Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 HRP: Zonne de défoullement pour rire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

HRP: Zonne de défoullement  pour rire  Empty
MessageSujet: HRP: Zonne de défoullement pour rire HRP: Zonne de défoullement  pour rire  Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 19:37

Bonsoir,

Je crée cette zone car un petite sourire dans la journée ne fait pas de mal hein ! Images drôles, histoires drôles lâchez vous ! Ici pas de CRITIQUE sur les autres joueurs seulement des blagues et de l'humour !
Ne jamais se prendre au sérieux pour travailler le plus sérieusement possible

En espérant que l'idée vous plaises, je laisse quelqu'un ce lancer !

LJD Cassandre


Dernière édition par Cassandre_Louna le Sam 31 Mar 2012 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floche
Grand du Duché
Floche

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 5632
Nom RR (IG) : Floche
Localisation : Toul

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

HRP: Zonne de défoullement  pour rire  Empty
MessageSujet: Re: HRP: Zonne de défoullement pour rire HRP: Zonne de défoullement  pour rire  Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 19:42


Donc si je comprends bien ici on peut parler librement ??????

alors voilà une bonne définition de la liberté de parole


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Intervenant majeur
Fee

Date d'inscription : 07/01/2011
Nombre de messages : 1733
Nom RR (IG) : Feeetelfe
Localisation : Toul

- :

HRP: Zonne de défoullement  pour rire  Empty
MessageSujet: Re: HRP: Zonne de défoullement pour rire HRP: Zonne de défoullement  pour rire  Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 21:49

Hé hé excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

HRP: Zonne de défoullement  pour rire  Empty
MessageSujet: Re: HRP: Zonne de défoullement pour rire HRP: Zonne de défoullement  pour rire  Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 22:03

J'avoue j'adore !!

Je suit morte de rire :


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Floche
Grand du Duché
Floche

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 5632
Nom RR (IG) : Floche
Localisation : Toul

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

HRP: Zonne de défoullement  pour rire  Empty
MessageSujet: Re: HRP: Zonne de défoullement pour rire HRP: Zonne de défoullement  pour rire  Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 8:11


AAAAAHHHHHHHHHH !

LJD Floche se retrouve assise sur ses blanches fesses le cœur battant à tout rompre.

Il y a quelques années, en Australie, j'ai voulu faire une photo d'autruche... et bien
c'est exactement ce que j'ai vu dans mon objectif !

J'ai été tellement effrayée que j'ai voulu reculer et je me suis retrouvée sur mes fesses
avec l'appareil inutile dans mes mains et l'air, sans doute, complètement idiot !
Enfin c'est ce que j'ai deviné en voyant un groupe de japonais plié en quatre de rire.

Du moins je n'aurai pas perdu ma journée cette fois là, j'ai déridé une bande de
nipons !


Je vous interdit de me dire qu'il n'y avait pas les dents ... mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Intervenant majeur
Fee

Date d'inscription : 07/01/2011
Nombre de messages : 1733
Nom RR (IG) : Feeetelfe
Localisation : Toul

- :

HRP: Zonne de défoullement  pour rire  Empty
MessageSujet: Re: HRP: Zonne de défoullement pour rire HRP: Zonne de défoullement  pour rire  Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 8:47

Ha ha pas mal ...

Moi c'est ce matin ... lorsque j'ai été voir ma Fée qui était devenu un Fée ... J'ai ensuite été voir Sieur Swift qui était devenu une Swifte ... C'est alors que je suis venue voir Floche qui était devenu un Floche ... Et puis la Duchesse ... Etc... Mon dieu il se passe quoi ?

Citation :
Duchesse
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Floche
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Fée
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lisandru michiel
Intervenant majeur
Lisandru michiel

Date d'inscription : 19/10/2011
Nombre de messages : 1487
Nom RR (IG) : Lisandru_michiel
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé
- :

HRP: Zonne de défoullement  pour rire  Empty
MessageSujet: Re: HRP: Zonne de défoullement pour rire HRP: Zonne de défoullement  pour rire  Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 9:21

C'est pour tout le monde, poisson d'avril xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudevittel.forumpro.fr/
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

HRP: Zonne de défoullement  pour rire  Empty
MessageSujet: Re: HRP: Zonne de défoullement pour rire HRP: Zonne de défoullement  pour rire  Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 9:30

LOOOOLLLL au début j'ai cru à un bug !!!! Puis ensuite j'ai regarder la date :p . en mettant home sur ta fiche tu repasse en femme c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
amelliane
Crieur
amelliane

Date d'inscription : 12/02/2012
Nombre de messages : 579
Nom RR (IG) : amelliane
Localisation : Nancy

Champs et Metier : champ de blé
- :

HRP: Zonne de défoullement  pour rire  Empty
MessageSujet: Re: HRP: Zonne de défoullement pour rire HRP: Zonne de défoullement  pour rire  Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 17:07

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le Tome 2 c'est pour faire sur les voitures
Revenir en haut Aller en bas
Floche
Grand du Duché
Floche

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 5632
Nom RR (IG) : Floche
Localisation : Toul

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

HRP: Zonne de défoullement  pour rire  Empty
MessageSujet: Re: HRP: Zonne de défoullement pour rire HRP: Zonne de défoullement  pour rire  Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 8:20


PTDR ....

Que pensez-vous de ceci comme définition de .... décontraction ... confort .... mmmmm.... siessssssstemmmmmmm ?


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Floche
Grand du Duché
Floche

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 5632
Nom RR (IG) : Floche
Localisation : Toul

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

HRP: Zonne de défoullement  pour rire  Empty
MessageSujet: Re: HRP: Zonne de défoullement pour rire HRP: Zonne de défoullement  pour rire  Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 22:15

Il y a un bon teste pour savoir si vous faites la différence entre HRP et RP ..... Si vous pouvez répondre oui à plus de deux de ces
exemples vous devez commencer à faire attention !

Alors moi je joue trop au RR quand...
Quand je me teint en brune pour mieux coller à mon personnage
Quand je crie "sorcellerie" dès que j'entends un téléphone sonner
Quand je dis "/me" avant d'entreprendre n'importe quelle action
Quand je dis à mon compagnon d'aller sur msn pour qu'on se touche mieux
Quand je cherche des couvents pour aller en vacance
Quand je dis tout haut le crédo à la mosquée
Quand je demande à mon gynéco de trouver un moyen de réduire le temps de grossesse...9 mois c'est long.
Quand je suis en interdit bancaire parce que je met "écu" au lieu d'"euro"sur mes chèques
Que je me lave une fois par mois au puit parce que l'eau c'est pas bien
Quand je mange pas de tomate parce que ça existe pas !
Quand je me présente aux élections municipales alors que j'ai 9 ans et demi
Quand je recrute mes copines pour monter une armée histoire d'aller prendre l'Élysée
Quand je mange des pissenlit
Quand je cherche à intégrer un ordre en me trimballant avec une épée et bouclier
Quand je mange des fruits en comptant mon charisme...plus d'un million, la classe hein ?
Quand je monte dans ma charrette
Quand je dis partout que je suis une noble, vicomtesse et que je refuse qu'on me parle comme à n'importe quel gueux
Quand j'ai pas peur de mourir...de toute façon je vais ressusciter pfff
Quand je dis à ma fille de trois ans "je te ferais pas de calin !! chuis pas un bisounours nanméo!!"
Quand je vois sarko et que je me met à crier comme une malade "Usurpateur !! Où est Levan notre bon roy?!!"
Quand je prends ma carte rr pour me déplacer
Quand je vais le matin devant la mairie chercher du boulot et que je fini en creusant dans le jardin...la mine quoi.
Quand je me balade dans la rue avec mon nom écrit en rouge sur mon front c'est tellement plus pratique
Quand je dis "stop au flood" quand je trouve une réponse trop brève
Quand je fais une pause en disant "atta là on est HRP hé ho"
Quand je crie "au bucher" dès que je vois un roux, un homo, une vieille que je trouve louche...
Quand je rentre dans un bar je hurle "tavernier à boire"
Quand je me fais arrêter par les flics je refuse de donner mes papiers en m'insurgeant que c'est de l'anti-jeu
Quand je cherche un copain avocat du dragon dans le botin pour plaider ma cause quand j'ai un pv
Quand je lance des miches de pain sur les gens qui m'embêtent
Quand je dis qu'il faut 5 minutes pour se rendre à Paris via le forum secondaire !
Quand j'envoie une demande de Laisser-passer pour aller au boulot tous les jours parce que c'est en dehors de mon duché !




J'avoue qu'il m'est arrivé une fois d'écrire écus sur un chèque .... la première fois que j'étais bailli il y a ... très longtemps
mais je ne l'ai pas envoyé, je m'en suis tout de même rendu compte avant !
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Intervenant majeur
Fee

Date d'inscription : 07/01/2011
Nombre de messages : 1733
Nom RR (IG) : Feeetelfe
Localisation : Toul

- :

HRP: Zonne de défoullement  pour rire  Empty
MessageSujet: Re: HRP: Zonne de défoullement pour rire HRP: Zonne de défoullement  pour rire  Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 22:22

MDR LJD Floche trop drole !

Punaise /me je riiiiiis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

HRP: Zonne de défoullement  pour rire  Empty
MessageSujet: Re: HRP: Zonne de défoullement pour rire HRP: Zonne de défoullement  pour rire  Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 23:13

Citation :
Quand je dis "/me" avant d'entreprendre n'importe quelle action

Au risque de passer pour une folle, dés fois cela m'arrive mais je le dis pas à voix haute c'est dans ma tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
philibert
Lorrain actif
philibert

Date d'inscription : 28/01/2012
Nombre de messages : 381
Nom RR (IG) : philibert
Localisation : Epinal

- :

HRP: Zonne de défoullement  pour rire  Empty
MessageSujet: Re: HRP: Zonne de défoullement pour rire HRP: Zonne de défoullement  pour rire  Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 6:21

Beh c'est bon les pissenlit....

mais ca met deja arrivé d'écrire la devise ecu dans un devis....

/Me rit LOL
Revenir en haut Aller en bas
amelliane
Crieur
amelliane

Date d'inscription : 12/02/2012
Nombre de messages : 579
Nom RR (IG) : amelliane
Localisation : Nancy

Champs et Metier : champ de blé
- :

HRP: Zonne de défoullement  pour rire  Empty
MessageSujet: Re: HRP: Zonne de défoullement pour rire HRP: Zonne de défoullement  pour rire  Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 7:28

Citation :
Quand je dis à ma fille de trois ans "je te ferais pas de calin !! chuis pas un bisounours nanméo!!"
Ahhh non je ne l'ai pas encore dit à ma fille celle là, j'adore.

Par contre je veux bien un LP pour le boulot demain, et vu que je sais qu'on ne m'en donnera pas ben j'irais pas hihihi. Nan je suis pas blonde mais bien brune nan nan je me suis pas teinte pour ressembler à ma pantine sinon je me verrais mal à l'armée :-p
Revenir en haut Aller en bas
Lisandru michiel
Intervenant majeur
Lisandru michiel

Date d'inscription : 19/10/2011
Nombre de messages : 1487
Nom RR (IG) : Lisandru_michiel
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé
- :

HRP: Zonne de défoullement  pour rire  Empty
MessageSujet: Re: HRP: Zonne de défoullement pour rire HRP: Zonne de défoullement  pour rire  Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 18:34

Reprenant quasiment ce que j'ai dit par courrier à LJD Floche :

Bon vis à vis de la réplique cinglante de Lisandru sur le topic sécurité qu'on ne dise pas que je me tracasse pas pour LJD Cassandre:). Qu’elle se repose mais sa vie hrp avant tout. Il faut savoir jouer ou se soigner.

Maintenant si on joue la duchesse, on s'engage et on fait çà jusqu'au bout car de son jeu dépend celui de d'autres joueurs et çà peut le pourrir, ici c’est des mois de jeu, de ce qui a été fait avant qui peuvent partir dans des cas ainsi pour le "travail" fait au cd. Enfin çà reste un endroit ludique et bon les périodes où totu s'envoie en l'air (cf Thoros)... assez lourd en soi.

Donc Rp parlant, Floche ne peut pas avoir la gérance sauf attendre trois jours que la duchesse ne se prononce pas et si ce n'est pas le cas c'est manquement. D'un point de vue rp, Lisandru ne sera pas tendre car il l'a toujours dit que Cassandre n'avait pas les épaules et le rp de Cassandre l'atteste. Si on suit la logique rp...

Outre les raisons hrp qui en découle mais rp reste rp, hrp c’est différent. Mais il faut savoir faire la part des choses entre le jeu et la vrai vie. Enfin que LJD Cassandre prenne soin d’elle avant tout . Je lui souhaite un super bon rétablissement.

A oui .....

NOOOTE : seriez vous d'accord de débattre de çà rp sécurité, en séparant le topic de discutions sécurité sur l'état de la duchesse, la gérance ? Pour ne pas qu'on mélange les pinceaux dans les sujets ? A partir de "Notre duchesse ayant eu un malaise à la CdN je prends les rennes jusqu'à son retour pour m'occuper des affaires courantes
et de la sécurité. " de Floche. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudevittel.forumpro.fr/
{Mimesis}
Administrateur
{Mimesis}

Date d'inscription : 01/02/2012
Nombre de messages : 445
Nom RR (IG) : Le tien moins le tien.
Localisation : Derrière l'écran, comme vous.

- :

HRP: Zonne de défoullement  pour rire  Empty
MessageSujet: Re: HRP: Zonne de défoullement pour rire HRP: Zonne de défoullement  pour rire  Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 11:07

Salut les amis.

Quel est le but initial de cette discussion ? Parce qu'il semble que vous vous en soyez éloignés pour laisser place au flood et au fouzytout.
Pour le flood, vous avez déjà un sujet à côté, et on perd la discussion qui était pourtant très intéressante.

Alors on vous propose de mettre le flood dans votre topic flood, et si la discussion lancée par JD Floche vous intéresse toujours, de la déplacer dans la partie "Suggestions, propositions, demandes aux admins, signalement de problème ou bug ...", étant donné qu'une discussion visant à améliorer le jeu et permettant de débattre entre joueurs a plus sa place là-bas, où c'est accessible à tous (étant donné que ça concerne tous les joueurs) contrairement à ici.

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Floche
Grand du Duché
Floche

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 5632
Nom RR (IG) : Floche
Localisation : Toul

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

HRP: Zonne de défoullement  pour rire  Empty
MessageSujet: Re: HRP: Zonne de défoullement pour rire HRP: Zonne de défoullement  pour rire  Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 11:19

Avec Plaisir ... Mimesis ... moi les changement de post dans un autre topic cela atterri au CC mdr !


vous pouvez faire sauter mon poste quand vous en aurez fini avec nos flood .


Voilà ce que j'ai enlevé de mon post :

J'ai oté le nom de Jade et la raison du vote contre lequel Floche à voté parce que cela dévoilerait un vote du CD ce qui n'est pas souhaitable même en HRP.


PPS
Ljd Cassandre je pense que ce serait mieux de ne pas lancer un débat le samedi dans la journée ... il y a trop d'absent le WE... et de le clore le dimanche soir par un vote
là c'est vraiment trop court... ne trouves-tu pas ?
cela donne l'impression que la duchesse veut imposer sa volonté au Conseil, or ... ton perso est tout le contraire de cela ... un petit exemple de manque de cohérence. Hihi



PPPS
Ljd Lisandru ... est-ce que ton perso à trouvé un fromage de vache ??? Floche en a très très besoin ! Bon stp tu lui demande de ne pas l'empoisonner ce serait pas sympa ? mdr
brrrr tout à coup j'espère que Ljd Lisandru contrôle mieux son perso que moi !


PPPPS
Je viens de constater qu'il y a eu un bug et que la mine de fer 1 a passé au niveau 10 .... désolée l'ordi que j'ai employé ce WE est en plastique, on fait ce qu'on peut, et quelques
fois en posant le bras à côté de la souris je déclenche des clic.... oups .... si vous voulez je peux rembourser ce que cela à coûté au duché via ma Floche.




Dernière édition par Floche le Mer 18 Avr 2012 - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
{Mimesis}
Administrateur
{Mimesis}

Date d'inscription : 01/02/2012
Nombre de messages : 445
Nom RR (IG) : Le tien moins le tien.
Localisation : Derrière l'écran, comme vous.

- :

HRP: Zonne de défoullement  pour rire  Empty
MessageSujet: Re: HRP: Zonne de défoullement pour rire HRP: Zonne de défoullement  pour rire  Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 22:22

D'accord. Je vous laisse un ou deux jours pour modifier des détails dans vos posts si vous aviez écrit des trucs que vous ne voudriez pas voir confié à tout le monde.

Et je propose de ne déplacer que les 8 premiers posts. Après, le hors sujet s'installe gentiment. Toujours d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
{Mimesis}
Administrateur
{Mimesis}

Date d'inscription : 01/02/2012
Nombre de messages : 445
Nom RR (IG) : Le tien moins le tien.
Localisation : Derrière l'écran, comme vous.

- :

HRP: Zonne de défoullement  pour rire  Empty
MessageSujet: Flood du sujet hrp : Un peu de cohérence dans le RP ? HRP: Zonne de défoullement  pour rire  Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 13:57

Comme pas d'opposition, je me permets de faire le déplacement.
Et je case mes posts ainsi que la réponse de JD Floche dans le flood, juste pour pas trop éparpiller.
Revenir en haut Aller en bas
Floche
Grand du Duché
Floche

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 5632
Nom RR (IG) : Floche
Localisation : Toul

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

HRP: Zonne de défoullement  pour rire  Empty
MessageSujet: Re: HRP: Zonne de défoullement pour rire HRP: Zonne de défoullement  pour rire  Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 10:11

C'est bien comme cela Mimesis parce qu'il ne fallait pas que cela sorte du CD.

sinon ... que pensez-vous de ceci ? J'aime les définition parlante hihi !

sur le racisme

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


ou cela sur 'ne confondons pas rapidité et efficacité'

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


ou cela encore sur le déni

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sepa
Crieur
Sepa

Date d'inscription : 25/05/2012
Nombre de messages : 543
Nom RR (IG) : sepa
Localisation : Alençon

Voie : armée
Poste(s) au Castel : Vicomte

- :
Maréchal de France du Domaine Royal

HRP: Zonne de défoullement  pour rire  Empty
MessageSujet: Re: HRP: Zonne de défoullement pour rire HRP: Zonne de défoullement  pour rire  Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 21:58

petit lien pour détendre les joueurs

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HRP: Zonne de défoullement  pour rire  Empty
MessageSujet: Re: HRP: Zonne de défoullement pour rire HRP: Zonne de défoullement  pour rire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HRP: Zonne de défoullement pour rire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juste pour rire.
» Juste pour rire ^^
» Envie de rire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives de la duchesse Cassandre_Louna oct-nov 1460-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser