Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Message à l'intention du futur Juge octobre 1458 [(NE PAS SUPPRIMER)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Message à l'intention du futur Juge octobre 1458 [(NE PAS SUPPRIMER)] Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Message à l'intention du futur Juge octobre 1458 [(NE PAS SUPPRIMER)] Empty
MessageSujet: Message à l'intention du futur Juge octobre 1458 [(NE PAS SUPPRIMER)] Message à l'intention du futur Juge octobre 1458 [(NE PAS SUPPRIMER)] Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 7:30

Le président de la CAI, Circa de Rubempré a convié tous les magistrats (juges et procureurs) de Savoie, FC et Lorraine à se réunir et faire une réunion, qui n'a pas encore commencée d'ailleurs.

Vous devrez donc aller vous présenter à l'entrée ( http://empire-occidental.forumactif.com/corps-de-garde-f1/ )

Et vous pourrez converger vers la réunion: http://empire-occidental.forumactif.com/salle-de-reunion-magistrats-provinciaux-f92/salon-de-reunion-et-de-travail-t143.htm


Ensuite, j'ai recu une missive du Juge de Champagne:

Citation :
* Expéditeur : Maviste
* Date d'envoi : 30/09/1458 - 08:44:26
* Titre : bonjour champenois

* Bonjour votre honneur,
Je me prénomme Maviste, je suis juge en champagne.
Désirant me présenter, je vous adresse ce courrier pour vous signifier la volonté certaine que j'ai de me mettre à votre disposition dans le cas d'affaire concernant la lorraine et la champagne.

N'hésitez pas à venir discuter , je suis preneur de tout renseignement qui me permettrait de comprendre comment se passe la vie judiciaire en Lorraine et inversement

En espérant vous revoir , je vous adresse mes plus sincères salutations

Maviste,juge de champagne
Mésange: maviste@hotmail.fr

A laquelle j'ai répon que je n'étais juge que plus pour 2 jours, mais que nous le remercions et qu'il en était de même pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
FVFDS
personne publique
FVFDS

Date d'inscription : 25/04/2009
Nombre de messages : 769
Nom RR (IG) : Flavien_von_frayner
Localisation : un peu partout

- :

Message à l'intention du futur Juge octobre 1458 [(NE PAS SUPPRIMER)] Empty
MessageSujet: Re: Message à l'intention du futur Juge octobre 1458 [(NE PAS SUPPRIMER)] Message à l'intention du futur Juge octobre 1458 [(NE PAS SUPPRIMER)] Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 16:33

Revenir en haut Aller en bas
Amaël
figure reconnue
Amaël

Date d'inscription : 12/06/2010
Nombre de messages : 951
Nom RR (IG) : Amael
Localisation : Lorraine

- :

Message à l'intention du futur Juge octobre 1458 [(NE PAS SUPPRIMER)] Empty
MessageSujet: Re: Message à l'intention du futur Juge octobre 1458 [(NE PAS SUPPRIMER)] Message à l'intention du futur Juge octobre 1458 [(NE PAS SUPPRIMER)] Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:12

[Archives]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message à l'intention du futur Juge octobre 1458 [(NE PAS SUPPRIMER)] Empty
MessageSujet: Re: Message à l'intention du futur Juge octobre 1458 [(NE PAS SUPPRIMER)] Message à l'intention du futur Juge octobre 1458 [(NE PAS SUPPRIMER)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Message à l'intention du futur Juge octobre 1458 [(NE PAS SUPPRIMER)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bureau du Lieutenant Anios
» [Vote] Supprimer les chartes - 24H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives de la Duchesse Sybille von Frayner [second mandat]-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser