Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [HRP] Ou comment faire pour que les RR restent attractifs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sybille_Von_Frayner
Notable
Sybille_Von_Frayner

Date d'inscription : 11/04/2008
Nombre de messages : 2088
Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner
Localisation : Epinal

- :

[HRP] Ou comment faire pour que les RR restent attractifs... Empty
MessageSujet: [HRP] Ou comment faire pour que les RR restent attractifs... [HRP] Ou comment faire pour que les RR restent attractifs... Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 6:59

J'ai reçu ceci de la part d'un joueur allemand.

Mister_2 a écrit:
Je, soussigné, souhaite mettre en connaissance de notre Initiative
Cordialement à Lorraine


Citation :
Chers créateurs des Royaumes de Renaissance :-)

Je vous contact comme joueur et, en jeu, comme Comte de la Marktgrafschaft Baden, ainsi que je prends la parole pour moi-même et les joueurs de la Marktgrafschaft Baden.

Nous avons un fort intéresse que les RR continuent et se réforment continument ainsi qu’ils soyent attractives pour les vieux joueurs ainsi que pour les nouveaux.

Nous voyons une récession des nouveaux joueurs et essayons tout ce que les règles de jeu nous permettent pour recruter des nouveaux joueurs, en prendre des mesures IG et, aussi, en manière RP.


Malheureusement nous ne pouvons pas faire tout seulement, nous avons besoin de votre aide.

C’est alors que j’arrive avec une demande vers vous.
Ma province, la plus vieille du part allemand, est à partir de maintenant et spécialement à cause de l’introduction des poids, plus et plus séparée. Nous sommes, comme vous, absolument en faveur pour plus de réalité dans le jeu, mais, s’il vous plaît, ne l’acceptez pas que cette intention pour avoir un jeu tout à fait réaliste résulte dans une récession de joueurs pour nous et aussi, entièrement, pour les RR.
A présent la perte des joueurs dans la Marktgrafschaft Baden n’est pas si dramatique que dans des autres provinces ou bien des pays, mais quand même nous vous implorons de nous laisser la satisfaction de jeu.

Nous vous implorons de changer ce trend encore une fois pour gagner un nombre plus grande de joueurs.

Tout les délégués ont discuté ensemble pour des novations, en fait des novations vieilles comme Baden soi-même, mais jamais avec une discussion si constructive. Voici nos demandes :

Nous avons besoin d’un port et des connexions routières chez nos voisins.

Routes : Situation présente
http://s13.directupload.net/file/d/2300/ysuh2id3_jpg.htm
[HRP] Ou comment faire pour que les RR restent attractifs... Ysuh2id3

I Route Baden-Ville – Heilbronn
Une vieille route de commerce au nord du forêt noir pourrait finalement nous libérer de notre séparation et garantir un chemin plus courte entre l’Allemagne de Nord et l’Europe de l’Ouest.
http://s7.directupload.net/file/d/2300/ken9hx55_jpg.htm
[HRP] Ou comment faire pour que les RR restent attractifs... Ken9hx55

II Route Offenburg – Zollern
Aussi une vieille connexion dans les vallées du Massive Centrale du forêt noir. Cette route était bien sûr difficile mais effectivement utilisée par des marchants et des producteurs pour le transport des petits biens entre Württemberg et l’Alsace.
http://s5.directupload.net/file/d/2300/flbp23sf_jpg.htm
[HRP] Ou comment faire pour que les RR restent attractifs... Flbp23sf

III Route St. Dié (Lothringen) – Offenburg
Quand même que l’Alsace manque dans les RR, des connexions amicales et intéressants s’ont ouverts entre les joueurs des deux provinces. A cause de la petite population de la ville de Lothringen, nous avons bien l’intention que cette nouvelle connexion pourrait élargir l’activité et l’attractivité de Lothringen Sud.
[HRP] Ou comment faire pour que les RR restent attractifs... T83hxd6g

Hafen – Situation présente: http://s13.directupload.net/file/d/2300/ysuh2id3_jpg.htm
[HRP] Ou comment faire pour que les RR restent attractifs... Ysuh2id3

Nous, les joueurs de la Marktgrafschaft Baden et nos amis de Lothringen, vous en prions d’ouvrir cette „porte mondiale“ en ouvrant deux autres ports :

L’un da la ville de Baden - http://s1.directupload.net/file/d/2300/zuynv5wn_jpg.htm
[HRP] Ou comment faire pour que les RR restent attractifs... Zuynv5wn
Et à St. Dié - http://s7.directupload.net/file/d/2300/e7n6orlv_jpg.htm
[HRP] Ou comment faire pour que les RR restent attractifs... E7n6orlv

Ce deux ports auraient le potentiel de créer les RR encore beaucoup plus intéressant ainsi qu’ils garantiront une amélioration des connexions entre l’Europe Central.
Baden ainsi que Lothringen se comptent selon les provinces sans port. Dans cette situation de manque, nous pensons qu’un déplacement des gens dans des autres provinces ou même une rate de morts élargit pourrait être la conséquence.

Avec cette arrière-situation je vous implore d’introduire un port chez nous et chez nos voisins dans l’Ouest pour enrichir le pot des alternatives qui créent, nous pensons, aussi des nouveaux joueurs.
Je ne sais pas combien des efforts seraient nécessaires pour vos programmeurs pour introduire mes « désirs », mais en minimum je vous demande d’introduire les deux ports au bord du Rhin, comme décrit.

En ce moment j’aimerais bien vous remercier aussi au nom des joueurs de la Marktgrafschaft Baden pour votre temps et patience.

En ce sens
Tout le bon

Mister_2 MacLean of Annadale
Markgraf von Baden

Revenir en haut Aller en bas
Feue Elisette
Intervenant majeur
Feue Elisette

Date d'inscription : 29/04/2009
Nombre de messages : 1656
Nom RR (IG) : Elisette
Localisation : Sous terreuh

- :

[HRP] Ou comment faire pour que les RR restent attractifs... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Ou comment faire pour que les RR restent attractifs... [HRP] Ou comment faire pour que les RR restent attractifs... Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 12:17

Petit moment de réflexion...

Mais...on ne peut pas construire de port à Saint-Dié, de toute manière, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

[HRP] Ou comment faire pour que les RR restent attractifs... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Ou comment faire pour que les RR restent attractifs... [HRP] Ou comment faire pour que les RR restent attractifs... Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 12:39

Je n'ai fait que survoler pour le moment mais je crois que c'est un peu le même principe que ce qu'avait demandé la joueuse de Cléo pendant que Barberine était Duchesse. On demandait un fleuve et des routes pour relier la Lorraine.

On ne peut pas construire de port à Saint Dié comme dans toute la Lorraine parce que les administrateurs ont décidé de ne pas coder de fleuve. Si les admins font passer un fleuve alors on pourra mettre un port. C'est une demande HRP pour trouver des solutions HRP à la fuite des perso...

Enfin ça c'est ce que moi j'ai compris. Il faudrait peut-être envoyer cette demande dans les remarques et suggestions du forum officiel dans le sujet de LJD Cléo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[HRP] Ou comment faire pour que les RR restent attractifs... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Ou comment faire pour que les RR restent attractifs... [HRP] Ou comment faire pour que les RR restent attractifs... Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 14:53

Bonjour Constance,

encore parmi nous??
Auriez-vous oublier quelque chose,^^

Pour ce qui nous préoccupe là, j'ai comprit la même chose que vous.
Et je suis également assez d'accord de transférer ce sujet dans le sujet de LJD Cléo
Revenir en haut Aller en bas
cleo92
Grand du Duché
cleo92

Date d'inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 3970
Nom RR (IG) : Cleo92
Localisation : sur mon bateau ^^

Champs et Metier : potager/vaches/blé/maïs, charpentier/forgeron/fromagère/boulangère, Lieutenant/douanière , exmaire/tribun/CM, exCAM et Bailli
- :

[HRP] Ou comment faire pour que les RR restent attractifs... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Ou comment faire pour que les RR restent attractifs... [HRP] Ou comment faire pour que les RR restent attractifs... Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 14:58

Cléo sourit cela lui rappelé une pétition lorraine qui avait soutenu un route pédestre ou fluviale entre St Dié et Offenbourg ou Baden que plus de 100 lorrains des plus actifs avaient signée !

çà serait tellement bien !!
Il y a cette liste de lorrains si besoin pour appuyer là demande de nos voisins qui semblent enfin comprendre l'intérêt d'une telle route pour s'opposer au dépeuplement/désintéressé des joueurs de nos régions en faveur de mieux loties
Revenir en haut Aller en bas
Feue Elisette
Intervenant majeur
Feue Elisette

Date d'inscription : 29/04/2009
Nombre de messages : 1656
Nom RR (IG) : Elisette
Localisation : Sous terreuh

- :

[HRP] Ou comment faire pour que les RR restent attractifs... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Ou comment faire pour que les RR restent attractifs... [HRP] Ou comment faire pour que les RR restent attractifs... Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 15:14

Oh oui j'oubliais, quand même !

Bien sûr que si cela réussit à se faire, ce serait vraiment super, pour les raisons évoquées, et déjà évoquée dans la dite pétition !!

Après, se faire entendre est toujours le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille_Von_Frayner
Notable
Sybille_Von_Frayner

Date d'inscription : 11/04/2008
Nombre de messages : 2088
Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner
Localisation : Epinal

- :

[HRP] Ou comment faire pour que les RR restent attractifs... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Ou comment faire pour que les RR restent attractifs... [HRP] Ou comment faire pour que les RR restent attractifs... Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 18:13

Malheureusement je ne pourrais pas suivre ce dossier. Je vous le confie donc... Faites en bon usage. ^^

Je crois qu'il serait judicieux de faire part à Mister_2 de ce que vous allez entreprendre suite à sa proposition.

Bon courage et bonne continuation à tous. Si besoin est, je ne suis pas loin.

Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

[HRP] Ou comment faire pour que les RR restent attractifs... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Ou comment faire pour que les RR restent attractifs... [HRP] Ou comment faire pour que les RR restent attractifs... Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 22:14

LJD Isis : Constance n'est pas là car c'est HRP.
Pour le reste comme à tous les mandats : il y a 2 jours de transition avec un surnombre de Conseillers.

Je vois qu'on veut que je parte, rassurez vous ça va être fait... Je ne donne plus mon avis sur rien puisque c'est ça que vous voulez... Vraiment déçue de lire des choses pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Feue Elisette
Intervenant majeur
Feue Elisette

Date d'inscription : 29/04/2009
Nombre de messages : 1656
Nom RR (IG) : Elisette
Localisation : Sous terreuh

- :

[HRP] Ou comment faire pour que les RR restent attractifs... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Ou comment faire pour que les RR restent attractifs... [HRP] Ou comment faire pour que les RR restent attractifs... Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 23:29

Nous n'avons donné aucune réponse, non ? Ils doivent attendre depuis deux mois. Savez-vous s'ils ont abandonné ou s'ils attendent encore du soutien ?
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

[HRP] Ou comment faire pour que les RR restent attractifs... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Ou comment faire pour que les RR restent attractifs... [HRP] Ou comment faire pour que les RR restent attractifs... Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 6:28

aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[HRP] Ou comment faire pour que les RR restent attractifs... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Ou comment faire pour que les RR restent attractifs... [HRP] Ou comment faire pour que les RR restent attractifs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[HRP] Ou comment faire pour que les RR restent attractifs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Comment faire les douanes
» Comment faire les douanes
» Comment faire une bonne plainte.
»  Comment faire une bonne plainte.
» Annonce: Tutorial - Comment faire et poster les screens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archive du Duc Sabifax-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser