Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Gestion] Nouveau Conseil Ducal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 12:05

Jade les impôts ne tombent que toutes les 2 semaines. Je pense que Majoie doit avoir des notes personnelles surlesquelles elle peut travailler donc inutile de nommer un interim.

Je peux essayer de jeter un oeil au Conseil des Maires car j'y fais un rapport tous les jours. Si je vois quelque chose d'important je peux lui rapporter.

Si vous le voulez je peux même écrire à Majoie pour savoir si elle veut des copies de certains dossiers.

Un remplacement entrainerait des cafouillages il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 14:59

Constance, on va de l'avant avec ta proposition
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 15:06

J'ai envoyé [par mail] les copies des dernières listes de fraudeurs à Majoie.

Je vais tenter de la voir pour vérifier la bonne réception des dossiers.

Par contre ne va t'on pas avoir un souci d'un autre ordre avec les impôts maintenant que la foire ducale est réellement supprimée depuis hier? Je n'ai pas retrouvé le dossier traitant de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 15:38

Merci beaucoup Constance ! Il faudra procéder avec les charettes ducales (mandats). Le dossier est classé aux archives, si vous avez besoin, je peux le ressortir.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 8:14

Je constate que, à peine rendu à la mi-mandat, l'absence de certains se fait sentir. J'aimerais rappeler aux conseillers ducaux que si vous avez été élus c'est pour assurer un service à la population lorraine. La moindre des choses est de faire votre devoir, ce qui implique ; votre assignation de tâches, la participation aux débats et le vote.

Je ne demande pas à ce que vous commentiez chacun des sujets mais au moins ceux qui concernent votre champ d'intérêt. Pilli envoie des messages à chaque vote et certains ne se donnent pas la peine d'aller aux urnes. Des votes doivent être refaits à cause de cela. C'est inadmissible de faire perdre ainsi le temps des gens désireux de faire avancer le Duché.

Vous comprendrez au ton de ma voix que je ne suis pas satisfaite de toutes ces absences et j'attends un changement. Le mandat avait bien débuté pourtant, il faudrait revenir à cette base. Je vous fais confiance pour que vous preniez sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 19:29

Les conseillers sont invités à participer à la marche en chantant l'hymne Lorrain pour la suite du couronnement de la Duchesse.

À savoir que la marche se poursuivra jusqu'au Castel où les conseillers devront prêter allégeance à la Duchesse et qu'un buffet se tiendra pour tout le peuple et que les conseillers sont bien entendu invité à se servir également.

Je compte sur vous et votre présence.


[Tout se déroule sur la gargotte]

Merci à tous et si vous avez le temps de vous déplacer pour les fêtes Lotharingiennes ce serait bien! Je répète, Joutes, Bal masqué et chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 21:06

Suite à la démission de Flavien, Bambou accède au Conseil Ducal. Je lui ai d'office attribuer le poste de prévôt. Toutefois, consciente que ce n'est pas son champ de compétence, je lui ai suggéré un prévôt adjoint. Nous verrons sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 7:07

Bambou est en accord avec mon choix. Le prévôt adjoint sera Kyroper qui pourra bien reprendre rapidement la prévôté... L'annonce pourra être faite après que j'ai fait la mienne à titre personnel...

Pour ce qui est de mon époux, j'ai la douleur ce matin, de vous apprendre son décès...


N'arrive plus à dire un mot et se tait, trop bouleversée
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 8:20

Je voulais souhaiter la bienvenue à Bambou même si je me questionnais sur la démission de Flavien... je craignais une rechute...

Finalement ma prise de parole ne sera pas joyeuse... mes plus sincères condoléances Duchesse, Flavien était un ami rencontré au hasard de la politique. Si je peux vous aider dans cette douleur épreuve, surtout n'hésitez pas.

Constance hésite puis... avance pour donner une petite tape amicale sur l'épaule de la Duchesse endeuillée.
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 8:28

Marjolainne s approche de la duchesse lui prends la main , est compati à sa douleur car il n y a pas longtemps elle a perdu Mun son neveu le père de Flavien et maintenant lui.
Cette année et vraiment la pire ,beaucoup de Von frayner sont partis.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 18:04

Pose sa main contre celle de Constance en lui faisant signe qu'elle va tenter de tenir bon avant de la céder à Marjolainne qui compatis à son deuil.

Merci, je vais avoir besoin de soutien au cours des prochains jours... je dois faire la déclaration aussi...

Répugne à le faire, comme si elle confirmait ainsi l'impensable, voulant retarder l'échéance et éluder la réalité
Revenir en haut Aller en bas
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:51

Mel avait appris la disparition de Flavien, le matin même , ainsi que celle de Gabriel de Belrup , et même si elle s'y attendait , la nouvelle l'avait profondément attristée
Elle se dirige vers la Duchesse sachant que sa douleur était profonde , la perte d'un époux étant une épreuve dont il était très long de se remettre , elle en savait quelque chose ayant mis de nombreuses années avant de pouvoir retrouver le gout de vivre après la mort de son tendre époux


Duchesse recevez mes plus sincères condoléances , le deuil qui vous touche nous touche tous aussi , votre époux était un homme de grande valeur , et il a quitter ce monde bien trop tôt .
Vous pouvez compter sur mon soutien .


Mel regarde la Duchesse , elle compatissait à sa douleur , mais elle n'avait pas trop l'habitude de faire de grands discourt en ces circonstance, son regard exprimait la compassion et et le regret de voire la jeune mère plongée dans un si grand chagrin après avoir connu la plus grande joie , celle de donner la vie
Elle lui adresse un petit sourire , puis retourne à la caserne , son cœur aussi était triste , elle venait de perdre un ami très cher , et même si il lui avait rendu sa liberté suite à sa décision de terminer ses jours loin de tout , ils étaient resté en contact régulier par missives échangeant régulièrement des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 7:57

Merci Melodie, j'apprécie...

J'ai fait l'annonce de son décès...


puis reprenant contenance

J'ai fait l'annonce suivante également

Citation :
Au peuple Lorrain,

Je vous annonce divers changements au sein du Duché.

Tout d'abord, suite au décès de mon bien aimé et tendre époux, Flavien von Frayner, dont nous déplorons le départ aussi brutale que pénible, le poste de prévôt est confié à Bambou qui sera assistée de Kyroper en tant que prévôt adjoint. Nulle question ici de remettre en doute les qualifications de Flores mais par crainte de lui donner une trop lourde charge, nous avons préféré lui demander plutôt de prendre l'intérim de la Chancellerie puisque la Chancelière Catharina de Réaumont Kado'ch est révoquée de son poste pour avoir été à l'encontre de la Charte de la Chancellerie. L'affichage de poste est actuellement en cours.

Longue vie à la Lorraine !

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Jade_d10

Jade de Sparte Von Frayner, Duchesse de Lorraine
Faict au Castel de Nancy le septième jour de septembre de l’an de Grâce MCDLIX

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Lorrainepjlb5


Je vais clore
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 12:41

Je vais être franche et directe avec vous, je me demande pourquoi certains conseillers se présentent aux élections pour ensuite ne plus rien faire. Un oubli, je comprends. On en fait tous. Mais quand je pose 3 fois la question et que le travail ne suit pas, ça commence à faire. Je ne vais pas pointer personne du doigt mais vous vous reconnaitrez sûrement car il ne s'agit pas que d'une seule personne. Si vous n'y arrivez pas, je le ferez. Ce qui est dommage c'est que je suis certaine de voir réagir ceux qui, eux sont présents...

Si vous n'avez pas le temps d'assumer vos charges, laissez votre place à d'autres. Si vous avez une contrainte familiale ou de santé, prévenez. Mais de grâce, cessez de faire porter le fardeau de votre absence à vos collègues ! Ne me laissez pas en venir à des mesures drastiques pour changer la situation !

Autre point, je vous avoue ma très grande déception face à vous tous de m'avoir laissée insulter et calomnier à l'Assemblée Ducale sans aucune réaction de votre part. Votre manque de solidarité et ce que je considère un devoir face à la Régnante me sidère... J'ai perdu mon tendre époux il n'y a même pas une semaine, vous m'assuriez de votre support, où est-il lorsque je me fais malmenée publiquement en dénigrant la mémoire de celui qui était votre collègue il y a encore peu !

J'en reste là pour aujourd'hui... mon humeur risquerait de me faire dire des mots que je regreterais...
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 18:43

J'avoue ne pas vraiment avoir le temps pour aller à l'Assemblée Ducale. Je compte m'y reconsacrer quand je ne serai plus Conseillère.
J'avais également prévu d'y aller la semaine prochaine après que vous en ayez parlé dans les salles réservées à la Chancellerie. Qu'il soit trop tard ou non je dirai ce que je pense soyez en assurée...
Revenir en haut Aller en bas
Majoie
Grand du Duché
Majoie

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 3219
Nom RR (IG) : Majoie
Localisation : Verdun

Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié
- :

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 3:14

Je suis désolée mais quand à moi le rôle de l'AD n'est pas ce qu'il devrait être et les conseillers ne devraient y être qu'à titre consultatif et encore...c'est pourquoi je n'y met jamais les pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 16:02

Bref, je constate que nous avons toujours d'illustres absents et des excuses...

va à sa table de travail pour rédiger des missives
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 13:09

Je viens d'être appelée au chevet de Duke, il a subi une très mauvaise chute de cheval et est très souffrant, il a souhaité mettre fin immédiatement à son mandat de conseiller, ce que je lui ai accordé, puisqu'à 15 jours de la fin du mandat, inutile d'attendre les 3 jours alors qu'il est incapable d'assurer son poste vu son état de santé. Il passera un long moment au monastère et nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Ellebasi est la suivante sur la liste mais je doute qu'elle accepte considérant ses charges actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 19:24

Bin vu Uevous étiez au courant , je ne dit plus rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 20:04

Citation :
Expéditeur : Ellebasi40
Date d'envoi : 14/09/2011 - 21:58:32
Titre : demission
Bonsoir Jade ,

Je suis tres embeter mais mon devoir est de refuser de rentrer au conseil ducal
Ma possition de maire ne me permet pas d'etre au conseil .
Ca me ferais culmul de poste

Veuillez je vous pris en tenir compte

Ellebasi d'Acoma ,
Mairesse de Nancy
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 20:58

Ellebasi a démissionné, Armael est la suivante sur la liste... même situation !
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 5:25

Vous avez le droit de faire une dérogation il me semble.
Qui est à la suite?
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 9:08

Une dérogation oui mais bon armael va t elle pouvoir assumer les deux. Et puis ca va faire grincer . Mais bon c est à la duchesse de décider.
La suivante étant hathor1 vu que catha est champenoise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 9:20

Armael est maire de Toul je crois, donc elle ne peut cumuler des postes c'est exact.

Mais pour le peu de temps qu'il reste du mandat actuel, cela ne serait-il pas mieux de faire une dérogation?
Cela permettrai d'avoir un peu de stabilité pour cet fin de mandat.
Revenir en haut Aller en bas
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 10:33


Je suis d'accord avec Isis , d'autant plus que contrairement à Ella , je ne pense pas que Armael à d'autres charges , maintenant à savoir si elle accepte le poste de conseillère ien plus de celui de maire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Gestion] Nouveau Conseil Ducal
» [Gestion] Nouveau Conseil Ducal
» [Gestion] Nouveau Conseil Ducal
» [Gestion] Nouveau Conseil Ducal
» [Gestion] Changement au Conseil Ducal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil de la Duchesse Jade août-sept 59-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser