Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 [hrp] messages des admins (CM de verdun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

[hrp] messages des admins (CM de verdun) Empty
MessageSujet: Re: [hrp] messages des admins (CM de verdun) [hrp] messages des admins (CM de verdun) Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 21:30

bonjour,

juste en passant comme ça :

les fiches des personnages sont HRP. il s'agit de renseignements que seuls les joueurs peuvent lire et connaitre. Votre personnage, lui, ignore l'existence de ces fiches et tous ce ce qu'il y a dessus. La preuve , il est bien évident que les personnages dont il est question ne peuvent pas être nés en 2010 ou 2009, et que le lieutenant wymil exerce ses fonction en 1458 et donc ne peut pas coller un post-it daté du 6 juin 2010 sur un parchemin.

Le forum du castel de Nancy est RP partout sauf dans la zone HRP (près de l'entrée) ou dans les topics balisés HRP.
Et surtout, surtout, on demande à chacun d'être vigilant pour ne pas mélanger le HRP (ce que sait , fait , ressent ou écrit le joueur) avec le RP qui est la vie de votre personnage.

Merci par avance de faire attention à cela.
Je reste à votre disposition par MP pour plus d'explication si besoin

bon jeu
{romulus}

Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

[hrp] messages des admins (CM de verdun) Empty
MessageSujet: Re: [hrp] messages des admins (CM de verdun) [hrp] messages des admins (CM de verdun) Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 21:37

juste une remarque : vos perso ne peuvent pas faire un copié -collé , ils ne savent pas ce que c'est ! Le copié-collé est une manip du joueur devant son ordi donc c'est HRP. Et si c'est HRP, ça n'a rien à faire dans un topic RP ... CQFD.

Un petit effort siou plait, zavez pas des copistes qui bossent sur demande dans la mairie de vos pantins ?

j'enlèverai ce message d'ici un jour ou deux après lecture par les jd verdunois (histoire de ne pas mettre trop de orange dans vos RP)

Bonne continuation
{Romulus}
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


[hrp] messages des admins (CM de verdun) Empty
MessageSujet: Re: [hrp] messages des admins (CM de verdun) [hrp] messages des admins (CM de verdun) Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 22:38

wymil a écrit:
[sage]tonton a écrit:
Bon suffit que je fasse un copier coller de cela par contre pourquoi tu signes du nom de notre Procureur si je fais la mise en accusation ??? Ou c'est notre Procureur qui doit la faire

Si je dois la faire pas de souci , je sais comment faire de la Mairie

en fait j'ai fait appel à un copiste pour réécrire le brouillon que le procureur ma rendu en me disant que c'était au maire de poster ce dossier, voila pourquoi il est signé par le proc.

Wymil

edit : merci beaucoup jd wymil.
je nettoie mon orange pour laisser la mairie propre {Romulus}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[hrp] messages des admins (CM de verdun) Empty
MessageSujet: Re: [hrp] messages des admins (CM de verdun) [hrp] messages des admins (CM de verdun) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[hrp] messages des admins (CM de verdun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Messages IG
» Vaudemont le29/03/1459 Atteinte a l'ordre publique Platinium_nuri [AI]
» Vaudemont le 29/03/1459 Atteinte a l'ordre publique Sir_bribon [AI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives de la municipalité de Verdun-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser