Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 18:44

Si quelqu'un n'est plus dans un groupe sans aucune trace d'une action de modération du chef  de groupe ou d'un admin, c'est qu'il a démissionné lui-même. Je le savais mais je viens de le re-tester sur moi-même avec le groupe CC pour lever le doute.

LJD marjolainne a donc forcément démissionné du groupe CD, il n'y a aucune autre possibilité  (toutes les actions de modération de ce type sont automatiquement tracées dans le journal de bord du forum lorsqu'elles impactent autrui, y compris celles des admins)
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 18:51

edit : et les erreurs de manip, ça existe, on en fait tous. J'ai bien moi nommé le CCL " cira" et j'ai mis 15 jours à voir ma boulette. ça ne peux être que moi qui ait fait cette erreur mais je vous jure que je me suis pincé en la voyant " non, j'ai pas fait ça ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 20:47

j'en doute pas une seconde hein, je me souviens quand mon perso était duchesse un moment j'avais supprimé au lieu d'archivé j'avais mis trois jours en m'en rendre compte lol. Mais je voulais seulement mettre cette histoire au clair pour le bien être de tous et éviter les histoires innutiles en hrp car je dois avouer que je commence à avoir un ptit peu mal à la tête .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 23:14

Et pour ma part, je me souviendrais toujours de la fameuse feuille de route du conseil de guerre.... mais promis, je cherche une main droite, et d'autres chose que 10 pouces, et j'tente aussi de soigner ma dyslexie, ça viendra un jour, ça viendra lol.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 23:27

Punaise tu es mal barré JD Louis mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 8:27

https://casteldenancy.forumpro.fr/t18083-flood-urgence

C'était là que j'ai réalisé que.. bah heureusement que j'ai pas appelé mon pantin le droitier mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 18:41

Question aux admins... On me signale que certains ne peuvent pas voter pour l'annonce globale hrp sur l'utilité de voir le niveau d'alerte...

Vous auriez une solution ? Ce que je tente ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
{guimauve}
Censeur
{guimauve}

Date d'inscription : 09/06/2012
Nombre de messages : 369
Nom RR (IG) : Oublié !
Localisation : Nulle part

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 19:34

C'est ça de bidouiller des trucs sans en parler aux admins. ;-)

Voici ma réponse aux joueurs du CD :


{guimauve} a écrit:
Réponse : c'est parce que le sujet original du topic, modifié ensuite comme Annonce Global, est dans le forum Conseil de Guerre. Il faut donc avoir accès au Conseil de Guerre pour pouvoir voir ce topic. En gros, le lien de l'annonce général est comme un raccourci bureau sur un ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 19:39

han ! mais han ! quoi ! Gna gna gna !

Moi qui voulait vous éviter du travail... pffff ! *joke inside oeuf course ! *

Mais j'ai trouvé une autre solution heu ! Nanananèreeuh ! *Ouaip, deux ans dans sa tête ce soir le jd gaucher. *



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 19:53

Vu que vous êtes là, j'en profite... *sifflote.*

Possible de mettre le topic d'ici https://casteldenancy.forumpro.fr/t18236-hrp-niveau-d-alerte
en annonce globale et que tout le monde puisse voter dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
{guimauve}
Censeur
{guimauve}

Date d'inscription : 09/06/2012
Nombre de messages : 369
Nom RR (IG) : Oublié !
Localisation : Nulle part

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 20:11

Tout le monde peut voter, dans la section HRP.
Nous discutons encore rapidement des annonces générales en zone admin, voilà pourquoi je ne ferai rien, pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 20:15

ah... heu d'accord. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 11:53

Je souhaiterais que les Forces Ducales Lorraines aient pour chef le Duc.

Rp parlant c'est complètement incohérent qu'un membre des FDL aient tous les droits. Il pourrait virer le capitaine s'il le voulait... Et qui dit FDL dit Duc.
Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 12:12

IG s'est ce qui est prévu par la constitution.
Revenir en haut Aller en bas
{guimauve}
Censeur
{guimauve}

Date d'inscription : 09/06/2012
Nombre de messages : 369
Nom RR (IG) : Oublié !
Localisation : Nulle part

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 12:44

Rien à voir. Un élément HRP ne peut pas ( et n'a pas à) être  cohérent dans le RP.
Un groupe sur un forum ne relève pas nécessairement/impérativement/obligatoirement du RP. C'est vraiment juste une question de commodité. Nous avons eu un bon exemple avec JD Scapin et JD Silanie sur la gestion du groupe CD il y a quelques semaines. Pour faire court : un joueur qui a la responsabilité de distribuer des accès doit juste être fiable ( notamment en matière de disponibilité et de non-mélangisme ).


Nous avons mis JD Einskaldir chef des groupes des FDL car il est le Sénéchal RP donc un membre permanent de l'OST des FDL. Ca nous évite à avoir à changer les chefs de 4 groupes supplémentaires. Il y a une autre raison : en cas d'absences du Duc (RP/HRP), la remise d'accès des FDL ne sont pas gelées jusqu'à son retour. Et une autre raison encore : JD Einskaldir était celui qui gérait le forum de l'OST Lorrain, donc cela suivait une certaine continuité/logique.

Tout le monde était d'accord à l'époque. Maintenant, si il y a une volonté de changement, pas de problème en soit. Est-ce vraiment nécessaire ?


Dernière édition par {guimauve} le Dim 20 Oct 2013 - 14:03, édité 2 fois (Raison : correction de FDL à la place de OST, ça m'arrive de me tromper !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 13:52

L'ost n'existe plus.
La maréchaussée n'existe plus.
Les FDL sont nés... donc chef : le duc.

C'est une question de cohérence justement.
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 14:03

+ 1 avec le nounours en chocolat

Chef de groupe est une fonction HRP qu'on relie autant que possible au RP, mais cela n'a rien d'obligatoire. C'est comme duc et admin, faut pas mélanger le rôle RP et la responsabilité HRP. Le chef de groupe, c'est un joueur qui a la responsabilité HRP de gérer les accès d'autres joueurs à des sous-forum en respectant le RP.   
Ce qui compte c'est d'abord l'intérêt du collectif pour que le RP global se poursuive au mieux et ça passe devant les rôles RP, même si on essaye un max de tenir compte du RP.

Effectivement, on avait jusqu'alors 2 entités avec 2 chef de groupes (prévôt et sénéchal) et on fusionne en une seule entité donc il faut trancher vu qu'il ne peut y avoir qu'un seul chef de groupe pour un groupe ^^
Alors le duc chef de groupe FdL, pourquoi pas. ça me semble logique. Mais ça n'a rien d'obligatoire et on peut imaginer d'autres options si elles s'avèrent plus efficace


Quel est l'avis du JD sénéchal et JD prévôt qui sont directement concernés ? S'ils pouvaient passer par ici, ça serait cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 14:15

bah voilà l'erreur typique... Tout comme j'ai du demander les accès après trois semaines au poste de capitaine pour mon pantin aux FDL...

le jd sénéchal et le jd prévôt... Pourquoi pas le jd capitaine et le jd prévôt ? c'est bien eux les chefs de l'armée et de la maréchaussée ig normalement... c'est pour éviter ce genre de problème, et puis parce que j'ai pas envie d'avoir tous les droits que je propose que ce soit le jd duc...

Ensuite pour chaque bastion, les jd gouverneurs... mais ça viendra dans un second temps. Attendons donc les réactions de jd einskaldir et de jd paul...


*se dit que c'est pas pour aujourd'hui qu'ils auront la réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 15:11

Si pas de réponse des actuels chefs de groupe, on tranchera sans eux . Mais au moins leur demander ...  

Et pourquoi pas je ne demande pas l'avis du JD capitaine ? Parce qu'il a déjà donné son avis en premier (sinon je l'aurais inclus dans la liste) ^^
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 18:38

MP envoyé aux 2 JD pour leur demander de passer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Paul_
Crieur
Paul_

Date d'inscription : 19/05/2013
Nombre de messages : 497
Nom RR (IG) : Paul_
Localisation : Nancy

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 18:58

Me voici.

Perso, je suis de l'avis du joueur de Louis le Gaucher. Il faut un minimum de cohérence même si vous n'êtes pas d'accord avec ça. Le duc à toute autorité et doit être chef de groupe. La commodité de mettre un autre joueur, fut il sénéchal, ne me plait pas. Après, en cas d'absence du joueur (et donc inactivité de sa marionnette), c'est prévue qu'il y ait une régence ... encore une fois, la cohérence fait que le poste ne restera pas vide.
Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 19:05

Je suis plus mitigé me souvenant d'il y a quelques mandats et de tout le foutoir que cela avait fait.
Les censeurs doivent s'en souvenir et moi aussi ^^

Mais bon je suis pas un grincheux non plus alors retentons l'expérience
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 19:54


Scapin a tout bien résumé et pour ma part, je plussoie son optimisme^^

Du point de vue des admins, ça ne fait pas plus de travail de changer le chef de groupe FdL tous les 2 mois que de changer le chef des 6 groupes de la prévôté. Je dirai même que ça fait 5 fois moins de taf si je ne me trompe pas ;-)
Donc ça, ça n'est pas(plus) un problème en soi maintenant que la fusion ost-prevoté est faite.

C'est plus, d'une part une question de capacité du chef de groupe à le gérer (disponibilité et connaissance du RP collectif de defense-sécurité), d'autre part une question de courtoisie vis à vis des joueurs concernés (leur demander leur avis)
Je sais que le JD du duc tient la route mais ça serait un peu cavalier de décider sans consulter les autres. ça fait depuis décembre 2012 que cette affaire traîne, on peut attendre quelques heures de plus.

Quoiqu'il en soit, si ça peut rassurer, je rappelle que les admins se réservent le droit de changer un chef de groupe si ça merdouille, et ce pour TOUS les groupes.  Donc il n'y a aucun risque : quelque soit le choix du chef de groupe, en cas d'erreur de casting on peut intervenir à tout moment pour que le RP collectif n'en subisse pas les conséquences. Mais il s'agit bien d'une décision HRP touchant à une fonction HRP. (les admins ne se mèlent jamais du RP)
Revenir en haut Aller en bas
Elenna von Stavanger
Grand du Duché
Elenna von Stavanger

Date d'inscription : 22/09/2012
Nombre de messages : 5506
Nom RR (IG) : Elenna
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé ; Elevage de vaches ; Boucher
Poste(s) au Castel : Maire ; Gouverneur FDL ; Procureur Cour martiale ; Membre CCL

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 21:29

Si je peux donner mon avis, voici comment je vois la chose :

Il est certain qu'on doit avoir quelqu'un de présent, sur qui on puisse compter pour avoir les accès quand on doit les avoir. Comme l'a soulevé LJD Ermina dans un autre post, un JD du Duc n'est pas un autre, d'autant plus qu'ils changent tous les deux mois (excepté réélection bien entendu).
Je pense qu'il nous faut donc clairement quelqu'un qui soit "permanent", qui ne change pas avec la liste ducale, comme le Sénéchal.

Et ceci ne change rien au pouvoir qu'exercera le Duc RP parlant. Ce sera toujours lui le chef, ce sera toujours lui qui prendra les décisions.

Si je peux prendre un exemple de mon petit pays qu'est la Belgique ^^ Nous avons un Roi qui est le seul chef des armées. Cela n'empêche pas qu'il existe un ministre des armées qui gère les armées en appliquant les décisions du Roi.

Mais ce n'est que mon avis et je me plierai à ce qui est décidé de toutes façons ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Einskaldir Ruhnenson
Sénéchal
Einskaldir Ruhnenson

Date d'inscription : 26/06/2008
Nombre de messages : 2015
Nom RR (IG) : Einskaldir_ruhnenson
Localisation : En convalescence à Épinal

- :
demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 13 Senech12
Rang FDL : Sénéchal des FDL


demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 22:13

Comme je l'expliquais ailleurs, je serai partisan d'un chef de groupe permanent, qui ne souffre pas des changements permanents liés à la politique IG.
Mais je suis d'accord également avec l'avis de LJD Gaucher, concernant le duc.


Le mieux, à mon sens (et si c'est possible), c'est encore de couper la poire en deux : Deux chefs de groupe, un permanent (le sénéchal ou tout autre personnage au joueur le plus disponible pour la fonction ) et le duc du moment. Car je parle souvent du rôle du sénéchal qui pallie l'absence des politiques, mais l'inverse a pu se vérifier récemment. A deux, il devrait toujours y en avoir un pour être sur que toute demande soit satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Changement de chef admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: zone HRP :: Tout le Hors Role Play ! :: Suggestions, propositions, demandes aux admins, signalement de problème ou bug ...-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser