Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
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{romulus}
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Date d'inscription : 02/01/2010
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Nom RR (IG) : y'en n'a pas
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Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

MessageSujet: prérequis navigation Sam 5 Nov 2011 - 18:20

ihooq a écrit:
Voie de la Navigation
(Certains pré requis sont encore à confirmer)

Astronomie :

- Réduit les chances de se perdre.
- Permet de voir plus loin la carte et les vents.
- Aucun pré requis. C'est une des matières à étudier en premier pour les étudiants de la voie de la Navigation.

Compétences Maritimes de Base :

- Augmente les chances de se déplacer.
- Réduit les risques de se perdre.
- Permet de voir plus loin la carte et les vents.
- Aucun pré requis. C'est une des matières à étudier en premier pour les étudiants de la voie de la Navigation.

Compétences Maritimes Avancées :

- Augmente encore plus les chances de se déplacer.
- Augmente les chances de récupérer le bonus à chaque round.
- Réduit les risques de se perdre.
- Posséder 100% en Compétences Maritimes de Base pour dépasser 0%.
- Posséder 100% en Astronomie pour dépasser 50%.


Compétences Maritimes Expert :
(blocage a 10%)
- Permet de voir très loin la carte et les vents.
- Réduit énormément les risques de se perdre.
- Posséder 100% en Compétences Maritimes Avancées pour dépasser 10%.
- Posséder 100% en Ingénierie Navale de Base pour dépasser 60%.


Ingénierie Navale de Base :

- Réduit les chances de se prendre des dégâts.
- Permet de connaitre précisément l'état de son bateau.
- Posséder 100% en Compétences Maritimes de Base pour dépasser 30%.

Ingénierie Navale Avancée :
- Probabilité d'éviter complètement un coup porté (combat ou vent) (avant dégâts).
- Posséder 100% en Compétences Maritimes de Base pour dépasser 0%.
- Posséder 100% en Compétences Maritimes Avancées pour dépasser 10%.
- Posséder 100% en Ingénierie Navale de Base pour dépasser 80%.

Combat Naval de Base
- Augmente le facteur de combat de 1.
- Posséder 100% en Compétences Maritimes de Base pour dépasser 40%.
- Posséder 100% en Connaissances Militaires de Base pour dépasser 60%.

Combat Naval Avancé
- Réduit les chances de se prendre un coup (combat seulement).
- Posséder 100% en Combat Naval de Base pour dépasser 0%.
- Posséder 100% en Tactique pour dépasser 80%.
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Bambou
Inestimable serviteur du Duché
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Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

MessageSujet: Re: prérequis navigation Lun 7 Nov 2011 - 10:50

Merci beaucoup

La doyenne va se charger d'arranger tout ça
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templiarmaster
Crieur
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Date d'inscription : 15/10/2012
Nombre de messages : 485
Nom RR (IG) : templiarmaster
Localisation : toul

Voie : Etat
- :

MessageSujet: Re: prérequis navigation Mar 23 Juil 2013 - 14:45

Citation :
Ingénierie Navale Avancée :
- Probabilité d'éviter complètement un coup porté (combat ou vent) (avant dégâts).
- Posséder 100% en Compétences Maritimes de Base pour dépasser 0%.
- Posséder 100% en Compétences Maritimes Avancées pour dépasser 10%.
- Posséder 100% en Ingénierie Navale de Base pour dépasser 80%.
Je suis bloqué à 10% dans cette matière sans avoir aucune connaissance maritime. Je connais seulement toute la voie de l'Etat.
Donc aucun pré-requis pour commencer la matière contrairement à ce qui est indiqué.

_________________
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MessageSujet: Re: prérequis navigation

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