Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné)  Empty
MessageSujet: BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné) BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné)  Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 18:37



BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => Kyroper




Dernière édition par Wymil le Lun 1 Oct 2012 - 21:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné)  Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné) BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné)  Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 18:43

Puisque la proposition ne convient pas à jo nous ne seront alors que nous deux Messire Kyroper pour faire les rapports et autres contrôles et gardes.
Je vais commencer la première semaine garde et douane, la garde consiste à défendre si le Prévôt le demande et seulement si il le demande, l'info se trouve à l'Ost ou au bureau du prévôt, Pour le rapport des douanes il se poste maintenant à l'Ost ( Armée Lorraine :: Aile Centrale : Le Donjon :: Deuxième étage : Coopérative :: Communication Ost Maréchaussée ) et plus en Maréchaussée comme avant depuis l'accord l'Ost/Maréchaussée, un LP est indispensable donc presente toi au corps de garde pour avoir tes accès, je t'ai annoncé.



si dessous les formulaires à utilisé avec l'Ost.

Citation :
-- Rapport reduit --


Citation :
Ville d'Epinal, rapport de garde du -----

Personne rencontrée si défense :
Citation :
copié/collé de mémoire et vision

Nombre total d'étranger extra ducatus :
Citation :
copié/collé du lavabo




Citation :
--Rapport complet--


Citation :
Ville d'Epinal, rapport de garde du -----


Personne rencontrée si défense :
Citation :
copié/collé de la mémoire de vision

Population du village :
Citation :
Spoiler:

Les étrangers :

Nombre total d'étranger intra ducatus :

Citation :
copié/collé du lavabo

Nombre total d'étranger extra ducatus :

Citation :
copié/collé du lavabo

Code couleur :
En rouge si à surveiller/suspect/connu de nos services
En orange : arrivée au village à ce jour
En noir parti du village ce jour
*****************************************************

Groupe présents aux villages :

Citation :
Copié-collés des groupes présents

>>>>> FIN DU RAPPORT <<<<<

Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné)  Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné)  Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné) BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné)  Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 19:02

Par contre, je le dis, je ne peux pas me rendre disponible pour des semaines, car j'ai des impératifs à l'université, et ne souhaite pas faire passer la maréchaussée avant mon parcours universitaire. Je viens surtout pour dépanner, et assurer le bon fonctionnement des arrêtés municipaux (marché et embauches).
Il faudrait donc faire des planning aménagés, au jour le jour, qu'on pourrait prévoir en fonction des plannings de l'université.

Par exemple, cette semaine, je ne suis pas dispo demain, ni jeudi ni vendredi ni samedi.
Je sais.. c'est plus compliqué et pénible.. mais je ne peux faire autrement.

Je vendrai à la forteresse de l'OST.
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné)  Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné) BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné)  Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 19:35

kyroper a écrit:
Par contre, je le dis, je ne peux pas me rendre disponible pour des semaines, car j'ai des impératifs à l'université, et ne souhaite pas faire passer la maréchaussée avant mon parcours universitaire. Je viens surtout pour dépanner, et assurer le bon fonctionnement des arrêtés municipaux (marché et embauches).
Il faudrait donc faire des planning aménagés, au jour le jour, qu'on pourrait prévoir en fonction des plannings de l'université.

Par exemple, cette semaine, je ne suis pas dispo demain, ni jeudi ni vendredi ni samedi.
Je sais.. c'est plus compliqué et pénible.. mais je ne peux faire autrement.

Je vendrai à la forteresse de l'OST.

Je comprend bien mais le marché et embauche sont les postes ou il y a le moins a faire et les douanes et gardes j'en ai aussi un peu mare de les faire seul, j'ai surtout besoin de monde qui fait un peu de tous sinon rien ne change pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné)  Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné)  Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné) BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné)  Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 20:02

Je ne dis pas que je ne veux rien faire, mais je dis que je souhaite aménager les plannings. On est pas obligé de faire une semaine entiere, on peut voir ca aux jours!

Exemple:


Semaine du 9 au 15:
Citation :
lundi Kyroper
mardi Wymil
mercredi Kyroper
jeudi Wymil
vendredi Wymil
samedi Wymil
dimanche: Kyroper

C'est la seule solution pour que je puisse faire des gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné)  Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné) BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné)  Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 20:12

kyroper a écrit:
Je ne dis pas que je ne veux rien faire, mais je dis que je souhaite aménager les plannings. On est pas obligé de faire une semaine entiere, on peut voir ca aux jours!

Exemple:


Semaine du 9 au 15:
Citation :
lundi Kyroper
mardi Wymil
mercredi Kyroper
jeudi Wymil
vendredi Wymil
samedi Wymil
dimanche: Kyroper

C'est la seule solution pour que je puisse faire des gardes.

Oui ok pour moi, fait alors la liste des gardes à partir du 16 .
Pcq je fait la garde cette semaine 09 au 15 inclus.
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné)  Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné)  Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné) BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné)  Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 20:20

Le planning de l'université n'est pas encore connu du 16 au 22, donc je ne peux pas encore te dire. Mais je te promet que je le fais dès que le planning est connu.
Merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné)  Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné)  Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné) BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné)  Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 7:57

Aie! chose très rare, je consacrerai presque la semaine totale à l'université! c'est pas comme ca d'habitude, j"en suis navré.

Semaine du 16 au 22:
Citation :
Lundi: Wymil
Mardi: Wymil
Mercredi: Wymil
Jeudi: Wymil
Vendredi: Wymil
Samedi: Wymil
Dimanche: Kyroper

En revanche, si vous le souhaitez, je pourrai faire les douanes pour toutes la semaine afin d'alléger le travail. Cela vous irait il?
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné)  Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné) BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné)  Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 19:50

ok pour les douanes, mais les gardes tu commence quand à les faire demain ou le dimanche prochain ?

?
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné)  Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné) BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné)  Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 12:00

un vent favorable me fait savoir que Flora du brason a été vu en place de Vaudemont ce jour à 8:37



Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné)  Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné)  Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné) BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné)  Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 12:07

Oups, j'ai été pris dans les dossiers et j'ai complètement oublié les douanes!! Je m'y met!
Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné)  Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné) BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné)  Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 12:37

Jo retourne frappée à la porte du lieutenant.

Bonjour à vous deux. Suite à une longue discussion en taverne, je veux bien venir vous faire les douanes à partir de demain dimanche, cela aidera Kyro qui court partout avec les plaintes et la surveillance.

Etes vous d'accord Lieutenant, je peux aussi prendre des gardes si vous le souhaitez. Mais par contre je vous laisses les plaintes à vous et Kyro.

se dit oui elle a toujours une condition mais la mairie ne peut tourner seule ...
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné)  Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné)  Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné) BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné)  Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 12:45

Super ca Jo! une personne en renfort héhé!

Lieutenant, une Dame tres charmante du nom de Eireenn que Jo et moi avons croisé en taverne aujourd'hui pense venir grossir les rangs de la maréchaussée. Je pense qu'il s'agit du dame fiable, et qu'elle serait un tres bon élément pour la maréchaussée d'Epinal, comme pour la prévôté en général, car il n'est pas impossible qu'elle puisse donner à la prévôté l'étincelle qui lui manque pour redevenir ce qu'elle était avant: un lieu de convivialité, où mirabelle et rire étaient nos activités premières.
Revenir en haut Aller en bas
ellebasi
Inestimable serviteur du Duché
ellebasi

Date d'inscription : 08/08/2008
Nombre de messages : 15435
Nom RR (IG) : ellebasi
Localisation : Nancy,

Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere
Voie : Médecine,diaconesse
Poste(s) au Castel : maire

- :
Gouverneur
Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards


BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné)  Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné) BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné)  Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 13:07

Ella à toujours les yeux partout
Eireenn je la connais personnellement elle est fiable
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné)  Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné) BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné)  Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 21:52

jo9183 a écrit:
Jo retourne frappée à la porte du lieutenant.

Bonjour à vous deux. Suite à une longue discussion en taverne, je veux bien venir vous faire les douanes à partir de demain dimanche, cela aidera Kyro qui court partout avec les plaintes et la surveillance.

Etes vous d'accord Lieutenant, je peux aussi prendre des gardes si vous le souhaitez. Mais par contre je vous laisses les plaintes à vous et Kyro.

se dit oui elle a toujours une condition mais la mairie ne peut tourner seule ...


Oui ok ça me va, de plus j'avais besoin de me libérer des gardes, mais bon ce soir j'ai pris ma garde mais je demande au prevôt de vous passer le flambeau pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné)  Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné) BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné)  Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 11:44

kyroper a écrit:
Super ca Jo! une personne en renfort héhé!

Lieutenant, une Dame tres charmante du nom de Eireenn que Jo et moi avons croisé en taverne aujourd'hui pense venir grossir les rangs de la maréchaussée. Je pense qu'il s'agit du dame fiable, et qu'elle serait un tres bon élément pour la maréchaussée d'Epinal, comme pour la prévôté en général, car il n'est pas impossible qu'elle puisse donner à la prévôté l'étincelle qui lui manque pour redevenir ce qu'elle était avant: un lieu de convivialité, où mirabelle et rire étaient nos activités premières.

il est sur que l'on ne sera pas de trop en Maréchaussée si celle ci veux faire respecter toute les lois de Lorraine en Lorraine, je ne connais pas cette personne mais je vous fait donc confiance sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné)  Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné)  Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné) BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné)  Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 20:44

Afin que le lieutenant peut souffler, et apres en avoir discuter avec Jo, que pensez vous de ce planning lieutenant?

Semaine du 16 au 22:
Citation :
Lundi: Jo
Mardi: Wymil
Mercredi: Wymil
Jeudi: Jo
Vendredi: Jo
Samedi: Wymil
Dimanche: Kyroper

Ca vous irait à vous deux?
Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné)  Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné) BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné)  Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 20:46

Je valide pour ma part, par contre, vu que je la fais ce dimanche, comment cela ce passe pour demain ? je dois detruire le groupe une fois la solde reçu ou je redefend sans attendre de nouvelle proposition?
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné)  Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné)  Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné) BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné)  Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 20:49

attention, tu défends pas forcément chaque soir.. ca c'était avant, quand on avait la chance d'avoir de l"argent. tu dois prendre les ordres au bureau d'ellebasi chaque jour!

Donc.. si tu défends, tu attends que le prévot te paye, et tu ne détruis jamais ton groupe, le prévot peut le faire.

Eventuellement lieutenant, je peux prendre mardi s'il le faut, je suivrai finalement pas de cours ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné)  Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné) BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné)  Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 20:51

ah ben ... ça il aurait fallut me le dire de pas defendre... bon ben tant pis si je suis pas payer. Je le saurais pour demain merci
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné)  Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné)  Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné) BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné)  Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 20:59

Si je crois qu'il fallait défendre aujourd'hui. Pis dans tous les cas, tu seras quand meme payée. C'est ici que tu peux regarder:
https://casteldenancy.forumpro.fr/t14969p200-les-gardes-ordre-du-jour-et-information
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné)  Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné) BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné)  Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 22:23

kyroper a écrit:
Afin que le lieutenant peut souffler, et apres en avoir discuter avec Jo, que pensez vous de ce planning lieutenant?

Semaine du 16 au 22:
Citation :
Lundi: Jo
Mardi: Wymil
Mercredi: Wymil
Jeudi: Jo
Vendredi: Jo
Samedi: Wymil
Dimanche: Kyroper

Ca vous irait à vous deux?

Donc pour moi mardi 17,mercredi 18 et samedi 21, j’espère ne pas me planter pcq j'ai tendance à oublier avec ce genre de planning
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné)  Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné) BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné)  Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 10:37

Bonjour Kyroper

J'ai reçu un courrier se matin d'un voyageur attaqué par Faucon noir dit Falco00, peux tu prendre le dossier pcq je suis tres indisponible pour le moment cause (HRP).
Grand merci
Wymil




Citation :
Expéditeur : Jenah
Date d'envoi : 24/08/1460 - 11:32:08
Titre : Brigandage à l'entrée d'Epinal
Bonjour,

Un homme seul, grand et vêtu de noir, au bouclier et à l'épée m'a attaquée. Je 'nai pas su son nom tout de suite, mais après son méfait l'homme m'a envoyé un courrier, le trahissant : Falco00 .
Il m'a volé une quinzaine d'écus, une dizaine de poissons ( 4 à moi, 6 sur mandat), 2 légumes, 1 viande, 2 maïs.
Il se fait surnommer le Faucon noir de Lorraine et dit agir dans vos forêt.

Si besoin je pourrais vous fournir une copie de son courrier. En attendant voici l'acte de vol que j'ai pu rédiger ( https://2img.net/r/ihimizer/img525/4002/sanstitreyes.png ).

Soeur Jenah Dumas.
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné)  Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné)  Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné) BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné)  Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 11:01

Oui lieutenant, j'ai transmis au procureur cette affaire. Je refuse de la traiter, c'est le brigandage de trop.
A compter de ce jour, je me met en cessation de travail tant que le duché ne prendra pas ses responsabilités. J'en ai marre de travailler pour rien. Je n'assurerai aucune garde à compter de la semaine prochaine, et je cesse à compter de ce jour tout dossier. Je reprendrai quand le duché se mettra au travail.
Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné)  Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné) BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné)  Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 11:05

Je te suit Kyroper cela me fera un peu de repos avant mon repos.

sourit

Je vais l'annoncer au Prévot ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné)  Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné) BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du sous lieutenant.
» Bureau du Sous-Lieutenant
» Bureau du Sous-Lieutenant Fag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives prévotée (1455- 1461) :: Archives du bureau de la maréchaussée d'Epinal-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser