Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 nouveau conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Clootaire
Grand du Duché


Date d'inscription : 12/07/2012
Nombre de messages : 5061
Nom RR (IG) : Clootaire
Localisation : Epinal

- :

nouveau conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau conseil nouveau conseil - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 9:37

Citation :
Cassandre_louna : Cassandre_louna
Constance_de_cleves : Cassandre_louna
Palogar : Cassandre_louna
Caelan : Cassandre_louna
Ersinn : Ersinn
Clootaire : Ersinn
Esmira : Ersinn
Fidelis.di.leostilla : Ersinn
Grenat_alexandria : Ersinn
Sharlnak : Ersinn
Melodie871 : Cassandre_louna
Reinhart_Manausen : Constance_de_cleves


J'espère comme Sepa qu'il va pouvoir avoir une entente, je tenais a faire un petit résumé des votes au %.


Donc :

Ersinn ==> 6 voix (50%)
Cassandre_louna ==> 5 voix (41,67%)
Constance_de_cleves ==> 1 voix (08,33%)


Ou on peut faire par % de liste :

Ersinn ==> 6 voix (52,40%)
Cassandre_louna ==> 5 voix (41,95%)
Constance_de_cleves ==> 1 voix (5,65%)

Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

nouveau conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau conseil nouveau conseil - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 11:10

Cassandre_Louna a écrit:

Vous savez c'est dans l'écoute mutuel et la compréhension que l'on voit un bon chef

Nous ne sommes pas en train d'élire le chef d'une garderie, Cassandre.. Je vous entend parler de douceur, d'écoute mutuel.. C'est bien. Vous feriez une excellente Porte Parole, vraiment. C'est ce poste qui vous irait le mieux je pense.

Bref. S'il y a deux axes principaux à travailler pendant ce mandat, ce seront inévitablement la sécurité et la communication.
Voilà nos deux sujets prioritaires, ce qui n'empêche pas de se pencher sur autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Clootaire
Grand du Duché


Date d'inscription : 12/07/2012
Nombre de messages : 5061
Nom RR (IG) : Clootaire
Localisation : Epinal

- :

nouveau conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau conseil nouveau conseil - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 10:02

En tant que représentant du peuple lorrain, je m'exaspère de la situation qui s'entoure, puisque personne daigne débattre, ni même faire un effort, je tenais juste à signer que j'encourage vivement de trouver un nouveau duc car n'étant pas encore en place, je n'ai pu commercer avec un grossiste, cette opération nous a fait un manque à gagner de 850 écus.
De plus un nouveau contrat un peu plus important en terme de bénéfice pourrait m'arriver.

J'espère que l'un des deux trouvera la force d'être digne de son vote Lorrain et de ne pas être croire que seul le rôle de Duc est intéressant.

La lorraine à besoin de changement, elle ne veut plus de l'ancien régime.

Chacun à ses arguments, MIEL est arrivée premier / ALM+RL = 52,4% des voix.

Je suis plus d'avis du deuxième car il faut prôner la majorité et non la minorité dans la majorité mais je vous vois arriver en disant que c'est normal puisque je suis membre ALM et c'est tout à fait normal.




Cependant je vous trouve tous irresponsable de ne pas être scandalisé de cette situation et de ne pas l'exprimer ici. Chacun est dans son petit coin, aucun dialogue, si vous êtes comme cela durant le mandat, on ne va pas arriver loin.

Pensez à la lorrain, aux électeurs qui ont votés pour vous, que vont-ils penser ?

Je n'ai pas envie d'être associé à la politique actuelle, nous devons être proche du peuple, nous sommes redevable d'être ici pour représenter le peuple.


J'aurai encore une solution à proposer ici, cependant on va encore me dire que je suis membre ALM et c'est pour cela que je fais cette proposition, enfin, je propose a ce qu'on divise les voix des partis par siège, ainsi chaque personne représentera un % du peuple.
Celui qui obtiens le plus de % entre Ersinn et Cassandre_louna devient le nouveau duc.


N'est-ce pas la démocratie que nous prônons comme valeur ? Ne devons-nous cela qui fait notre fierté ?


Maintenant j'espère juste vous avoir fait réagir pour débattre.

Revenir en haut Aller en bas
reinhart
figure reconnue
reinhart

Date d'inscription : 15/03/2012
Nombre de messages : 1053
Nom RR (IG) : reinhart_Manausen
Localisation : vaudemont

- :

nouveau conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau conseil nouveau conseil - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 11:00

qui a dit que cela ne nous scandalisais pas ??

Les vote du second tour ne sont pas cloturer que je sache
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

nouveau conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau conseil nouveau conseil - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 11:27

le peuple vote pour une liste, pas pour un "celui qui vote avec celui la à gagné parce que nous avons plus de peuple réuni" je ne suis pas d'accord avec ce principe. Moi c'est vos excuses que je trouve nul et oui je pense que vous faites cela parce que vous êtes ALM en effet. Ceci dis c'est la loi trois tour et voila.... Et moi aussi je trouve que cela va trop loin je vous rassure !
Revenir en haut Aller en bas
Clootaire
Grand du Duché


Date d'inscription : 12/07/2012
Nombre de messages : 5061
Nom RR (IG) : Clootaire
Localisation : Epinal

- :

nouveau conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau conseil nouveau conseil - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 11:54

Clootaire un brin énervé par la situation prit la parole et dit quelques mots pour faire réagir un peu la duchesse sans penser vraiment ce qu'il dit, toutefois il aimait les dialogues piquant, il en profita car celui-ci serait certainement le dernier après la nomination d'un duc ou d'une duchesse.


Vous trouvez que cela va loin mais vous faites rien pour arranger quoi que ce soit, vous attendez les 3 tours avec impatience ne dites point le contraire et c'est ceci qui me désole.

Pouvez-vous expliciter votre principe alors, si c'est celui de "on arrive en tête avec 36,30% et le deuxième est à 2,40 points après nous", c'est désolant car vous ne pensez pas au 63,70% qui n'ont point voté pour votre liste.

En effet vous avez juste obtenu la majorité dans la minorité et non la majorité tout simplement. Mais votre envie d'être au plus haut de la Lorraine est compréhensible, je me défendrai certainement pareil si je voulais cette place qui n'est guère importante puisque seul le peuple est importante en Lorraine.

Vous bafouez le vote de tous les lorrains par votre envie, j'espère juste que si vous êtes élue vous allez vous montrer digne de votre rang et j'espère aussi vous voir plus souvent au contact du peuple dans nos tavernes car je vous ai vu un peu lors de l'entrée de MIEL il y a 1 mois et après je ne vous ai plus vu.


Alors maintenant, j'ai juste une chose à rajouter, si vous pensez être un "bon chef" comme vous le dites, j'espère juste que demain nous aurons un nouveau duc et non un troisième tour.
C'est à partir de ce moment là que je pourrai m'excuser sur mes propos car, cela me fatigue de vous voir vous cacher derrière les lois et ne pas prendre vos responsabilités. (l'un n’empêche pas l'autre)

Revenir en haut Aller en bas
Einskaldir Ruhnenson
Sénéchal
Einskaldir Ruhnenson

Date d'inscription : 26/06/2008
Nombre de messages : 2015
Nom RR (IG) : Einskaldir_ruhnenson
Localisation : En convalescence à Épinal

- :
nouveau conseil - Page 3 Senech12
Rang FDL : Sénéchal des FDL


nouveau conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau conseil nouveau conseil - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 13:46

Mes sincères félicitations pour tous les élus du peuple lorrain. Puisse le ciel guider vos jugements dans l'élection du duc, et dans toutes vos décisions à venir.

Comme conseiller je me retire, mais quelque soit votre choix, je souhaiterais comme sénéchal avoir un entretien avec le nouveau duc, capitaine et connétable.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouveau conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau conseil nouveau conseil - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 14:27

Je rappelle qu'il y a toujours un Cac en Lorraine au nom d'Idril. Or vous n'êtes pas encore Cac, et vous n'êtes pas assurer de l'être si le Duc élu se décide de ne pas vous nommer à ce poste. Le mieux lorsque vous avez des contrats c'est de les confier au Cac en poste, tant que vous ne l'êtes pas vous-même.
Revenir en haut Aller en bas
reinhart
figure reconnue
reinhart

Date d'inscription : 15/03/2012
Nombre de messages : 1053
Nom RR (IG) : reinhart_Manausen
Localisation : vaudemont

- :

nouveau conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau conseil nouveau conseil - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 14:48

ou de les mettre ici histoire que qui de droit le vois directement et reagisse en concéquence
Revenir en haut Aller en bas
Clootaire
Grand du Duché


Date d'inscription : 12/07/2012
Nombre de messages : 5061
Nom RR (IG) : Clootaire
Localisation : Epinal

- :

nouveau conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau conseil nouveau conseil - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 16:04

Clootaire était content que les conseillers se réveillaient un peu, c'était son but de faire revenir le débat afin que le silence ne soit plus digne de rester en ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Fiorella
Crieur
Fiorella

Date d'inscription : 23/09/2012
Nombre de messages : 405
Nom RR (IG) : Fidelis.di.leostilla
Localisation : Epinal

- :

nouveau conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau conseil nouveau conseil - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 20:21

La situation semblait décidément bloquée. Un homme arriva pour émettre ses félicitations. Pas un ne lui répondit. La jeune femme par politesse s'inclina.

Messire Sénéchal, merci de vos félicitations et vos voeux.

Puis elle se remit à écouter la lutte pour le poste de Duc/Duchesse et sourit à Clootaire qui s'époumonnait à son avis pour peu.

Une proposition des postes proposés aux élus pourrait peut-être déterminer ce que chacun des postulants prévoit pour le futur ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharlnak
Lorrain/e
Sharlnak

Date d'inscription : 17/07/2012
Nombre de messages : 109
Nom RR (IG) : De La Belle Ile
Localisation : Pas loin de sa blonde

- :

nouveau conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau conseil nouveau conseil - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 20:29

Cassandre_Louna a écrit:
le peuple vote pour une liste, pas pour un "celui qui vote avec celui la à gagné parce que nous avons plus de peuple réuni" je ne suis pas d'accord avec ce principe. Moi c'est vos excuses que je trouve nul et oui je pense que vous faites cela parce que vous êtes ALM en effet. Ceci dis c'est la loi trois tour et voila.... Et moi aussi je trouve que cela va trop loin je vous rassure !


Je trouve cela choquant. Attendre trois tours et voila ? Mais voila quoi ? c'est ça vos ambitions de duchesse ? Faire la cruche et la potiche jusqu'au lendemain du sixieme jours ?

Que diable Ersinn, Cassandre montrer le conseil que vous aimeriez monter que chacun juge par soit même.

Si au bout du second tour personnes n'est élu. Après tout pourquoi Rein ne nous expliquerai pas son vote, lui qui pourrait tout débloquer ?

Pourquoi ne pas ce pencher sur la nomination de Grenat ou Melodie les deux autres tête de listes ? Ou encore constance? ou un autre conseillers?

Diante du nerf! PAs besoin d'allez jusqu'a faire les bouriquo mais au moins reflechir.



J'ai pris le plus de voter Ersinn car sont projet ma plus, il est venue m'en parler directement. ça projection des divers postes ici, car à mon sens tout le monde était optimisé. Mais bien que cassandre fasse de la lèche avec Grenat je m'attendait a ce qu'elle viennent me voir pour me convaincre. Ce n'est pas en restant les bras croisé qu'on va convaincre quelqu'un.


Après je dit cela c'est juste mon opinion, mais une duchesse ou un duc sans cojones et ambition c'est inutile.


Mais bon....

See You later.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

nouveau conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau conseil nouveau conseil - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 3:22

Bonjour,
Citation :

Les membres du Conseil du Duché se sont exprimés. Ils se sont mis d'accord pour reconnaitre Cassandre_louna comme Duc.

Bien merci à tous, nous allons pouvoir travailler pleinement. Voici pour la répartition des postes :

Economie :

Cac : Clotaire
Baillit : Constance
Cam : Palogar

Sécurité :

Connétable : Sharlenak
Capitaine : Grenat Alexandria
Prévôt : Melodie soutenue par Ersinn

Justice :

Juge : Caelan j'aimerais que fiorella veille sur elle dans un premier tant au cas ou elle aurait des questions et que je ne serais pas disponible
procureur : Reinhart


et notre Porte parole : fiorella .


Conseiller sans poste mais qui n'en restera pas pour autant très active : Esmira


Pour l'histoire de mélodie et la sécurité :


Après aussi une longue discutions hier et cette nuit j'ai eu confirmation pour le poste de prévôt :

Je peux confirmer à présent qu’après enquête auprès des services de sécurité du SRING, Dame Melodie n'est fichée nulle part, qu'elle ne possède aucun casier judiciaire connu, et sur le fait d’être accusée par rumeur d’être une traitre au duché, il n'en a jamais été échos, et qu'aucun procès n'a été attenté a son encontre, donc que c'est une rumeur non établie, elle n'a rien a se reprocher. Donc légalement et dans le SRING Mélodie n'a rien à se reprocher comme vous pouvez le constater donc si quelqu'un veut contester ce sujet, les opposants n'ont qu'a apporter la preuve de leur propos
.

Elle marqua une pause avant de reprendre :

J’espère que ce mandat ce passera très bien et que les conseillés ne se chamailleront pas, pour le bien de la Lorraine. Je veux une coopération entière entre vous et je veillerais à ce que cela se passe ainsi, si vous avez le moindre soucis pour vous installez ou si vous avez une question, n’hésitez pas ici ou en privée je me tiendrais toujours disponible pour vous répondre
Revenir en haut Aller en bas
Caelan Cardofer
Lorrain/e
Caelan Cardofer

Date d'inscription : 11/05/2012
Nombre de messages : 105
Nom RR (IG) : Caelan
Localisation : Epinal

- :

nouveau conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau conseil nouveau conseil - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 4:31

Un sourire non dissimulé s'affichant sur son visage, la jeunette du conseil (bah oué n'oublions pas qu'elle n'a que 14 ans), avança fièrement vers Cassy pour la féliciter.
C'tait la première? bah oué!!! l'avait veiller tard la petite, pour voir les résultats...


Félicitations Cassandre, enfin Duchesse...
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

nouveau conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau conseil nouveau conseil - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 6:25

Un peu déçu des résultats, il haussa les épaules.

Avec vous comme Duchesse Cassandre, il va être difficile de ne pas se chamailler. Vos idées sont aberrantes, et vos manières de faire laisse à désirer. Vous allez surtout devoir nous remercier de travailler à votre place, comme le prouve ce début de mandat ou vous n'avez pas encore mis le pied nulle part simplement parce tout vos efforts étaient dirigés dans l'obtention de la couronne du Duc.

Bref. Je refuse le poste de Prevôt Adjoint car je ne l'ai pas demandé et je ne m'y connais pas assez dans ce domaine. J'aimerais être dans un premier temps rataché à l'armée Pour pouvoir poursuivre les discussions avec l'EM quant au déménagement de l'OST lorrain.
Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Crieur
Gregor

Date d'inscription : 16/10/2011
Nombre de messages : 620
- :

nouveau conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau conseil nouveau conseil - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 6:45

Grégor écouta la nouvelle Duchesse. Ainsi était la nouvelle constitution du Parlement lorrain ... une personne faisait tâche dans le décor, une seule.
Il sourit, resta sans dire mot
Revenir en haut Aller en bas
Grenat_Alexandria
Crieur
Grenat_Alexandria

Date d'inscription : 19/08/2009
Nombre de messages : 404
Nom RR (IG) : Grenat_Alexandria
Localisation : Entre l'enfer et le paradis dans les bras de son brun

Voie : Armée
- :

nouveau conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau conseil nouveau conseil - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 6:49

Totalement écoeuré elle soupira.

A mais tout à fait qu'il va y avoir que des chamailleries la dessus je suis d'accord, d'ailleurs Ersinn vu que vous voulez rester dans l' armée si vous voulez le poste de Capitaine prenez le ça m'évitera d'avoir des envies de meutres envers le nouveau prévôt qui ne fait que des histoires ..

Et comme la nouvelle Duchesse s'en fou et contre fou d'avoir un conseil qui travail ou non attendons de voir ou ça va nous conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

nouveau conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau conseil nouveau conseil - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 6:57

Cela suffit !!!

Elle haussa la voix pour la première fois

Nous sommes ici pour la lorraine et pas pour les petites histoires personnelle de " je t'aime pas donc je bosse pas avec toi " . Si d'autres personnes sont la avec le même genre d’habitude de ne pas travailler avec une personne parce qu’il ne l'aime pas et non pour le bien de la lorraine, alors qu'ils démissionne.

Maintenant nous avons tous était élue par les lorrains donc travaillons POUR EUX


Elle regarda ensuite Ersinn et lui dit :

Bien votre demande est accepté Ersinn, vous voulez pouvoir continuer à travailler avec l'armée, bien bien , je vous nome donc Capitaine, je pense que vous serez le mieux placé à ce poste la
Revenir en haut Aller en bas
Fiorella
Crieur
Fiorella

Date d'inscription : 23/09/2012
Nombre de messages : 405
Nom RR (IG) : Fidelis.di.leostilla
Localisation : Epinal

- :

nouveau conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau conseil nouveau conseil - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 8:24

Surprise par les résultats et par ce qu'avait choisi la duchesse pour elle, la jeune femme ne put qu'accepter sans broncher. Elle n'était pas là pour faire des manières et donc, elle s'inclina devant la nouvelle duchesse, en espérant être à la hauteur de la tâche qu'on lui confiait. Un petit regard triste vers Ersinn et vers Charles qui allait devoir quitter le conseil, elle se prononça ensuite.

Votre grâce, mes félicitations pour votre nomination. Je ferai de mon mieux dans mon travail. Je clâme votre clémence au cas où je ferais quelques erreurs. Ma méconnaissance du conseil Lorrain me fera sans doute défaut pour commencer mais je gage m'adapter au plus vite à mon travail.

Puis-je savoir ce que vous attendez de mon travail de porte-parole et de soutien à la demoiselle Caelan ?
Revenir en haut Aller en bas
Clootaire
Grand du Duché


Date d'inscription : 12/07/2012
Nombre de messages : 5061
Nom RR (IG) : Clootaire
Localisation : Epinal

- :

nouveau conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau conseil nouveau conseil - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 8:24

Clootaire prit la direction de son bureau pour formuler l'état des stocks à son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

nouveau conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau conseil nouveau conseil - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 8:32

Cassandre sourit avant de répondre à Fiorella

Le poste de porte parole c'est mettre les annonces en gargote et bien sur entretenir la fameuse salle de doléance. Bien sur il y'a d'autre taches à accomplir.

Vue que vous avez de l’expérience dans le domaine de la justice j'aimerais que vous formiez la jeune Caelan dans ses débuts et répondre à ses éventuelles questions si je ne suis pas présente pour le faire

Cassandre lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Fiorella
Crieur
Fiorella

Date d'inscription : 23/09/2012
Nombre de messages : 405
Nom RR (IG) : Fidelis.di.leostilla
Localisation : Epinal

- :

nouveau conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau conseil nouveau conseil - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 8:38

Bien votre grâce, je vais faire une annonce pour votre nomination. Y a-t-il un endroit où déposer ces annonces car j'avoue n'avoir pas visiter toutes les salles de cet immense château. A propos de la justice, je crains que vous vous mépreniez, même si je suis capable de l'aider, mon expérience fut en tant que porte parole et prévôt en Savoie.

Souriante, toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

nouveau conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau conseil nouveau conseil - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 14:28

Bien Alexandria et moi nous sommes expliqué, elle reste au conseil. Mais je vous prévient à vous, comme je l'ai prévenue à elle, elle est enceinte, donc je passe pour cette fois, les hormones toussa l'on fait un peu dérailler : Mais que cette fois !. Ne croyais pas que je vais être une duchesse gentille qui va tout laisser passer ! Donc elle récupéré sont poste de Capitaine vous ersinn vous l'a suivait pour votre projet et ensuite vous nous ferez un bilan au conseil

Elle fini par un sourire quand même , elle n'était pas si méchante .

Et hop sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nouveau conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau conseil nouveau conseil - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nouveau conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [archive]Finances Ancien conseil et Nouveau Conseil
» Nouveau conseil
» Nouveau Conseil
» Nouveau conseil
» Nouveau conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives de la duchesse Cassandre_Louna oct-nov 1460-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser