Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 0:04

@JD elenna : le changement tous les deux mois n'est pas un problème, comme dit plus haut, c'est moins lourd à gérer qu'un changement de prévot tous les 2 mois (si ce n'est plus car la valse des postes au CD, on connait)

@einskadir : couper la poire en deux est une bonne idée, mais ça n'est pas possible
techniquement --> un groupe = un chef de groupe et un seul. il faut donc trancher (mais pas la poire ^^ )

Après, on n'est pas obligé qu'un même JD soit chef de TOUS les groupes des FdL. je pense que le compromis peut se trouver là.

Que le JD Duc gère le groupe des nouvelles recrues, à mon avis il a d'autres chats à fouetter.
En revanche, c'est peut-être plus pratique et efficace que ça soit le duc qui gère un groupe "prevot-capitaine-connétable" vu que c'est lui qui les nomme et qui est susceptible de les changer en cours de mandat. ça gagne du temps à tout le monde s'il peut les mettre dans le groupe "EM politique" dès le changement IG. je ne connais pas bien les groupes de la zone FdL mais il doit bien avoir un groupe EM qui ressemble à ça.

A l'inverse, concernant les "pivots" entre la tête et la piétaille, c-a-d la colonne vertébrale du dispositif (gouverneurs, lieutenants, maréchal en chef ou je ne sais quoi, bref, la hiérarchioe intermédiaire), ça me parait de bon sens qu'il y ait un groupe géré par un JD connaissant bien les perso, le fonctionnement de la zone et le RP du secteur pour assurer la stabilité de l'ensemble, donc  le sénechal (par exemple ^^)

Après, la gestion du groupe "membre FdL" où il y a tout le monde dedans, si les groupes "stratégiques" sont bien ajustés, c'est peut-être pas très important au final de savoir qui gère les accès. ça peut être délégué à n'importe quel JD de confiance issu des FdL du moment qu'il est fiable, impliqué et présent et que les règles d'accès/de radiation sont claires.

Mais je ne connais pas bien les groupes des FdL, et je pense qu'il va y avoir des ajustements maintenant que le transfert de la maréchaussée est quasi achevé. je livre ma suggestion de "poire en deux" brute de décoffrage, faudra voir avec {guimauve } pour la suite.La gestion de la zone FdL c'est lui qui fait


Citation :
A deux, il devrait toujours y en avoir un pour être sur que toute demande soit satisfaite.

pas de souci,  les admins font la voiture-balai, c'est nous qui faisons le "deux " ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 20:40

slt, j'ai un pt problème j'ai été longtemps Lieutenant de Maréchaussée d'Epinal et j'ai toujours eu la possibilité de déplacer, supprimer l'un ou l'autre topic, depuis la création du "Bastion" et devenu Gouverneur je n'ai plus cette possibilité, pouvez vous m'aider ??

Wymil Gv
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 23:43

effectivement, c'est un problème de réglage des droits de modération. Pour l'instant seuls les 2 groupes EM supérieur et central peuvent modérer ainsi que le duc, mais effectivement, c'est pas franchement pratique.

Je vois ça ce WE avec Guimauve
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 20:49

c'est réglé (en mode bourrin certes, mais c'est fait ^^)

je vous rappelle juste qu'un modérateur de forum ne supprime jamais les posts d'autrui , il archive ou met en corbeille du forum ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Charles-antoine
Lorrain/e
Charles-antoine

Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 161
Nom RR (IG) : Charles_Antoine
Localisation : Nancy

Poste(s) au Castel : Duc de Nomeny

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 9:21

30/10/1461 Charles_antoine est élu maire de Nancy


Charles_antoine a été élu maire de Nancy. Il recueille la majorité des suffrages exprimés.
1. Charles_antoine : 100%


Bonjour, ce serait possible de me mettre en chef du groupe Conseil municipal de Nancy ? Merci.
edit : et de me rajouter aux différents groupes auxquels les maires ont accès.
Revenir en haut Aller en bas
{guimauve}
Censeur
{guimauve}

Date d'inscription : 09/06/2012
Nombre de messages : 369
Nom RR (IG) : Oublié !
Localisation : Nulle part

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 14:57

Bonjour,
Chef de groupe de Nancy : check !

Pour les groupes restants, se référer aux joueurs concernés, les admins ne modifient que les chefs de groupe.

guimauve
Revenir en haut Aller en bas
Charles-antoine
Lorrain/e
Charles-antoine

Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 161
Nom RR (IG) : Charles_Antoine
Localisation : Nancy

Poste(s) au Castel : Duc de Nomeny

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 15:01

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Charles-antoine
Lorrain/e
Charles-antoine

Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 161
Nom RR (IG) : Charles_Antoine
Localisation : Nancy

Poste(s) au Castel : Duc de Nomeny

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 12:32

re-bonjour.

Mon perso est maire de Nancy.
Dans le forum "Conseils Municipaux Provinciaux", je vois "Conseil municipal de Nancy", "archives de la municipalité de Verdun", "archives de la municipalité de Saint-Dié".

Je ne suis pas sûr que le fait que je vois les archives de Verdun et Saint Dié soit normal mais ce n'est pas vraiment problématique. Est-ce qu'on pourrait ajouter la vision et la modération (pour pouvoir archiver, justement) de "Archives de la municipalité de Nancy" au groupe "Conseil municipal de Nancy" ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 19:34

Bonsoir,

Le groupe " conseil municipal de Nancy" a déjà la modération sur le conseil conseil municipal pour pouvoir déplacer ses topics vers ses archives et possède également la lecture sur ses archives, comme tous les conseils municipaux.
je viens de vérifier et tout est OK.
J'en ai profité pour supprimer le droit d'écriture sur les archives (puisque par définition  il n'y a pas lieu de poster dans ce sous-forum)

edit : les archives en général n'ont aucun besoin d'être modérées. Si par hasard vous avez besoin d'un topic archivé, vous demandez à un censeur qui vous le remontera dans le conseil


Pour St-dié et Verdun, ce sont des villes qui ont été supprimé IG par les admins de celcius il y a 2 ou 3 ans environ. Ce sont des archives "ouvertes" et accessibles sans restrictions  a minima pour tous les joueurs inscrits au groupe "lorrains " et peut-être par tous les CM aussi (je n'ai plus en tête tous les réglages.)

Si votre perso est lorrain, vous pouvez vous inscrire à ce groupe "lorrains" qui donne accès à beaucoup d'archives (et notamment celles de tous les anciens CD)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_sauveur
Notable
Thomas_sauveur

Date d'inscription : 30/01/2013
Nombre de messages : 2849
Nom RR (IG) : Thomas_Sauveur
Localisation : Epinal

Voie : Etat
- :
Rang FDL : Duc


demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 16:50

Bonsoir, je sais que les Admins ne sont pas là pour cela, mais LJD Sixtine ayant plus de connexion internet serait-il possible de me mettre dans le groupe professeur pour que je vois avec eux les cours pour la semaine prochaine ? Je pense que cela n'est pas utile de me mettre recteur, alors que j'ai seulement besoin de parler avec les professeurs. Cela pourrait-il ce faire ? Et une fois LJd Sixtine de retour elle me supprimera du groupe Professeur.

Navré de vous demandé cela :S et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
{guimauve}
Censeur
{guimauve}

Date d'inscription : 09/06/2012
Nombre de messages : 369
Nom RR (IG) : Oublié !
Localisation : Nulle part

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 20:18

Bonsoir,
Si si nous sommes bien là pour suppléer en cas d'absence exceptionnelle un chef de groupe.
J'ai supposé que Professeur = Mestre, donc : fait.

{g}
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_sauveur
Notable
Thomas_sauveur

Date d'inscription : 30/01/2013
Nombre de messages : 2849
Nom RR (IG) : Thomas_Sauveur
Localisation : Epinal

Voie : Etat
- :
Rang FDL : Duc


demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 21:12

Merci beaucoup ! Rapide comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Xangar
personne publique
Xangar

Date d'inscription : 26/07/2010
Nombre de messages : 851
Nom RR (IG) : Xangar
Localisation : Toul

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 15:49

Bonjour,

est-il possible d'avoir la modération du conseil municipal de Toul en tant que maire de Toul et un accès au conseil des maires? merci.
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 16:07

Fait pour le CM de Toul (dont j'ai supprimé un perso mort au passage. A l'occasion regardez SVP s'il n'y en a pas d'autres)

Pour le Conseil de Maire, je vous laisse voir avec le chef de groupe (JD thomas_sauveur)
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Crieur
Alta

Date d'inscription : 17/09/2012
Nombre de messages : 511
Nom RR (IG) : Alta
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Maïs, Cochons, Boucher
Poste(s) au Castel : Maire d'épinal

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 0:36

bonjour étant maire d'épinal, pourriez-vous me mettre chef de groupe et avoir la modération au conseil municipal

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
{guimauve}
Censeur
{guimauve}

Date d'inscription : 09/06/2012
Nombre de messages : 369
Nom RR (IG) : Oublié !
Localisation : Nulle part

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 7:25

Fait.
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 19:11

2 sujets différents dans le même post : c'est une chance sur 2 de voir le traitement de la demande passer à la trappe. Je la recolle dans le bon topic.

--> FAIT


Charles-antoine a écrit:
Bonjour,
Clootaire vient d'être élu maire de Nancy.

29/11/1461 Clootaire est élu maire de Nancy


Clootaire a été élu maire de Nancy. Il recueille la majorité des suffrages exprimés.
1. Clootaire : 53.3%
2. Colombine1224 : 43.3%
3. Germania : 3.3%

Est-il possible de le mettre chef de groupe sur le "Conseil municipal de Nancy" et de l'intégrer au groupe "Conseil des maires".
Dans le même temps, je pense que vous pouvez retirer les accès de Charles-Antoine sur le second groupe.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 9:44

Bonjour mon zébulon est devenu maire de Vaudémont est il possible de me mettre chef de ce groupe Conseil municipal de Vaudémont.
Normalement je pense avoir tous les accès pour le Conseil des maires étant dans le perception des impôts

Merci


Citation :
Scapin a été élu maire de Vaudemont. Il recueille la majorité des suffrages exprimés.
1. Scapin : 100%
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 11:43

Il a éliminé tous ses opposants politiques le petit fourbe... Tyran! :p

désolé (supprimable)
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 12:04

Lol vi vi je les ai enterrés au pieds des arbres du verger de la ville s'est un bon engrais y paraît ^^
Revenir en haut Aller en bas
{guimauve}
Censeur
{guimauve}

Date d'inscription : 09/06/2012
Nombre de messages : 369
Nom RR (IG) : Oublié !
Localisation : Nulle part

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 12:22

Jd Scapin => Fait
Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 13:51

Merci
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 20:22

Bonjour , depuis le 22 décembre ou je suis devenue procureur , j'ai Demandé à notre duc de m ouvrir les portes de mon bureau mais rien . J ai redemandé hier et toujours rien . Serait possible que l'on me mette enfin dans le groupe membre du palais à la place de Elenna qui est bailli .
Merci par avance .
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 20:51

FAIT, je vous ai ajoutée

En revanche pour le " à la place de ", c'est au chef de groupe de faire, je ne me mêle pas du RP sauf cas de force majeur
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 22:24

Merci romulus^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Changement de chef admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: zone HRP :: Tout le Hors Role Play ! :: Suggestions, propositions, demandes aux admins, signalement de problème ou bug ...-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser