Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Procédure régularisation des affaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Procédure régularisation des affaires Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Procédure régularisation des affaires Empty
MessageSujet: Procédure régularisation des affaires Procédure régularisation des affaires Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 19:58

Je voudrais savoir si on pourrait passer par la mairie pour pouvoir régulariser des affaires, via le systeme de donations.
Par exemple, dans l'affaire d'esclavagisme, plutot que de s'embeter à récupérer les 3 écus de Frankparis en échangeant des miches de pain, il suffirait qu'il fasse un don de 3 écus à la ville.

D'ailleurs, je trouve anormal que les "victimes" qui acceptent les offres qui ne respectent pas les arretés soient indemnisées. Selon moi, on devrait garder les écus pour la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


Procédure régularisation des affaires Empty
MessageSujet: Re: Procédure régularisation des affaires Procédure régularisation des affaires Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 20:08

kyroper a écrit:
Je voudrais savoir si on pourrait passer par la mairie pour pouvoir régulariser des affaires, via le systeme de donations.
Par exemple, dans l'affaire d'esclavagisme, plutot que de s'embeter à récupérer les 3 écus de Frankparis en échangeant des miches de pain, il suffirait qu'il fasse un don de 3 écus à la ville.

D'ailleurs, je trouve anormal que les "victimes" qui acceptent les offres qui ne respectent pas les arretés soient indemnisées. Selon moi, on devrait garder les écus pour la mairie.


oui mais alors un Control des dons doit encore etre fait par la mairie qui doit le signaler à la maréchaussée, je trouve pas ça facile moi je propose plutot de vendre une miche de pain avec amende comprise et quand il y a un montant certain on le verse en don à la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Procédure régularisation des affaires Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Procédure régularisation des affaires Empty
MessageSujet: Re: Procédure régularisation des affaires Procédure régularisation des affaires Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 20:12

ben, il faut juste que le maire soit d'accord pour collaborer. Si on réfléchit, à la maréchaussée, on fait appliquer les lois des maires; donc... il n'est pas si anormal que ces derniers permettent le bon déroulement des amendes, d'autant plus que ces amendes vont directement dans leur coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


Procédure régularisation des affaires Empty
MessageSujet: Re: Procédure régularisation des affaires Procédure régularisation des affaires Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 20:15

oui oui certainement je dit juste que le maire doit faire ça encore en plus de se qu'il a deja à faire, je pense que s'est lui ajouter du boulot qu'on peux faire nous même.
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Procédure régularisation des affaires Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Procédure régularisation des affaires Empty
MessageSujet: Re: Procédure régularisation des affaires Procédure régularisation des affaires Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 20:19

Oui c'est vrai..
Mais tu vois, souvent les lieutenants ont acces aux CM, pour la sécurité. Le lieutenant peut alors avertir le maire qu'il a dit à tel ou telle personne de donner x écus à la mairie; et le maire peut vérifier le lendemain pour voir si cela à été fait. Pour avoir été maire, je sais que cette activité (les donations), est inscrite directement dans les rapports, et est donc assez visible et simple à vérifier. Apres.. c'est aussi parce que moi je ne suis pas hyper doué avec les miches de pain.
*rit*
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


Procédure régularisation des affaires Empty
MessageSujet: Re: Procédure régularisation des affaires Procédure régularisation des affaires Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 20:25

alors dit le moi et je mettrai la miche de pain à vendre et j'ouvrirai un fichier des dons en maréchaussée
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Procédure régularisation des affaires Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Procédure régularisation des affaires Empty
MessageSujet: Re: Procédure régularisation des affaires Procédure régularisation des affaires Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 20:30

Non.. je peux aussi faire un effort!
Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

Procédure régularisation des affaires Empty
MessageSujet: Re: Procédure régularisation des affaires Procédure régularisation des affaires Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 21:24

bonsoir, je m'incruste à la discussion si vous permeettez

Je peux faire ce que Kyro demande, les informations concernant les dons sont dans les evenements et non dans le tableau de bord, c'est donc tres simple de le savoir.

Au besoin cela peut etre une solution, suffit de me prevenir de qui et de la somme et c'est gerable sans soucis.

Et si vous dites à Frank que c'est pour la Mairie, ou pour moi et bien il donnera j'en suis certaine. Il a comme qui dirait un petit faible pour la mairesse actuelle.
Jo sourit

Mais bon je sais qu'il est souvent en infraction et il ne changera pas alors on a pas fini d'ouvrir des dossiers sur lui. Pour info il est aussi tres aidant il a fait un don de 800 ecus à la mairie recement.
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


Procédure régularisation des affaires Empty
MessageSujet: Re: Procédure régularisation des affaires Procédure régularisation des affaires Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 22:48

jo9183 a écrit:
bonsoir, je m'incruste à la discussion si vous permeettez

Je peux faire ce que Kyro demande, les informations concernant les dons sont dans les evenements et non dans le tableau de bord, c'est donc tres simple de le savoir.

Au besoin cela peut etre une solution, suffit de me prevenir de qui et de la somme et c'est gerable sans soucis.

Et si vous dites à Frank que c'est pour la Mairie, ou pour moi et bien il donnera j'en suis certaine. Il a comme qui dirait un petit faible pour la mairesse actuelle.
Jo sourit

Mais bon je sais qu'il est souvent en infraction et il ne changera pas alors on a pas fini d'ouvrir des dossiers sur lui. Pour info il est aussi tres aidant il a fait un don de 800 ecus à la mairie recement.

Pas de problème pour moi si la mairesse préféré le système des dons pour la récupération des infractions je m'incline, je voulais juste pas lui donner de boulot en plus.
Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

Procédure régularisation des affaires Empty
MessageSujet: Re: Procédure régularisation des affaires Procédure régularisation des affaires Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 4:35

non non je ne dis pas que je prefere je dis juste que vous pouvez compter sur moi. C'est vous le lieutenant, je ne viens pas prendre les décisions à votre place loin de la mon intention. Il n'y a pas à s'incliner non plus, vous etes dans vos locaux ici et vous avez plus de droit que moi.

Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


Procédure régularisation des affaires Empty
MessageSujet: Re: Procédure régularisation des affaires Procédure régularisation des affaires Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 8:15

Ben non s'est pas ce que je veux dire, et je ne m'incline pas si facilement croyez moi, sauf bien sur devant les dames. ;-)
Je veux juste pas charger d'autres ou la mairie par des procédures que l'on peux faire nous même sauf bien sur si il ou elle donne sont d'accord se qui le cas ici, sauf erreur!.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Procédure régularisation des affaires Empty
MessageSujet: Re: Procédure régularisation des affaires Procédure régularisation des affaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Procédure régularisation des affaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives prévotée (1455- 1461) :: Archives du bureau de la maréchaussée d'Epinal-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser