Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 17:23

Bonsoir,
J'aimerais les accès au conseil de guerre pour mon gaucher svp...
Merci d'avance.

PS : déjà demandé par jd liz normalement, désolé si ça fait doublon.
Revenir en haut Aller en bas
Gertruden Trichelieu
figure reconnue
Gertruden Trichelieu

Date d'inscription : 20/07/2013
Nombre de messages : 1082
Nom RR (IG) : Gertruden
Localisation : Vaudemont

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 18:08

LJD Chlodwig n'étant pas là, je ne sais pas qui d'autre peut intégrer d'autres personnes dans le groupe "Conseil de Guerre".
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 18:32

Je patiente, mais disons que je n'aimerais pas que mon pantin prenne sur la tronche alors qu'il peut pas aider comme il aimerait.
Je sais qu'il y a des contraintes hrp, que tout le monde a le droit à une vie... ce qui me dérangerait c'est qu'on le considère traitre à sa parole, alors que ce sont des contraintes hrp : pas d'accès, qui font qu'il ne peut pas donner son point de vue.
A part ça, rien de grave hein je vais patienter le passage d'un censeur.
Revenir en haut Aller en bas
{guimauve}
Censeur
{guimauve}

Date d'inscription : 09/06/2012
Nombre de messages : 369
Nom RR (IG) : Oublié !
Localisation : Nulle part

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 21:01

Bonsoir,

Stop. Pas de débats HRP ici sur les considérations de x ou y personnages, merci.
Vu l'absence de LJD Chlodwig, je vais exceptionnellement vous rajouter au groupe concerné.

Bon jeu

{g}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 21:03

Bonsoir et merci

Je faisais pas débat, j'informais juste de l'impossibilité technique et je prévenais d'avance que ça pouvait pas servir en rp Rien de plus.

Merci beaucoup pour les accès.

jd le gaucher
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 21:30

dsl, je viens juste de lire la demande par MP qui m'avait été envoyée par JD liz  à ce sujet en ap-midi.
merci d'avoir fait le nécessaire {guimauve}

De façon générale, je rappelle à tous que mieux vaut faire les demandes ici en zone HRP que par MP admin : c'est plus réactif  vu qu'on est plusieurs à pourvoir intervenir.
J'en profite également pour signaler que je vais être 8 jours de connexion aléatoire, donc ne m'écrivez plus durant une semaine (ou alors acceptez le risque d'attendre plus ou moins longtemps ^^)

bon jeu

{Romu}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 21:36

Merci,
Personnellement, je trouve ça assez réactif ! Moins de trois heures ! Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 21:37

j'oubliais ça :

Sur demande du JD de l'intendant (Liz) et en raison de l'indisponibilité du chef de groupe , j'ai supprimé Lorenz du groupe CD--> son perso a démissionné.
Revenir en haut Aller en bas
Liz von Frayner
Grand du Duché
Liz von Frayner

Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 5553
Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine
- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 6:16

Ce ne sera que pour quelques jours, mais pourriez-vous
- mettre jd Rosealine en chef de groupe CM d'Epinal
- mettre jd Scapin en chef de groupe CM Vaudemont

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 6:33

Je crois que nos adorables censeurs sont partis en vacances et nous laissé tout le château rien que à nous pour y faire plein de bêtises.
Nous sommes tellement gentils beaux et sages en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liz von Frayner
Grand du Duché
Liz von Frayner

Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 5553
Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine
- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 15:15

Et dans la foulée, ajouter Brunehilde au groupe CD.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 17:50

Heu, et tant qu'à faire, les accès pour les quatre au CdG dont liz et louis ont causé, jd Liz ? steuplé

Revenir en haut Aller en bas
Liz von Frayner
Grand du Duché
Liz von Frayner

Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 5553
Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine
- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 18:39

Oui  (scusez, gentils admins, hein? ^^)

Accès à la Salle du Conseil de Guerre (dans la partie CD) pour

Reki
Kyroper
Scapin
Thomas Sauveur

EDIT: Et pour ne pas faire plusieurs voyages... Enlever les accès au CD et salles inhérentes à jd Gertruden, qui a fait démissionner son pantin.
Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 19:11

Allez allez nos dieux de la censure au travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 23:47

hon hon ! pas de bêtises. Tsss

Fait pour les deux mairies.

je ne suis toujours pas là, je suis déjà sorti ^^
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 23:56

ah, et pour la gestion du groupe CD et groupe Conseil de guerre, j'ai mis Liz en chef de groupe comme ça vous faites votre soupe comme des grands et les admins peuvent continuer à se la couler douce. Connaissant JD Chlo, je ne pense pas qu'il prenne ombrage de mon initiative.

Parce que ça commence à faire beaucoup de modifs et si vous avez besoin de réactivité ... hem ... pas compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 0:08

je viens de supprimer Lorentz du groupe PP (j'avais pas pensé à le faire quand je l'ai supprimé du CD).

je viens aussi de voir que la régence a été publiée en gargotte, donc je mets liz chef de groupe partout, ça règle  les questions de gestion de groupe à faire


edit : sauf groupe du duc mais liz est déjà dedans et il n'y a pas de membre à gérer (et RP le duc est toujours duc, pas de raison de changer)
Revenir en haut Aller en bas
Liz von Frayner
Grand du Duché
Liz von Frayner

Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 5553
Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine
- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 4:13


Merci beaucoup et... bonne fin de vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liz von Frayner
Grand du Duché
Liz von Frayner

Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 5553
Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine
- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 5:14

Bon, est-ce que l'un nos gentils vacanciers aurait la bonté de mettre jd Thomas_Sauveur en chef de groupe CM d'Epinal?
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 21:04

fait pour le CM épinal
(je vais finir par vous recruter comme admin, ça me fera des vacances ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 15:01

Z'allez avoir un peu de travail après les vacances, palmiers et heu tout le reste, nos censeurs ^^

Une petite truelle un peu de ciment et quelques transformations

Je vous fait peur hei n ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 23:04

ça y est, je suis rentré ^^ Mais je ne suis pas le seul admin, hein. Y'en avait quelques uns d'astreinte normalement ^^
Ceci dit, vous pouvez envoyer les plans pour refaire l'archi, j'ai une semaine de congé encore.




  • soit ça découle du RP :
    mettez le lien vers le(s) topic(s) RP et on fera en fonction. Si c'est clair on fait, sinon on vous demandera probablement des compléments d'info si c'est pas clair sur la façon de transposer HRP vos visions RP (et si c'est contradictoire avec notre ligne de gestion du forum, on en discutera en zone HRP)

  • soit c'est une décision de restructuration des joueurs purement HRP sans RP :
    Parce que les joueurs pensent qu'il vaut mieux que,  etc ... : pourquoi pas ? Pas de problème technique pour faire mais les admins demanderont surement un débat en zone HRP avec les JD concernés car les vilains dictateurs de ce forum annexe (j'ai lu ça où déjà ? ah oui, MRP  ... pardon {raoul}, pas pu m’empêcher) les vilains admins disais-je, ont une conception élargie de la notion  de "JD concernés" ce qui peut parfois heurter certaines habitudes de jeu.

    Sur CE forum, les perso ont tout pouvoir, tandis que les joueurs partagent le leur en mode collaboratif.  Faut juste s'habituer à ne pas mélanger les deux modes. (et nous sommes vigilants sur ce point)

  • Je suis certain que cette règle de conduite pour les admins est publiée (mais où ? ) vu que que la question des "passe droits" a été posée. Je reconnais humblement un joyeux bazar dans la zone HRP mais je maintiens que la règle est celle ci-dessus

  • --> faites du RP,  b***** (copyright LJD Arda)


Dernière édition par {romulus} le Lun 26 Aoû 2013 - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 23:12

Je vous demande de retirer les droits de mon pantin au conseil de guerre, svp.
Raison : RP : Louis ne supporte plus le Colonel.

Désolé du boulot que ça vous donne.

PS : j'ai édité mes messages et supprimés certains, mais c'est une intention rp de Louis : il efface les traces de son passage comme dit dans sa dernière intervention.
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 23:31

oui mais non

nous (admin) on est purement HRP donc dit comme ça... Vous voulez voir plutôt avec les "chefs" RP ?  (c-a-d Liz) Si votre loustic est allergique à la discipline militaire, c'est au chef de groupe de vous virer (RP). Nous (les admins) on facilite techniquement mais on ne fait pas "à la place de"
Revenir en haut Aller en bas
Sabifax
Grand du Duché
Sabifax

Date d'inscription : 31/10/2008
Nombre de messages : 5034
Nom RR (IG) : Sabifax
Localisation : Vaudémont

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 1:45

Pour quitter un groupe, on peut le faire soi-même. Il faut clicker sur 'Groupes' dans la liste du haut puis afficher les détails du groupe et on trouve un lien pour se désinscrire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Changement de chef admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: zone HRP :: Tout le Hors Role Play ! :: Suggestions, propositions, demandes aux admins, signalement de problème ou bug ...-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser