Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Archive Bureau du procureur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Archive Bureau du procureur Empty
MessageSujet: Bureau du procureur Archive Bureau du procureur Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 20:12

Ici bureau du procureur
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

Archive Bureau du procureur Empty
MessageSujet: Re: Archive Bureau du procureur Archive Bureau du procureur Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 23:13

Bambou entra dans son bureau, s'assit à la table et attendit les dossiers à traiter
Revenir en haut Aller en bas
italseb
Crieur
italseb

Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 470
Nom RR (IG) : italseb
Localisation : Vaudemont Lorraine

Champs et Metier : Maïs et Boucher
- :

Archive Bureau du procureur Empty
MessageSujet: Re: Archive Bureau du procureur Archive Bureau du procureur Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 21:57

Mon brigadier Mcfifou me dit que pour les affaires d'escroquerie concernant Proutator et Faburk (affaires jugées et les contrevevants coupables), il n'a encore rien reçu en remboursement de la part du JAP.

Peut-on voir ce qu'il en est?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

Archive Bureau du procureur Empty
MessageSujet: Re: Archive Bureau du procureur Archive Bureau du procureur Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 21:59

Je vais aller me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

Archive Bureau du procureur Empty
MessageSujet: Re: Archive Bureau du procureur Archive Bureau du procureur Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 23:32

En fait les affaires ne sont pas encore sur le bureau des jap, je vais aller voir le juge pour qu'il s'occupe de cela.
Revenir en haut Aller en bas
italseb
Crieur
italseb

Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 470
Nom RR (IG) : italseb
Localisation : Vaudemont Lorraine

Champs et Metier : Maïs et Boucher
- :

Archive Bureau du procureur Empty
MessageSujet: Re: Archive Bureau du procureur Archive Bureau du procureur Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 0:23

Ok, un grand merci!
Revenir en haut Aller en bas
italseb
Crieur
italseb

Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 470
Nom RR (IG) : italseb
Localisation : Vaudemont Lorraine

Champs et Metier : Maïs et Boucher
- :

Archive Bureau du procureur Empty
MessageSujet: Re: Archive Bureau du procureur Archive Bureau du procureur Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 9:59

Toujours rien conernant les JAP? Mon sous-lieutenant Mcfifou attend toujours et il n'a quasi plus rien sur son mandat. Merci de me dire au + vite.
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

Archive Bureau du procureur Empty
MessageSujet: Re: Archive Bureau du procureur Archive Bureau du procureur Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 10:21

je vais revoir le juge, je lui avais envoyé un mp il m'a dit qu'il s'en occupait
Revenir en haut Aller en bas
italseb
Crieur
italseb

Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 470
Nom RR (IG) : italseb
Localisation : Vaudemont Lorraine

Champs et Metier : Maïs et Boucher
- :

Archive Bureau du procureur Empty
MessageSujet: Re: Archive Bureau du procureur Archive Bureau du procureur Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 16:21

salut,

toujours pas de nouvelles?

Mcfifou n'a plu de sous dans son mandat vu que les jap n'ont pas encore rembourser les affaires jugées.
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

Archive Bureau du procureur Empty
MessageSujet: Re: Archive Bureau du procureur Archive Bureau du procureur Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 18:09

Encore pourtant je lui ai donné directement dans son bureau, je vais aller le revoir
Revenir en haut Aller en bas
Jeremec
Intervenant majeur
Jeremec

Date d'inscription : 09/12/2006
Nombre de messages : 1639
Localisation : EPINAL

- :

Archive Bureau du procureur Empty
MessageSujet: Re: Archive Bureau du procureur Archive Bureau du procureur Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 20:11

Désolé, je vais voir après des JAP le pourquoi du comment.
Je reviens d'ici peu vous donner le réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Archive Bureau du procureur Empty
MessageSujet: Re: Archive Bureau du procureur Archive Bureau du procureur Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 11:37

Bonjour,

J'aimerai que quelque chose soit claire dans ces affaires-là étant la responsable des Jap en correspondance de Procureur.

Les Jap récupére leur amende.
Les personnes de la maréechaussée récuperent les leurs.

Moi, c'est ce qu'on m'a dit. Maintenant, si quelque chose dit le contraire, j'aimerai qu'on me prévienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Archive Bureau du procureur Empty
MessageSujet: Re: Archive Bureau du procureur Archive Bureau du procureur Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 11:39

Oui il vient de me contacter pour ca , je lui ai dis de verifier avec son superieur....

SI quelqu un sait me donner la marche a suivre correctement qu il me previenne
Revenir en haut Aller en bas
italseb
Crieur
italseb

Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 470
Nom RR (IG) : italseb
Localisation : Vaudemont Lorraine

Champs et Metier : Maïs et Boucher
- :

Archive Bureau du procureur Empty
MessageSujet: Re: Archive Bureau du procureur Archive Bureau du procureur Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 14:01

Que faut-il faire alors?

Il faut que contacter les contrevenants pour qu'ils rachètent à nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Archive Bureau du procureur Empty
MessageSujet: Re: Archive Bureau du procureur Archive Bureau du procureur Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 14:14

On dirait oui surtout si il a utilisé ses fonds personnels
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Archive Bureau du procureur Empty
MessageSujet: Re: Archive Bureau du procureur Archive Bureau du procureur Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 15:23

Il me reste une question... Si la réponse est positive, alors je demanderai aux Jap de le faire .
Sinon, faudra vraiment qu'on m'explique le "bazard".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Archive Bureau du procureur Empty
MessageSujet: Re: Archive Bureau du procureur Archive Bureau du procureur Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 15:25

Citation :
Expéditeur : Mcfifou
Date d'envoi : 2008-08-18 16:14:50


Non celui du mandat, mais il faut quand même nous rembourser car il me reste plus que 8 écus sur mon mandat avec toutes les affaires que j'ai en cours.

Y'a des affaires qui dates de début juillet elles sont jugées et mon lieutenant ma dit que un JAP doit nous rembourser. La seule affaire remboursée à ce jour c'est celle de Gregf et c'est la duchesse en personne qui nous a remboursé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Archive Bureau du procureur Empty
MessageSujet: Re: Archive Bureau du procureur Archive Bureau du procureur Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 20:29

Ca va, c'est comprit.

Les Jap ramasseront vos remboursement et prendrons contact avec vous, pour vous les donner.
Revenir en haut Aller en bas
italseb
Crieur
italseb

Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 470
Nom RR (IG) : italseb
Localisation : Vaudemont Lorraine

Champs et Metier : Maïs et Boucher
- :

Archive Bureau du procureur Empty
MessageSujet: Re: Archive Bureau du procureur Archive Bureau du procureur Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 14:40

Mon sous-lieutenant Mcfifou a rendu son mandat municipal suite à sa déception profonde de l'organisation de la justice.

Bon nombre de ses affaires ont été jugées mais il n'a jamais récupéré le moindre centime!

Les JAP à vaudemont j'en compte 3:

Coeur2dragoonz --> ne se connecte plus depuis Juin

Hervius --> ne se connecte plus depuis juillet

Herodia --> travaille sous mes ordres comme sergent (bureau des embauches) mais j'ai l'impression qu'elle ne s'occupe pas des JAP.


Mcfifou était le meilleur des meilleurs et aujourd'hui je le perds! J'espère que vous comprendrez mon amertume!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Archive Bureau du procureur Empty
MessageSujet: Re: Archive Bureau du procureur Archive Bureau du procureur Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 15:01

Veuillez m'excuser messire... Mais nous faisons déjà un effort pour prendre contact avec l'accusé. Ce n'est pas simple car soit ils font les sourds soit ils nous insultes ou encore ils quittent le Duché carrément alors, hein...

Vous etes fachés parce que vous recevez rien... Nous si, des insultes ou du silence... Alors c'est bon...

De plus, je vous rappelle que normalement, ce n'est pas notre travail de faire ca !

Ben oui, les Jap s'occupent du duché, et la maréechaussée des mairies...

Désolée de vous paraitre de mauvaise humeur et je comprends tout à fait votre amertume d'avoir perdu l'un de vos membres mais j'en ai ma claque ! la patience ca existe... et là, je commence à la perdre... Si vous pensez que c'est simple, je vous en prie... allez y... Vous aurez peut-être plus de chance que nous a recuperer les amendes.
Revenir en haut Aller en bas
italseb
Crieur
italseb

Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 470
Nom RR (IG) : italseb
Localisation : Vaudemont Lorraine

Champs et Metier : Maïs et Boucher
- :

Archive Bureau du procureur Empty
MessageSujet: Re: Archive Bureau du procureur Archive Bureau du procureur Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:44

je vous comprends et nous sommes dans le même bateau mais s'il n'y a aucun moyen de récupérer les sommes dues (où l'accusé fait sourde oreille, quitte le duché, meurt...) çà ne sert plus à grand chose de contrôler les marchés en recherche d'infractions. C'est dommage qu'on ne puisse pas prélever direct sur les avoirs de l'accusé sans son avis mais bon....

La recrudescence d'infractions est donc incontrôlable.

Le mieux serait alors de lever les grilles des prix (aux maires de le faire)

Merci quand même.

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Archive Bureau du procureur Empty
MessageSujet: Re: Archive Bureau du procureur Archive Bureau du procureur Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 19:42

j'ai pris connaissance de se lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Ladykaroline
Lorrain actif


Date d'inscription : 30/12/2009
Nombre de messages : 296
Nom RR (IG) : Ladykaroline
Localisation : Toul La Magnifique

Champs et Metier : Boulangère, Maïcultrice, Bléicultrice, exmeunière
- :

Archive Bureau du procureur Empty
MessageSujet: Re: Archive Bureau du procureur Archive Bureau du procureur Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 23:57

Bonsoir Dame Procureur,

En l'absence de Maréchaussée compétente à Toul et en l'absence d'un surveillant du marché, je vous dépose ci-dessous, en tant que Maire de la ville de Toul, une tentative de fraude.
Peu habituée à cette démarche, je suis à votre disposition pour la compléter selon vos directives.

Affaire Mairie de Toul contre Messire Vinor, habitant de Toul.

Fiche de Vinor : Archive Bureau du procureur 100303125315874085552873 preuve de sa vente : Archive Bureau du procureur 100303122802874085552837

La lettre que je lui ai envoyée : Archive Bureau du procureur 100303122846874085552842 bas de lettre : Archive Bureau du procureur 100303122942874085552843

Voilà donc l'affaire
Je sais que ce Messire est récidiviste, mais j'attends de voir si il me répond avant de lui rappeler son bois, toujours en vente à 15 écus au marché et ce depuis des mois !

Respectueusement,
Ladykaroline
Maire de Toul
Revenir en haut Aller en bas
Barberine
Grand du Duché
Barberine

Date d'inscription : 22/01/2008
Nombre de messages : 4368
Nom RR (IG) : Barberine
Localisation : Vicomté de Dun et autres terres

- :

Archive Bureau du procureur Empty
MessageSujet: Re: Archive Bureau du procureur Archive Bureau du procureur Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 1:31

Merci Karo comme c'est un délit d'escroquerie , il te reviendrait de faire l'acte d'accusation en fonction de la délégation des maires, mais comme tu te charges du boulot de la maréchaussée, je devrais faire moi même, la mise en accusation.

Tu devras lui faire un deuxième courrier. je t'en donnerais le modèle demain, puis un troisième.

Je vais suivre cela pas à pas avec toi.

ça te fera un bon exercice pour les mises en accusation que tu devras faire éventuellement par la suite.

Je sais que les problèmes au marché vont s'arrangzer et que tu pourras t'occuper plus sereinement des problèmes de la mairie par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ladykaroline
Lorrain actif


Date d'inscription : 30/12/2009
Nombre de messages : 296
Nom RR (IG) : Ladykaroline
Localisation : Toul La Magnifique

Champs et Metier : Boulangère, Maïcultrice, Bléicultrice, exmeunière
- :

Archive Bureau du procureur Empty
MessageSujet: Re: Archive Bureau du procureur Archive Bureau du procureur Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 2:38

Merci Barberine,

Alors à tout à l'heure pour le boulot ;-))

Karo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Archive Bureau du procureur Empty
MessageSujet: Re: Archive Bureau du procureur Archive Bureau du procureur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Archive Bureau du procureur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du procureur
» bureau du Procureur
» Bureau du Procureur
» Bureau du Procureur
» bureau du Procureur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives prévotée (1455- 1461) :: Archives de la salle des maires et relations entre prévôté, justice et mairie-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser