Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez
 

 [amélioration panneau d'accueil ] quelles info utiles ajouter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

[amélioration panneau d'accueil ] quelles info utiles ajouter ?  Empty
MessageSujet: [amélioration panneau d'accueil ] quelles info utiles ajouter ? [amélioration panneau d'accueil ] quelles info utiles ajouter ?  Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 13:46

titre edité par {R} pour plus de lisibilité

Bonjour à l'ensemble des joueurs ainsi qu'aux admins,

j'aurais une suggestion à faire, après avoir visité plusieurs forums etc, j'ai remarqué que souvent dans les forums des châteaux ducaux et comtaux, on rappelle les liens

importants comme ceux de l'armée, ou prévôté pour les duchés où il y a site spécifique pour les maréchaux, ainsi que pour la diplomatie.



Afin de faire de la publicité en somme pour l'armée de Lorraine est donner l'adresse à ceux qui souhaitent s'y inscrire on pourrait mettre sur l'écran principal en plus des noms du capitaine et connétable l'adresse de la forteresse de l'Ost :

http://armeelorraine.jdrforum.com/ en lien caché ,

ainsi que celle de la chancellerie :

http://diplomatie-lorraine.nice-forum.com/

cela permettra aussi de ne pas mettre trop de temps à chercher ces adresses, quand on les perd ouais comment ça je n'ai qu'à les mettre en favoris ?

pas ma faute si j'utilise des connexions "publiques" hep!
Revenir en haut Aller en bas
Niconoss
Notable
Niconoss

Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 2395
Nom RR (IG) : Niconoss
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Boulanger
- :

[amélioration panneau d'accueil ] quelles info utiles ajouter ?  Empty
MessageSujet: Re: [amélioration panneau d'accueil ] quelles info utiles ajouter ? [amélioration panneau d'accueil ] quelles info utiles ajouter ?  Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 18:27

Si j'ai le droit à un peu de flood !

Je dis +1

Belle idée Zaza
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

[amélioration panneau d'accueil ] quelles info utiles ajouter ?  Empty
MessageSujet: Re: [amélioration panneau d'accueil ] quelles info utiles ajouter ? [amélioration panneau d'accueil ] quelles info utiles ajouter ?  Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 23:18

JD Niconoss, vous avez tous les droits en matière de propositions d'amélioration. Ce forum est votre forum.

Pour ma part, je verrais bien aussi de mettre sur le panneau d'accueil (le" fronton du castel" RP parlant) si les frontières sont ouvertes ou s'il faut demander un LP (en precisant à qui). Les autres forums annexes font cet effort d'informer , et même en gros gras et rouge. Mais il faut que le CD tienne les admins informés du texte souhaité

D'autre propositions pour améliorer le panneau d'accueil du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia
Intervenant majeur


Date d'inscription : 09/06/2010
Nombre de messages : 1703
Nom RR (IG) : Cecilia
Localisation : Agrippée son blond n'époux

- :

[amélioration panneau d'accueil ] quelles info utiles ajouter ?  Empty
MessageSujet: Re: [amélioration panneau d'accueil ] quelles info utiles ajouter ? [amélioration panneau d'accueil ] quelles info utiles ajouter ?  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 9:44

Peut être également rajouter le Président de la chambre des nobles, certains cherchant à chaque fois de qui il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

[amélioration panneau d'accueil ] quelles info utiles ajouter ?  Empty
MessageSujet: Re: [amélioration panneau d'accueil ] quelles info utiles ajouter ? [amélioration panneau d'accueil ] quelles info utiles ajouter ?  Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 15:25

Je récapitule. Pour améliorer le panneau, ajouter :

- adresse de l'Ost
- adresse de la chancellerie
- mention de l'ouverture des frontière ou de la nécessité de LP sur demande des joueurs du CD (texte à fournir aux admins)
- nom du président de la chambre des nobles
- MAJ du Juge


autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Niconoss
Notable
Niconoss

Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 2395
Nom RR (IG) : Niconoss
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Boulanger
- :

[amélioration panneau d'accueil ] quelles info utiles ajouter ?  Empty
MessageSujet: Re: [amélioration panneau d'accueil ] quelles info utiles ajouter ? [amélioration panneau d'accueil ] quelles info utiles ajouter ?  Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 22:41

Représentant de la soule en Lorraine !
L'église aussi peut être
Revenir en haut Aller en bas
Floche
Grand du Duché
Floche

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 5632
Nom RR (IG) : Floche
Localisation : Toul

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

[amélioration panneau d'accueil ] quelles info utiles ajouter ?  Empty
MessageSujet: Re: [amélioration panneau d'accueil ] quelles info utiles ajouter ? [amélioration panneau d'accueil ] quelles info utiles ajouter ?  Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 23:34



La Chambre de la Noblesse est une salle cachée, est-ce donc nécessaire d'en faire figurer le ou la Représentant(e) ?


Par contre il faudrait dans ce cas faire figurer le Président de l' Assemblée Ducale (Cathaschtroumpf) et le représentant du CC (Mun von Frayner). Mais est-ce que cela ne devient pas un peu trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel_de_Belrupt
nouvel arrivant
Gabriel_de_Belrupt

Date d'inscription : 16/04/2011
Nombre de messages : 27
Nom RR (IG) : Gabriel_de_Belrupt
Localisation : vaudemont

- :

[amélioration panneau d'accueil ] quelles info utiles ajouter ?  Empty
MessageSujet: Re: [amélioration panneau d'accueil ] quelles info utiles ajouter ? [amélioration panneau d'accueil ] quelles info utiles ajouter ?  Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 7:12

Pourquoi caché la Chambre des nobles plutôt seulement de limiter les accès comme les autres institution tel que la cours ducal ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[amélioration panneau d'accueil ] quelles info utiles ajouter ?  Empty
MessageSujet: Re: [amélioration panneau d'accueil ] quelles info utiles ajouter ? [amélioration panneau d'accueil ] quelles info utiles ajouter ?  Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 7:33

En fait le panneau d'affichage pourrait très bien être disposé sur 2 colonnes ; Conseil Ducal et Institutions Lorraines. Dans cette seconde colonne, les liens pourraient être affichés par exemple
Chancellerie : Erwan de Belrupt
mais "Chancellerie" serait le lien à cliquer pour s'y rendre, si c'est faisable

De plus, un seul représentant par institution est suffisant, pas nécessaire de noter qui est vice-chancelier.
Nous aurions donc la Chancellerie, l'Université, l'Église, l'AD, le CC, la CDN et le bâtonnier. Je n'y mettrais pas la soule pour me limiter aux institutions à proprement parler.
Revenir en haut Aller en bas
uriel
Intervenant majeur
uriel

Date d'inscription : 09/07/2009
Nombre de messages : 1425
Nom RR (IG) : Uriel
Localisation : Dole, Franche-Comté

- :

[amélioration panneau d'accueil ] quelles info utiles ajouter ?  Empty
MessageSujet: Re: [amélioration panneau d'accueil ] quelles info utiles ajouter ? [amélioration panneau d'accueil ] quelles info utiles ajouter ?  Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 7:33

Pour ma part je proposerais un accès direct (lien) aux institutions du Duché (Ost, Chancellerie).
Et puis un lien vers une autre page où l'on peut trouver d'autres renseignements aussi divers que variés (président du CC, présidente de l'AD, représentant Cdn, Eglise, ...).

Ainsi, cela n'encombre pas trop la page de garde avec une liste de 3 kilomètres mais permet néanmoins d'avoir un accès facile et rapide pour ceux qui ne savent pas où trouver l'info.

Enfin ce n'est qu'une idée, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[amélioration panneau d'accueil ] quelles info utiles ajouter ?  Empty
MessageSujet: Re: [amélioration panneau d'accueil ] quelles info utiles ajouter ? [amélioration panneau d'accueil ] quelles info utiles ajouter ?  Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 7:36

posté en même que Uriel alors que j'avais une autre idée...

La disposition sur 2 colonnes permet justement de ne pas avoir une page trop longue à l'entrée ce qui embête tout le monde et j'en ai vu plusieurs de ce type. Au centre, on peut même disposer la devise de la Lorraine et le blason... Je le vois bien dans ma tête mais tenter de l'expliquer n'est pas toujours simple !
Revenir en haut Aller en bas
Cathaschtroumpf
Crieur
Cathaschtroumpf

Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de messages : 583
Nom RR (IG) : Cathaschtroumpf
Localisation : Nancy

- :

[amélioration panneau d'accueil ] quelles info utiles ajouter ?  Empty
MessageSujet: Re: [amélioration panneau d'accueil ] quelles info utiles ajouter ? [amélioration panneau d'accueil ] quelles info utiles ajouter ?  Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 8:35

Mettre les liens comme la chancellerie l'Eglie et l'Ost est une bonne idée, mais de là à mettre le nom de tous les "chefs" c'est un peu exagéré je trouve. Pour trouver les présidents de la CdN, du CC, de l'AD, etc, il suffit d'aller en bas de page et cliquer sur le groupe... Le chef de groupe en est le président normalement... Et généralement quand on cherche ce genre d'information c'est pour avoir des accès ou pour poser des questions, donc ca me semble suffisent non?
Revenir en haut Aller en bas
Erwan_de_belrupt
commère
Erwan_de_belrupt

Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 62
Nom RR (IG) : Erwan_de_belrupt
Localisation : Belrupt

- :

[amélioration panneau d'accueil ] quelles info utiles ajouter ?  Empty
MessageSujet: Re: [amélioration panneau d'accueil ] quelles info utiles ajouter ? [amélioration panneau d'accueil ] quelles info utiles ajouter ?  Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 14:17

Je sur-ploie la proposition de Catha. Serait bien de mettre les liens vers les Institutions du Duché.
Revenir en haut Aller en bas
Niconoss
Notable
Niconoss

Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 2395
Nom RR (IG) : Niconoss
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Boulanger
- :

[amélioration panneau d'accueil ] quelles info utiles ajouter ?  Empty
MessageSujet: Re: [amélioration panneau d'accueil ] quelles info utiles ajouter ? [amélioration panneau d'accueil ] quelles info utiles ajouter ?  Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 18:28

J'y pense en plus !

Le nom des maires peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[amélioration panneau d'accueil ] quelles info utiles ajouter ?  Empty
MessageSujet: Re: [amélioration panneau d'accueil ] quelles info utiles ajouter ? [amélioration panneau d'accueil ] quelles info utiles ajouter ?  Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 20:20

Le nom des maires se fait ailleurs, à nous de voir si on y tient mais ça change aux 30 jours donc il faut ne pas oublier d'informer.
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

[amélioration panneau d'accueil ] quelles info utiles ajouter ?  Empty
MessageSujet: Re: [amélioration panneau d'accueil ] quelles info utiles ajouter ? [amélioration panneau d'accueil ] quelles info utiles ajouter ?  Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 16:18

Les admins ne feront pas la MAJ du tableau tous les jours non plus. Une fois par mandat ducal, OK c'est bien. Une MAJ exceptionnelle entre temps, OK, passe encore. Mais pas plus car nous aussi on aimerait avoir le temps de jouer avec nos persos au lieu de faire de la gestion ici.

Donc les maires clairement non. l'info est accessible facilement dans l'IG (avec MAJ automatique).

Sinon affichage en 2 colonnes, je sais pas faire. M'envoyer un modèle de codage si vous y tenez.

je pense que l'idée de JD Uriel est à creuser car la page en 2ème niveau pourrait être gérée par d'autres que les admins
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

[amélioration panneau d'accueil ] quelles info utiles ajouter ?  Empty
MessageSujet: Re: [amélioration panneau d'accueil ] quelles info utiles ajouter ? [amélioration panneau d'accueil ] quelles info utiles ajouter ?  Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 21:32

et moi pendant ce temps là je tournais la manivelle nananannananananan!

et alors on en est ou des liens super pratiques dans le coin coin?
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[amélioration panneau d'accueil ] quelles info utiles ajouter ?  Empty
MessageSujet: Re: [amélioration panneau d'accueil ] quelles info utiles ajouter ? [amélioration panneau d'accueil ] quelles info utiles ajouter ?  Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 21:59

@Romulus ; je vais essayer de trouver quelqu'un qui a accès à un forum disposé ainsi pour les codes
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

[amélioration panneau d'accueil ] quelles info utiles ajouter ?  Empty
MessageSujet: Re: [amélioration panneau d'accueil ] quelles info utiles ajouter ? [amélioration panneau d'accueil ] quelles info utiles ajouter ?  Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 22:23

OK. je regarderai tout ça ce WE
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

[amélioration panneau d'accueil ] quelles info utiles ajouter ?  Empty
MessageSujet: Re: [amélioration panneau d'accueil ] quelles info utiles ajouter ? [amélioration panneau d'accueil ] quelles info utiles ajouter ?  Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 18:48

Dit, la Beaulieusarde, t'aurais pu nous mettre le son tout de même ^^
Et elle pendant c'temps là ... poussait la chansonnette ...


- adresse de l'Ost --> fait
- adresse de la chancellerie --> fait
- nom du président de la chambre des nobles --> fait
- MAJ du Juge--> fait

- mention de l'ouverture des frontières ou de la nécessité de LP (texte à fournir aux admins) ----> pas fait. (Pas reçu de texte à afficher)
- suppression du vice-chancelier, --> pas fait . pour une ligne ... bah, je laisse. ça peut être utile le jour où le chancelier est en retraite
- ajout des autres présidents (de la CC, de l'AD, de la soule, de l'église , etc ... )--> Pas fait, j'attends que vous vous mettiez d'accord
Je n'ai fait que les demandes d'ajout clairement exprimées

je remanierai à nouveau :
- quand vous aurez défini plus précisément le contenu que vous voulez, en colonne si j'ai un modèle de codage,
- ou quand vous aurez défini cette 2ème page dont parlait JD Uriel avec tous les renseignements utiles où on pourrait envoyer les joueurs avec un lien caché direct. Personnellement, j'aime bien cette solution car vous pourriez faire des MAJ du topic aussi souvent que nécessaire sans passer par les admins. vous seriez autonomes. Une sorte de panneau d'affichage du duché quoi. vous pourriez même y annoncer des evènements


edit :
Citation :
La Chambre de la Noblesse est une salle cachée, est-ce donc nécessaire d'en faire figurer le ou la Représentant(e) ?
effectivement, je me demande pourquoi d 'ailleurs. ça correspond à rien au niveau du RP. Mais c'est justement peut-être pour ça qu'il y a besoin de signaler son existence.
Revenir en haut Aller en bas
Cathaschtroumpf
Crieur
Cathaschtroumpf

Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de messages : 583
Nom RR (IG) : Cathaschtroumpf
Localisation : Nancy

- :

[amélioration panneau d'accueil ] quelles info utiles ajouter ?  Empty
MessageSujet: Re: [amélioration panneau d'accueil ] quelles info utiles ajouter ? [amélioration panneau d'accueil ] quelles info utiles ajouter ?  Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 8:49

{Romulus} a écrit:
- ou quand vous aurez défini cette 2ème page dont parlait JD Uriel avec tous les renseignements utiles où on pourrait envoyer les joueurs avec un lien caché direct. Personnellement, j'aime bien cette solution car vous pourriez faire des MAJ du topic aussi souvent que nécessaire sans passer par les admins. vous seriez autonomes. Une sorte de panneau d'affichage du duché quoi. vous pourriez même y annoncer des evènements


Y a la gargote pour ça non? On l'a déjà proposé au censeur qui doit trouver un endroit pour le mettre. Mais ca a bel et bien été demandé déjà. Et si y a un soucis, à la CHancellerie y a toutes les informations nécessaires dans les annonces, et en plus il y a des liens vers toutes les institutions lorraines. Ca suffit po?
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

[amélioration panneau d'accueil ] quelles info utiles ajouter ?  Empty
MessageSujet: Re: [amélioration panneau d'accueil ] quelles info utiles ajouter ? [amélioration panneau d'accueil ] quelles info utiles ajouter ?  Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 9:23

merci {Romulus}!
Revenir en haut Aller en bas
uriel
Intervenant majeur
uriel

Date d'inscription : 09/07/2009
Nombre de messages : 1425
Nom RR (IG) : Uriel
Localisation : Dole, Franche-Comté

- :

[amélioration panneau d'accueil ] quelles info utiles ajouter ?  Empty
MessageSujet: Re: [amélioration panneau d'accueil ] quelles info utiles ajouter ? [amélioration panneau d'accueil ] quelles info utiles ajouter ?  Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 16:46

Cathaschtroumpf a écrit:
Y a la gargote pour ça non? On l'a déjà proposé au censeur qui doit trouver un endroit pour le mettre. Mais ca a bel et bien été demandé déjà. Et si y a un soucis, à la CHancellerie y a toutes les informations nécessaires dans les annonces, et en plus il y a des liens vers toutes les institutions lorraines. Ca suffit po?

L'avantage, JD Cathaschtroumpf, de l'écrire ici, c'est que plusieurs personnes peuvent potentiellement l'éditer, ce qui n'est pas le cas en gargote.
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

[amélioration panneau d'accueil ] quelles info utiles ajouter ?  Empty
MessageSujet: Re: [amélioration panneau d'accueil ] quelles info utiles ajouter ? [amélioration panneau d'accueil ] quelles info utiles ajouter ?  Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 21:51

L'un n'empêche pas l'autre.
Et tous les joueurs qui consultent les infos ne sont pas forcément IG en lorraine aussi et ne peuvent pas toujours consulter la gargote
Quand je parlais de panneau d'annonce, c'est pas forcement le même topic. j'en parlais parce que j'ai vu ici des annonces identiques postées dans des sous-sections différentes pour des évènements (animations, cérémonies , etc ... ). On posterai dans un seul endroit visible par tous, ça serait pas absurde. Pour une foire de lorraine par ex, c'est peut-être pas absurde de le faire savoir hors frontières ...
ça peut être 2 topics différents gérés différemment : 1 pour les liens + 1 pour les annonces.
Revenir en haut Aller en bas
Cathaschtroumpf
Crieur
Cathaschtroumpf

Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de messages : 583
Nom RR (IG) : Cathaschtroumpf
Localisation : Nancy

- :

[amélioration panneau d'accueil ] quelles info utiles ajouter ?  Empty
MessageSujet: Re: [amélioration panneau d'accueil ] quelles info utiles ajouter ? [amélioration panneau d'accueil ] quelles info utiles ajouter ?  Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 9:34

Dites, j'viens d'avoir une petite idée... On pourrait mettre des annonces globales? Genre pour tout ce qui est des cérémonies, de l'ouverture ou fermeture des frontières, des choses comme ca, qui peuvent être accessibles par tout le monde inscrit ou pas, et que tout le monde puisse y poster... Ca serait peut etre plus simple et les admins auraient peut être un tit peu moins de boulot? On pourrait aussi y mettre du coup tous les postes importants, genre les conseillers, le président de la noblesse, la chancellerie, et on pourrait même y mettre les liens vers les autres sites... Pis en même temps, tout ceux qui se connectent verraient les nouveautés, puisqu'en annonce globale on le retrouve partout... Donc faudra pas dire après qu'on a pas vu...

J'ai eu une bonne idée?? dites vouiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[amélioration panneau d'accueil ] quelles info utiles ajouter ?  Empty
MessageSujet: Re: [amélioration panneau d'accueil ] quelles info utiles ajouter ? [amélioration panneau d'accueil ] quelles info utiles ajouter ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[amélioration panneau d'accueil ] quelles info utiles ajouter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelles politique diplomatique veut le conseil
» [HRP] Liens utiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: zone HRP :: Tout le Hors Role Play ! :: Suggestions, propositions, demandes aux admins, signalement de problème ou bug ...-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser