Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Sabifax
Grand du Duché
Sabifax

Date d'inscription : 31/10/2008
Nombre de messages : 5034
Nom RR (IG) : Sabifax
Localisation : Vaudémont

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 1:39

Citation :
Vous appartenez au(x) groupe(s) Charpentiers/Maçons/Tisserands

Le noms du groupe semble bon. Romulus a dut se tromper en écrivant ici.



Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 6:01

@ JD constance ,

1) je n'ai pas dit qu'on ne changerait pas le nom du sous-forum hôtel, j'ai dit qu'on attendait d'y voir clair sur tout ce qu'il y a à faire et ce que veut le collectif des joueurs avant que je ne mette les mains dans le camboui, histoire de ne pas tricoter et détricoter 50 fois.

2) il n'y a pas besoin de me donner les noms à ajouter, il suffit que les joueurs qui le souhaitent demandent leur inscription en cliquant sur le bouton prévu pour ça. C'est aux joueurs concernés de faire la démarche, pas à vous.
Les noms à retirer en revanche oui, ça me serait utile, du genre les morts , les déménagés (nom + motif)

Mais j'aimerai bien savoir à quoi va servir ce groupe, car je ne suis toujours pas convaincu de son utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 7:05

Bonjour,

Pourriez-vous svp donner accès à Yarwelh au Conseil d'Epinal puisqu'elle va assurer l'intérim de la mairie ? Merci !


Fait.
Sangsue
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 6:42

Bonjour,

Le nouveau maire élu d'Epinal étant Alexander, pourriez-vous svp lui donner accès au Conseil d'Epinal ? Merci !


fait : j'avais un MP du joueur
{R}
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 9:06

bonjour je suis le nouveau Heraut de lorraine pourrais je etre le modo du groupe "membres hérauderie lorraine" merci

bonjour.
Changement chef de groupe fait pour la hérauderie . Je précise toutefois que tous les membres du groupe ont les droits de modération sur le sous-forum de la hérauderie {R}16/9
Revenir en haut Aller en bas
Niconoss
Notable
Niconoss

Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 2395
Nom RR (IG) : Niconoss
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Boulanger
- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 22:41

Bonjour, mon perso étant le nouveau Juge de Lorraine, pourrais je avoir accès au groupe "membre du palais".

Il me semble même que le juge en est le modérateur.

En vous remerciant.

Jd Nico
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 0:19

Il a été convenu avec la joueuse de la duchesse que je ne faisais rien tant qu'elle ne me donnait le feu vert. j'attends donc la liste des conseillers et leur postes (Cf. echanges en bureau admin en annonce du CD)

edit : dans l'attente, voir avec l'actuel chef de groupe si besoin pour être intégré. Sinon, tout le groupe palais a la modération sur l'aile justice
Revenir en haut Aller en bas
Martin_Tamarre
Lorrain actif
Martin_Tamarre

Date d'inscription : 23/01/2012
Nombre de messages : 394
Nom RR (IG) : Martin_Tamarre
Localisation : Toul

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 23:16

Bonjour !

Est ce qu'on pourrait donner la modération du groupe Clergé Lorrain à ma marionnette "Martin_Tamarre". Elle est à la tête de l'Evêché de Toul dorénavant.


Merci d'avance et bonne soirée.

LDJ Martin_Tamarre
Revenir en haut Aller en bas
{Mimesis}
Administrateur
{Mimesis}

Date d'inscription : 01/02/2012
Nombre de messages : 445
Nom RR (IG) : Le tien moins le tien.
Localisation : Derrière l'écran, comme vous.

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 14:17

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 14:34

Bonjour,

Alors ça ne me choquait pas au début, mais le groupe du Conseil Municipal d'Epinal a disparu. C'est normal ?
Dans la même occasion, pouvez-vous nommer le joueur "Idril" comme nouveau modérateur de ce groupe ?

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
{Mimesis}
Administrateur
{Mimesis}

Date d'inscription : 01/02/2012
Nombre de messages : 445
Nom RR (IG) : Le tien moins le tien.
Localisation : Derrière l'écran, comme vous.

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 15:04

C'est rétabli & fait.
Revenir en haut Aller en bas
reki
Grand du Duché
reki

Date d'inscription : 11/03/2011
Nombre de messages : 3324
Nom RR (IG) : Reki
Localisation : Nancy

Champs et Metier : Blé, mais, boulanger
Voie : Religion
- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 13:48

Bonjour, en tant que maire de Nancy, pourrai-je avoir les clés de modérateurs du conseil municipal? Merci
Revenir en haut Aller en bas
{Mimesis}
Administrateur
{Mimesis}

Date d'inscription : 01/02/2012
Nombre de messages : 445
Nom RR (IG) : Le tien moins le tien.
Localisation : Derrière l'écran, comme vous.

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 15:26

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
reki
Grand du Duché
reki

Date d'inscription : 11/03/2011
Nombre de messages : 3324
Nom RR (IG) : Reki
Localisation : Nancy

Champs et Metier : Blé, mais, boulanger
Voie : Religion
- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 16:26

Un tout grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 11:05

Serait-il possible de modifier le chef du groupe Chancelier. A présent c'est Piotr_Alexander et ce pour 3 mois normalement ou plus ^^
Je l'ai ajouté au groupe donc il a déjà accès à ce qui est nécessaire.

De plus il faudrait modifier sur le panneau d'accueil, peut être y ajouter la date : Piotr_Alexander (3 avril 1460). Ainsi l'information ne se perd pas et on sait tout de suite où on en est.

Par avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
{Mimesis}
Administrateur
{Mimesis}

Date d'inscription : 01/02/2012
Nombre de messages : 445
Nom RR (IG) : Le tien moins le tien.
Localisation : Derrière l'écran, comme vous.

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 17:38

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia
Intervenant majeur


Date d'inscription : 09/06/2010
Nombre de messages : 1703
Nom RR (IG) : Cecilia
Localisation : Agrippée son blond n'époux

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 20:02

Bonsoir, serait il possible d'avoir la modo pour la CdN comme ma brune vient d'être choisit pour gérer à nouveau cette chambre ? Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
{Mimesis}
Administrateur
{Mimesis}

Date d'inscription : 01/02/2012
Nombre de messages : 445
Nom RR (IG) : Le tien moins le tien.
Localisation : Derrière l'écran, comme vous.

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 22:17

C'est fait, et c'est aussi affiché au panneau d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia
Intervenant majeur


Date d'inscription : 09/06/2010
Nombre de messages : 1703
Nom RR (IG) : Cecilia
Localisation : Agrippée son blond n'époux

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 22:19

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Elfry
Lorrain/e
Elfry

Date d'inscription : 28/02/2012
Nombre de messages : 116
Nom RR (IG) : Elfry de la Fiole Ebréchée
Localisation : Epinal

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 22:38

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir les droits de modération du groupe du Conseil Culturel Lorrain (CCL) puisqu'Elfry vient d'en être nommée présidente ?

Merci beaucoup !

c'est fait! {Raton Laveur}

[Edit] Merci beaucoup !!!!!


Dernière édition par Elfry le Mer 13 Juin 2012 - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 11:12

C'est normal que la CAC Idril ne soit pas membre du groupe de la Société Commerciale Ducale?
Le modo de ce groupe est Ilgur qui a démissionné depuis des mois...
Je suppose que personne n'a pris le temps de vous informer.

Au final ma poupée peut toujours attendre qu'il se passe quelque chose dans ces bureaux vides ^^

=> https://casteldenancy.forumpro.fr/g617-societe-commerciale-ducale

Merci par avance de rectifier au moins le modo qui logiquement devrait être le CAC.
Revenir en haut Aller en bas
Anasthasia.
commère
Anasthasia.

Date d'inscription : 30/05/2012
Nombre de messages : 86
Nom RR (IG) : Anasthasia.
Localisation : Lorraine

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 19:17

bonjour,

dites moi: ma pantine a été anoblie (par la duchesse Marjolainne de Réaumont_Kado'ch), j'ai demandé mes accès à la salle de discussion des nobles, mais pas de réponses....(demande rp)
vous sauriez y remédier par hasard?

merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
{Mimesis}
Administrateur
{Mimesis}

Date d'inscription : 01/02/2012
Nombre de messages : 445
Nom RR (IG) : Le tien moins le tien.
Localisation : Derrière l'écran, comme vous.

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 20:25

Armez-vous de patience, LJD la présidente de la CdN, Cecilia, a été absente et est de retour, elle devrait pas tarder à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia
Intervenant majeur


Date d'inscription : 09/06/2010
Nombre de messages : 1703
Nom RR (IG) : Cecilia
Localisation : Agrippée son blond n'époux

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 22:06

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anasthasia.
commère
Anasthasia.

Date d'inscription : 30/05/2012
Nombre de messages : 86
Nom RR (IG) : Anasthasia.
Localisation : Lorraine

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 22:22

ah milles excuses! j'ignorais que vous étiez absente...
En tout cas un gros merci à vous deux!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Changement de chef admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: zone HRP :: Tout le Hors Role Play ! :: Suggestions, propositions, demandes aux admins, signalement de problème ou bug ...-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser