Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Échange avec la Hollande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

Échange avec la Hollande Empty
MessageSujet: Échange avec la Hollande Échange avec la Hollande Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:17

Bonjour Roseau,

J'ai reçu un courrier de la Hollande comme je t'ai parlé.

On peut avoir des tapisseries ainsi que du fromage de vache à bon prix.

Combien j'en prend de chaque à ton avis?

Je prendrais au moins 9 tapisseries pour Loverboys. On en prend 20? Pour pouvoir fournir le prochain Nanti en tapisserie aussi? Je trouve ce prix là pas mal du tout.

Et le fromage? On en prend combien?

Tu crois qu'on peut revendre cette marchandise à d'autres duché?

Seul problème, leur bateaux sont tous coulé ou un truc dans le genre, il faudrait aller chercher la marchandise nous même. T'as envie d'Aller en Hollande?
Revenir en haut Aller en bas
roseau
Crieur
roseau

Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 579
Nom RR (IG) : doc
Localisation : en mer

- :

Échange avec la Hollande Empty
MessageSujet: Re: Échange avec la Hollande Échange avec la Hollande Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 0:07

Roseau se dit :enfin je vois mon amie lava et cela le rassurait en fait

Pas de soucis ,vois si vraiment la marchandise a été sauvée du naufrage et je m'occupe d'aller la chercher dés que je suis revenu de joinville.Des tapisseries il nous en faut ,du fromages aussi et la hollande je connais pas alors un petit voyage là bas me ferra du bien et peu etre que on pourra récolter autre chose

Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

Échange avec la Hollande Empty
MessageSujet: Re: Échange avec la Hollande Échange avec la Hollande Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 0:48

Superbe!

Je vais voir avec eux comment ça fonctionne pour l'Échange. Il doit contacter ses fermier pour le fromage de vache.

Je te tiens au courant.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
uriel
Intervenant majeur
uriel

Date d'inscription : 09/07/2009
Nombre de messages : 1425
Nom RR (IG) : Uriel
Localisation : Dole, Franche-Comté

- :

Échange avec la Hollande Empty
MessageSujet: Re: Échange avec la Hollande Échange avec la Hollande Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 5:22

Très bonne idée !
Attention, qu'ils parlent hollandais ;-)
Revenir en haut Aller en bas
temudjin
Crieur
temudjin

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 586
Nom RR (IG) : temudjin cardofer
Localisation : Epinal

Champs et Metier : maïs,charpentier
Voie : etat
- :

Échange avec la Hollande Empty
MessageSujet: Re: Échange avec la Hollande Échange avec la Hollande Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 5:56

Tem, entra et vit son ami d'antant le genereux Uriel il salua Lava et Roseau et se dit que peutetre il pourrait l' accompagner en hollande (hrp nederlands is geen probleem voor mij) le voyage lui ferais un grand bien
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

Échange avec la Hollande Empty
MessageSujet: Re: Échange avec la Hollande Échange avec la Hollande Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 14:38

Bonjour Tem.

Bienvenue dans les bureaux de la SCD, tu as un quelconque intérêt pour cet échange?


[hrp: Je sais pas trop si Tem a parlé ou s'il a pensé, il peut dire à Lava qu'il souhaite aller en hollande, peut-être que Roseau a besoin d'un compagnon et qui parle la langue en plus ce serait pas mal^^ Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

Échange avec la Hollande Empty
MessageSujet: Re: Échange avec la Hollande Échange avec la Hollande Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 16:21

Ils vont avoir leur fromages et leur tapisseries, dans 20 jours.

Ils veulent savoir quand on peut être là.

Je leur répond quoi?
Revenir en haut Aller en bas
temudjin
Crieur
temudjin

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 586
Nom RR (IG) : temudjin cardofer
Localisation : Epinal

Champs et Metier : maïs,charpentier
Voie : etat
- :

Échange avec la Hollande Empty
MessageSujet: Re: Échange avec la Hollande Échange avec la Hollande Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 16:44

Tem salua Lavania et dit clairement qu'il etait pret a accompagner Roseau tout dependait de son occupation pour les elections ducale ne sachant combien de temps il partirait avec Roseau le grand marchand.désolé pour mes pensées qui font beaucoup de bruit
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

Échange avec la Hollande Empty
MessageSujet: Re: Échange avec la Hollande Échange avec la Hollande Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 16:57

Bonne idée.

Je laisse Roseau te dire s'il a besoin de compagnie. Je suppose que oui.
Revenir en haut Aller en bas
roseau
Crieur
roseau

Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 579
Nom RR (IG) : doc
Localisation : en mer

- :

Échange avec la Hollande Empty
MessageSujet: Re: Échange avec la Hollande Échange avec la Hollande Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 21:23

Bonjour Temudjin et bienvenu avec nous.

Le voyage en hollande prendra environ 23 jours à cheval ,il faut donc être sur de pouvoir se libérer pendant ce temps car on ne peut pas abandonné en cours de route .

Il y a un code d'honneur et une charte qui régit cela.

Ensuite il ne faut pas compter faire fortune en voyageant avec moi.Bon si on a de la place un MA peu toujours apporter des marchandises avec lui et les vendre en cours de route.Mais il faut que je le sache avant le départ et je veux savoir où il vend car je ne veux pas avoir de problèmes avec les maires dont les marchés sont protégés.

Voilà pour les contraintes,pour le reste le fait de voyager ,de voir d'autres cieux ,de discuter en taverne et de rendre service au duché est très motivant.
Donc pour la hollande ça serait un plaisir de te voir m'accompagner.
Par contre comme tu maitrise la langue j'aurais une mission à te confier.Je compte envoyer quelques courriers ,pourrais tu me les rédiger et me traduire les réponses?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Échange avec la Hollande Empty
MessageSujet: Re: Échange avec la Hollande Échange avec la Hollande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Échange avec la Hollande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De la Hollande
» Fer pour la Hollande
» Echange domaine royal
» (Economie) Echange entre mairie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives diverses (HF, CEL, BGT, SCD, Tribuns et crieurs, ... :: archives des bureaux de la Société Commerciale Ducale (SCD) et de la guilde du textile-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser