Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivé de ty39

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ty39
nouvel arrivant


Date d'inscription : 17/08/2010
Nombre de messages : 1
Nom RR (IG) : ty
Localisation : épinal

- :

Arrivé de ty39 Empty
MessageSujet: Arrivé de ty39 Arrivé de ty39 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 9:16

Bonjour, je suis Ty,
je suis une recrue de la maréchaussé d'Épinal, envoyé par Jo9183.
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

Arrivé de ty39 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de ty39 Arrivé de ty39 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 12:46

La prévôt se rendait au castel de Nancy, elle remarqua un jeune homme à l'entrée du castel, puis écouta sa présentation, sourire aux lèvres elle le salua et se présenta à son tour.

Bonjour à vous messire Ty39, je suis Zahra, actuelle prévôt des maréchaux, bienvenue à vous au castel de Nancy, je vous prierez de bien vouloir me suivre à
l'école de la prévôté s'il vous plait., pour le moment notre école est vide, les couloirs pas d'aller et venu, juste le silence, vous pourrez donc prendre votre temps pour lire notre codex, puis vous familiariser avec certaines techniques des maréchaux, nous avons quelques guides et quelques exemples de cas traité..
Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivé de ty39

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Entrée du Castel :: Pont Levis :: archives du pont levis / arrivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser