Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [HRP] Changement IG suite aux fermetures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Floche
Grand du Duché
Floche

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 5632
Nom RR (IG) : Floche
Localisation : Toul

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

[HRP] Changement IG suite aux fermetures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Changement IG suite aux fermetures [HRP] Changement IG suite aux fermetures - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 17:28



Il y a eu plusieurs mail envoyé à JDW qui sont restés sans réponses.

N'étant pas chez moi, je ne peux vous mettre copie facilement ... ce sera fait demain.

Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

[HRP] Changement IG suite aux fermetures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Changement IG suite aux fermetures [HRP] Changement IG suite aux fermetures - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 10:34

on peut avoir les copies des mails?
Revenir en haut Aller en bas
Floche
Grand du Duché
Floche

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 5632
Nom RR (IG) : Floche
Localisation : Toul

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

[HRP] Changement IG suite aux fermetures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Changement IG suite aux fermetures [HRP] Changement IG suite aux fermetures - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 11:12

Copie du premier ....
Citation :

À jdw@celsius-online.com
De : Floche..... (mon adresse pour le compte RR que je garde secret)
Envoyé : lun. 11/04/2011 11:51
À : jdw@celsius-online.com

Bonjour à JDW and Cie

J'imagine que vous êtes tous survoltés et devez crouler sous les courriers ... mais vala cela ne m'empêche pas de vous en mettre un de plus !

C'est à ce sujet précis ...

La mine 5 (Carrière de pierre - Noeud 523) remplace la mine 6 (Mine d'or - Noeud 527)


En fait c'est une URGENCE pour notre capitale parce qu'en ce moment il n'y a pas de travail et les perso s'en vont ou se décourage et les nouveaux laissent tomber le jeu ...

Merci de faire au plus vite ... malgré votre travail ...

LJD Floche pour le conseil ducal.


Voilà la copie du second genre de mails ..

Citation :

À jdw@celsius-online.com
De : Floche..... (mon adresse pour le compte RR que je garde secret)
Envoyé : sam. 07/05/11 16:54
À : jdw@celsius-online.com



Bonjour JDW

J'imagine que vous êtes tous survoltés et devez crouler sous les courriers ... mais vala cela ne m'empêche pas de vous en mettre un de plus !

C'est à ce sujet précis ...

Dans les changements au moment des suppression des villes Verdun et Saint Die, vous aviez accepté de changer une mine d'or trôp coûteuse en carrière.

En fait c'est une URGENCE pour notre capitale où sans cela il n'y a pas de travail et les perso s'en vont ou se découragent et les nouveaux laissent tomber le jeu pas manque de possibilité d'évoluer.

Voilà ce qui avait été demandé et accepté par vous....

La mine 5 (Carrière de pierre - Noeud 523) à la place de la mine 6 (Mine d'or - Noeud 527)



Ce serait magnifique si vous pouviez le faire rapidement ... malgré votre travail ...

Merci d'avoir lu ce message.

LJD Floche pour le conseil ducal.


Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[HRP] Changement IG suite aux fermetures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Changement IG suite aux fermetures [HRP] Changement IG suite aux fermetures - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 16:15

Citation :
Suite à notre offre d’emploi nous accueillons un nouveau membre dans l’équipe : Charles-Edouard alias Brennos.

Brennos, latinisé en Brennus par les Romains, est un nom gaulois, qui signifie « guerrier, chef ».

Son rôle principal va être de faciliter la communication entre l’équipe Celsius et la communauté de joueurs, de toutes les manières possibles.Il sera pro-actif envers les joueurs pour donner des informations à propos des nouveautés, des problèmes subis, des actualités de l’équipe. Par ailleurs, il lira les forums, vos mails, sera en contact avec les administrateurs, les équipes de censeurs et remontera ainsi à l’équipe Celsius des informations claires sur les requêtes générales des joueurs.

Nous allons ensemble essayer de rendre les jeux encore plus compréhensibles et accessibles en maintenant à jour les aides de jeux, FAQ, et aides contextuelles.


on devrait le contacter
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

[HRP] Changement IG suite aux fermetures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Changement IG suite aux fermetures [HRP] Changement IG suite aux fermetures - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 20:27

Ah ben en voila une bonne nouvelle, il faudrait lui demander aussi un nouveau produit en Lorraine nous n'en avons aucun on est les oubliés.
Revenir en haut Aller en bas
Niconoss
Notable
Niconoss

Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 2395
Nom RR (IG) : Niconoss
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Boulanger
- :

[HRP] Changement IG suite aux fermetures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Changement IG suite aux fermetures [HRP] Changement IG suite aux fermetures - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 22:41

Oép tout comme on a pas de ports, pas de voies navigable, pas de route vers l'Allemagne !!

Je sais pas ce qu'ils ont contre la Lorraine mais on nous met au défi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

[HRP] Changement IG suite aux fermetures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Changement IG suite aux fermetures [HRP] Changement IG suite aux fermetures - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 8:12

Moi je suis d'avis de faire un sujet à la fois.

On commence par demandé ce qui a été promis par les admins car c'est la moindre des choses d'honorer sa parole.

Pour les produits de luxe la Lorraine n'est pas le seul Duché sans produits de luxe donc moi si j'étais admin je vous dirai qu'il n'y a rien d'anormal et que ça fait tourner le commerce.

Pour le port Luxeuil est tout proche et puis parait qu'il n'y a pas d'écus en Lorraine... Un port ça se construit et des bateaux ça s’achètent. Il vient juste d'avoir un lac attendons un peu pour creuser un cours d'eau non?
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[HRP] Changement IG suite aux fermetures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Changement IG suite aux fermetures [HRP] Changement IG suite aux fermetures - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 12:41

Ce que demande Niconoss faisait partie des demandes initiales accordées par les mines au même titre que la mine.

Avoir un port naturel et en faire la construction sont deux choses mais ne coûterait pas vraiment plus qu'ouvrir la mine de Nancy... et sans utiliser de minerais, faisant travailler plusieurs artisans. Appel au don, financement, etc il y a plusieurs façons mais je m'égare.

Donc mine, port, voie navigable, route vers Baden, tout était accepté mais non exécuté
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

[HRP] Changement IG suite aux fermetures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Changement IG suite aux fermetures [HRP] Changement IG suite aux fermetures - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 13:23

Dans ce cas je n'ai rien dit...

Sinon s'ils reviennent sur ce qu'ils ont dit (bouhhhhhhhh ce serait très mal) ce serait bien de revoir à la baisse les taux max de remplissage des mines. En particulier concernant la mine de Nancy. Je crois que je vais retourner dans Remarques et Suggestions pour remettre ça sur le tapis. Les taux fixés ne correspondent plus à la population des villes et ça c'est vrai presque partout dans les Royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[HRP] Changement IG suite aux fermetures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Changement IG suite aux fermetures [HRP] Changement IG suite aux fermetures - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 13:40

Vous avez tout à fait raison
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

[HRP] Changement IG suite aux fermetures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Changement IG suite aux fermetures [HRP] Changement IG suite aux fermetures - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 20:55

Le nouvel admin a été contacté?
Revenir en haut Aller en bas
Floche
Grand du Duché
Floche

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 5632
Nom RR (IG) : Floche
Localisation : Toul

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

[HRP] Changement IG suite aux fermetures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Changement IG suite aux fermetures [HRP] Changement IG suite aux fermetures - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 20:56



J'ai écris et réécris une fois de plus ...

Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

[HRP] Changement IG suite aux fermetures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Changement IG suite aux fermetures [HRP] Changement IG suite aux fermetures - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 7:02

Citation :
Alors que Julia annonçait il y a deux semaines mon entrée chez Celsius Online, c’est tapi dans l’ombre que je commençai à vous répondre via la FAQ… Il est donc temps de prendre une plume plus voyante et de me présenter à vous

J’ai 26 ans, toutes mes dents et je serai votre interlocuteur privilégié pour à peu près tout. Enfin, tout ce qui concerne les jeux Celsius.

Très concrètement, je suis désormais la personne qui vous répond sur les FAQ de l’ensemble des jeux Celsius, c’est-à-dire les Royaumes Renaissants, Shogun Kingdoms, Native Kingdoms, Tribalistan, Acilion et Megagong.

Ce qu’il est important de savoir : je parle français, allemand et anglais et peux donc répondre dans ces trois langues. Pour toutes les autres, pas de crainte, je les lis et j’y réponds, mais en anglais. Le formulaire de contact de ces FAQ sera donc le moyen le plus direct pour me contacter au sujet de questions ou de problèmes dont les censeurs et admin ne peuvent s’occuper ou pour lesquels on ne trouve pas de réponse sur les forum de type « FAQ » ou « Je ne comprends pas ».

Mais je ne compte pas rester tout au bout de la FAQ à attendre des questions individuelles. Je m’efforcerai d’être aussi présent que possible sur les différents forums rassemblant les joueurs (de chaque jeu et de chaque section linguistique ainsi que les sections internationales Babel Tower) afin de prendre la température et de faire remonter ce qui ne va pas (mais aussi ce qui va très bien !) et de faire redescendre des réponses et des informations.

Pendant des années j’ai écumé les Royaumes Renaissants et malgré cela, vous comprendrez que dans l’immédiat je prends mes marques et que ma présence parmi vous gagnera en puissance au fil du temps.

Avant de reposer ma plume électronique, merci à toutes et à tous pour vos messages de bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

[HRP] Changement IG suite aux fermetures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Changement IG suite aux fermetures [HRP] Changement IG suite aux fermetures - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 10:08

On abandonne?
Revenir en haut Aller en bas
Floche
Grand du Duché
Floche

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 5632
Nom RR (IG) : Floche
Localisation : Toul

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

[HRP] Changement IG suite aux fermetures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Changement IG suite aux fermetures [HRP] Changement IG suite aux fermetures - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 10:26



Non bien entendu on abandonne pas ... mais là j'avoue que je n'ai pas trop envie qu'ils fassent le changement tout de suite.

Je pense qu'il faudra prendre cela en main dans quelques temps de nouveau et insister quand Brenos sera un peu plus installé.

Ils avaient promis d'autres choses comme un cours d'eau et un port et une route qui nous désenclaverait.



Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[HRP] Changement IG suite aux fermetures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Changement IG suite aux fermetures [HRP] Changement IG suite aux fermetures - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 1:19

--Fils a écrit:
Bonjour,

J'ouvre un nouveau sujet, dans l'optique d'une meilleure lisibilité, et vision de ce sujet.

Il y a quelques jours, j'avais envoyé un mail à Brennos via le formulaire de FaQ.

Citation :
Bonsoir,

Tout d'abord, et si c'est bien Brennos qui lira ce message, encore bienvenue ! Et bon courage pour le travail conséquent qui s'offre à vous.

Nous sommes très nombreux à nous demander ce qu'il en est à propos des suppressions de ville. Le planning affiché a pris, je crois, un très grand retard. Retard, je vous l'accorde, parfois imputable à la lenteur de certains joueurs.
Nous sommes donc très nombreux à nous demander si cette suppression de ville est toujours d'actualité ? Et si oui -car elle est nécessaire- quand pourra-t-elle reprendre ? En effet, et pour bon nombre de provinces, il y a de moins en moins de joueurs. La situation IG, mais aussi RP, commence à devenir difficile. Très difficile. Et les suppressions de villes, à défaut de résoudre le problème de population, apportait une certain élan d'espoir. Espoir qui, pour le moment, n'est plus, puisque les suppressions de villes se sont stoppées.

Dans le cas d'une réponse de votre part, je vous demande l'autorisation de la diffuser au JNCP. En effet, les suppressions de villes est une chose que les joueurs avaient envisagée, avaient acceptée, pour la plupart ; et si le découragement a ressaisi de nombreux joueurs, l'agacement, parfois aussi. J'espère que vous comprenez parfaitement le fait que nous, joueurs, aimerions savoir à quoi nous en tenir pour l'avenir. Et surtout si nous devons préparer les suppressions de villes, et les envisager sérieusement.

Merci si vous m'avez lu jusqu'au bout.

Cordialement & bonne fin de WE.
JD Filsdhelios

Voici sa réponse :

Citation :
Bonjour et merci pour la bienvenue !

Pour l'instant les fermetures de villes sont gelées. Leur reprise n'a pas encore été confirmée ni infirmée en interne mais vous pouvez être certains que nous travaillons actuellement sur des projets alternatifs pouvant permettre de résoudre les problèmes ayant entrainé la première vague de fermetures. Inutile donc de vous inquiéter outre mesure : si des suppressions reprennent, j'organiserai des consultations pour prendre vos avis en compte. Si elles ne reprennent pas... et bien la question ne se posera pas.
Surtout ne cherchez pas à faire l'exgèse de ce petit message, il n'y a rien à interpréter^^ Mais prévénez-moi si d'aventure vous en discutez sur le JNCP, je viendrai vous rendre visite.

Cordialement,

Brennos

Citation :
Bonjour,

Oui vous pouvez reprendre ce message et m'envoyer le lien du topic, ainsi je pourrai suivre la conversation.

Cordialement,

Brennos

Voilà donc pour ce qui est de l'actualité
Je communique le lien à Brennos, ainsi, s'il souhaite répondre à vos questions, il le pourra !


_________________

Les PNJ sont autorisés au JNCP et n'ont pas tous un but pourrisseur.

Filsdhelios.
Gland d'or.

[HRP] Changement IG suite aux fermetures - Page 3 Mini_110702054628466261


Brennos répond... pourquoi ne répond-t-il pas à nos messages ?
Revenir en haut Aller en bas
Niconoss
Notable
Niconoss

Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 2395
Nom RR (IG) : Niconoss
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Boulanger
- :

[HRP] Changement IG suite aux fermetures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Changement IG suite aux fermetures [HRP] Changement IG suite aux fermetures - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 11:19

La route terrestre et maritime sont plus qu'essentiel à la Lorraine, si l'on veut s'en sortir ...

On nous l'avait promis, je ne comprends pas le "je m'en foutisme" des admins à notre sujet maintenant qu'on a besoin qu'ils le fassent.

Je suis d'avis pour réécrire à nouveau mais intensement, que nous soyons plusieurs à envoyer un courrier en ce sens. Si il lit ces messages de voir plusieurs fois la lorraine revenir, lui fera peut être penser à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Majoie
Grand du Duché
Majoie

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 3219
Nom RR (IG) : Majoie
Localisation : Verdun

Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié
- :

[HRP] Changement IG suite aux fermetures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Changement IG suite aux fermetures [HRP] Changement IG suite aux fermetures - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 14:59

Pas d'accord ça peut être perçu comme du harcèlement...
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[HRP] Changement IG suite aux fermetures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Changement IG suite aux fermetures [HRP] Changement IG suite aux fermetures - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 11:23

J'enverrai un message à Brennos via la FAQ à mon retour irl
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[HRP] Changement IG suite aux fermetures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Changement IG suite aux fermetures [HRP] Changement IG suite aux fermetures - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 10:50

Envoyé à la FAQ

Citation :
Bonjour,

Mon perso est Duchesse de Lorraine, or depuis 5 mois, les divers joueurs ayant eu des persos à ce poste, ont contacté les admins pour connaître le statut des demandes qui avaient été acceptées lors de la fusion des villes et qui n'ont pas été faites. Je peux, bien entendu, vous fournir la correspondance échangée. Nous n'avons toutefois aucune réponse. J'espère qu'il vous sera possible de nous renseigner sur le sujet.

Je vous remercie de votre aide

LJ Jade
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

[HRP] Changement IG suite aux fermetures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Changement IG suite aux fermetures [HRP] Changement IG suite aux fermetures - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 12:35

croisons les doigts pour que cette fois ci on soit entendu
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[HRP] Changement IG suite aux fermetures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Changement IG suite aux fermetures [HRP] Changement IG suite aux fermetures - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 12:37

Citation :
Bonjour,

Pour le moment le processus de fermeture des villes est gelé. Si et seulement s'il reprend, alors je reviendrai vers chacune des provinces concernées pour faire un état des lieux, organiser de nouvelles consultations si nécessaire etc.

Cordialement,

Brennos

Citation :
Bonjour Brennos

Tout d'abord, je tiens sincèrement à vous remercier de la rapidité de la réponse. Puis-je abuser en posant une seconde question ? Je comprends que le processus soit mis en suspens pour l'instant. Toutefois, la Lorraine ayant déjà vu le processus à moitié fait, c'est à dire la fermeture des villes faites de même que certains changements de ressources mais pas toutes les demandes, les joueurs se retrouvent devant une situation très difficile où le plan prévu n'ayant été que fait en partie, il est actuellement très boiteux. Surtout que ceux-ci avaient été acceptés par JDW. Dès lors, les joueurs font partir leur persos et le Duché se dépeuple de façon drastique. Ainsi, les fermetures qui devaient nous aider sont au contraire source de désertion. Je me demandais s'il était au moins possible de se pencher sur la situation particulière de la Lorraine avant que le Duché soit totalement vidé.

Je vous remercie de m'avoir lue. En espérant une réponse positive de votre part

Cordialement

LJ Jade
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[HRP] Changement IG suite aux fermetures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Changement IG suite aux fermetures [HRP] Changement IG suite aux fermetures - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 22:07

Citation :
Bonjour,

Vous n'êtes pas la seule à me faire cette requête. Nous ne pouvons pas privilégier telle ou telle province. Nous sommes tout à fait conscient du caractère potentiellement boîteux de certains cas particuliers. Cependant, nous travaillons actuellement à des projets de plus long terme visant à repeupler drastiquement les royaumes :-)

Cordialement,

Brennos


J'avoue être déçue de la façon cavalière dont Celcius a géré ce dossier... à ce stade, je crois qu'il faut informer les joueurs en HRP.
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

[HRP] Changement IG suite aux fermetures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Changement IG suite aux fermetures [HRP] Changement IG suite aux fermetures - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 7:48

Je suis d'accord c'est du grand n'importe quoi.
Déjà que je n'ai jamais compris pourquoi c'était Verdun qui était demandée alors que ce n'était pas le choix des joueurs!!
Là il faut expliquer que le dossier est tombé de la table et ce volontairement car les admins travaillent sur autre chose tout en sachant que les duchés se retrouvent dans des situations boiteuses.

Je vais essayer de me renseigner sur la façon dont ça s'est passé en Artois car c'était avant la Lorraine il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Sangsue
Administrateur


Date d'inscription : 11/11/2009
Nombre de messages : 835
Nom RR (IG) : aucun
Localisation : partout

- :

[HRP] Changement IG suite aux fermetures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Changement IG suite aux fermetures [HRP] Changement IG suite aux fermetures - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 17:15

tuuuuuuuuuut tuuuuuuuuuuuuuuuuut

2 posts supprimés et un admin en colère.

La critique des autres joueurs est interdite et c'est censure assurée, ici ou sur le forum officiel. Vous le savez. Ceci sera mon seul et unique avertissement avant que les admins mordent.

Vous déformez aussi les faits et moi, je n'ai pas vraiment envie de passer du temps à re-expliquer comment le processus de fermeture s'est déroulé.
Au castel, Romulus l'a suffisament fait et je n'ai pas envie de perdre du temps à resortir ses posts explicatifs. Si j'ai un conseil à vous donner, c'est de cesser de resasser cet évènement du jeu et de jouer maintenant.

Je ne fais pas non plus le tri dans vos posts fautifs, je les déplace directement au coin des admins. Peut etre qu'un autre admin ou censeur aura le gout de faire le ménage et de les remettre ici, mais je ne le pense pas.


Bon jeu.
Sangsue

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[HRP] Changement IG suite aux fermetures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Changement IG suite aux fermetures [HRP] Changement IG suite aux fermetures - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[HRP] Changement IG suite aux fermetures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Changement de poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil de la Duchesse Jade août-sept 59-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser