elle le regarda et ça n'avait pas loupé il était allé directement dans la salle concernant Vaudémont. Cela l'énerva passablement et elle poussa très violemment la porte.

BONJOUR!!!

A présent Reinhart je vous prie de garder les courriers de votre belle fille pour vous car visiblement ce sont des messages privés. Si ça ne l'était pas elle écrirait aux personnes concernées!!
Si vous voulez vérifier mon travail et que je suis capable de voir l'arrivée d'un don alors vous pouvez regarder mon registre [ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ].
Vous pouvez aussi aller au Conseil des Maires pour voir l'évolution de l'ardoise de Vaudémont concernant les impôts. [ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ] Arrêtez donc de faire des calculs qui ne vous concernant pas !! Vous êtes Procureur et non pas CAC ou Bailli!! C'est bien beau de vouloir chiffrer les choses mais encore faut-il connaître le dossier : Vaudémont n'avait pas payé ses impôts la semaine dernière et le Duché ne demande pas la somme perçue car on rembourse les frais engagés pour les PE en Finances.

Alors je vous le redis si vous voulez vérifier que tout se passe bien vous allez au Conseil des Maires mais vous arrêtez de vouloir faire le travail de Clootaire et moi. Je ne viens pas vous dire comment gérer le tribunal que je sache. Je ne vous demande rien... Notre seule demande était de savoir si les impôts avaient été levés : à présent nous avons la réponse donc l'affaire est bouclée et cette salle devrait être verrouiller pour qu'on arrête de dire trois fois les mêmes choses.

Si un jour j'ai un souci au lieu d'écrire à la Duchesse ou à Clootaire je vais écrire à mon filleul pour qu'il transmette : on gagnera un temps fou non?

La Vicomtesse se retint de rire et de partir.
Revenir en haut Aller en bas
reinhart
figure reconnue
reinhart

Date d'inscription : 15/03/2012
Nombre de messages : 1053
Nom RR (IG) : reinhart_Manausen
Localisation : vaudemont

- :

Vaudemont encore et toujours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaudemont encore et toujours Vaudemont encore et toujours - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 10:16

rien compris a ton délire constance je ne fait que relayer ce qu'on me donne point barre a savoir qu'elle fait son don qu'est ce que j'en sais moi que tu l'as vu ou pas tu crois que je vais fouiller dans tes bureaux ?? je n'ai fait aucun calcul a si juste un pour moi pour avoir une idée de la dette de vaudemont mais a vrai dire je m'en tape

mais puisque faire le relais entre elle et toi et clootaire te prend la tete alors je ne relaierais plus rien ni dans un sens ni dans l'autre


et je te souhaite bien du courage avec le prochain maire moi j'interviendrais pas par contre je sens que je vais diablement me fendre la poire
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

Vaudemont encore et toujours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaudemont encore et toujours Vaudemont encore et toujours - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 10:27

Reinhart comprenez leurs positions ils écrivent à la mairesse sans qu'elle leur donne de réponse, comprenez qu'ils soient désappointés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vaudemont encore et toujours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaudemont encore et toujours Vaudemont encore et toujours - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vaudemont encore et toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Floche encore et toujours, number 3!! juillet 1459
» Nettoyer, Balayer, Astiquer : Grande gallerie toujours tres propre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives de la duchesse Cassandre_Louna oct-nov 1460-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser