Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 14:52

bonjour,

je passais par hasard au pont levis où j'ai lu le post signalant l'arrivée d'Eldrid à la mairie d'epinal.

Je lui ai donné les accès sans attendre sa demande HRP, y compris le Conseil des maire géré par le JD duc (qui est plutôt un oiseau nocture que diurne) ça lui gagnera du temps.

mais ça reste exceptionnel :  juste qu'aujourd'hui, c'est la fête des maires non ?  :-)
Revenir en haut Aller en bas
César Louis de Réaumont.K
nouvel arrivant
César Louis de Réaumont.K

Date d'inscription : 24/05/2015
Nombre de messages : 6
Nom RR (IG) : cl.de.rk
Localisation : Vaudemont

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 22:10

Bonsoir !

Mon pantin vient d'être élu à la mairie de Vaudémont, ça serait possible d'avoir les accès au conseil des maires et de devenir modo du groupe conseil municipal de Vaudémont ?

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 6:17

fait pour le conseil municipal.
le conseil des maire aussi car pas certain que JD Ze passe de bonne heure pour ce groupe (mais normalement c'est lui qui gère ça)

bon mandat à votre pantin
Revenir en haut Aller en bas
Zezinho
Crieur
Zezinho

Date d'inscription : 29/06/2014
Nombre de messages : 630
Nom RR (IG) : Zezinho
Localisation : Je m'enfile des chiantos, alors à ton avis ?

Champs et Metier : Intermittent du spectacle royaumesque.
Voie : De l'autonomie et de la souveraineté Lorraine
Poste(s) au Castel : Redresseur de torts anciens

- : I

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 21 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 14:14

Désolé aux bonnes âmes de l'administration de ce forum, je manque cruellement de temps, mais je vais faire de mon mieux pour rattraper le retard.
Néanmoins, je ne peux pas passer tous les jours ici, donc si des joueurs sont trop gênés par les délais d'attente, ce que je comprends parfaitement, je vous remercie mille fois le cas échéant pour donner ce genre d'accès à ma place lorsque je tarde trop.

Mes excuses & mes remerciements à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 15:20

Rhooooo si un jour je te vois Ze tu va me devoir un pack de bière ^^ courage à toi

Par contre mon Scapinou à fait des siennes ^^

Citation :
15/06/1463 Révolte à Vaudemont ! Scapin prend le pouvoir
Révolte à Vaudemont ! Scapin prend le pouvoir.
^

Pourrais avoir les clés du CM de Vaudémont, les accès au Conseil des maires je les ai comme membre du CD


Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 22:14

fait
Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 15:14

Merci Romu
Revenir en haut Aller en bas
johnson.
Lorrain/e
johnson.

Date d'inscription : 17/06/2015
Nombre de messages : 138
Nom RR (IG) : Johnson
Localisation : Vaudemont

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 5:16

Bonjour.

Mon Pantin à était élu maire de Vaudemont, pourrais-je avoir les accès. Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 11:41

c'est fait. Pour le conseil de vaudemont et pour le conseil des maires.

j'en ai profité pour retirer JD cesar du CdM et remettre jd Ze en chef de groupe CdM (j'avais du faire une boulette le coup d'avant car il n'y avait aucune raison pour qu'il ne le soit plus)
Revenir en haut Aller en bas
johnson.
Lorrain/e
johnson.

Date d'inscription : 17/06/2015
Nombre de messages : 138
Nom RR (IG) : Johnson
Localisation : Vaudemont

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 13:22

Oui merci, j'allait le demander de le retirer du CM.
Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 21 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 8:37

Bonjour Bonjour

Voilà le nouveau conseil tout frais un très bon crû il paraît

Citation :
Reki_de_grimaud (Commissaire au commerce)
LL

Arnarion (Juge)
LL

Templiarmaster (Connétable)
LL

Ysabeau.
LL

Bambou (Bailli)
ALR

Hathor1 (Comte)
ALR

Marjolainne
ALR

Scapin (Prévôt des maréchaux)
ALR

Amedee.le.lion
Lys

Kirinn (Procureur)
Lys

Christos_louis
Lys

Jewak13
LL
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 21 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 9:12

changement de chef de groupe+ rang fait en faveur de JD Hathor. Le reste (le panneau d'acceuil) suivra quand les fonctions auront fini d'être réparties au sein du CD

Bon mandat
Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 21 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 11:04

Merci Romu,
oui la suite à venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
catonlecenseur
Intervenant majeur
catonlecenseur

Date d'inscription : 25/11/2013
Nombre de messages : 1945
Nom RR (IG) : catonlecenseur
Localisation : Epinal

Champs et Metier : ex-botaniste
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Chambellan, ex Connétable de Lorraine et ex plein de choses

- :
demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 21 Connetableip7
Rang FDL : Grognard d'la Garde personnelle du Scap!


demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 7:48

Bonsoir !

Mon gus vient d'être élu à la mairie d'Epinal, ça serait possible d'avoir les accès au conseil des maires et de devenir modo du groupe conseil municipal d'Epinal ?

En vous remerciant!
Revenir en haut Aller en bas
{Raton Laveur}
Administrateur
{Raton Laveur}

Date d'inscription : 11/07/2011
Nombre de messages : 612
Nom RR (IG) : ..
Localisation : Hiiii! Juste là... caché et pret à bondir!

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 19:28

je vous ai mis modo du groupe CM d'Epinal.

je vous ai rajouté au groupe conseil des maires (mais il me semble que c'est normalement aux modos des groupes de faire ce genre de modifs ?)
=> bref, tout est ok?

{Raton}
Revenir en haut Aller en bas
catonlecenseur
Intervenant majeur
catonlecenseur

Date d'inscription : 25/11/2013
Nombre de messages : 1945
Nom RR (IG) : catonlecenseur
Localisation : Epinal

Champs et Metier : ex-botaniste
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Chambellan, ex Connétable de Lorraine et ex plein de choses

- :
demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 21 Connetableip7
Rang FDL : Grognard d'la Garde personnelle du Scap!


demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 19:34

Euh, je crois oui pour le conseil des maires, mais néanmoins tout est ok!

Un grand merci {Raton}!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 21:27

Yo!

Est-il possible de faire en sorte qu'il soit possible à tout membre du groupe Cour Suprême de pouvoir envoyer des mp groupés à tout le groupe d'un coup?

Je sais pas si c'est clair comme question. Mais en gros j'aimerai bien pouvoir mp d'un coup toute notre assemblée même si je suis pas modo du groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Cecilia
Intervenant majeur


Date d'inscription : 09/06/2010
Nombre de messages : 1703
Nom RR (IG) : Cecilia
Localisation : Agrippée son blond n'époux

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 21:30

En regardant, j'ai vu qu'on pouvait envoyé un mp groupé à x personnes. T'as un petit + à côté de la case Nom de l'utilisateur, ce qui rajoute une ligne à chaque fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
{Raton Laveur}
Administrateur
{Raton Laveur}

Date d'inscription : 11/07/2011
Nombre de messages : 612
Nom RR (IG) : ..
Localisation : Hiiii! Juste là... caché et pret à bondir!

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 6:04

Citation :
Est-il possible de faire en sorte qu'il soit possible à tout membre du groupe Cour Suprême de pouvoir envoyer des mp groupés à tout le groupe d'un coup?
Oui, c'est très clair. C'est juste un clique à faire pour cette modif.

Seulement, je ne sais pas s'il y a une raison au fait que le groupe ait été créé de la sorte; {Romulus}, t'en sais qqch ?
C'est peut être pour pas sur-charger les boîtes à MP? (mais s'il n'y a pas bcp de joueurs dans le groupe, ça devrait pas déranger je pense).

{raton}
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 15:12

Cecilia a écrit:
En regardant, j'ai vu qu'on pouvait envoyé un mp groupé à x personnes. T'as un petit + à côté de la case Nom de l'utilisateur, ce qui rajoute une ligne à chaque fois ^^
oui mais c'est chiant quand même ^^ je l'ai déjà fait là et ça me gonfle :p

Faire 10 copier coller c'est contre productif par rapport à ce que j'ai à faire. Je dois être efficace Et puis j'ai un statut à faire respecter quoi (non? vraiment?) !

merci raton :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Cecilia
Intervenant majeur


Date d'inscription : 09/06/2010
Nombre de messages : 1703
Nom RR (IG) : Cecilia
Localisation : Agrippée son blond n'époux

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 15:14

*lui jette une boulette de papier*

T'es une feignasse :D
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 15:27

non j'ai un boulot de ministre c'po pareil, c'pour gagner en efficacité :p
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
{Raton Laveur}
Administrateur
{Raton Laveur}

Date d'inscription : 11/07/2011
Nombre de messages : 612
Nom RR (IG) : ..
Localisation : Hiiii! Juste là... caché et pret à bondir!

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 16:48

Bon..

Je vais oublier si je fais pas la modif, donc je la fait; et au pire, on reviendra en arrière si ça pose soucis.

Je vous demande par contre de n'utiliser cette option (le mailing au groupe) que pour des MP qui ont un rapport avec le groupe. Ça semble évident, mais faudrait pas que certains voient ici un moyen de propager tout un tas de trucs sans rapport, ou de la propagande en tout genre.

La modif a marché ?

{Raton Laveur}
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 16:51

oui ça a très ben marché merci.

Je vais pouvoir contacter plus facilement mes collègues en cas de besoin. Ca va me faire gagner du temps! Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 19:39

han ! Mais qu'est-ce qu'il est bien mon Raton !
Il m'offre carrément des vacances ...
<3 <3

+ 1 avec les conditions d'utilisation de la fonction, il a résumé mieux que moi


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Changement de chef admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: zone HRP :: Tout le Hors Role Play ! :: Suggestions, propositions, demandes aux admins, signalement de problème ou bug ...-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser