Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 BUREAU en charge du recrutement des Maréchaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


BUREAU en charge du recrutement des Maréchaux Empty
MessageSujet: BUREAU en charge du recrutement des Maréchaux BUREAU en charge du recrutement des Maréchaux Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 20:33





BUREAU en charge du recrutement.






Dernière édition par wymil le Dim 8 Jan 2012 - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

BUREAU en charge du recrutement des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: BUREAU en charge du recrutement des Maréchaux BUREAU en charge du recrutement des Maréchaux Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 6:29

Merci, lieutenant Wymil pour ces magnifiques tapisseries (sourire),
Vous trouverez à la suite, les réponses à mes nombreux courriers, cela m'évitera, aussi de faire des doublons, avec ceux qui m'ont répondu...
Quand à mes lettres d'envoi à chaque éventuel recrue, elles sont différentes d'une journée à l'autre et je ne fais pas plus de 10 envois par jour...


Une lettre exemple envoyé à un paysan : suivant la personne, si c'est un noble, un érudit ou un jeune paysan, mon jour bon n'est pas le même.
Citation :
Holà, le jour bon à vous sieur XXXXXXX !
Je me présente à vous, Flores, Maréchal Lieutenant sous le commandemant du Lieutenant chef Wymil.
Nous venons de planter une tente de la Prévoté sur la place de la Halle d'Epinal.
J'y suis présente pour répondre à toutes vos questes concernant la Maréchaussée !
Alors n'hésitez pas, venez !

A ce jour, lancé de 10 pigeons bien gras , leurs retours me rendraient radieuse.
Je vous en remercie.
Maréchal Lieutenant Flores.
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

BUREAU en charge du recrutement des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: BUREAU en charge du recrutement des Maréchaux BUREAU en charge du recrutement des Maréchaux Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 6:38

Courriers réponses reçus le 16 Août :
Citation :
Expéditeur : Edoub
Date d'envoi : 16/08/2011 - 19:37:58
Titre : Re: Flores
bonjour Dame Flores,

merci à vous pour votre message bien sympathique
malheureusement je ne peux me rendre sur les forums par manque de temps
mais je répondrai toujours avec plaisir à votre courrier

mais aussi si vous avez besoin de soutien ou d'autre chose, je ferai de mon mieux pour vous aider

en vous souhaitant bonne continuation et bon jeu
Edoub

Citation :
Expéditeur : Baudoin.
Date d'envoi : 16/08/2011 - 22:36:11
Titre : Re: Flores
Bonjour Lieutenant Flores,

J'irai vous voir sous la toile en halle alors.
Cordialement.

Baudoin

Courriers réponses reçus le 17 Août :
Citation :
Expéditeur : Ellerique
Date d'envoi : 17/08/2011 - 08:52:56
Titre : Re: Flores
Bonjour,

Je connais la maréchaussée en général.
Celle d'Epinal, pas particulièrement, ne prenant place que dans la milice.
Cependant, étant MA , il m'arrive de partir plusieurs jours.

Enfin, étant boulanger, il m'arrive aussi de fabriquer quelques pains, et donc d'aller également en forêt ramasser du bois.

Combien paye-t-elle ici?
Quelles sont les obligations?

Ellerique
====> Réponse envoyée le jour même, en attente de sa décision !

Citation :
Expéditeur : Azalea
Date d'envoi : 17/08/2011 - 12:36:41
Titre : Re: Flores
Bonjour,

Je connais la maréchaussée. Notre police dévouée qui veille sur la sécurité de ces citoyens.
Malheureusement je suis dans une période où j'ai très peu de temps à consacré à ma ville et à mon duché. Il serait donc pour moi très difficile de m'investir.
Je vous prie de m'excuser.

Cordialement

Azaléa
Citation :
Expéditeur : Thors6389
Date d'envoi : 17/08/2011 - 18:20:41
Titre : Re: FLORES

bonjour lieutenant


je vous remercie de votre courrier mais je ne puis y donner suite étant moi même lieutenant de l ost lorrain et de faite ne puis être recruter par la marréchausé ,par contre je peux faire partis de la milice en cas de besoin , si je ne suis pas mobilisée a la défense du duché

cordialement

lieutenant thors6389 garnison d'épinal

Courriers réponses reçus le 18 Août :
Citation :
Expéditeur : Crevette128
Date d'envoi : 18/08/2011 - 01:49:53
Titre : Re: Flores
Sieur Flores, mon salut

En réponse à votre courrier, non je ne connais pas la Maréchaussée... pourriez-vous m'apporter des informations a se sujet?

Crevette
Meunier
=====> Réponse envoyée le même jour, en attente de sa décision !!
Citation :
Expéditeur : Sybille_von_frayner
Date d'envoi : 18/08/2011 - 08:34:30
Titre : Re: Flores
Dame Flores,

J'accuse réception de votre pigeon.

Hélas je ne pourrais me présenter en votre tente. Je suis enceinte. Ma grossesse étant bien avancée, je limite mes déplacements.

De plus je ne dispose pas de suffisament de temps pour m'investir dans te telles fonctions. J'ai déjà servi la Lorraine de par le passé et à ce jour, j'aspire à me reposer et à profiter de ma vie de famille.

Bonne continuation à vous. Je vous souhaite bonne chance dans les démarches que vous entreprenez.

Cordialement,

Sybille von Frayner
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


BUREAU en charge du recrutement des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: BUREAU en charge du recrutement des Maréchaux BUREAU en charge du recrutement des Maréchaux Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 15:57

Beau travail, mais malheureusement les vocations ne se bouscule pas au portillon (de la tente)!, mais beau travail.

Wymil Lt
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

BUREAU en charge du recrutement des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: BUREAU en charge du recrutement des Maréchaux BUREAU en charge du recrutement des Maréchaux Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 16:22

Courrier reçu le 23 août 1459 :
Citation :
Expéditeur : Trane
Date d'envoi : 23/08/2011 - 17:23:25
Titre : pourquoi pas

si c'est pour être milicien ou un soldat au service du rois je suis d'accord
sinon tu peux m'expliqué quesque c'est ce que tu me propose
Réponse envoyée de suite===> en attente de sa décision, sinon, lui écrire de nouveau.

Citation :
Expéditeur : Geluis
Date d'envoi : 23/08/2011 - 18:44:16
Titre : Re: Flores
Bonsoir
En quoi ça consiste ?
Réponse envoyée de suite===> en attente de sa décision, sinon, lui écrire de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

BUREAU en charge du recrutement des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: BUREAU en charge du recrutement des Maréchaux BUREAU en charge du recrutement des Maréchaux Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 4:23

Citation :
Beau travail, mais malheureusement les vocations ne se bouscule pas au portillon (de la tente)!, mais beau travail.

Wymil Lt
Lieutenant Wymil, la tente est surtout, comment dirais je ? Un ustensile pour informer les gens sur la Prévôté...Effectivement à part sa Grâce Jade et le tribun Baudoin, pas grand monde sous la tente...Votre présence aurait été la bienvenue, je parle de vous et de Crasing, mais je peux comprendre votre manque de temps, chef...Ne me reste que quelques jours, ils sont durs à bouger à Epinal et très très peu vont en taverne...Lieu plus ouvert au recrutement...
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


BUREAU en charge du recrutement des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: BUREAU en charge du recrutement des Maréchaux BUREAU en charge du recrutement des Maréchaux Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 12:36

Je vous suis très reconnaissant de votre travail et je vous fait entièrement confiance, et si le temps me serait plus disponible je serai venu vous rendre visite croyez le bien.
Il est vrais que Epinal n'est pas souvent en Taverne et il est donc difficile de le rencontrer et donc de le recruter, croyez moi je suis heureux que vous soyez la pour le recrutement mais croyez aussi que s'est avec l’espoir que vous ailliez plus d' experience et de chance que moi .

Wymil Lt


Flores a écrit:
Citation :
Beau travail, mais malheureusement les vocations ne se bouscule pas au portillon (de la tente)!, mais beau travail.

Wymil Lt
Lieutenant Wymil, la tente est surtout, comment dirais je ? Un ustensile pour informer les gens sur la Prévôté...Effectivement à part sa Grâce Jade et le tribun Baudoin, pas grand monde sous la tente...Votre présence aurait été la bienvenue, je parle de vous et de Crasing, mais je peux comprendre votre manque de temps, chef...Ne me reste que quelques jours, ils sont durs à bouger à Epinal et très très peu vont en taverne...Lieu plus ouvert au recrutement...


Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

BUREAU en charge du recrutement des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: BUREAU en charge du recrutement des Maréchaux BUREAU en charge du recrutement des Maréchaux Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 17:21

Le sieur Trane est interressé, ce jour 24 août, je lui dit de se présenter au forum du castel de Nancy

Flores présente un parchemin au chef Wymil
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

BUREAU en charge du recrutement des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: BUREAU en charge du recrutement des Maréchaux BUREAU en charge du recrutement des Maréchaux Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 7:00

Une demoiselle Ellerique est aussi interressée, elle va venir se présenter en pont Levis.
Elle connait bien le mêtier pour l'avoir pratiqué en autre province, elle peut être opérationnelle très vite...

Flores tend un parchemin enroulé à Wymil.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


BUREAU en charge du recrutement des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: BUREAU en charge du recrutement des Maréchaux BUREAU en charge du recrutement des Maréchaux Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 15:51

ok mci pour c'est deux parchemins, je les attend tous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

BUREAU en charge du recrutement des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: BUREAU en charge du recrutement des Maréchaux BUREAU en charge du recrutement des Maréchaux Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 6:21

Chef Wymil, bonjour
Voilà, c'est mon dernier jour de garde...Aujourd'hui, je pars sur Vaudémont...

Je vais mettre un parchemin sous les halles, dans la tente, pour le recrutement.
Faites en sorte qu'une personne de chez vous, nettoie^^ de temps en temps la tente !
comme cela , elle ne disparaitra pas dans les abimes...
Et cela restera votre maison de recrutement...

Bon courage et pour Dame Ellerique, je ne sais pas si elle n'a pas changé d'avis...
Désolée, ne peux mieux faire...

Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


BUREAU en charge du recrutement des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: BUREAU en charge du recrutement des Maréchaux BUREAU en charge du recrutement des Maréchaux Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 19:13

Grand merci pour tous votre travail et pour dame Ellerique ben je suis pas sur non plus de sa venue vu se qu'elle à posté dans une de ces réponses en halle.
Je ferai mon possible pour que la tente reste la vitrine de recrutement de la Maréchaussée d'Epinal.


Bon retour chez vous

Wymil Lt

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BUREAU en charge du recrutement des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: BUREAU en charge du recrutement des Maréchaux BUREAU en charge du recrutement des Maréchaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BUREAU en charge du recrutement des Maréchaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives prévotée (1455- 1461) :: Archives du bureau de la maréchaussée d'Epinal-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser