Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Esmira
Lorrain actif
Esmira

Date d'inscription : 15/07/2010
Nombre de messages : 244
Nom RR (IG) : Esmira du Lys Noir
Localisation : Épinal

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 19:57

Han! Merci à vous!

La technonouille que je suis, vient de découvrir la fonction "déplacer un sujet"

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 21:18


han ! de rien ! mais la technonouille, c'est moi d'habitude . Enfin comme je suis sympa et partageux, je veux bien vous prêter le titre pour la semaine (mais pas plus ^^).

Si vous avez besoin d'un tuto pour les manips, faites signe. (c'est vrai que ça manque ici)
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 0:12

{romulus} a écrit:
mais par curiosité, à quoi sert ce groupe à part avoir la main pour la mise à jour de l'allée des traités ? j'ai comme l'impression que tout se passe sur un forum annexe au forum annexe donc je me demande si c'est franchement utile d'avoir encore ici un bureau de la chancellerie où seul le chancelier peut aller. On peut tout à fait avoir un groupe chancelier pour les traités (comme on a le groupe PP pour la grande galerie) sans mettre de sous forum en face si ça n'est pas utile à quelque chose.
je vous laisse regarder et nous dire ce que vous en pensez ? (tranquillou, y'a pas d'urgence)

Jade est dans le groupe Chancelier et non chancellerie qui lui donne au local Chancellerie et de mémoire, la modo pour l'allée des traités. La chancellerie est le seul endroit où le chancelier peut parler aux conseiller ducaux et même si la diplomatie se déroule sur forum externe, les copies officielles sont sur ce forum pour les traités.


{romulus} a écrit:
Sinon, puisque vous connaissez bien la maison et que vous poupée bosse à l'international, vous auriez pas une idée de où on pourrait ranger ça ?
https://casteldenancy.forumpro.fr/t15639-annonces-royales-ne-sachant-pas-ou-la-mettre
J'ai fait le nécessaire pour protéger le topic du délestage mais je ne pense pas que le pont levis soit le meilleur emplacement. je suis toute ouïe si vous avez une suggestion. [/color]

Je sais le pourquoi cela a commencé... il existe sur les forum de chambéry et dole des endroits publics pour afficher les annonces. Je les mettais à la CDN pour la Lorraine. Une journée où j'étais absente, lj Imladris les a mis là pour qu'un joueur les mette à la CDN. Ce topic là n'est donc pas exhaustif et en plus en doublon.

Deux suggestions possibles :
- Que les topics d'annonces de toute souche soient à l'entrée, mais qui va les gérer ? je ne parle pas de mise à jour mais de modo
- Que ça reste à la cdn et qu'on passe à la trappe ce topic


Et ne vous gênez pas pour les questions de ce genre, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 5:49

Bonjour,

Je l'ai déjà demandé au niveau du Conseil Ducal mais je crois que c'est passé à la trappe. Je peux chef du groupe des Hauts Focntionnaires? Ma poupée est bailli et je voudrai faire un peu de ménage du groupe au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 7:31

Jade a écrit:
{romulus} a écrit:
Sinon, puisque vous connaissez bien la maison et que vous poupée bosse à l'international, vous auriez pas une idée de où on pourrait ranger ça ?
https://casteldenancy.forumpro.fr/t15639-annonces-royales-ne-sachant-pas-ou-la-mettre
J'ai fait le nécessaire pour protéger le topic du délestage mais je ne pense pas que le pont levis soit le meilleur emplacement. je suis toute ouïe si vous avez une suggestion. [/color]

Je sais le pourquoi cela a commencé... il existe sur les forum de chambéry et dole des endroits publics pour afficher les annonces. Je les mettais à la CDN pour la Lorraine. Une journée où j'étais absente, lj Imladris les a mis là pour qu'un joueur les mette à la CDN. Ce topic là n'est donc pas exhaustif et en plus en doublon.

Deux suggestions possibles :
- Que les topics d'annonces de toute souche soient à l'entrée, mais qui va les gérer ? je ne parle pas de mise à jour mais de modo
- Que ça reste à la cdn et qu'on passe à la trappe ce topic

Ce topic peut être supprimé, et les annonces postées sur le fofo officiel aussi. Quelqu'un se chargera bien de les ramener en CdN si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 21:09

@ LJD ersinn : sauf que pour aller à la CdN , faut déjà avoir un pantin noble ET être inscrit sur le forum annexe. Donc peut-être laisser les annonces sur le forum officiel, ça fait pas de mal. Enfin j'dis ça ... ;-)

OK, je supprime le topic de l'entrée donc. Si jamais vous voulez un panneau d'affichage en zone libre accès (par ex) suffit de dire


@LJD Constance, dsl mais je n'ai pas eu réponse à ma question au CD sur "qui donne l’agrément aux fonctionnaires". je l'ai su, je l'ai oublié et et je ne vais quand même pas aller au JNCP pour ça ! peut-être que ma question était noyée dans le topic vu qu'il y avait 50 demandes de tous les côtés. Je vous la remets ici
Citation :
De mémoire il me semble d'ailleurs qu'on avait dit que ça serait le recteur ou le duc pour éviter 50 changements avec l'habituel jeu de chaises musicales au CD
--> mais on va s'aligner sur l'IG , ça aura au moins le mérite d'être cohérent. Qui accepte et valide les fonctionnaires IG ?
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 5:48

Ah tiens ça c'est une bonne question^^

L'agrément IG est donné par le Duc mais normalement il demande au castel dans l'Université s'il doit accepter ou pas. D’ailleurs ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de demande.
Enfin entre nous l'agrément ne sert à rien puisque les voies de la Médecine par exemple ne peuvent pas demander mais peuvent fournir (ma poupée par exemple).

Ensuite le Groupe des Hauts Fonctionnaires est géré par le joueur du Bailli car c'est lui qui cherche les PE. C'est lui qui met les annonces IG.

J'ai tout bien répondu? J'ai gagné mon droit de chef?

Edit : j'ai retrouvé le lieu https://casteldenancy.forumpro.fr/t14414-gestion-de-l-agrement-des-hauts-fonctionnaires
Revenir en haut Aller en bas
Esmira
Lorrain actif
Esmira

Date d'inscription : 15/07/2010
Nombre de messages : 244
Nom RR (IG) : Esmira du Lys Noir
Localisation : Épinal

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 17:36

{romulus} a écrit:

han ! de rien ! mais la technonouille, c'est moi d'habitude . Enfin comme je suis sympa et partageux, je veux bien vous prêter le titre pour la semaine (mais pas plus ^^).

Si vous avez besoin d'un tuto pour les manips, faites signe. (c'est vrai que ça manque ici)

J'ai encore le droit de porter le titre! Je prends également l'offre pour le tuto s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 7:12

{romulus} a écrit:
@LJD Constance, dsl mais je n'ai pas eu réponse à ma question au CD sur "qui donne l’agrément aux fonctionnaires". je l'ai su, je l'ai oublié et et je ne vais quand même pas aller au JNCP pour ça ! peut-être que ma question était noyée dans le topic vu qu'il y avait 50 demandes de tous les côtés. Je vous la remets ici
Citation :
De mémoire il me semble d'ailleurs qu'on avait dit que ça serait le recteur ou le duc pour éviter 50 changements avec l'habituel jeu de chaises musicales au CD
--> mais on va s'aligner sur l'IG , ça aura au moins le mérite d'être cohérent. Qui accepte et valide les fonctionnaires IG ?

Ce serait possible de changer? Si vous ne voulez pas me mettre moi je m'en fiche mais mettez la Duchesse ou la Rectrice. D'ailleurs les demandes d'admission dans ce groupe ce font à l'accueil de l'Université donc peut-être la Rectrice.
Moi j'ai des gens à ajouter et je ne peux pas. S'il y avait foule ça ne me dérangerait pas mais là...

Sinon autant rendre cette partie accessible à tout le monde comme l'accueil de l'Université mais je crois que cette proposition ne plait pas à tout le monde.

S'il vous plait j'aimerai pouvoir faire ou demander des changements dans ce groupe. J'envoie des courriers IG mais derrière je ne peux rien faire.

En attendant pouvez vous ajouter Balsamo85 au groupe? Son perso est en infraction mais il n'a pas accès.
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 21:53

oulà non, je vous laisse faire ^^

changement de chef de groupe fait. je voulais juste vérifier avant que LJD duc(hesse) avait bien accès au topic et j'avais pas eu le temps de regarder plus tôt.
C'est OK (c'est bien l'accès au comité universitaire qui avait été supprimé) et effectivement, l'encyclopédie de Mrgroar précise que l’agrément ne sert pas à grand chose, on peut postuler sans l'avoir

pour mémoire :
Citation :
- salle des HF --> forum visible à tous /lecture pour les inscrits / ecriture CD, HF, Doyens, recteur / modération recteur et CD
Après verif, la question du chef de groupe pour les HF n'a jamais été tranchée (en fait, on se demandait carrément si le groupe était utile). Donc bailli, pourquoi pas, si l'IG n'a pas d'importance sur ce point.

Adjugé !

Mais pour info, je connais un duché où la recherche et l'attribution des point se fait en gargote, ce qui est un bon moyen d'attirer les joueurs sur le forum. Il y a 1 unique topic et ça roule tout seul, preuve qu'un groupe et un sous forum ne sont absolument pas indispensables pour ça ;-)

Bonne gestion de groupe ^^
{R}
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 8:12

Cher admin ici c'est la Lorraine il ne faut pas bousculer trop vite les habitudes. Je tente d'y aller par échelons.

Il faut que je fasse un sujet de discussion si un jour je veux rendre la salle visible et lisible à tous et en plus écriture par tous?

Et merci pour chef de groupe. Le groupe en question sert à écrire à tous les HF quand personne ne propose ce que le Bailli a besoin
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 21:52

déjà visible par tous, lisible par tous les inscrits.

Non, pas besoin de discussion pour élargir les droits, on l'avait déjà eu l'an passé au comité universitaire.
Le droit d'écriture pour tous les membres du forum sur la zone HF a été évoqué sans objection mais n'a jamais été formellement demandé --> donc pas fait. Mais ça peut être ajouté sur simple demande en rien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 13:07

Et bien j'aimerai bien que tout le monde puisse écrire mais tout de même qu'on laisse le groupe des Hauts Fonctionnaires pour que le Bailli puisse leurs écrire rapidement.

Si ça devient trop le fouillis je reviendrai vers vous pour qu'on rechange.


Aujourd'hui une seule personne est venue pour fournir des PE donc je voudrais que tout le monde puisse venir proposer ses services : ça ne peut être que mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 15:06

Le nouveau chancelier étant élu, on peut lui donner la modération du groupe "chancelier", je lui ai déjà donné les accès. Il s'agit de Eudes_von_Strass. Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
{Mimesis}
Administrateur
{Mimesis}

Date d'inscription : 01/02/2012
Nombre de messages : 445
Nom RR (IG) : Le tien moins le tien.
Localisation : Derrière l'écran, comme vous.

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 18:20

C'est fait pour le groupe chancelier.
Je laisse {romulus} se charger de l'histoire de jd Constance.
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 21:02

fait pour les HF :
les droits d'écriture ont été donnés à tous les membres inscrits du castel et Ok pour garder le groupe juste pour envoyer des MP
( sur ce coup là, je suis bien d'accord qu'ils sont bien utiles pour ne pas y passer toute la journée et garder un peu de temps pour jouer)

Mais ça ne vous permettra pas de toucher les joueurs qui ne veulent pas s'inscrire sur un forum annexe
Pour ceux-là, y'a pas à chiquer, à part demander les points sur la gargote, je ne vois pas
Enfin si, ils peuvent lire librement et vous envoyer un courrier IG, mais pour ça, il faudrait leur faire savoir que c'est accepté car ça ne va pas de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 7:32

Merci du conseil

En fait j'écris IG aux étudiants de la voie de l'Etat ou alors je m'aide des rapports des prof : car je ne peux pas écrire au hasard.
Et dans les courriers j'indique de venir ici ou si pas le temps (sous entendu pas envie d'aller sur un forum externe) qu'un envoi de MP est possible.
D'ailleurs le joueur de Charles l'a fait l'autre jour.

Et je fais pareil avec ceux qui prennent les offres alors qu'ils n'étaient pas prévu.

J'ai tout bon chef?
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 9:51

D'ailleurs ce serait possible de nous mettre un récapitulatif de qui voit quoi et qui écrit où pour le Palestre?
Dans le lieu habituel : https://casteldenancy.forumpro.fr/t14186p60-hrp-remaniement

Merci
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 20:31

je ferai ça ce WE (de copier le recap des droits dans le palestre) j'aurai pas le temps avant.

Pour la gargote, une annonce de temps en temps avec le lien ça le ferait pas ? soit dans le bas du topic de l'U en mode " chers etudiants, nous vous rappelons que les diplomés en finances blablabla .... ou bien dans le topic des annonces ducales mode officiel " le duché recrute fonctionnaires diplomés en .... avec ou sans agrément ... blablabla ...envoyer CV + lettre motivation au bailli "

ou autre chose, mais que le lien soit accessible facilement et souvent mis sous le nez des JD.
Enfin je dis ça, je cherche juste comment faciliter les choses pour que vous ayez plus de HF mais y'a de quoi se payer un bon petit délire RP en mode parodie de pole emploi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 2:05

{Mimesis} a écrit:
C'est fait pour le groupe chancelier.

Je vous remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Floche
Grand du Duché
Floche

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 5632
Nom RR (IG) : Floche
Localisation : Toul

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 6 Empty
MessageSujet: 1 demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 13:02



Bonjour à vous,

Templiarmaster est le nouveau maire de Toul.

Il est déjà dans le groupe, mais si vous avez le temps de le mettre en tête à ma place serait bien.


merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
{Mimesis}
Administrateur
{Mimesis}

Date d'inscription : 01/02/2012
Nombre de messages : 445
Nom RR (IG) : Le tien moins le tien.
Localisation : Derrière l'écran, comme vous.

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 13:27

C'est fait.
Je me suis permis de déplacer votre post au bon endroit, jd Floche.
Revenir en haut Aller en bas
Floche
Grand du Duché
Floche

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 5632
Nom RR (IG) : Floche
Localisation : Toul

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 15:49



Merci pour ce déménagement, désolée de m'être trompée.

Merci aussi pour le changement

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Charles_de_Raveline
Intervenant majeur
Charles_de_Raveline

Date d'inscription : 22/11/2012
Nombre de messages : 1579
Nom RR (IG) : Charles_de_Raveline
Localisation : Epinal

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 12:12

Bonjour,

Ma marionnette vient d'être nommée prévôt, pourriez-vous le mettre à la tête du groupe?
Revenir en haut Aller en bas
{Raton Laveur}
Administrateur
{Raton Laveur}

Date d'inscription : 11/07/2011
Nombre de messages : 612
Nom RR (IG) : ..
Localisation : Hiiii! Juste là... caché et pret à bondir!

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 12:18

On va attendre d'avoir la répartition transmise par jd duc. On changera tous les groupes en meme temps, et le panneau d'affichage, parce qu'on va pas aller pour chaque joueur individuellement changer les paramètres.
Donc comme d'habitude en fait, vous attendez, vous devez normalement etre ajouté dans le groupe par le joueur qui modere, et qu'on a la liste, on change les modérateurs de groupe.

{Raton Laveur}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Changement de chef admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: zone HRP :: Tout le Hors Role Play ! :: Suggestions, propositions, demandes aux admins, signalement de problème ou bug ...-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser