Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 [hrp] Msn, hackage , etc ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ankis
Intervenant majeur
Ankis

Date d'inscription : 01/12/2008
Nombre de messages : 1327
Nom RR (IG) : Ankis
Localisation : St-Dié

- :

[hrp] Msn, hackage , etc ... Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Msn, hackage , etc ... [hrp] Msn, hackage , etc ... Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 22:03


Le post de JD angel avec la copie de la conversation MSN est déplacée en zone admin pour sauvegarde {R}

Citation :
(22:00) Bisous à mes deu : [bat]Taskkill /f /im avcenter.exe
(22:00) Bisous à mes deu : Ping? [request]
(22:00) Angéline "je vis : Pong! [resps]

Ca c'est un hack...

Cette commande vise a controler l'Avcenter - anti-virus-center, afin d'infester ton pc angie. Il peux a partir de la désactiver ton pare-feu, et tenter d'acceder a nombre d'info dangeureuse, ( cookies-MDP, historiques de conversation info perso... )

La ca dépasse le cadre du RP. Je pense qu'il y a même assez pour déposer plainte en HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[hrp] Msn, hackage , etc ... Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Msn, hackage , etc ... [hrp] Msn, hackage , etc ... Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 22:05

il ne peut pas te faire éradiquée pour quel motif??

Multi-compte?? Abus???

Cela devient du n'importe quoi.

As-tu garder l'historique de ta msn??
C'est ce que je fais toujours.
Je peux comprendre ton mari, car cela doit te miner.

Il faut porter plainte hrp contre x et faire vérifier entièrement ton pc par des professionnels.
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

[hrp] Msn, hackage , etc ... Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Msn, hackage , etc ... [hrp] Msn, hackage , etc ... Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 22:43

[hrp ON]

je ne pense pas qu'il faut s'alarmer,
jd Xangar n'est pas encore admin au RR, et tant que le personnage ou le jd d'angel ne transgresse pas les règles du jeu il peut difficilement être erradiqué.

je vois pas mal de vulgarité,
en fait je pige pas pourquoi jd Angel t'as continué à taper la thcatche avec lui , ça me dépasse,.........

sur MSN on a la touche bloqué, faut savoir l'utiliser et surtout éviter de donner son adresse MSN privé même l'autre que je dirais pour éviter tout types de dérapage,

je ne pense pas qu'il faut s'inquiéter les esprits sont parfois échauffés et devant un PC voila quoi....

on reste fair play , c'est juste un jeu quoi....

c'est assez flippant.

poursuivez vos rp respectifs, pas d'obligation de croiser la plume avec lui,

je pense qu'il mélange les sujets , il doit penser que t'es le jd du juge non?
il a peur pour sa sentence certainement, seul un juge qui ne respecte pas la charte risque d'être erradiqué....
après multicompte etc oui....

bref, amusez vous \"Défection\" quoi, évitez de vous prendre le choux, bloquer MSN, éteignez le je dis VOUS c'est tous les joueurs , je suis sidérée, face à ce délire , déçue aussi,
deux ans de jeu ou plus, quand je vois ce genre de délire, ça ne me fait pas flipper, ni rire, ça me déçoit tout simplement.

Une chose est sur c'est que je ne veux pas du tout à avoir à jouer avec cette personne,
c'est blasant quoi... [hrp off]



Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

[hrp] Msn, hackage , etc ... Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Msn, hackage , etc ... [hrp] Msn, hackage , etc ... Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 0:11

bonsoir,

merci à ceux qui ont pris la peine de m'envoyer un MP pour m'alerter.

je crois que vous n'avez pas bien compris ce qu'à expliqué JD ankis ni la mesure de la gravité de la chose. Pourquoi croyez vous qu'il y a un rappel des règles de sécurité contre le hackage partout en lorraine ? Vous étiez prévenu qu'il y avait des risques de hackages et que msn est la porte ouverte a toutes sortes d'attaques. on savait qu'il y avait un pourri dans le coin avec tous les topics verolés postés au castel ces derniers jours.

si le PC de angel a été hacké, le hacker risque de se faire passer pour elle avec ses codes et de tenter de s'introduire ensuite chez les autres. Donc méfiez vous de ce qui vient de JD angel et vous semble bizarre (si elle parle pas comme d'habitude par exemple)

Personnellement, je n'y connais rien. je vais faire remonter les lignes de codes auprès de gens plus compétents que moi pour demander quelles sont les mesures à prendre et je vous tiens au courant des réponses
je vais egalement mettre tout les posts ci-dessus à l'abri en zone admin pour eviter un effacement par un faux JD angel. Et prevenir les admins RR de sueveiller JD xangar

merci de me tenir au courant par MP si vous avez d'autres informations, ou elements qui permettraient de coincer cet invidu et/ou de faire héradiquer son perso des RR

Pour les insultes ... ben lamentable, minable ... j'ai pas de mots. mais bon, à part supprimer le contact ...
le hackage en revanche, JD ankis a raison, c'est dépot de plainte si c'est effectif. Si c'était moi, je deconnecterai illico presto le PC du reseau et je l'emmenerait se faire examiner chez un pro pour en avoir le coeur net.

en tout cas faites très attention et restez extrèmement prudent. Si JD ankis dit qu'il y a eu hackage, j'ai tendance à le croire.

{romulus}
Revenir en haut Aller en bas
Sabifax
Grand du Duché
Sabifax

Date d'inscription : 31/10/2008
Nombre de messages : 5034
Nom RR (IG) : Sabifax
Localisation : Vaudémont

- :

[hrp] Msn, hackage , etc ... Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Msn, hackage , etc ... [hrp] Msn, hackage , etc ... Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 16:51

( HRP ON )

Par le passé, j’ai reçu via MSN des tentatives de hack, envois de virus (sous prétextes qu'on m'envoie des idées politiques ou autres.)
Hier Angel.Demona a aussi été insulté et tenté de se faire hacker. Je vous fais grâce des insultes qu'elle a reçu.
Citation :
(22:00) Bisous à mes deu : [bat]Taskkill /f /im avcenter.exe
(22:00) Bisous à mes deu : Ping? [request]
(22:00) Angéline "je vis : Pong! [resps]
Aujourd’hui… je recois encore une petite série alors qu’au castel on voit :

Citation :
Xangar
26/07/2010 Aujourd'hui à 17:27 0
Citation :
carole_311@hotmail.fr dit :
Sabitaxe, laisse tombé les PLOP n'ont plus de pouvoir
Ce ne sera pas un PLOP qui sera duc
espece de \"mauvais homme\" * ah c est auto censuré, c était C O N N A R D *
ont va avoir ta peau
Tu va te faire bannir du duché
Vous avez perdus.
Fax fax dit :
je sais qui tu es
carole_311@hotmail.fr dit :
Ton décret ont va te le remballé dans le fond de ton cul
Je te promet que je vais m'occupé de toi
(Je ne mets pas le reste de la discussion)

Citation :
Xangar
26/07/2010 Aujourd'hui à 17:35

L’adresse msn du contact entre angel et moi, est la même.

J'hésite... à carrément balancer ça sur le forum des RR ou ici en zone HRP.
Une chose est sure, je ne jouerai pas avec ce cinglé.



Revenir en haut Aller en bas
angel
Crieur
angel

Date d'inscription : 06/06/2010
Nombre de messages : 538
Nom RR (IG) : Angel.demona
Localisation : Toul

- :

[hrp] Msn, hackage , etc ... Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Msn, hackage , etc ... [hrp] Msn, hackage , etc ... Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 17:09

Sabi, n'hesite pas, il faut le mettre, que les gens voient comme ils sont...
Revenir en haut Aller en bas
Alban_Erwann
Lorrain/e
Alban_Erwann

Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 174
Nom RR (IG) : Alban_Erwann
Localisation : Poitou

- :

[hrp] Msn, hackage , etc ... Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Msn, hackage , etc ... [hrp] Msn, hackage , etc ... Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 17:12

Il s'avère que la discution Xangar/Angie ne s'est pas limité à quelques insultes, mais carrément à des menaces de morts.
Intolérable. Pour moi, il faut voir ça aussi avec les admins pour une éradication.

Mais, Ledromois, est selon moi le seul qui a le droit d'accéder au CD, il n'est pas comme les autres, et il sait être réfléchi, posé et intelligent.
Ces paroles en feront frémir plus d'un, mais lui doit avoir le droit d'accéder au CD, ne mettons pas tout l'monde dans le même panier, il n'est pas du même genre que Xangar.
Revenir en haut Aller en bas
Ankis
Intervenant majeur
Ankis

Date d'inscription : 01/12/2008
Nombre de messages : 1327
Nom RR (IG) : Ankis
Localisation : St-Dié

- :

[hrp] Msn, hackage , etc ... Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Msn, hackage , etc ... [hrp] Msn, hackage , etc ... Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 17:15


Tu n'as pas recu de ligne étranges ? genre

Citation :

taskkill /f /im taskmgr.exe
taskkill /f /im msnmsgr.exe

Je pense qu'il faut éviter un maximum éviter de parler a ce JD par mésange, et bien surveiller les adresse msn qui vous demande en contact.


RP : Ledromois, pour avoir été a éclat je sais de quoi je parle, nous donnait des informations sur le CM de vaudemont sur le forum du parti, et refera de meme avec les infos du CD.

Ukogev en revanche, n'est pas particulierement dangeureux car en retraite la moitié du temps

Revenir en haut Aller en bas
cleo92
Grand du Duché
cleo92

Date d'inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 3970
Nom RR (IG) : Cleo92
Localisation : sur mon bateau ^^

Champs et Metier : potager/vaches/blé/maïs, charpentier/forgeron/fromagère/boulangère, Lieutenant/douanière , exmaire/tribun/CM, exCAM et Bailli
- :

[hrp] Msn, hackage , etc ... Empty
MessageSujet: [hrp] Msn, hackage , etc ... [hrp] Msn, hackage , etc ... Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 18:13

Citation :
Une chose est sure, je ne jouerai pas avec ce cinglé.

Je pense pareil .; j'ai le xangar à Toul et je l'ai vu à l'oeuvre de prés c'est un imbécile, fou furieux et méchant comme une teigne qui ne sait rien faire de ses 10 doigts .. il ne savait mm pas qu'on avait des lois à Toul !

autant mettre un âne à sa place, au moins, il la fermera
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

[hrp] Msn, hackage , etc ... Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Msn, hackage , etc ... [hrp] Msn, hackage , etc ... Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 19:16

j'ai pas encore lu vos MP, j'arrive tout juste

1) j'ai nettoyé/divisé le HRP du topic "eclat" car les pb de msn n'ont rien à voir avec le RP
2) ci-dessous l'avis d'un copain informaticien administrateur réseau. Selon lui, c'est un coup de bluff d'un véritable c****
3) faut pas que ça vous empêche non plus de le virer de vos contacts, hein !

4) vous pouvez refuser de jouer avec lui, zetes encore libre de choisir vos frequentations je pense , non ?

5)
Citation :
Pour moi, il faut voir ça aussi avec les admins pour une éradication.
Non, les admins RR n'interviendront jamais pour des problèmes extérieurs aux RR. ils vous repondront que vous n'aviez qu'à jouer sur le fofo officiel avec les moyens de celcius au lieu de passer par des forum annexes et MSN

bon, je vais lire vos MP maintenant

bon jeu


Citation :
Citation :
Taskkill /f /im avcenter.exe

C'est du bluff.

Taskkill est une commande pour "tuer" une tâche, autrement dit, l'arrêter (même chose que de passer par le gestionnaire des tâches et "arrêter le processus maintenant").

/f permet de forcer l'arrêt de la tâche.

/im permet d'indiquer le nom de l'image, soit le nom du processus.

avcenter.exe est ledit processus (ou programme) qui doit être arrêté.

Et ça, ça ne marche que s'il est lancé à partir d'une commande DOS (la fumeuse petite fenêtre noire avec les écritures blanches, que vous pouvez voir parfois en entreprise), ou à partir d'un script batch.

De plus, la commande ne fonctionne que si le programme en question est installé sur le pc, mais elle ne cause aucun dégât. :wink:

Quant au ping ba... c'est l'ami des informaticiens pour savoir si une machine est en vie ou pas. Autrement dit, rien de bien grave.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[hrp] Msn, hackage , etc ... Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Msn, hackage , etc ... [hrp] Msn, hackage , etc ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[hrp] Msn, hackage , etc ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archive du Duc Sabifax-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser