Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Majoie se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Majoie
Grand du Duché
Majoie

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 3219
Nom RR (IG) : Majoie
Localisation : Verdun

Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié
- :

Majoie se présente Empty
MessageSujet: Majoie se présente Majoie se présente Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 0:07

Voili voila finalement je pense que je garderait cette fonction de percepteur général (vous voyez tous les gens qui veulent cette fonction!!!)un bon bout de temps et comme il est indispensable d'avoir la coopération des maîresses de tous les villages pour mener à bien ce dossier..ben vous me voyez devant vous en ce moment...ce qui vous déplait ou vous plait ne changera pas je crois....je ne peux rien contre le travail fait derrière les portes closes et si d'ores et déjà vous êtes du genre à vous fier à ce qu'on vous a dit de moi...nous sommes tous adultes et maintenant j'espère que j'aurais moi aussi meilleur acceuil de votre part...à défaut de quoi ben la Lorraine sera stagnante comme d'habitude!!!
Revenir en haut Aller en bas
rosana45
Intervenant majeur
rosana45

Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 1237
Nom RR (IG) : rosana45
Localisation : Saint Dié Duché de Lorraine

Champs et Metier : Blés , Maïs, Forgeronne
- :

Majoie se présente Empty
MessageSujet: Re: Majoie se présente Majoie se présente Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 17:53

Majoie se présente Tonneau1Nous allons ouvrir le tonneau de l amitié ou plutôt le verre de la remise en forme pour mieux travailler

Mirabelleeee!!!!!

Le travail avance...................Majoie se présente Quichef et un morceau de quiche en prime ..............
Revenir en haut Aller en bas
 

Majoie se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Majoie
» Bye Majoie!
» Majoie, on sanctionne ?
» de l'exclusion de Majoie
» Lance de Majoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Entrée du Castel :: Pont Levis :: archives du pont levis / arrivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser