Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 8:34

Cassandre sourit

Je n'ai jamais dis qu'il venait de vous , n'y d'aucun des conseillers. Une fois que le cac aura prit contact avec le maire je lui laisse 2 jours pour répondre, s'il ne le fait pas, alors j'envisagerais une reprise de mairie, mais pas avant
Revenir en haut Aller en bas
reinhart
figure reconnue
reinhart

Date d'inscription : 15/03/2012
Nombre de messages : 1053
Nom RR (IG) : reinhart_Manausen
Localisation : vaudemont

- :

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 8:47

je sais cassandre mais je pense que d'autre eut le pense je prefere preciser que je condamne cet acte meme si je suis d'accord que la mairie doit etre prise ce n'est pas ainsi qu'il faut agir
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 8:55

Lettre reçu :
Citation :
Expéditeur : Valkan de Valaquie
Date d'envoi : 27/09/1460 - 10:29:20
Titre : Re: Re: vaudemont

que vous vouliez ou pas faire appel a mes service je m'en fou que tu veuilles me coller un procès aussi ma belle. Moi je fait le travail pour lequel on me paie

plusieurs producteur laitier dont moi souffrent du manque de sceau je sais pas si t'imagine la perte financiere que cela engendre

si tu protege pendragon30 grand bien te face moi je suis payer pour le renverser. Ou alors paye moi plus que le contrat ...

Ma réponse :

Citation :

Bonjour,

Si quelqu'un peut reprendre la mairie, c'est le conseil ducal et non vous messires ! Maintenant si vous ne voulez pas entendre raison, grand bien vous fasses !

Bonne journée Valkan

Bien j'aimerais que le prévôt trouve des bénévoles pour défendre la mairie, ce soir je vais défendre moi même, si le cac n'a pas de nouvelle du maire demain soir nous lancerons un vote pour savoir si il faut reprendre la mairie ou pas mais pas avant
Revenir en haut Aller en bas
reinhart
figure reconnue
reinhart

Date d'inscription : 15/03/2012
Nombre de messages : 1053
Nom RR (IG) : reinhart_Manausen
Localisation : vaudemont

- :

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 9:08

attendez duchesse vous lalez trop vite si je puis me permettre il a dit dans sa lettre
Citation :
J'ai ici un contrat que j'entends honoré dans les plus bref délais
dans les plus bref delais ne veux pas specialement dire aujourd'hui si vous voulez attendre deux jours d'ultiùmatum des pour parler entre le cac et pendragon demandez lui d'attendre ses deux jours si au bout des deux jour les pour parlez son positif il sera toujours bon d'agir contre le sieur Valkan

a l'inverse utilisons le si les pour parler sont negatif
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 9:10

Un homme qui se fait payer pour reprendre une mairie est-il vraiment un homme de confiance ? Il ne fait pas cela pour aider mais pour l'argent alors j'ai un doute sur son honnêteté
Revenir en haut Aller en bas
reinhart
figure reconnue
reinhart

Date d'inscription : 15/03/2012
Nombre de messages : 1053
Nom RR (IG) : reinhart_Manausen
Localisation : vaudemont

- :

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 9:18

sourit

Justement duchesse c'est a mon sens le meilleurs moyen de tenir un homme pareil et de s'assurer de son honnêteté. L'argent un homme pariel ne travaille que pour l'argent si comme l'indique la demande qu'il a eut est pour le bien de la ville et du duché je prend en compte les preuve a fournir qui lui sont demandé aisni que le fait de rendre la mairie le jour meme ou le lendemain

Fait valoir que son contrat est caduc si il ne respecte pas VOTRE bon vouloir comme l'indique sa lettre de contrat si son contrat est rendu caduc il n'aura pas 'argent de ses commenditaire et donc devient brigand a par entiere et plus mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
Fiorella
Crieur
Fiorella

Date d'inscription : 23/09/2012
Nombre de messages : 405
Nom RR (IG) : Fidelis.di.leostilla
Localisation : Epinal

- :

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 9:34

Pourrait-on concentré les discussions sur un seul sujet ? Ca devient difficile de discuter et répéter ce que l'on dit à un endroit puis un autre.
Annonce mise dans l'autre sujet votre grâce.
Revenir en haut Aller en bas
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 10:18

J'ai prévenue le maire de Vaudemont, et déjà recruter une personne pour la maréchaussée de Vaudemont


Citation :


Monsieur le maire de Vaudemont,

Par la présente, je viens vous demander de renforcer les défenses de la mairie de votre ville , en effet, la Duchesse et moi même avons reçu un courrier nous annonçant la prise de la mairie de Vaudemont , en voici la copie

______________________________________________________________________

Expéditeur : Valkan de Valaquie
Date d'envoi : 27/09/1460 - 09:50:59
Titre : vaudemont

Bonjour belle demoiselle fraichement elue duchesse

J'me présente Valkan chien noir ou le chien de l'enfer celon certain

Je suis un mercenaire je travail pour de l'argent quoi je fait un peux toute sorte de travail du moment que les écus rentre. J'ai ici un contrat que j'entends honoré dans les plus bref délais.

En effet j'ai reçu une proposition de reprendre la mairie de Vaudemont par les armes contre 500 écus sonnant et trébuchant. Vu que t'es la duchesse il est logique que tu soit au courant surtout que cela fait partie du contrat. Voici copie de la lettre. tu comprendra que je garde mon interlocuteur inconnu sinon c'est mauvais pour les affaires

---------------------------------------------------

Expéditeur :
Date d'envoi : 26/09/1460 - 23:54:29
Titre : Mairie de Vaudemont
Bonjour j'ai ouie dire que vous étiez un mercenaire. avec d'autre citoyens, nous nous inquietons de la tenue de la mairie par un homme qui refuse tout commentaire et aide de la part de villageois. Ce'tte homme est un proche de notre abesse mais il ne doit pas profiter de cela pour detruire ce que dame zahra messire reihnart dame melodie et vous ensuite avez fait

nous vous proposons donc un contrat de 500 ecus pour reprendre la mairie. Les condition sont de la rendre une fois prise avec ce qu'il y a dedans preuve a l�appui (screen) de votre part et confirmation par le futur maire (screen suivant) et vous devrez en avisez notre duc ou duchesse

-------------------------------------------------

Donc voila j'honore une partie du contrat en te prévenant je prendrait donc la mairie et la rendrais le jour même ou le lendemain celons ton bon vouloir. Tes collaborateurs judiciaire et militaire sont prévenu il reçoivent en ce moment même copie du message.

Au fait le contrat ne peu reculer j'ai deja reçu une avance

______________________________________________________________________

Je vous demande donc de mettre 4 miliciens en plus des maréchaux

Bien à vous

Mélodie , Prévôt des maréchaux de Lorraine

Revenir en haut Aller en bas
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 11:29

Bon et bien changement de situation, j'ai vu le maire de Vaudemont à l'instant en taverne , il veux démissionner ,car il reconnait qu'il ne pensait pas que gérer une mairie c'était si compliqué , et qu'il ne se sent pas à la hauteur, il doit m'envoyer un courrier afin d’expliquer cela

Je lui ai dit d'attendre demain et de mettre la milice , mais il ne sait as comment il faut faire , je vais lui explique ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 11:43

attendait pas de précipitation, il faut lui trouver un remplacement ...
Revenir en haut Aller en bas
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 11:45

C'est pourquoi je l'ai convaincu de rester jusque demain , Caporeiste sera à Vaudemont demain , je ne voie que lui pour reprendre la mairie pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 11:48

Je pense que c'est tout le conseil qui dois prendre cette décision. Donc si quelqu'un d'autre à un autre nom à proposer je vous écoutes
Revenir en haut Aller en bas
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 11:50

je proposais lui parce que c'est un Vaudemontis, un ancien lorrain et qu'il avait assez d'ancienneté pour le faire avec pas mal de monde au cas ou il aurai été nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
reinhart
figure reconnue
reinhart

Date d'inscription : 15/03/2012
Nombre de messages : 1053
Nom RR (IG) : reinhart_Manausen
Localisation : vaudemont

- :

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 11:57

Je suis personnellement d'accor avec capoeriste

mais je me doit en tant que procureur de vous rappelez que coapoieriste a ete reconnu coupable d'escroquerie. Meme si je doit dire que c'est de la pure stupidité que ce proces la le jugement a ete rendu et coupable il a ete reconnu
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 12:05

Humm... je vois ...attendons que les autres conseillers s'expriment voir si d'autres personnes ont des noms . Je vais aller voir ce dossier en question Reinhart mais surtout j’aimerais savoir si il à de l’expérience en tant que maire, car si il n'y connait rien ...
Revenir en haut Aller en bas
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 12:10

On peu toujours demander à Valkan, il a fait un bon mandat ,hi hi hi hi

<< se sauve en courant vite vite vite
Revenir en haut Aller en bas
reinhart
figure reconnue
reinhart

Date d'inscription : 15/03/2012
Nombre de messages : 1053
Nom RR (IG) : reinhart_Manausen
Localisation : vaudemont

- :

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 12:11

a la difference de pendragon lui m’écoutera j'ai 4 mandat derrière moi, il écoutera mélodie qui en a plusieurs derrière elle aussi et il écoute les gens et agit en conséquence. il ira chercher les conseil aussi de plus il a ete ME et ambassadeur il est en passe de le redevenir aussi

pour les autre nom je proposerai bien Zution, karur, sabifax, redshaft
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 12:49

Humm sabifax me semble une personne de confiance mais acceptera t'il ? attendons de voir si d'autres conseillers s'expriment et nous verrons ensuite. Mais surtout avant de faire quoi que ce soit je veux voir la belle lettre officiel
Revenir en haut Aller en bas
reinhart
figure reconnue
reinhart

Date d'inscription : 15/03/2012
Nombre de messages : 1053
Nom RR (IG) : reinhart_Manausen
Localisation : vaudemont

- :

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 12:55

si il ne veux pas voyez avec Karur ou zution ce sont des gens de confiance
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 13:07

Déjà attendons la lettre officiel nous aviserons ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Grenat_Alexandria
Crieur
Grenat_Alexandria

Date d'inscription : 19/08/2009
Nombre de messages : 404
Nom RR (IG) : Grenat_Alexandria
Localisation : Entre l'enfer et le paradis dans les bras de son brun

Voie : Armée
- :

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 15:37

Pour ma part je dis non pour sieur Valkan et Capoieriste.

Pourquoi est ce que se serait pas un membre du conseil avec expérience qui le ferait? Et au lieu de proposer des noms qui sont inconnus pour certains membres du conseil pourquoi ne pas commencer par une liste de gens susceptibles de reprendre la mairie. J'ai entendu les noms cités mais pour ma part je trouve qu'une liste ou on noterait les noms avec à côté un petit mot disant si ils ont de l'expérience ou pas ça permettrait de se décider plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Caelan Cardofer
Lorrain/e
Caelan Cardofer

Date d'inscription : 11/05/2012
Nombre de messages : 105
Nom RR (IG) : Caelan
Localisation : Epinal

- :

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 16:36

Comme la reprise de mairie doit etre rapide, ne partons nan plus dans la précipitation.
Le fait de prendre une personne qui a été mis en procès récemment est selon moins une bêtise, qui nous sera bien évidemment reproché.
D'autres personnes peuvent reprendre rapidement cette mairie, en gérance, comme Caoimhim.
Revenir en haut Aller en bas
Fiorella
Crieur
Fiorella

Date d'inscription : 23/09/2012
Nombre de messages : 405
Nom RR (IG) : Fidelis.di.leostilla
Localisation : Epinal

- :

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 16:39

Pourquoi ai-je l'étrange impression qu'on a mis tellement de pression sur ce pauvre homme qu'il se sent obligé de démissionner. Tous les maires ont débuté un jour ... Je ne connais personne en particulier alors je ne me prononcerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 16:41

La liste pour l'instant :

Citation :
Karur

zution

Sabifax

redshaft

Valkan

Capoeriste

Caoimhim:

Mon avis :

Karur: je connais pas donc j’attends l'avis des conseillers

zution: Idem je connais pas

Sabifax : Il est de confiance mais il faudrait lui demander son avis

redshaft: Connais pas

Valkan : Pour moi c'est non pour lui

Capoeriste: Idem même si son procès est pour pas grand chose nous devons montrer l'exemple en mettant quelqu'un au casier le plus blanc possible

Caoimhim: Idem que pour Sabifax j'ai totalement confiance en lui.




Edit : Je n'ai point mis la pression à cette homme pour ma part je lui est écris deux messages un pour savoir si il voulait de l'aide qui est resté sans réponse et le deuxième pour savoir si il voulait démissionné et pour l'instant je n'ai reçu aucune réponse également


Dernière édition par Cassandre_Louna le Jeu 27 Sep 2012 - 16:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 16:43

Heuuuu Grenat, quand j'ai proposé Vlkan, il est bien évident que c'était une blague, quand à Capo, je le connais depuis de fort nombreuses années, et si j'ai pensé à lui c'est qu'il envisageait de se présenter à la mairie d'Epinal avant de déménager à Vaudemont

Il va falloir se décider vite, car Pandragon démissionnera demain et surtout parce qu'il ne sais pas mettre les miliciens en postes et avec la menace de Valkan si on traine lui exécutera la mission pour laquelle il a été payé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [URGENT] Mairie de Vaudemont
» urgent aide a la mairie de Vaudemont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives de la duchesse Cassandre_Louna oct-nov 1460-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser