Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 5:27

j'ai reçu une demande par MP pour rétablir la salle des hauts fonctionnaires située anciennement au CEL S'il n'y a pas d'objection, je fais ça ce soir
Si vous avez des remarques ou suggestions,  n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 19:33

Bonsoir

opération effectuée : salle des HF et archives HF remises en visible comme avant + re-création du groupe fonctionnaires c-a-d

- sous forum "salle des HF" :  lecture tous, écriture membres, modération CD + censeurs
- archives : lecture tous, modération CD + censeurs
- groupe HF : chef de groupe = JD Bailli, droits = aucun (ne sert à rien à part envoyer des MP en nombre aux membres du groupe)

merci de signaler les éventuelles anomalies/dysfonctionnements/améliorations potentielles

remarques :

1) Lors du mandat d'ardarin, la possibilité d'ouvrir le forum en écriture à des invités (non inscrits) à été testée et ça marche (= PNJ).
Si vous souhaitez que la zone HF soit ouverte à tous en écriture sans inscription préalable sur le forum, c'est possible. Personne ne pourra jamais envoyer de MP aux invités mais eux pourrons poster sans formalités préalables, sous réserve de ne pas bordéliser bien sûr, mais ça c'est notre job

2) " à faire et à défaire on n'est pas sans rien faire"
(*) .
J'ai remis l'outil en fonction  mais assurez vous peut-être, avant de re-transférer le support ici, de l'accord des JD concernés (ceux qui ne viennent pas sur le forum annexe) car on m'a signalé un  message défilant très récent concernant le choix du support pour le RP.  
Personnellement ça m'est égal :  le forum officiel n'est pas de ma compétence et tout ce qui se fait là-bas est autant de travail en moins ici. Je souligne juste ce point pour que ça ne parte pas en live pour des broutilles. (c'est aussi pour ça que je propose d'ouvrir la zone aux non inscrits)

{romu}

(*) Timothée, fils de sorcière - les belles histoires de pommes d'Api - éditions Bayard
(Yes ! Vos admins ont un minimum de culture littéraire et philosophique, ça vous en bouche un coin pas vrai ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 5:35

Tu peux le mettre en lecture d invite alors .
De toute façon pour ne pas qu il y est de pb il y aura deux bureaux . Un ici pour ceux qui veulent y venir poster et celui en gargote reste comme ça je pense contenter Tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 16:14

Liz Von Frayner prends la place de Thomas. C'est officiel.
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 17:40

@JD marjolainne : c'st déjà en lecture aux invités, c'était pour l'écriture invité que je proposais d'innover. Mais si vous faites double topic déjà, c'est pas forcement indispensable.

@ JD silanie : MAJ chef de groupe maires et banque des lames faites en faveur de JD Liz  


Au passage, est-ce qu'on garde JD Ludwig en chef de groupe CRI ? RP parlant, ça n'est plus franchement le rôle d'un empereur de se mêler de réformes lorraines. Et HRP parlant, le joueur doit avoir d'autres RP à fouetter ... Un nom à proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 18:11

A vrai dire, RP parlant, il avait été vu entre Silanie et Ersinn que la CRI allait etre aboli. Je comptais validé ce fait par le débat qui s'ouvre dans le salon privé du Duc 2. Ce sera le premier point que Silanie abordera justement pour avancer un peu sur le sujet. On vous tiens au courant?

Je vous remercie pour la MAJ pour Liz.
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 18:18

Je suis le dernier président en date, je peux avoir le chef de groupe. Je n'avais pas demandé d'être chef de groupe parce que l'activité au sein de la CRI n'était pas très forte. Et puis, la CRI est "fermée". Mais si il faut un chef de groupe, mon pantin peut l'être, en toute logique.
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 8:54

on va attendre alors, c'était juste que ça m'avait sauté aux yeux en passant par là. 
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 16:15

Je suis à nouveau  bailli après ma petite de retraite . Merci  par avance  de faire le changement sur la page d accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 8:31

hop, MAJ panneau d'accueil faite.
Revenir en haut Aller en bas
Liz von Frayner
Grand du Duché
Liz von Frayner

Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 5553
Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine
- :

demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 8:36

Sauf que.. 

Citation :
Bailli : Marjolainne (IG : Elina)

^^
Revenir en haut Aller en bas
{Mimesis}
Administrateur
{Mimesis}

Date d'inscription : 01/02/2012
Nombre de messages : 445
Nom RR (IG) : Le tien moins le tien.
Localisation : Derrière l'écran, comme vous.

- :

demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 9:42

Haha.
Je corrige.
Tu travailles trop, {Romulus}.
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 15:19

Ouaips ! j'aimerais bien parce que 2 boulettes en 2 jours ... heureusement que je suis surveillé par les joueurs ^^
mais les vacances sont encore loin hélas ...
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 11:02

Bonjour dsl j ai appuyer sur corbeille sans fair express alors que je voulais répondre . Et du coup j'ai mis mon bureau à la corbeille .
"Demande au bailli" pourriez vous me le remettre à sa place dans la salle de l économie ducale. Merci d avance
LJD marjo
Revenir en haut Aller en bas
Coupette
commère


Date d'inscription : 23/03/2013
Nombre de messages : 79
Nom RR (IG) : .
Localisation : Partout

- :

demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 11:14

Bureau du bailli remis à sa place ;-)
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 11:32

Merciiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 8:43

Petite demande d’adaptation des locaux.

https://casteldenancy.forumpro.fr/c18-administration-postiere-lorraine-apl-et-salle-d-audience-aupres-des-institutions-lorraines

Comme il n’existait pas de lieux pour le percepteur pouvoir faire ces dossiers et rassembler toutes ces informations.
Que l’aile des postiers et crieurs n’était plus utilisée
J’ai fait installer provisoirement les bureaux dans cette pièce.
Accès uniquement pour le moment l Le Duc, Perceptrice et son assistant.
Serait il possible de créer une "aile perception des impôts" avec différents aménagements en sous forum, un par ville ?
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 20:56

OK, compris. Je verrais à trouver le temps ce WE.  

1) pour info, tous les inscrits du forum ont accès pour l'instant, la zone "crieurs" étant un espace public en lecture. Un des salon non utilisé du duc aurait mieux faire l'affaire pour du provisoire je pense, mais c'est pas très grave

2) Y a t'il un petit RP quelque part correspondant à la création de cette nouvelle fonction ? décret, debat, autre ... ça me faciliterait la compréhension du besoin parce que pour l'instant, techniquement il me manque des infos  (voir point 3)

3)

Citation :
Accès uniquement pour le moment l Le Duc, Perceptrice et son assistant.


" accès" c'est trop flou. J'ai besoin de savoir quels types d'accès et pour quel type de perso
- forum visible par qui
- topics lisible par qui (on peut voir que le forum existe sans pouvoir accéder au contenu)
- accès en écriture pour qui
- modération pour qui

et ça, ça dépend de ce que vous voulez en faire : ça découle du RP ...

4) la perceptrice et son adjointe c'est qui ? est-ce qu'ils sont déjà dans un groupe qui pourrait avoir accès ou faut-il créer un nouveau groupe ? (dans ce cas, je colle le Duc en chef de groupe pour ne pas me faire suer à chaque changement de percepteur). Si c'est quelqu'un du CD, je donne accès au groupe CD et basta, ça facilite la gestion des chaises musicales entre conseillers

5) Est-ce qu'il faut vraiment un sous -forum par ville ? Vous ne pouvez pas gérer ça avec des couleurs ou des balises en tête de topic comme au conseil des maires ? Parce qu'après vous me demanderez des archives (je connais la musique) et ça nous fera au total  2 forums + 10 sous forums supplémentaires  (et peut-être une catégorie) soit 12 ou 13 espaces à créer.
Le conseil des maires se débrouille pour les impots ET les transactions avec le CAC  avec un seul  forum   + une archive soit 2 zones. ça devrait être faisable pareil pour les impayés aussi non ?


c'est pas le temps que ça prend de créer un forum (quoique 12, si, quand même) mais on arrive bientôt à 300 zones cloisonnées à gérer au castel. Et plus il y a de zones, plus ça devient un labyrinthe illisible pour les joueurs avec perte de temps pour passer de l'un à l'autre espace, trouver où est le bureau X , le groupe truc, etc ...

Donc si c'est indispensable, OK mais si on peut trouver une solution pour éviter toute inflation inutile ça serait mieux, tant pour les gestionnaires que pour les JD (car je ne vous explique pas la longueur de l'index et le nombre de zones que le JD du duc, par exemple, doit se coltiner quotidiennement. Il voit pratiquement tout le forum, le pauvre ! Je compatis sincèrement car je suis bien placé pour savoir ce que ça représente ...

Nombre de catégories 30
Nombre de forums 253

Nombre de sujets 14236
Nombre de messages 336099

S'il n'y a que le Duc, le percepteur et son adjoint qui utiliseront cette zone, j'aimerais autant que les JD concernés passent ici pour donner des précisions sur leur besoins. Par exemple : on peut faire un classement alpha des topics (au lieu de classer par date d'activité en mettant le + récent au dessus). ça permet d'avoir les dossiers par nom ou par Ville + nom.


Bref, en résumé il me faudrait SVP
- le lien du  RP s'il y a
- les précisions demandées plus haut
- si possible l'avis des intéressés

Merci par avance
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 19:17

Après avoir vu au CD et dans la zone "crieurs"  dans quel sens approximativement va le RP, j'ai bidouillé un truc : me dire s'il faut des modif

Je vous ai crée un bureau du percepteur dans le conseil des maires, en dessous des registres + archives dans le bureau percepteur soit 1 forum + 1 sous-forum

Conseil des maire car plus pratique pour le JD percepteur de tout lui coller au même endroit vu qu'il travaille avec les maires. Me dire si un autre coin semble préférable

accès complet (lecture écriture modération) aux groupes CD et conseil des maire : le  duc, le percepteur et son adjoint sont soit au CD, soit au CdM. De toute façon ce sont les maires qui donnent les infos au percepteur si j'ai compris, donc il n'y a rien de secret pour eux à priori. Si je me trompe, me corriger.

classement des sujet par ordre alpha : me dire s'il faut changer

On va partir comme ça pour l'instant, s'il vous faut plus ou autrement, vous me redirez


PS : j'ai recyclé les sous forum "encyclopédie" qui restent vides depuis 6 mois, dsl Ardarin. (Mais j'ai conservé une trace récap de la structure au cas où)
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 19:21


J'oubliais : je vous laisse le soin de transférer les sujets que vous avez déjà créés dans les crieurs. Le CD y a la modération donc vous devez pouvoir faire un déplacement groupé de tous les topics du percepteur d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 11:09

Merci de votre aide z'êtes rapide
Je m'en vais voir tout celà
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 17:42

C'est surtout que je reprend le travail demain et que je vais être moins dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 6:42

Tout a été transféré concernant le sujet "Percepteur" et celà me semble correcte dans vos propositions pour les groupes.
A voir à l'utilisation

Merci et bonne reprise du travail
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 17:45

merci.

N'hésitez pas si besoin de modifs
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 9:34

Bonjour,

A mon avis je ne suis pas au bon endroit mais c'est ce qui m'a paru le plus logique.

J'ai voulu écrire aux médecins donc je suis allée dans groupe et là je n'ai pas trouvé de groupe Médecins où Medicastres.
Du coup je me demande qui a accès au sous forum Aile des Médicastres du Palestre.

Normalement c'est une partie du forum réservé aux pantins médecins pour qu'ils puissent parler tranquillement sans être entendu par les potentiels patients^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Herauderie : forum or not forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: zone HRP :: Tout le Hors Role Play ! :: Suggestions, propositions, demandes aux admins, signalement de problème ou bug ...-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser