Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Interduché] Appel à l'Aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Interduché] Appel à l'Aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Interduché] Appel à l'Aide [Interduché] Appel à l'Aide - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 12:02

Merci beaucoup Lavania
Revenir en haut Aller en bas
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

[Interduché] Appel à l'Aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Interduché] Appel à l'Aide [Interduché] Appel à l'Aide - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 13:03

Voici mon rapport de ce jour suite à mon passage au MdG

Réponse à White :


Citation :
Oui , je me déplace avec l'armée, je ne vais pas la disloquer

Par contre , je vais essayer de trouver des volontaires en chemin




De White

Citation :


Super! Combien êtes-vous dans votre armée? Nous avons des forces sur le terrain, si nécessaire, nous pourrons vous remplir en fonction du besoin!



Ma réponse

Citation :


Je n'ai pu réunir qu'un faible nombre de soldats pour le moment , un appel est sur le point d’être lancer à la population afin de trouver des volontaires, et moi je recrute en taverne.

Nous faisons notre possible


Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Interduché] Appel à l'Aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Interduché] Appel à l'Aide [Interduché] Appel à l'Aide - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 13:56

Merci Melodie. S'il n'y a pas d'autres modifications à part le chemin pour les volontaires, Pilli pourra aller lire en place publique le communiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Duke76b
Crieur
Duke76b

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 631
Nom RR (IG) : Duke76b
Localisation : Nancy

- :

[Interduché] Appel à l'Aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Interduché] Appel à l'Aide [Interduché] Appel à l'Aide - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 14:12

Je pense que la dernière partie du communiqué de Pilli devrait être plus incisif,
C'est un appel à la guerre contre des brigands et la Lorraine est aussi menacée.
Ce communiqué est un appel à la mobilisation pour la défense de notre voisin,
mais aussi de notre pays si les brigands arrivent chez nous, en Lorraine.

Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Interduché] Appel à l'Aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Interduché] Appel à l'Aide [Interduché] Appel à l'Aide - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 15:33

Je viens de contacter Uriel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Interduché] Appel à l'Aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Interduché] Appel à l'Aide [Interduché] Appel à l'Aide - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 19:00

voici le rapport de notre lieutenant qui est à Dole depuis plusieurs jours maintenant.

Citation :
La nuit a été calme a Dole, Toujours dans l'armée. L'hydre attendrait d'importants renforts, c'est une véritable guerre qui se prépare a ce que l'on dit...

Revenir en haut Aller en bas
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

[Interduché] Appel à l'Aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Interduché] Appel à l'Aide [Interduché] Appel à l'Aide - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 19:34

Voici la réponse de White après mon intervention de ce matin

Citation :


L'armée de Pendarric LPQV a été détruite suite à nos menaces! Il ne reste que l'armée de Galovert toujours en attente de construction.

Si vous attendez trop Capitaine, vous risquez de vous déplacer pour rien. Même si vous n'êtes que 6-7, je vous propose de venir nous rejoindre pour montrer la solidarité Lotharingienne, se sera la première fois de ma mémoire que les armées Savoyarde, Comtoise et Lorraine seront réuni sur le même terrain.



Voici ma réponse

Citation :


Je demande pas mieux , j'ai hâte de mettre en route .

Au plus tard Samedi cela sera fait , et de toutes façons, nous ne nous déplacerons pas pour rien, j' ai une BL conséquente, par contre j'aimerai la mettre à jour, pour la compléter ,afin de couper quelques têtes de plus


Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Interduché] Appel à l'Aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Interduché] Appel à l'Aide [Interduché] Appel à l'Aide - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 21:02

J'ai 20 pains et 20 maïs de la part d'Uriel, sans compter les 144 pains que nous aurons demain de la part de Duke.

Melodie, tu peux me dire quels soldats partent avec toi en FC? Je les mandaterais pour apporter la marchandise, tu crois que c'est possible?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Duke76b
Crieur
Duke76b

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 631
Nom RR (IG) : Duke76b
Localisation : Nancy

- :

[Interduché] Appel à l'Aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Interduché] Appel à l'Aide [Interduché] Appel à l'Aide - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 7:46

Je viens de te livrer les 144 miches de pains Lavania.

Bpn courage pour leur distribution !
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Interduché] Appel à l'Aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Interduché] Appel à l'Aide [Interduché] Appel à l'Aide - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 15:41

Merci beaucoup Duke!

Je vais envoyer un MP à mélodie qui ne m'a pas répondu une seule fois de toute les fois où je l'ai questionné sur les soldats^^
Revenir en haut Aller en bas
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

[Interduché] Appel à l'Aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Interduché] Appel à l'Aide [Interduché] Appel à l'Aide - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 15:48

Je m'excuse Lavania,

Je n'avait pas les réponses, je m'occupe pour les soldes , j'attends de savoir qui à quoi

Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Interduché] Appel à l'Aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Interduché] Appel à l'Aide [Interduché] Appel à l'Aide - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 15:58

Superbe merci.

*est pas sûr d'Avoir compris sa réponse, mais on va dire que oui....*
Revenir en haut Aller en bas
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

[Interduché] Appel à l'Aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Interduché] Appel à l'Aide [Interduché] Appel à l'Aide - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 21:47

Lavania , pour l'instant, je n ai pas encore eu les réponses des soldats qui sont mobilisé pour la mission en FC ,

Nous serons 6 , et je prévoie 10 jours , ça peu être plus , j'ai fait demander que chacun prévoie 10 jours de nourriture

Des que j'ai la réponse de tout le monde , je vous dit tout ça

Par contre pour le transport du pain, j'ai un civil volontaire qui se joint à nous, et il a une charrette vide


Voici le nom des soldats mobilisés

=> Einskaldir

=> Isis

=> Slarkoss

=> Floche

=> Elektra.

Le civil

=> Perseus_cardofer
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Interduché] Appel à l'Aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Interduché] Appel à l'Aide [Interduché] Appel à l'Aide - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 23:13

J'ai fait la lecture du communiqué....
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Interduché] Appel à l'Aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Interduché] Appel à l'Aide [Interduché] Appel à l'Aide - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 16:17

Merci Mélodie, je vais les contacter Personnellement pour savoir s'ils ont un mandat et jusqu'à combien de miche il peuvent transporter sans nuire à leur déplacement (Point de force en gros) Et s'il désire transporter ces dons évidemment.

Je suppose qu'il devrons les remettre au CaC de Luxeuil, si je ne me trompe pas.

Il s'agit de Ares? C'est bien cela Jade?

Je vais aussi prévenir le dit CaC quand j'aurais les noms de tout le monde et la quantité que chacun transporte.
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Interduché] Appel à l'Aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Interduché] Appel à l'Aide [Interduché] Appel à l'Aide - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 17:46

Je viens d'envoyer ce courrier aux militaires qui partent pour la FC

Citation :
Bonjour,

puisque tu pars pour la Fc je voudrais savoir si tu avais un mandat. Si non, je t'en donnerais un pour que tu puisse transporter des dons de la Lorraine, vers la FC.

Tu devrais remettre les denrées au CaC de FC. Je vais te donner son nom si tu acceptes.

Si tu acceptes la demande, peux-tu me donner ton nombre de Point de Force s'il te plait?

Merci
Lavania

J'attend leur réponse. En espérant les avoir à temps. Vous partez quand? Je sais que Epinal a aussi mandaté des soldats du coup... J'espère que j'aurai assez de gens pour tout transporter.
Revenir en haut Aller en bas
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

[Interduché] Appel à l'Aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Interduché] Appel à l'Aide [Interduché] Appel à l'Aide - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 17:55

Perseus à une charrette vide , je te confirme qu'il vient bien avec nous

Donc lui pourrai prendre la totalité je pense , il a 255 en force et il est armé épée et bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Interduché] Appel à l'Aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Interduché] Appel à l'Aide [Interduché] Appel à l'Aide - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 18:02

Uriel a fait un don et le salaire de Duke aussi. Reste à savoir si la Lorraine laisse au prix coûtant au CaC ou le donne. La FC ne s'attend pas à un don de notre part, nous envoyons déjà des hommes. Un prix global bas peut être envisageable.

Donc oui Lavania, Ares est CaC de FC mais vu que les hommes vont à Dole, ils peuvent livrer où il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Interduché] Appel à l'Aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Interduché] Appel à l'Aide [Interduché] Appel à l'Aide - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 18:14

D'accord...

Je leur dis de remettre les denrées à prix minimum au Maire de la place où ils s'arrêteront qui le remettra ensuite au CaC? Ça peut être un bon compromis?

Je contacte Perseus tout de suite Melodie.

J'ai Isis qui va pouvoir transporter des trucs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Interduché] Appel à l'Aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Interduché] Appel à l'Aide [Interduché] Appel à l'Aide - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 19:22

J'ai estimé le coût de production du pain entre 4,75 et 4,85 écus. Si on vend au prix minimum cela représente un don de 400 écus. Je vais proposer à Ares à 4,50 ce qui les aidera et le reste sera un don. Je vous reviens après lui avoir parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Interduché] Appel à l'Aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Interduché] Appel à l'Aide [Interduché] Appel à l'Aide - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 20:25

Très bien, merci Jade.

J'ai maintenant Perseus, Einskaldir et Isis qui pourront transporter de la marchandise. Perseus est pas contre assez chargé déjà donc, je ne crois pas pouvoir lui en donner beaucoup.

Je ferai les mandats le plus tôt possible demain.

S'il le remette aux maires du village où il s'arrêteront est-ce que cela convient? Je veux indiquer tout ce qu'il doivent faire avec la marchandise dans le contrat afin que cela soit bien clair.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Interduché] Appel à l'Aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Interduché] Appel à l'Aide [Interduché] Appel à l'Aide - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 20:51

Laisse moi discuter avec lui avant Lavania, il n'est pas là en ce moment, je ne peux pas te revenir avant demain. J'ignore quels sont ses accords avec les mairies, je sais que certaines villes éprouvent de graves soucis financiers, elles pourraient ne pas être en mesure de rendre le don. C'est pour cela que je dois vérifier ou tu peux le contacter toi-même, je n'y vois pas d'objections non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Interduché] Appel à l'Aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Interduché] Appel à l'Aide [Interduché] Appel à l'Aide - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 20:55

Pas de soucis, je fais juste te dire les infos dont je vais avoir besoin pour les mandats.

Je peux attendre, je n'ai pas l'intention de les faire avant demain, il me manque encore des réponses de soldats à recevoir et comme il n'ont pas encore joint le groupe, je n'ai pas la capacité total qu'ils pourront transporter.
Revenir en haut Aller en bas
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

[Interduché] Appel à l'Aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Interduché] Appel à l'Aide [Interduché] Appel à l'Aide - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 10:05

Tout est pret , nous partons ce soir

Peut on fournir une épée en urgence à Elecktra. , dans son mandat ou autrement

Je vais ouvrir un sujet pour le suivi de rapport de mission,
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Interduché] Appel à l'Aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Interduché] Appel à l'Aide [Interduché] Appel à l'Aide - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 10:07

Isis est connétable pour la journée, elle pourra te dire ce qu'il y a en stock Melodie. Toutefois si Elektra a déjà un mandat, elle ne pourra pas l'ajouter, il faudra tout refaire.

ah oui ! petit ajout ! le CaC de FC est tout heureux des dons et du pain pas cher, il va nous donner les instructions au courant de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Interduché] Appel à l'Aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Interduché] Appel à l'Aide [Interduché] Appel à l'Aide - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Interduché] Appel à l'Aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appel au brigandage
» [Royaume] Cours d'appel
» vu en gargote appel brigands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil de la Duchesse Jade août-sept 59-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser