Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Avons nous encore une place au CD???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angel
Crieur
angel

Date d'inscription : 06/06/2010
Nombre de messages : 538
Nom RR (IG) : Angel.demona
Localisation : Toul

- :

Avons nous encore une place au CD??? Empty
MessageSujet: Avons nous encore une place au CD??? Avons nous encore une place au CD??? Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 8:24

Comme certains le savent, Ankis et moi même, nous nous sommes fait dégager de chez Eclat (dans ses reves en fait , on avait degager avant), Majoie n'aimant pas ma facon de penser...et ne comprenant pas pourquoi je réagis comme ca avec ces nouveaux poulains, a savoir Francois ou maintenant L ...
L histoire debute car, j'ai malencontreusement dit a un homme proche d elle, que " dans un groupe , il faut des winners et des loosers, et qu ici (a eclat) on savait qui etait les winners...bref vous comprendrez que ca n'a absolument pas plus que leur tete de liste , se monte contre son propre parti..

De plus, il parait que je m'accoquine avec le Maistre des lieu, ici, j ai nommé , Notre Grasce, Sabifax...accoquiné dans le sens ou je suis POUR Sabifax...

J ai recu hier une lettre...je la trouve un peu accusatrice...envers moi et insultatante envers Ankis, c est pourquoi en ce jour, je me permets de la poster ici, et que je vous pose cette question....


Avons nous encore une place au CD???


Ankis et moi sommes des SPF (sans parti fixe)....devons nous comme elle le dit demissionnés, car nous sommes marqué eclat a la senechaussée et que nous n y somme plus..

Ce qui me fait rire, c est qu'elle crois qu elle m a fait mal...et la, elle se plante, ce que je n aime pas c est qu elle juge nos travaux a moi et Ankis


Voila sa zoulie Missive...


Citation :
Expéditeur : Majoie d'es causes d�sp�es
Date d'envoi : 12/10/2010 - 08:21:27
Titre : gloire et pis quoi
Bonjour Angel�je considère ta position comme un déni total envers ce que j'ai fait et ferait alors...Je constate que ton total ...vires le cul à la crèche parce que je refuse que Ankis soit des dirigeants d�ÉCLAT me sidère �tu sais et savais ce qui m'opposait à lui....
pis arrêtes tes jérémiades dans le sens que tu l�appuis s�il est démis�tu le constates�tu le vois il est démis d�un postes que tu lui as octoyée toi-même et sans m�en parler�Alors le poste il est nul et caduque(héhé c'est moi qui mène...pis tu sais ca me désole au plus haut point que tu ai tenté de me l'imposer)


De fait tu savais très bien que j�aurais refuser tout net son implication au sein de la direction�si tu tu n�en vois pas l�impact et accumule les amitiés�soit!!!

Mais Ankis n�est et ne sera pas un lieutenant de ÉCLAT!!! Me fais-je bien comprendre??

Déjà que pour toi�oui �oui �pour toi car je l�ai laissé sur la liste pour TOI \"bazard\" même si je le sentais pas et même si je savais pertinemment qu�il me jouait du coude dans le dos dans le village�ALORS!!!je souhaiterais ne surtout pas entrer en conflit avec toi à ce sujet �Il t�a assurément dit plein de choses sur moi non??? Et Toi tu gobes comme le nourisson qui vient de naitre�soit encore!!!

Maintenant si tu juges que Ankis mérites d�être sauvé plus que toi et tu considères que son rôle est plus important que le tien�soit�Je ne fais aucun chantage mais il faut être credible et honnête�tu sais très bien que sans ÉCLAT tu ne seras pas élue�tu es connue au conseil ducal�ça oui.. Mais au sein de la lorraine???À peine à Verdun�pis c�est les vieux�les quelques qui restent!!!

Ceci dit je ne veux aucun emportement. par contre MOI je garde toujours mon objectivité et ne viens surtout pas me dire que tu fais de même avec ce que j�ai lu dans les archives et avec la mise en directoire de Ankis sans que tu m�en parles�bizarre non??? Mais moi je t�aurais pas fais ca surtout sachant le contexte�


Tu as simplement eu l�honnêteté de le reconnaitre�faut aussi dire que tu avais pas trop le choix hein???WOW�pas habituée à ça moi la malhonneteté crasse�mais t�en fais pas ce doit être le syndrome Sabifax qui t�accable..sinon c�est un syndrome bien européen auquel cas même si des amis européens me le disent j�ai du mal à le croire


Tu sais ce qui aiderais vraiment ÉCLAT??

Ceci sans causer des sornettes qui viennent de s�y passer�tu aimes ÉCLAT??? Non??? Tu ne cesses de le répéter depuis un temps �alors démisionnes �puisque les visions d�ÉCLAT ne sont plus les tiennes..tu es quasi une usurpartrice de continuer à oeuvrer au CD et être À ÉCLAT�

Ne te leurre pas ce n�est pas en délaissant ÉCLAT que tu te retrouves à neuf�.c�est ÉCLAT qui t�as positionnée ainsi tout comme ton ami Ankis�maintenant j�attends de ta part un grand changement de cap�

Tu es contre les principes mêmes de la fondation de ce parti à toi de me démontrer que tu le mérites main tenant�je pense avoir été trop laxiste en ce qui te concerne et avoir trop écouter�

Ceci dit j�aimais bien la jeune Angel qui semblait mordre dans la vie�mais qui maintenant non seulement s�accoquine�mais tente de me l' IMPOSER!!!

Pas question ma belle�.ça jamais tu me feras changer d�idée�.et si tu te met en porte à faux�désolée mais tu perdras�.je t�aime beaucoup mais pas au point de prendre un imbécile au directoire�

J�espère que tout est clair cette fois..

Curtailment
Majoie


Dernière édition par angel le Jeu 14 Oct 2010 - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ankis
Intervenant majeur
Ankis

Date d'inscription : 01/12/2008
Nombre de messages : 1327
Nom RR (IG) : Ankis
Localisation : St-Dié

- :

Avons nous encore une place au CD??? Empty
MessageSujet: Re: Avons nous encore une place au CD??? Avons nous encore une place au CD??? Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 8:41

Je rajouterai que jouer du coude dans le dos signifie " appliquer la loi sur inéligibilité contre un membre d'ECLAT ", que je ne suis pas contre les beau idéaux du parti ECLAT, sans ironie, mais contre leurs façon d'œuvrer pour, contre leurs méthodes de "protestation", sans respect des lois, sans communication et sans cohésion.

Si cela me gêne autant qu'à elle d'avoir cette étiquette à la sénéchaussée, elle n'a pas pour autant élu les gens de cette liste, ce sont les Lorrains.

Mais la question est posée, dois t-on laisser la place à de vrai membres d'ECLAT?
Revenir en haut Aller en bas
Cyann de Belrupt
Intervenant majeur
Cyann de Belrupt

Date d'inscription : 18/06/2009
Nombre de messages : 1480
Nom RR (IG) : Cyann
Localisation : Vaudémont

Champs et Metier : Mairesse de Vaudémont Maitresse de vos démons
- :

Avons nous encore une place au CD??? Empty
MessageSujet: Re: Avons nous encore une place au CD??? Avons nous encore une place au CD??? Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 8:48

Bonjour Angel et Ankis,

je me fous des étiquettes politiques des uns et des autres, ce qui m’intéresse c'est la travail fourni.

Nous formons une équipe.

Tant que le duc Sabifax vous a donné sa confiance et qu'il ne vous la retire pas pour de bonne raison, pour moi vous étés des membres à part entière, vous vous dévouez à la lorraine en travaillant d'arrache pied et c'est ce qui compte.

La lorraine doit pouvoir compter sur son conseil de tout temps mais encore plus en ce moment ou elle est chahutée.

Tout changement de poste est autant de perte car on ne devient pas compétent en un jour. Alors gardez le cap, merci.

je n’aurais que deux mots à ajouter

au boulot !


Cyann sourit et hocha la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avons nous encore une place au CD??? Empty
MessageSujet: Re: Avons nous encore une place au CD??? Avons nous encore une place au CD??? Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 9:17

Je ne peut qu'être d'accord avec Cyann.

Pour moi, les étiquettes de parti politique sont tombées à partir du moment ou vous avez été élu comme membres du CD.

Quand à Majoie, elle a toujours chercher les problèmes là ou il n'y en a pas.

Elle a toujours fourré son nez là ou cela ne la concerne pas.

Ankis, Angel, vous avez toute ma confiance.

Ne vous laissez pas déstabiliser par Majoie.
Elle n'en vaut vraiment pas la peine.

Comme l'a dit Cyann, nous formons une équipe et nous avons du pain sur la planche.
Alors au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

Avons nous encore une place au CD??? Empty
MessageSujet: Re: Avons nous encore une place au CD??? Avons nous encore une place au CD??? Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 11:47

Comme ISIS et Cyann,

OSEF des partis politiques une fois en scène on bosse à l'unisson pour le duché,

les querelles intestines des partis, des listes dieu sait qu'il y en a toujours, donc il ne faut absolument pas être influencé par ces soucis, dieu sait que nous avons déjà de quoi être largement occupé.

Votre travail est déjà entamé au conseil ducal, vous assurez, donc poursuivez vos efforts, et comme je dis "ranafout" d'ECLAT et des loosers, tant qu'on hérite que des Winners au CD
*sifflote*

bonne continuation à vous deux, en Lorraine on aime aussi les sans partis, les sans familles et tout le délire tant que ça bosse!
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

Avons nous encore une place au CD??? Empty
MessageSujet: Re: Avons nous encore une place au CD??? Avons nous encore une place au CD??? Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 21:25

Tout pareil que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avons nous encore une place au CD??? Empty
MessageSujet: Re: Avons nous encore une place au CD??? Avons nous encore une place au CD??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avons nous encore une place au CD???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bravo a nous
» Nous demandons l'avis de l'AD !
» URGENT : Des bretons nous demande l'exil
» Proposition de sujets que nous adresse les lorrains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archive du Duc Sabifax-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser