Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 C'est du délire : prise de la Champagne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

C'est du délire : prise de la Champagne...  Empty
MessageSujet: C'est du délire : prise de la Champagne... C'est du délire : prise de la Champagne...  Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 9:54

Je voudrais bien savoir si des gens ont accès à la Pairie parce que là je crois qu'ils ont été empoisonés... ou alors le Smurf a mangé un truc qui ne passe pas, genre des légumes.

Si vous vous voulez rire, lisez, surtout toi Cyann^^

Citation :
Expéditeur : Smurf
Date d'envoi : 09/12/2010 - 23:42:48
Titre : Pouet
Hello...

Alors la premiere question qui doit venir ca doit etre: qu'est ce qu'il me veut ce gros \"chèvre\"?

Et bien il vient demander ce que t'as bien pu faire aux parisiens pour qu'ils soit à ce point sur ton cas. Car ca parle de toi jusqu'à la Pairie visiblement, car tu préparerais en personne des prises de chateau, principalement la champagne, afin de faire élire un Roy de france du Ponant.... Avec l'aide des bourrins en plus.

Voila, donc simple curiosité concernant les délires de nos amis parisiens... et si jamais tu prévois vraiment qq chose... t'es grillée.

Smurf

Je lui ai répondu mais j'ai perdu la copie en venant ici...
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

C'est du délire : prise de la Champagne...  Empty
MessageSujet: Re: C'est du délire : prise de la Champagne... C'est du délire : prise de la Champagne...  Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 10:13

Un grand ami hier m'a mis au courant de certaines rumeurs, ....deux anciennes artésiennes, en Lorraine ,

comme quoi , vous et moi on s'apprête à monter des armées pour aller prendre la Champagne ,
oui pour voter ...* se marre * vive le "PONANT" !

Ludwig , qu'est ce qu'on doit faire ?
Il parait que les champenois ont vraiment les jetons ,
devons nous confirmer ces rumeurs ?


* sifflote *

peut être que ça motivera les membres de l'OST pis même des mercenaires humpf.

-*roule des yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

C'est du délire : prise de la Champagne...  Empty
MessageSujet: Re: C'est du délire : prise de la Champagne... C'est du délire : prise de la Champagne...  Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 11:51

Ce gars je ne le supporte pas, ça m'a fait mal de lui prêter allégeance quand il était Comte.
Maintenant voila qu'il m'écrit et amicalement qui plus est... Je vous laisse lire.

Citation :
Expéditeur : Smurf
Date d'envoi : 10/12/2010 - 12:10:39
Titre : Re: Re: Pouet
Il n'y a pas de fumée sans feu, je ne fais que prévenir amicalement que t'es recherché. JE me doute que c'est tout aussi improbable que tu montes quelques chose un bourrin, que je me mette à aider la Champagne.

Maintenant il me semble que t'es listée en CHampagne, Bourgogne et peut etre meme Lyonnais. Donc fais gaffe pour ton retour en france...

Quand j'étais Comtesse d'Artois je n'étais pas listée en Champagne, après j'ai même traversé la Champagne et tout s'est toujours très bien passé... Ce serait le comble que maintenant je sois listée!!
Quelqu'un pourrait vérifier cela?

Sybille est toujours en Champagne?

Pas de fumée sans feu... elle est bien bonne celle là.
Je ne sais même pas qui se présente à la succession de Sa Majesté Levan III. J'ai entendu des rumeurs sur sa Grasce Béatrice uniquement... Ca ferait de Guise le Roy de France^^


Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

C'est du délire : prise de la Champagne...  Empty
MessageSujet: Re: C'est du délire : prise de la Champagne... C'est du délire : prise de la Champagne...  Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 12:03

Nawak!

Y'a Kilia ! Reyne de France aussi pis un autre je crois.

mais bon, j'ai bien eu des "intox" sur la Champagne comme quoi elle a peur que la Lorraine la tape....allez savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

C'est du délire : prise de la Champagne...  Empty
MessageSujet: Re: C'est du délire : prise de la Champagne... C'est du délire : prise de la Champagne...  Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 12:06

Ben parce qu'on croule sur les écus, on a un prestige de ouf et on se dit qu'une bonne guerre ça nous permettrait de dépenser les écus qu'on ne peut plus jeter par les fenêtres car il y a un tas d'écus devant.
C'est pas ça?^^
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

C'est du délire : prise de la Champagne...  Empty
MessageSujet: Re: C'est du délire : prise de la Champagne... C'est du délire : prise de la Champagne...  Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 12:17

Constance tout à fait!
vous avez tout compris, mais plus sérieusement, c'est de l'intoxe donc, OSEF.
déjà qu'ils ont dit "zahra suce les écus du duché dans le pôle sécuritas" , moi je veux bien mener une guerre mais si c'est pour ramener des écus au duché, pas en piquer non....
*se marre*
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig von frayner
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Ludwig von frayner

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1075
Nom RR (IG) : Ludwig_von_frayner
Localisation : Lorraine, Epinal

Champs et Metier : Holy Emperor
- :

C'est du délire : prise de la Champagne...  Empty
MessageSujet: Re: C'est du délire : prise de la Champagne... C'est du délire : prise de la Champagne...  Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 12:36

A la question : Que doit-on faire ?
La réponse est la suivante : Pour l'instant, on ne fait rien.
Nous n'allons pas prendre le risque, ni la peine de donner de l'ampleur à ces rumeurs.
Nous aviserons lorsque des déclarations publiques nous seront faites.

En attendant, au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Cyann de Belrupt
Intervenant majeur
Cyann de Belrupt

Date d'inscription : 18/06/2009
Nombre de messages : 1480
Nom RR (IG) : Cyann
Localisation : Vaudémont

Champs et Metier : Mairesse de Vaudémont Maitresse de vos démons
- :

C'est du délire : prise de la Champagne...  Empty
MessageSujet: Re: C'est du délire : prise de la Champagne... C'est du délire : prise de la Champagne...  Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 10:35

etonnant

nous sommes en commerce avec la champagne, livraison de pierre

pour des gens qui monteraient un coup ... envoyez que trois ma ou on aurait pu envoyer une armee

qu'es ce qu on est beeeetteess

Revenir en haut Aller en bas
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

C'est du délire : prise de la Champagne...  Empty
MessageSujet: Re: C'est du délire : prise de la Champagne... C'est du délire : prise de la Champagne...  Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 11:24

Hé hoo !!! , jsuis à Langres avec un ami , veux pas me faire couper en deux ,seulement couper la tête des brigands de grand chemin si j en trouve
vous m'avez envoyé la bas pour vous débarrasser de moi ou quoi ? ben faut pas rêver hein ? toutes façons , jsuis immortelle hé hé et si je mourrir ben je viendrai vous hanter pour toujours


La Louve grogne et repart sur les chemins
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig von frayner
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Ludwig von frayner

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1075
Nom RR (IG) : Ludwig_von_frayner
Localisation : Lorraine, Epinal

Champs et Metier : Holy Emperor
- :

C'est du délire : prise de la Champagne...  Empty
MessageSujet: Re: C'est du délire : prise de la Champagne... C'est du délire : prise de la Champagne...  Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 14:14

Ah, si vous êtes à Landres, renseignez vous, Mélodie...
Afin de savoir si ces rumeurs sont... confirmables et/ou confirmées.
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

C'est du délire : prise de la Champagne...  Empty
MessageSujet: Re: C'est du délire : prise de la Champagne... C'est du délire : prise de la Champagne...  Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 15:11

* regarde Melodie*

Ouais ma "chemise" ramène des informations fraîches pis leur boisson pétillante là, "le champagne"
si tu veux tu montes ton armée des Loups là bas, on ira te rejoindre, plus simple pour rapporter les "bouteilles" ,
pis passer par leur mairie, si elles ont réussi à a nous prendre nos cailloux elles doivent être bien riche, on tapera dans leur caisse afin que la rumeur soit fondée.

S'ils te font une remarque , tu pourras riposter que c'est "juste pour tester leur défense et reprendre nos cailloux au passage qu'on revendra ailleurs" puis Langres pas loin d'Argonne ? pas loin de Beaulieu non plus , tu pourras donc signer tes intervention par "Z" ton dévoué "cul" ma "chemise".

* reste sérieuse durant tout son baratin, puis sifflote*

bon courage pour ta mission de "commerciale" pis revient nous en forme , tant pis pour le pétillant, on se contentera du cognac "pot de vin". Mais tentez de glaner des infos siouplé.
Revenir en haut Aller en bas
Feue Elisette
Intervenant majeur
Feue Elisette

Date d'inscription : 29/04/2009
Nombre de messages : 1656
Nom RR (IG) : Elisette
Localisation : Sous terreuh

- :

C'est du délire : prise de la Champagne...  Empty
MessageSujet: Re: C'est du délire : prise de la Champagne... C'est du délire : prise de la Champagne...  Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 17:07

J'en ai rapidement parlé à la CaC de Champagne.
Elle n'a absooolument pas eu vent de ces rumeurs, et paraît que le monsieur qui a écrit a mauvaise réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

C'est du délire : prise de la Champagne...  Empty
MessageSujet: Re: C'est du délire : prise de la Champagne... C'est du délire : prise de la Champagne...  Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 17:36

Ben c'est pas nouveau ça que le forgeron ne portant qu'un tablier a une mauvaise réputation... surtout en Champagne. Après plusieurs prises de chateau c'est une chose courante, il est en black liste dans ce nombreuses provinces et en Lorraine aussi

Merci pour ces informations qui me rassurent je suis une ArtésioLorraine gentille moi.
Revenir en haut Aller en bas
Feue Elisette
Intervenant majeur
Feue Elisette

Date d'inscription : 29/04/2009
Nombre de messages : 1656
Nom RR (IG) : Elisette
Localisation : Sous terreuh

- :

C'est du délire : prise de la Champagne...  Empty
MessageSujet: Re: C'est du délire : prise de la Champagne... C'est du délire : prise de la Champagne...  Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 0:41

Bon, on m'a dit que c'était pas au conseil de Champagne mais celui du Domaine Royal, que cela a été dit, et on a fait démentir, paraît-il.
Donc...Ils vont continuer à se faire un peu des idées, mais pas sérieusement, et pas de quoi nous alerter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est du délire : prise de la Champagne...  Empty
MessageSujet: Re: C'est du délire : prise de la Champagne... C'est du délire : prise de la Champagne...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est du délire : prise de la Champagne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Champagne
» Champagne
» Guerre en Champagne
» Rappel de Champagne
» Champagne [Vigilance +++]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du duc Ludwig Von Frayner-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser